Paris, Sortie AW, Samedi 22 Janvier (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

AngeSolo > Moi prendre la grosse tête? Jamais :-e

Jedibothan > Y'aurait ptete d'autres films effectivement, y'a deux policiers et un thriller que je n'ai pas inscrit dans la liste mais ça m'a pas l'air génial, on vera. Mais pour l'instant y'a aucun film qui me tente!
    Quand aux chevaux y'a aucun risque je suis nul (ce qui n'est pas le cas des palets ^^)

mardi 28 décembre 2004 - 17:10 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Entre le bothan et ses chevilles et l'Ewok et sa tête...
    Je vais pouvoir me payer la honte en beauté !

Le jeu des chevaux, j'ai jamais essayé....
    Du moins dans des arcades (en vrai si avant mes crises)
    Quant aux palets^^... Je ne suis pas mauvaise à ce jeu lol

mardi 28 décembre 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien

Xora

542 Crédits

:ple: Mes parents ne veulent pas que je vienne :ple: :non:
    -------------------------------------
    Xora

[Ce message a été modifié par: Xora le 29-12-2004 15:11]

mercredi 29 décembre 2004 - 15:09 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ange>Zt nous alors, on va avoir la honte si les gens nous reperre avec toi...J'ai une réputation moi à Paris, la où on va aller c'est mon fief^^.

Alex>Bon t'es un Sith on sait que tu as tricher...d'ailleur vu le niveau de ma coéquipière, tu l'aurais payé que ça ne m'étonnerais pas. :D

Xora>Dommage...

mercredi 29 décembre 2004 - 16:13 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Honte avec moi ???
    Non............... Je sais me tenir à carreaux et en plus comme ma fracture à la main n'est pas guérie totalement, il faudra que je fasse gaffe.
    Je vais essayer de ne pas la recasser (à moins que Tyty ne le fasse au réveillon)...
    Donc, je sais être sage et faire honneur à la première partie de mon pseudo^^

mercredi 29 décembre 2004 - 17:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Le 2004-12-29 16:13, Jedibothan a écrit:
    Alex>Bon t'es un Sith on sait que tu as tricher...d'ailleur vu le niveau de ma coéquipière, tu l'aurais payé que ça ne m'étonnerais pas. :D

JB> :col: et puis tu n as aucune idée de la façon dont Alex peut me corrompre!^^

Ange> on va lui clouer le bec au bothan!

mercredi 29 décembre 2004 - 19:27 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Pad ?
    Je suis avec toi^^

mercredi 29 décembre 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Pad, atta, on a d'abord la revanche sur Alex, le reste on verra plus tard...Quelle vantarde ces Jedi femelle, pensé qu'elle peuven,t me clouer le bec...lol :D

mercredi 29 décembre 2004 - 20:50 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

te clouer le bec ?
    J'ai fait quoi dans ma classe ?

mercredi 29 décembre 2004 - 20:57 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Te ridiculiser car ce que j'ai posté était bien un dessin et que tu n'es pas capable de répondre aux question autrement que par je pense que... :col:

mercredi 29 décembre 2004 - 21:21 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits

Je parlais d'un dessin...
    Tu sais quand on essaye de représenter quelque chose avec un crayon à la main...
    Qui plus est, l'info n'a pas été divulguée si ça se trouve... Et j'suis pas dans la tête de GL !!!!

mercredi 29 décembre 2004 - 21:29 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Jusqu'à preuve du contraire, un dessin informatique est un dessin...si tu ne précise pas c'est toi la fautive...

mercredi 29 décembre 2004 - 21:44 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Non, pas moi la fautive....
    Juste que tu es un gros féniant qui ne voulait pas se servir ce qui lui sert de mains pour faire un dessin tout bête avec des formes géométriques...
    Faut pas se voiler la face, le Poilu.... :col:

jeudi 30 décembre 2004 - 11:27 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je me suis servit de ma main pour cliquer :col:

jeudi 30 décembre 2004 - 14:27 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Jedibothan > Qui te dit que Padmeia voudrait prendre une revanche sur moi?^^

AngeSolo & Jedibothan > ça va vos chamailleries de petit couple ? ^^ :strom:

jeudi 30 décembre 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Alex>Elle a pas le choix si elle veut rester au conseil...et si elle veut pas redevenir padawan, elle aurait interet à pas mettre de point contre son camps cetet fois... :col:

vendredi 31 décembre 2004 - 00:33 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Alex ?
    Tu veux que je t'aide à la mettre en veilleuse ?

Quant à JB, tu menaces tout le monde de devenir padawan, fait gaffe que ça ne soit pas TOI, qui le redevienne...
    Et c'est écrit nulle part qu'on ne peut pas virer le président. Alors, ferme ton clapet où si tous les Jedi que tu menaces se révoltent ça risquent de chaffer pour toi...

vendredi 31 décembre 2004 - 11:40 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Mais Ange, c'est écrit nul part car c'est évident...Si les Jedi sont pas content ils partent je suis le chef c'est tout, comme si tu voyulais virer PE, pas possible^^. Et plutôt que de perdre ton temps à poster ici, je te conseillerais de t'occuper de ta classe, car j'attend toujours ma réponse. :D

vendredi 31 décembre 2004 - 15:46 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Bon, les jeunes, j'ai le feu vert de ma grand mère : je peux venir. Maintenant j'ai plus qu'à raser les murs et prier que ça n'arrive pas aux oreilles de mon père.

mardi 04 janvier 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

Anakin56

3762 Crédits

Tyria: Hah les méthodes des filles: on propose a sa grand mére, sa grand mere est bien sur d'accord tout simplement parce qu'elle aussi etait une fille qui faisait ce genre de choses mais on ne dit rien au papa, tu as des chances que ton pere l'apprenne tôt ou tard, malheuresement mais bon c'est une technique comme une autre que je n'utiliserai pas a mon avis.
    Padawan de Ben84
    L'elu qui réequilibrera la Force est parmis nous
    Personne protegée par la Force

[Ce message a été modifié par: Anakin56 le 04-01-2005 16:35]

mardi 04 janvier 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bon, laors comme je l'ai dit à l'Ewokus Gigantibus, il y aurait une petite possibilité pour que je puisse aller à cette sortie (bien qu'elle ne soit pas épaisse) si je trouve hébergement et courage pour convaincre ma noble moman protectrice et méfiante ^^

Avec un peu de chance vous verrez de pres à quoi ressemble un empereur à mi-temps dans le civil ^^

So... perhaps !!!

mardi 04 janvier 2005 - 23:28 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Ca serait cool que tu puisses venir tout de même !!!
    Mdr.... En plus, toi qui disait que tu allais me faire payer mes crimes (lol, maltraiter une certaine personne^^)
    Brice !!!!!!!!!
    Faut pas me faire mal, sinon je vais avoir une main métallique comme Anakin !!!

mercredi 05 janvier 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Naaaaaaaaaaannn!!! Pourvu que DB puisse pas venir!!! :D
    Y aurait-il un deuxième Sith assez fou pour afronter une bande de Jedi? :fou:

mercredi 05 janvier 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Brice, si tu viens, est-ce que tu empêcheras tous ces mazos de me mettre une laisse ???
    Dis, t'es un Gentil Impérial, tu sais que je t'aime bien... Dis, dis, tu vas les laisser me massacrer ????
    En plus, si JB est là, il va me marthyrisé vu que je suis son souffre-douleur !!!!
    Brice.......... Pitié.......... :ple:
    Vampire à votre service
    Je t’aime mon Pikachu, Macematu !
    Bisous aux FF et à Tyria

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 05-01-2005 20:23]

mercredi 05 janvier 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

N'ai pas peur, je t'aiderai à se qu'ils ne te mettent pas une laisse !

C'est vrai quoi, tu m'a aidé pour mon sabre, m'a donné un poste dans ta classe, ne ma pas donné de handicap (contrairement à une certaine autre ... )
    DONC je t'aiderai surement !
    Et puis, moi on aura du mal à me descendre plus, je suis trop bas sur l'echelle !
    Désolé JB, mais moi je suis difficilement manipulable ^^ ! Le status de padawan a parfois du bon ...

Heureux de voir que la belle mère va pouvoir venir ! ( Enfin, heureux ... )

Quelques lignes pour laisser un temps de digestion ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Ca devrait être bon, elle devrait commencer m'en vouloir, alors, c'est le moment :

J'ai rien dit !!! Ne me frappe pas !!! Ne m'enleve pas de points !!! Je m'excuse de ce que je n'ai pas dit !!! Au secours !!!

M'enfin, y'a des fois où je me dit que le monde est vraiment injuste !
    mais bon,c'est le monde, faut faire avec ...

PS : Si Tyria veut te mettre une laisse, je suis pas sur que je t'aiderai par contre, tu es prevenue Ange, y'a des personnes contre qui je ne lutte pas !

Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 05-01-2005 20:47]

mercredi 05 janvier 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide