Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

j'avais oublie les sous-titres,

obiwan, pourquoi tuveu pas le voir en VF, c'est plus ympa que de lire a chaque fois (surtout que c'est loure de lire quand il sont au senat lol)

Ahem... Les voix dans le EII n'étaient pas extraordinaire (surtout celle d'Anakin Skywalker). Je trouve que c'est plus appréciable en VO.

samedi 05 mars 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Je trouve aussi^^
    Les voix originales sont mieux que celles de VF. La voix d'Anakin n'est vraiment pas terrible, terrible... C'est même énervant quand tu arrives à la fin du film à force de l'entendre...

samedi 05 mars 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Moi j' aime mieux la V.F , je comprendrais si cela serait un autre film , mais star wars c' est unique .... non ?

Vive la V.F , à bas la V.O pour star wars ! :non: :non: LOL .

D' ailleurs , je me suis renseigné , le film sera normalement en V .F au grand rex .

samedi 05 mars 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

V.O!!! V.O!!! :non: :non: :non:

Je vous previens, si vous annoncez qu'on va voir la V.F, c'est bien simple: je ne viens pas!
    Si vous comprenez pas l'anglais, lisez les sous titres, apportez un traducteur, un dico, n'importe quoi, je m'en f***, mais ne nous gachez pas un film en nous obligeant à le voir en VF, avec des voix abominables, des textes mals traduits, qui vont encore nous faire faire 500 débats parce qu'ils ne seront pas aussi exacts que la V.O

obiwan931> Justement, Star Wars est unique, alors pourquoi vouloir gacher le plaisir d'entendre les acteurs parler d'eux mêmes, et preferer une mauvaise traduction mal doublée?

:woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)

[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-03-2005 08:19]

dimanche 06 mars 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je me range au cote d'obiwan931, vive la V.F, on va se gacher un film comme ca, car je pense qu'on suit pas aussi bien avec les sous-titres plutot qu'avec les voix en francais, donc vive la V.F a bas la V.O :non: :non: :non:

dimanche 06 mars 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Rien ne vaut la V.O. !!!!!

Les doublages, meme si ils sont correctes en France, ne font pas le poids fassent aux versions originales.

Moi, c'est simple, tout les films étrangers que je vais voir au ciné sont en V.O.

V.O. POWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

dimanche 06 mars 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

Pizza_The_Hutt

1388 Crédits

De toute facon au grand rex , ca sera en V F
    Donc VF

dimanche 06 mars 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Pizza_The_Hutt> T'es sur qu'il y a pas aussi la VO? Ca m'etonnerait que seule la VF y soit....

the_jedi_master> Et bien tu le regarde avant en VF, comme ça tu pourras bien suivre en VO, sans devoir trop lire les sous titres scrogneugneu!!

Je sens que je vais devenir violent avec cette histoire de VF....Bon sang, faut respecter un peu la version originale, sinon c'est quoi l'interet d'aller voir ce film??

raaaaaah si je continue comme ça je vais devenir grossier! les VF pour des grands films comme SW m'enervent au plus haut point!

dimanche 06 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    je pourrais pas le voir avant je reviens d'angletterre le vendredi 20 mai

dimanche 06 mars 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

De toute façon, il est HORS de question que je vois la VO ou la VF !
    Je veux voir la V.M. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Version Mouette)

dimanche 06 mars 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

de toutes facons etes vous sur que la VO est au Rex car j'ai entendu dire que c'etait la VF au rex

dimanche 06 mars 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2005-03-06 17:45, the_jedi_master a écrit:
    de toutes facons etes vous sur que la VO est au Rex car j'ai entendu dire que c'etait la VF au rex

Exact!
    Si vous voulez impérativement la V.O faudra trouver un ciné qui la diffuse et le grand Rex ne fait pas parti de ces ciné là!
    A noter que pour l'avant première ce sera bien évidement en français...

dimanche 06 mars 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

ce serait dommage d'aller dans un cinema moins bien juste pour la VO, non?

dimanche 06 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Attendez.....un grand cinema comme le Rex est pas fichu d'avoir la VO d'un aussi grand film que SW????????? Je rêve!!!! En Belgique ce sont les petits cine de campagne qui ont pas la VO.....C'est quoi ce pays où les VO sont bannies????

Vous êtes surs de cette histoire? Je trouve ça assez hallucinant!!!

dimanche 06 mars 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Naga> c est pas grave! on a d autre bon ciné sur Paris; on a même celui d'aquaboulevard qui est le ciné idéal pour voir un film comme ça; il est équipé de super son THX!!!

dimanche 06 mars 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

comment fait-on pour ce decider VO ou VF?

dimanche 06 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Jedibothan
    AngeSolo
    the_jedi_master (peut-être)
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (peut-être)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7 (peut-être)
    Padmeia

Padmeia > Voila tu est ajouté! N'oublie pas que 3 jours avant on aura vu à l'avant premiere la personne de Villeneuve prairie :p :cli:

Pour la version du film, on vera quelques jours avant qui de la vf ou de la vo remporte la majorité parmi nous! Si la vf l'emporte on ira voir le film au Grand Rex (où à l'aquaboulevard pour inover), et si c'est en vo on ira soit au Max Linder, qui se trouve à côté du grand rex (ou encore à l'aqua!)
    De mon côté peu importe puisque j'aurais vu la vf à l'avant premiere :x

Ange > Mdr! Je me range de ton côté finalement : Cela sera la version Mouette ou rien! :D

dimanche 06 mars 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ecoutez , je sais qu' il y en à pas beaucoup qu' ils veulent la voir en version française .

Si tout le monde n' est pas d' accord , on pourrait la voir en version anglaise sous titrée . :D :D

Qu' est ce quelle est bete cettte phrase !

Autrement , je suivrerai la majorité , mais je soutiens la V.F jusqu' au bout .

Ange:_ Explique cette version " mouette " .
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-03-2005 18:54]

dimanche 06 mars 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

obiwan931> Bah ça.....la VO est automatiquement sous titrée lol.
    Par contre, la VF sous titrée je sais pas si ça existe ^^

Bon, je suiverais la majorité, mais surtout si elle choisit la VO que je soutiendrais jusqu'au bout du bout!!

Quoi que... :refl: .....la version suedoise sous titrée en roumain ça vous dit pas?

dimanche 06 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Alex> Merci de me soutenir l'Ewok !

Obiwan931> Bah, depuis qu'on a converti les mouettes lors de la dernière sortie, je me suis faite hacelée par nos "amies" qui me demandaient soit un rencart avec m1ck, soit quand sortait l'épisode 3.
    Mais voyez-vous, bien que je puisse comprendre les mouettes dans leur langage, elles ne pigent pas ce que je raconte, alors je dois faire marcher la télépathie ou mimer.
    Comme c'est embetant pour elles car elles ne comprennent pas la français ou l'english, et bah, elles m'ont nevoyés des lettres de menaces genre (en tant que traductrice des mouettes, j'ai traduis) "On veut la V.M. sinon on va tous ------censuré aux cas où des yeux innocent liraient ça ---- sur ta barraque et on fera de même chez tes amis".
    Alors comme je vous aime bien tous, j'ai écrit à Tonton George (qui maintenant est un super pote. Non, Tyria.... C'est pas un des ex d'Ange !) et il a accepté que la V.M. soit enregistrée et c'est moi qui ait dû superviser le travail ! Donc, je sais les répliques du film, mais même sous la torture, je ne dirais rien !
    mouhahahahahahahahaahhahahahaha

lundi 07 mars 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tyria

8000 Crédits

Après l'admirable discours d'Ange, je propose qu'on vote pour savoir quelle version on irait voir. Qu'en dites vous ?

lundi 07 mars 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

obiwan931 et Naga > Y'a pas de soucis : Vous soutenez vos versions et comme j'ai dit on vera à la fin la majorité. J'espere que tout le monde s'y pliera :cli:

Tyria > Oki oki, pour moi c'est peu importe!^^

lundi 07 mars 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Perso, je m'en fiche un peu...
    Faite comme vous voulez^^

lundi 07 mars 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

moi je vote VF

lundi 07 mars 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bien...je suppose que tu connais déjà mon avis l'Ewok lol

VO POWAAAAAAAAA!!!

Nan serieux, un film comme celui là avec tant de vocabulaire technique précis, ça se regarde pas en VF ^^
    A tous les coups le nom de Chewbacca sera traduit comme dans l'ep. IV mdr

lundi 07 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide