Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Brice> ce que je t ai dis hier est toujours ok pour moi! :cli:
Un sith de plus ou de moins je ne vois pas la différence! on est les plus puiissants Jedi de tous les temps!
Hutti-hutti powaaa!^^mercredi 05 janvier 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je suis d'accord avec la Hutt ^^
Et en plus, on a vraiment démontré qu'on était les Jedi les plus puissanst Mouhahahahaha.... Preuve que, on était pire que Sidarks et Baaaaaaal^^
Euh..... On va être combien chez toi ? J'ai l'impression que tous les participants vont dormir chez toi là....
Doc> On va conclure un pacte si tu veux...
Tu m'aides à faire face à tous les sadiques qui veulent me mettre en laisse...
Je t'aide avec la belle-doche ! Je sais m'y prendre avec Tyria :cli:jeudi 06 janvier 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ange> Sache que je n'ai aucune envie de te mettre une laisse ( pour certaine raison dont celle que tu es ma meilleure amie^^) même si cette p****** de morsure que tu m'as fait au bras s'est transformé en bleu. lol
Et tu ne sais t'y prendre qu'a moitié avec moi. :col:
Doc>Ahah... Je serai aussi tout simplement heureuse (...) de te rencontrer. Mais tu es un petit veinard mon gendre : je n'ai pas envie de finir BMB donc j'ai décider d'ameliorer mes relations "belle-mère/gendre".
Anakin56> La nuance est qued je creche chez ma grand mère donc je n'ai qu'a la prevenir que je me casse pour le w-e à Paris. Par contre, mon père qui vit a Paris ne serait pas forcément heureux d'apprendre que je vais à Paris sans le voir ( d'une certaine manière c'est logique... ). Donc je dois gérer la chose en douceur. OU alors je vais pieuter chez lui le vendredi et il me paie le billet ( ce qui est aussi envisageable mais vu que je n'ai pas prévenu sa "dulcinée" 1 mois et demi à l'avance, je me ferai incendier en même temps...)
-------------------------------------
Epouse du fabuleux Sidarks
Biz à tous mes potes du FFC !
Maitre de Malouski et de Camara[Ce message a été modifié par: Tyria le 06-01-2005 12:18]jeudi 06 janvier 2005 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je te signale que je n'ai pas eu d'autre chose que bouffer de la Tyria !
Pas de ma faute si j'ai été obligé en venir jusque là ! Tu martyrisais le "Mace-de-poche" pdt plus de 10min !!!!!
Le pauvre, il a bien fallut que je me venge...
Je sais m'y prendre avec toi....
Quand je le veux^^ (petits souvenirs de chez ta GM ? :cli: )jeudi 06 janvier 2005 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2005-01-06 08:52, AngeSolo a écrit:
Euh..... On va être combien chez toi ? J'ai l'impression que tous les participants vont dormir chez toi là....
Et alors?^^ du moment que personne n est allergique à mes pâtes ou à ta sauce Carbonara, y a pas de problème!^^
Après c est vrai que si ça vous embête tant que ça que je vous héberge on a des petits hôtel sympa en région parisienne! :p
vendredi 07 janvier 2005 - 10:11 Modification Admin Permalien
-
-
DocBeldom
5633 Crédits
Padmeia > Enfin, je suis sur que leurs diners sont moins bons que vos pates à la Carbonara !
Et puis, ca fait pas le même coût aussi ...
Surtout que les hotels à Paris, dès qu'il y a un minimum de qualité, ca fait vite cher.
Mais bon, moi, c'est ce que je dis mais je me tais, ne pouvant heberger personne ... ( désolé au fait, c'est que l'apartement de mes parents n'est pas grand, et quand on y est tous y'a plus trop de place ... )
Tyria > Quelle chance, j'avoue que j'ai des doutes, mais bon, si les relations peuvent s'ameliorer, je vais tenter de faire un effort et d'eviter de trop ouvrir ma "grande gueule de Terrik" ^^ pour que les relations gendre/belle-mère s'améliorent ! Et puis, entre cousins, on devrait réussir à s'entendre non ? ( oui, je sais, ca fait bizarre, mais bon, y'a des antécédants ^^).
Ange > Moi je veux bien, mais puisque je ne risque soit disant rien, le pacte ne sert à rien ... Mais bon, par principe, je t'aiderai à lutter face à tous ces sadiques !
Sinon, ca fait 2 Sith a la sortie ???
Au moins, mister Ewok Géant qui a bouffé trop d'hormones ne se sentira pas tout seul, il a gagné un Impérial fou ! ( Est-ce vraiment une bonne chose, je me le demande pour lui, pauvre grand Ewok ... ^^)
Bon, la date approche, plus que 15 petits jours, 2 grosses semaines, j'ai hate !vendredi 07 janvier 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Le 2005-01-06 16:17, AngeSolo a écrit:
Je sais m'y prendre avec toi....
Quand je le veux^^ (petits souvenirs de chez ta GM ? :cli: )
Ange> Oui mais ça date du mois d'octobre... Je dis : ça ne prends plus ma chère. :col:
Doc> Evidemment, si on oublie notre Bellemère/gendre, on est toujours cousin/cousine ( je ne sais plus pourquoi d'ailleurs )... A la bonheur, on va tout de suite mieux s'entendre. :Dvendredi 07 janvier 2005 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Tyria, tu veux que je réessayes ?
Sev> Je suis en train de demander la recette précise à mon père ! Il me faut juste des lardons et un ou deux oeufs !!vendredi 07 janvier 2005 - 12:29 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ange> Je ne dirais que 5 mots : essai un peu pour voir !
vendredi 07 janvier 2005 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
AngeSolo
Tyria
Padmeia
boba.fett7
Jedibothan
maitre_m1ck
Anakin56
DocBeldom
Dje (peut être)
Bakara (peut être)
silverman (peut être)
Sidarks (peut être)
Dark.Bricious (peut être)
Jedibothan > Et si je te banni du site, comment fera tu pour garder tes fonctions de Chef Jedi ? ^^
DocBeldom > T'en fait pas je n'ai pas peur des Impériaux Fou!
Padmeia & AngeSolo > Vous allez faire la cuisine toute les deux ? :fou: Je crois que je me commanderais une pizza! :p :-e
-------------------------------------samedi 08 janvier 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
-
silverman
1240 Crédits
J'y serais, sauf problémes de derniere minutes. Par contre je ne pense pas que Bakara y sera a cause de son déménagement.-------------------------------------
Dahn Istooh...[Ce message a été modifié par: silverman le 08-01-2005 18:04]samedi 08 janvier 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Alex>Ton problème c'est que toi tu devra le justifier le ban....alors que moi je fais ce que je veux chez les Jedi...sauf peut-être si PE s'en melle...
samedi 08 janvier 2005 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alex > Mon père est un ancien cuistot et barman, alors je sais tout de même un minimum de chose sur la cusine... Comme par exemple qu'il faut arroser la dinde qd elle cuit (je dis ça car certains ne savent pas lol) et depuis mes 4 ans, je sais fait un gateau^^
Alors, pouet pouet !!!(comme dirait la Hutt !)samedi 08 janvier 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
bonjour j'habite dans la capital et je voudrais aller a cette sortie de AW mais je ne sais pas ou elle aura lieu .
merci .samedi 08 janvier 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Alex> Je confirme : la bouffe du père d'Ange est géniale. En particulier les canelets.^^
Mais bon. Ange étant Ange. Je me méfierai. Perso, je prends mes anti-vomitifs.dimanche 09 janvier 2005 - 09:41 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bien sûr que la bouffe de mon père est géniale !!!
En plus, tu peux te vanter d'avoir gouter les canelets Tyria parce que cette spécialité bordellaise, coûte la peau des fesses !!
Et c'est peu dire....
Vanille + Rhum, rien que les moules vallent 7€ (le^^), et on ne peut que faire tourner le four pour cette patisserie pour pas mélanger les aromes !
Dans le commerce, c'est 1 ou 2€, le minuscule canelet ! (En fonction de la cuisson aussi car plus il est caramélisé, plus il sera cher !)
Ange étant Ange...
Je sais : c'est moi !
Mais je me débrouille très bien en cuisine, très chère ! Faut dire que je passe du temsp avec mon père pour qu'il me montre les ficelles du métier (je voulais être cuistot dans un moment^^) et donc, je connais quelques astuces^^
Alors pouet pouet !!!
C'est pas parce que tu n'as pas aimé la sauce vietnamienne qui était chez moi (à base de poisson cru) que tu ne dois pas aimé ce que je sais cusiner !
En plus, la sauce est délicieuse avec des cheveux d'Ange (si, si, c'est le vrai nom !!!) et du jambon au porton !!!
Pour les vomitifs, c'est pas de ma faute si à chaque fois que tu me vois tu es malade ! T'es à 48% boulet et 52% femme... Ta poisse est légendaire !!! (T'en a d'ailleurs filé à JB.... car la poisse que j'ai n'est pas matérielle mais c'est plutôt quand tu te casses la gueule^^)
Le stress qui te rend malade... Pas de ma afute !lundi 10 janvier 2005 - 09:08 Modification Admin Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
Le 2005-01-08 19:47, master_jedi a écrit:
bonjour j'habite dans la capital et je voudrais aller a cette sortie de AW mais je ne sais pas ou elle aura lieu .
merci .
elle se passe au jardin du luxembourg, porte a cote de la station de metro,a 12 H30 je croislundi 10 janvier 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jedibothan > Non non j'ai pas besoin de justification moi! ^^
AngeSolo > Je ne doute pas de tes talents de cuisiniére, c'était pour te taquiner toi et Hutti-Hutti ^^
Tyria > J'ai des cachets pour le ventre aussi, comme tu dit on sait jamais! :cli:
master_jedi > Le rendez vous est fixé à 12h devant l'entrée du Parc du Luxembourg qui se trouve en façe de la rue Soufflot. Si tu pense pas à arriver sain et sauf sur le lieu, je pourrais éventuellement te passer mon numéro de portable pour se retrouver :cli:lundi 10 janvier 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alex > Bien sûr que j'avais pigé^^
J'suis pas aussi bête que certains se plaisent à le croire nom de nom !mardi 11 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Ca m' interressse , mais j' essayerai d' avoir mon samedi .
Autrement qu' y viens à cette sortie ?jeudi 13 janvier 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
C'est une page avant ou deux, Obiwan, t'as juste à regarder....
jeudi 13 janvier 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Désolé, mais j'ai eu un problème dernierement, et mon père refuse que je rencontre des gens que je ne connais que par le net.Il refuse donc que je vienne à cette sortie ou je me faisais une joie de vous voir.
Je suis sincerement désolé, mais je ne pourrais donc pas venir.
Je ne sais pas quoi dire, a part que je suis dsl de ne pouvoir venir.
Et malheureusement, cela est surement impossible à changer.
un Doc qui s'en veut.jeudi 13 janvier 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
DocBeldom> ce sera pour la prochaine fois alors! il faut essayer de se mettre à sa place nous sommes p-e de dangeureux psychopathes! gnarkgnarkgnark^^
Il peux tout aussi bien changé d avis d ici là on ne sait jamais!
Et tu as pensé à lui faire lire ce topic par exemple pour que ca lui donne une idée de qui on peut etre?jeudi 13 janvier 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je l'ai fait, mais pas en entier.
Je vais tenter de lui faire lire en entier, et peut-être trouverais-je une solution, mais je n'en sui malheureusement pas sur.
J'ai eu un problème dernièrement, et c'est ce qui motive d'autant plus sa décision.
Je vais quand même essayer, mais bon, ne comptez pas trop sur moi, je suis vraiment dsl.
Et peut-être une autre fois en effet, quand et si j'arrive à le rassurer.
Allez, je ne desespere pas, mais bon, si quelqu'un a une idée pour lui prouver que vous n'êtes pas de dangereux psychopates, qu'il me la donne, je pourait toujours essayer !
A votre avis, lui montrer le topic FFparty, ca pourrait le rassurer ?
-------------------------------------
Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 14-01-2005 11:59]vendredi 14 janvier 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
:ple:
Moi qui me faisait une joie de voir mon beau fils !!!!
Tu ne perds rien pour attendre, Doc ! On se verra la prochaine fois.vendredi 14 janvier 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney