Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kenda
4652 Crédits
Puis je me joindre à vous???????????
Cela m'évitera de rester à glander toute la journée devant la télévendredi 14 janvier 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Doc > C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas... Je me faisais aussi une joie de pouvoir te voir à Paris... ce n'est que partie remise compte là-dessus !
Mes parents ont aussi été très rétissants au début et puis, ils sont faits la connaissance du petit monde (cf : FFPARTY) et finalement, ils ont confiance en eux...
En tout cas, tu peux être sûr que l'on se verra un jour ! je ferrais mon possible pour que ça soit le cas ! :cli:
kenda > Bien sûr que tu peux venir !!!vendredi 14 janvier 2005 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Doc>Demande lui de parler avec Ange par MSN....heu mauvaise idée oublie ça^^
vendredi 14 janvier 2005 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
Le 2005-01-14 13:38, kenda a écrit:
Puis je me joindre à vous???????????
Cela m'évitera de rester à glander toute la journée devant la télé
Oui bien sur pourquoi tu ne pourrais pas ? Plus on n'est de fous plus on rit. (enfin c'est ce qu'on dit)vendredi 14 janvier 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Doc> j ai la solution ultime sinon! c est de lui proposer de venir avec nous! au bout de 5mn il se rendra compte qu il n est pas à sa place et puis surtout que tu ne risques rien! enfin c est qu une idée! toujours meilleur que d aller discuter avec Ange sur msn! :fou:
vendredi 14 janvier 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Moi, j'aimerais venir mais j'habite dans les vosges, et alors !
Et mes parents ne me laisseront jamais aller ! Et ils m'améneront encore moins alors,peut être dans quatre ans, quand j'aurai le permis !samedi 15 janvier 2005 - 04:51 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Le 2005-01-14 21:49, Jedibothan a écrit:
Doc>Demande lui de parler avec Ange par MSN....heu mauvaise idée oublie ça^^
Je te signale qu'à toi et la Hutt que je sais être très diplomate quand je veux...
A ton avis, comment ai-je fais pour que des inconnus viennent dormir chez moi pendant un week-end (voir plus pour Baaaaaaal, Karrde et Amy)...
Alors si Doc veut que je parle à son père, je serais le convaincre !!! (ou du moins j'essaierai...)
La Jalousie mes chers^^
Mon tit Poilu, c'est pas parce que je suis meilleure que toi dans ce domaine et que, parce que tu es le Présidenrt des Jedi, qu'il faut tout se suite me rabaisser !
Je suis p-e folle quand on me voit là, mais je ne suis pas méchante et je suis toute à fait capable d'être sérieuse...
Preuve en cours, je suis les cours de Physique très sérieusement (même si j'ai zappé la formule de l'éthanol et que j'ai donc foiré l'equation !)...
Par contre, il est vrai que dans les auters matières, je bavarde et que je joue au morpion (le jeu^^)... Mais j'arriev à avoir 17 de moyenne générale alors "Pouet Pouet" comme le dirait la Hutt !samedi 15 janvier 2005 - 12:42 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ange>Pour ce que j'en sais, vaut mieux qu'il évite de te mettre en contacet avec son père, la il se verrait même interdit l'accès à AW!!! :D
PS:- La formule brute est C2 H5 OH,
- La formule semi dévelopé CH3-CH2-OH
- Et tu m'excusera de pas te donner la formule déveloper, mais c'est pas possible de l'écrire ici... si tu veux je te la donnerais le 22 avec la représentation de Lewis et celle de Cram!
-------------------------------------
Vous cherchez un Jedi? Vous cherchez un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 15-01-2005 15:49]samedi 15 janvier 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien
- La formule brute est C2 H5 OH,
-
Anakin56
3762 Crédits
JediBothan et Ange Solo: c'est fini ces gamineries. Hah ces jeunes, un vrai petit couple
bon faudrait decider si on vas voir un film au cinema et si oui, quest qu'on va voirsamedi 15 janvier 2005 - 17:16 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ani56> N'espère même pas les faire taire... Je crios personne n'en serait capable...
samedi 15 janvier 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
-
Anakin56
3762 Crédits
Tyria: je sais mais c'est juste histoire de leur montrer qu'ils sont gamins. Venant de JediBothan, cela ne m'etonne pas mais Ange Solo je ne la connais pas donc je ne peux pas la juger
samedi 15 janvier 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
JB> T'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie...
Anakin56> Gamins ? C'est JB qui commence toujours et il est bien connu que ce sont les filles qui finissent les disputes^^
Je ne suis gamine qu'à mes heures car ils m'arrivent d'être sérieuse et puis...... j'ai bien vanné la Boule de Poils Botanesque lol :Ddimanche 16 janvier 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Anakin56>Estime toi heureux que je ne t'ai jamais sucrer de crédits... :D
Tyria>Je me suis laissé dire que tu n'était pas mal non plus dans ton genre...
Ange>Nan c'est toi qui a commencer :col: lol. Tu ma vanner vraiment? Excuse moi, mais moi je connais la formule de l'éthanol...dimanche 16 janvier 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
JB> Quand tu m'auras connu, tu comprendras ce que signifie torture morale. MUhahahahahaha !!! :cli:
Plusieurs pourront te confirmer. Dont Ange et Pizza.dimanche 16 janvier 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
AngeSolo
Tyria
Padmeia
boba.fett7
Jedibothan
maitre_m1ck
Anakin56
Sidarks
DocBeldom (peut être)
Dje (peut être)
Bakara (peut être)
silverman (peut être)
Dark.Bricious (peut être)
kenda (peut être)
AngeSolo > Ah bon tu n'est pas bête ? Premiere info de la semaine!^^
obiwan931 > Regarde juste au dessus :cli:
DocBeldom > Alors la meilleure solution est celle proposer par Padmeia. Tu devrais demander à ton pére de t'accompagner juste pour voir les participants. Cette sortie sera la 9eme que j'organise pour AW ( :craneur: ) et je n'ai jamais enregistré un seul probleme (d'ailleurs y'a deux fois où des Mére sont venus pour voir et ont constater qu'elles pouvaient avoir confiance en nous).
Mais j'ai une autre solution ultime que j'ai déjà utilisé : A savoir que tu passe mes coordonnées téléphoniques à ton pere et que j'essaye de négocier ça en tant qu'organisateur (j'ai réussi les négociations la seul fois que l'occasion s'est présenter^^).
Je le repete, en 9 sorties j'ai jamais eu à déplorer de soucis au niveau des fans présent!
kenda > Bien sur que tu peux te joindre à nous :cli:
-------------------------------------lundi 17 janvier 2005 - 08:53 Modification Admin Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
Ok Comptez sur moi samedi
:amour:lundi 17 janvier 2005 - 08:54 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
JB> Je ne commence jamais, moi,je finis ! :col: Et c'est pas de ma faute si j'ai oublié la formule de l'éthanol ! (Il n'y avait pas que moi qui a foutu le bordel dans la classe ce jour là !) Et puis, si ce satané prof nous donnait moins de truc à apprendre....
J'ai déjà du connaitre les formules du méthane, octane, butane, propane, benzéne parce le prof voulait qu'on les connaisse lorsque l'on a vu le chapitre sur la combustion !
Tyria> Torture mentale.... C'est vrai sue t'en tiens une sacrée couche :D
Alex> L'Ewok, tu te souviens quand je t'avais dit que je te ferais retourné dans l'utérus de la mère ? Fais gaffe que ça ne t'arrive pas Paris :D
De plus, comme tu l'as si bien dit "SFR, vous informe que les idées tordues sont interdites le lundi matin, merci de votre compréhension...." Alors, arrête avec te idées tordues ! Il m'arrive d'être très intelligente !lundi 17 janvier 2005 - 09:08 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Doc>Enfin faudrait quand même que Ange soit pas la au moment où ton père verra si on est de dangereux malfétaires, violeurs et enleveusr d'enfants...Et comme Alex arrivera à la bourre t'aura déjà ce problème en moins! :D
Ange>Tu te moque de moi la...genre tu as aprris plein d eformule, mais oubli pas que je suis pas mauvais en chimie...je sais très bien qu'une fois que tu connais le méthanze tu connais forcément le buthane, le propane, le pentane, l'hexane...et tout les autres alcanes.
Vous cherchez un Jedi? Vous cherchez un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 17-01-2005 18:15]lundi 17 janvier 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
JB > Pas non, pour moi, c'est pas évident...
Je sais que c'est dans le même genre, mais je me trompe toujours dans les chiffres^^ donc le butane devient méthane etc...lundi 17 janvier 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ange> C'est pourtant simple...tout les alcanes ont la fonction "OH". Ensuite tu rajoute en fonction du radicale des C et des H de facons à respecter le nombre de liaison covalente nécessaire à la stabilisations des éléments chimiques. Ainsi méthane c'est CH2OH, le buthane C2H5OH, l'éthane C3H7OH, le propane C4H9OH, le penthane C5H11OH,...et ainsi de suite.
Vous cherchez un Jedi? Vous cherchez un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 17-01-2005 19:26]lundi 17 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
JB> Peut-être que c'est simple pour toi, mais j'ai toujours eu du mal avec les trucs à la con !
Du style : je te réussis une équation les doigts dans le nez et je me trompe à une addition.... Je sais, c'est grave....... mais, je ne suis pas normale^^mardi 18 janvier 2005 - 08:18 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Et voilà... Un mardi matin et j'ai déjà mal à la tête !
Les deux> Faites ce que vous voulez mais calmez vos ardeurs ou je vous promer que ce week-end je fais foutre le paquet pour étre chiante au possible.
A votre place, j'aurais peur car même Ange n'a jamais vu ce que ça pouvait donner.... :col:
Epouse heureuse de D.B
Biz à tous mes potes du FFC !
Maitre de Malouski et de Camara[Ce message a été modifié par: Tyria le 18-01-2005 08:31]mardi 18 janvier 2005 - 08:29 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ange> Juste au passage une addition C'EST une équation....
Sinon, Samedi c'est journée porte ouverte à H IV et comme c'est juste à côté, j'y passerais peut-être (je suis pas encore sur, ça sera selon mon humeur) donc je serais peut-être un peu en retard, ou alors franchement en avance si ça me soule trop rapidement... enfin tout ça pour dire de pas vous inquiéter si pour une fois j'arrive pas largement en avance.^^ (Ange, je te sens venir donc je prend les devant: évite la vanne pourrie du genre on ce serait pas inquiété).mardi 18 janvier 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
kenda > Oki on t'attendra alors!
AngeSolo > Mdr je ne me souvenais plus de ce texto!^^
Sinon même pas peur pour samedi :craneur:
Jedibothan > Si j'arrive en retard cette fois ci, ça ne sera pas de ma faute!
Au cas où tu pourrais m'envoyer ton numéro par mail que je puisse te joindre si retard il y a? :cli:mardi 18 janvier 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Malheureusement, ce coups ci c'est sur, je ne pourrais pas vous rejoindre !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
( dsl pour tous ces smiley, mais il fallait que je mette mon humeur noire )
Je vous souhaite donc de bien vous amuser, et surtout de bien vous marrer !
Mais sans moi ...
A charge de revenche, quand j'aurai réussi à faire passer que vous n'êtes pas de dangereux criminels !!!
Et si je n'arrive pas à persuader mon père, j'attendrai de pouvoir prendre mes decisions seul, mais je viendrai un jour, même si ce n'est pas tout de suite !
So, je vous souhaite une bonne future journée !
Et faites moi un compte rendu ensuite !!!
mardi 18 janvier 2005 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney