Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits

Tyria > Plus flippante que d'hab ? Je demande à voir...

JB> Je me suis comprise^^ Je parlais des équations avec un inconnu... (genre x)
    Sinon, effectivement, tu commences à anticiper ce que je vais penser...
    Mais effectivement, on ne se serait pas inquiété ! (Vu les coups foireux que t'as toujours en tête....) Ou plutôt si, d'un côté car si tu avais un coup fumeux en tête comme je suis ton souffre douleur, j'aurais peur que ça tombe sur moi...

Alex> Bah, moi, je m'en souviens ! Tu sais bien quand je posais un peu trop de questions....
    De plus ! Alex, si je suis en retard à cause de tes conneries, c'est toi la prochaine victime de mon côté vampirique !!!

Doc> :ple: :ple: :ple: C'est pas justeuh......... :ple: Moi, qui me faisait une joie de voir mon assistant !

mardi 18 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Boba Fett 7 , la sortie m' interresse , j' essayerai de me libérer mon samedi .
    Je te dis la confirmation mercredi ou jeudi .
    As tu un programme spécifique ?

Renseigne toi si Bakara vient ?

mardi 18 janvier 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

kenda

4652 Crédits

Jedibothan > Si j'arrive en retard cette fois ci, ça ne sera pas de ma faute!
    Au cas où tu pourrais m'envoyer ton numéro par mail que je puisse te joindre si retard il y a? :cli:

[/quote]

ça m'interesse aussi
    n'importe qui du moment que je puisse prévenir si retard il y a

mercredi 19 janvier 2005 - 08:38 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Alex>Quoi? après tout les SMS que je t'ai envoyer t'as pas mon numéros???!!? Bon je te l'envoi...

Kenda>Si tu veux je te l'envoi aussi...

Ange>Encore ridiculiser...si je te demande de résoudre 4+3, c'est exactement la même chose que résoudre x=4+3 ....le résultat que tu cherche est la même chose que de trouver une inconnue... arette de parler science ou je vais exploser de rire.

mercredi 19 janvier 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Boba fett 7 , je serai là , samedi , compte sur moi .

mercredi 19 janvier 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

• PSW

kenda

4652 Crédits

Le 2005-01-19 18:19, Jedibothan a écrit:

Kenda>Si tu veux je te l'envoi aussi...

oui je veux bien t'a besoin de mon tel :pens:

jeudi 20 janvier 2005 - 08:40 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

JB> Je me suis comprise comme je te l'ai expliqué au téléphone^^

jeudi 20 janvier 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Ange> Telle que je te connais, il n'y a que toi qui a compris ce que tu baraguinais.

jeudi 20 janvier 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Tout à fait ma Tyty, je me comprends toujours !
    C'est les autres qui ne comprennent pas !

jeudi 20 janvier 2005 - 11:57 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Ange> C'est p-e inutile de te le préciser mais c'est en principe plus intéréssant que les autres te comprennent aussi...

jeudi 20 janvier 2005 - 12:49 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits

JB me l'a aussi fait remarquer ma caille^^
    Enfin, comme je lui ai dit, il vaut mieux que j'explique aux autres quelque chose que je comprends et qu'ils ne comprennent pas, que quelque chose que je ne comprends pas car je ne pourrais pas l'expliquer aux autres de façon qu'ils comprennent ce que je n'ai pas compris ^^

(Vous avez suivis ?)

jeudi 20 janvier 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

AngeSolo > J'aime pas les vampires!!!
    Pour le retard, je disais ça car on sait jamais si tu toi tu arrive en retard, ou bien si nos amis de la SNCF nous font un sale coup pour le RER...

obiwan931 > Le rendez-vous ext fixé à 12h30. Lorsque tout le monde sera arrivé, on se dirigera vers un fast-food, puis ensuite les boutiques sw des alentours puis pour finir la salle d'arcade de Richelieu Drouot apres une petite balade dans paname!

Jedibothan > Je me suis apperçu que j'avais déjà ton numéro seulement apres avoir posté!^^

jeudi 20 janvier 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Alex>Vvie l'organisation!!! Ne pas savoir que tu avais mon numéros!!! :col:

Au faite, pour le film, ya closer avec Nathalie Portman en sous vétements... :cli:

jeudi 20 janvier 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Je me doute bien que ca vous plairait de matter N Portman en sous vetement mais il faut noter que nous avons quelques amis provenciaux qui viennent de loin et qui mette djà un certain budget dans leur billet de train pour venir nous voir alors aller dépenser 10e de plus je ne crois pas que ce soit l idéal pour eux!
    De plus la voir en sous vêtement je m en tape!^^

jeudi 20 janvier 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Boule de Poils> Bah, je pars à 6H30 du Mans et on met environ 3H00 pour aller à Paris, donc on arriverait vers 9H30 chez la Hutt mais comme y a toujours des imprévus, on a une demie-heure de bonus lol
    Et pour les grèves, je sais... On était 5 en Physique Chimie et 5 en tout dans le Collègue où j'ai assisté à l'assissat une poule noir... :ple:
    Je veux des séances chez le psy... la pauvre, elle s'est pris des coups de godasses dans la face !!

Sinon, je rejoins, l'avis de la Hutt^^
    Voir Portman en sous-vêtements, je m'en bats l'oeil avec une patte de gnou !
    Alors, nan, je veux pas voir le fric... à la limite autre chose...

jeudi 20 janvier 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Sev>T'as aucune idée de sprix ou quoi? Un billet de cinéma c'est 6€50. Pourtant Mlle Portman en sous vétement ça aurait pu être interessant...

jeudi 20 janvier 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

JB> Si on y va tu paye mon billet ! J'en ai déjà pour 38 € de train et ça fait un ***** de trou dans mon porte-feuille.

jeudi 20 janvier 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bahh, de toute façon j'ai prévu des réseves d'argent au cazou ^^ (nan, vous dirais pas où elles sont planquées ^^)

Quand au billet de train, je pense détenir le record avec un amusant 76 euros 10 de ma poche^^ apres, qu'on ose me gacher ce week end et je ne répond plus de moi !

JB > dsl, miss Portman en sous vêtements, ca m'interresse bof ^^

jeudi 20 janvier 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors comme cela sera sûrement mon dernier post avant la sortie, je fais un ultime rappel!

AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    boba.fett7
    Jedibothan
    maitre_m1ck
    Anakin56
    Sidarks
    kenda
    Dark.Bricious
    obiwan931
    Dje (peut être)
    Bakara (peut être)
    silverman (peut être)

Le rendez vous est à 12h30 devant l'entrée du Parc du Luxembourg et du RER B. (Si vous avez des difficultés à trouver, c'est la sortie pas loin du McDo!)
    Ensuite direction McDo justement. Puis les boutiques Star Wars des alentours. Ensuite direction Richelieu Drouot et la salle d'arcade, mais rien n'empeche ceux qui veulent aller voir nat portman de nous laisser pour aller au ciné, c'est comme vous voulez :cli:
    Voila voila je vous dis à demain et pas de retard (sauf le mien évidement!^^ :-e )

-------------------------------------

vendredi 21 janvier 2005 - 15:28 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bah, si je suis à la bourre, ça ne sera pas de ma faute !!!!!
    Enfin, en principe lol....

Perso, je préfère les arcades mais s'il y a plus de monde au ciné, p-e que j'irais... Et puis ça ne pourra pas être pire que "Le Maitre du Jeu" où j'ai bien dormi d'ailleurs...
    Je vais toujours aller voir de quoi ça parle mis à part les sous-vetements de Portman...

C'est, je pense, mon dernier post avant demain alors, pour que vous compatissiez à ma douleur de me lever à 5H00, je bipperai ceux dont j'ai le numéro :col:

Je suis sadique ?
    Et Alors ? :D

vendredi 21 janvier 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Ange> Je savais bien que tu voulais faire un coup dans le genre...

Tyria>Déjà que ca me fait mak au coeur de dépenser 0.05€ pour moi même alors avant que je te paye une place de ciné...Demande à DB! A quoi il pourrait bien servir sinon?

A tous les gars>Quel bande de mytho!!!! Je sais que vous voulez tous voir Nathalie (Nat comme je l'appelle qu'on est en intimité) en sous vétements.

vendredi 21 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ecoute JB , arrete avec ta Nathalie , sincèrement , je trouve que cela serait pas l' idéal de voir ce film .
    Beaucoup de gens viennent des quates coins de la france pour venir ici .
    Faisons quelque chose en commun et que tout le monde n' as pas l' habitude de faire .
    Je sais pas moi , du karting ou bowling par exemple c' est pas très cher.

vendredi 21 janvier 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Obi931>2coute, sincérement, il faut savir reconnaitre les blagues... De plus, du karting dans le 5e arrondissement, je sais pas si il y en a beaucoup...

vendredi 21 janvier 2005 - 23:32 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Bon, c'est Tyria et moi qui nous nous chargeons du résumé de la sortie !
    Alex mettra les photos un peu plus tard lol

OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    UNE TWINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    UNE MOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D
    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 23-01-2005 21:29]

dimanche 23 janvier 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

Anakin56

3762 Crédits

he ho il y a aussi moi et obiwan931 qui mettront des photos je vous signal que je suis le seul a avoir la photo et toi, tyria et kenda vous jouez au G.I lol

dimanche 23 janvier 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide