Paris, Sortie AW 8 nov14 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Bon... Pour les 13 autres qui souhaitaient venir le samedi mais qui ne peuvent plus acheter de places, kesonfé? Jeu du cirque aux Tuileries c'est pas mal.
lundi 06 octobre 2014 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Y a toujours l expo que la robotique. J'dis ca j'dis rien^^
lundi 06 octobre 2014 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'avais indiqué à Sam hier que je ne serais pas de la partie pour le jeu de piste n'étant pas du tout partant, je ne serais ptete plus tout seul par la force des choses lol
Les billets sont pas annulables j'imagine?lundi 06 octobre 2014 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le problème est résolu après quelques coups de fil à l'organisateur !
Billets achetés pour ceux qui m'ont donné leur accord :- Maggy
- Padawanthrawn
- NicoMi16060
- Padmeia
- Bencenovii
- Mimimontesinos
- Perou
Père Joruus se décarcasse et ça change tout ! :D
Avec ceux qui avaient déjà pris un billet, nous sommes donc 15 au jeu de pistes.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 06 octobre 2014 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
- Maggy
-
Kardass
27221 Crédits
Olalal! Quel boxon! Décidément, dur, dur d'organiser cette sortie!
Merci pour le coup fil, Jojo!
Sinon pensez à vous inscrire sur la fiche AW pour être sûr que je ne vous oublie pas pour le Flam's. :cli:
:x Inscriptions sur cette page:
Sortie Jeu de piste 2014
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 06 octobre 2014 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Kardass> Par contre, afin de différencier ceux qui viennent uniquement au Flam's, peut-être leur demander de s'inscrire quand même sur la fiche événement "sans billet" ? Je sais qu'il y a déjà BF7 et Joorus dans ce cas. Voir s'il y en a d'autres.
Veille à dominer tes sentiments.lundi 06 octobre 2014 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Le 2014-10-06 19:26, Joruus29 a écrit:
Le problème est résolu après quelques coups de fil à l'organisateur !
Père Joruus se décarcasse et ça change tout ! :D
nen mais ce qu'il faut pas entendre.......... par contre je ne sais pas si je serais là au mc dester :bob:lundi 06 octobre 2014 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pour donner quelque nouvelle, (y'en a qui s'inquiète ^^).
Me concernant je ne participerai pas du tout à la sorti, d'autre préoccupation en ce moment.mardi 07 octobre 2014 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Arghh! Une sortie sans Alpha13? Ca va être beaucoup moins bien... :strom:
Enfin j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'on te verra à la prochaine.
Effectivement ceux qui ne viennent pas au jeu de piste mais au Flam's peuvent s'inscrire en Sans billet.
D'ailleurs, il y a:- Bencenovii
- maggy
- boba.fett7
Ils ne viennent qu'au Flam's? L'ewok, Ok, mais les autres je croyais que non. Je crois que j'ai pas tout compris, là...
Sortie Jeu de piste 2014
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 07 octobre 2014 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
- Bencenovii
-
maggy
3477 Crédits
je viens au jeu de piste et au flam's :craneur: j'en ai déjà faim!
mercredi 08 octobre 2014 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
On vous rejoindra pour les boutiques et le flam's; sachant que pour Axel rien n'est sûr, mieux vaut éviter de prendre des billets inutilement, et pour le flam's c'est pas bien grave si l'on est compris dans la résa et qu'au dernier moment on est obligés de s'annuler :D
mercredi 08 octobre 2014 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Je suis la pour le flams! Mais la visite de paris moyen!
mercredi 08 octobre 2014 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Le 2014-10-07 09:09, Kardass a écrit:
Effectivement ceux qui ne viennent pas au jeu de piste mais au Flam's peuvent s'inscrire en Sans billet.
D'ailleurs, il y a:- Bencenovii
- maggy
- boba.fett7
Ils ne viennent qu'au Flam's? L'ewok, Ok, mais les autres je croyais que non. Je crois que j'ai pas tout compris, là...
N'oublie pas de me compter aussi ! Je ne viens qu'au Flam's !
jeudi 09 octobre 2014 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
- Bencenovii
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà, c'est bon! J'ai fait la réservation au Flam's pour 20 personnes à 19H30.
Plus rien ne s'oppose à une bonne sortie! :strom:
Sortie Jeu de piste 2014
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)vendredi 10 octobre 2014 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
C.est tout? Pas de commentaires?
Vous avez pas l'air d'être motives, je sais pas si ça vaut le coup de faire une sortie...
:ple:
Sortie Jeu de piste 2014
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 03 novembre 2014 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
J-5!
H-111!
^^lundi 03 novembre 2014 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Atterrissage de ma navette de classe Lambda demain à 12h30 à Roissy ! :sidi:
mercredi 05 novembre 2014 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Salut les gens !
J'aimerais passer vous voir pour saluer tout le monde quand vous serez aux boutiques a saint germain si vous y passez.
Je serais avec mes deux filles !
Je n'ai pas trouvé cette information...
Maj je viens de voir c'est ers 16:00
J'y serais donc !
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.Ce message a été modifié par: darthlucas le 05-11-2014 11:34mercredi 05 novembre 2014 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2014-11-05 11:32, darthlucas a écrit:
Salut les gens !
J'aimerais passer vous voir pour saluer tout le monde quand vous serez aux boutiques a saint germain si vous y passez.
Maj je viens de voir c'est ers 16:00
J'y serais donc !
Mais quel jour?mercredi 05 novembre 2014 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2014-11-05 11:32, darthlucas a écrit:
Salut les gens !
Maj je viens de voir c'est vers 16:00
J'y serais donc !
On débute le jeu de pistes à 14h00. Cela devrait se finir vers 16h30. Nous serons donc aux boutiques vers 17h00 au plus tard. Appelle-moi ou envoie-moi un SMS dès que tu es dans le quartier. :cli:
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 05 novembre 2014 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Ca marche !
Je pensais au samedi ? Car c'est bien samedi le jour des boutiques !
Dimanche c'est fermé.
J'ai vu des mugs tentant...jeudi 06 novembre 2014 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Vu que Sam m'avance le billet pour le jeu de piste, je me suis réinscrit en mode "billet ok",
à samedi tout le monde!jeudi 06 novembre 2014 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Hey, hey, je poste juste parce que Padmeia m'a dit que je devais poster ailleurs que dans les JDR^^. Je ne viens pas du tout samedi, mais par contre je vous souhaite a tous un bon WE. Amuser vous bien.
-Vous êtes sans doute très doué pour la soupe au lard ou le clafouti. Mais les soins magique, c'est autre chose que de casser deux œufs dans un bol.Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-11-2014 23:59jeudi 06 novembre 2014 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Sev et Alex> A tout hasard, vu les horaires de vos trains de banlieue, vous arrivez combien de temps en avance du côté de Saint-Germain ?^^
Vu que mon partiel commence à l'aube pour finir à 10h30/45.... je peux peut-être aller vous chercher à la gare...vendredi 07 novembre 2014 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! :amour:
Alex ne nous rejoindra qu'à partir de 16h30 pour les boutiques. Mais je veux bien un garde du corps quand j'arrive^^
Je devrais être à Gare de Lyon un peu avant 11h30.
Si tu veux on se retrouve au milieu de la gare, vers le gros kiosque, vers l'accès de la ligne 14. Et on file sur St Michel ensuite?vendredi 07 novembre 2014 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney