Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DocBeldom
5633 Crédits
Ne t'inquiête pas ! Il sera là !
(Pour servir de ballon ? :D)
J - 1 (ou J-2 selon) !!!jeudi 26 octobre 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Puik_Puik
919 Crédits
Puik Puik... Puik pui pui puii puuuuiiiik!!!
Puik puik, puk ik.
Puik puik puik....
Traduction :
Je viendrais... Mais je ne veux pas servir de ballon encore une fooooiiiiiis !!!
Je suis un oiseau, pas une balle.
A demain les gens.jeudi 26 octobre 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le week-end va bientot démarrer ici puisque nous allons bientôt partir chercher les deux Sith (DS et Jojo)!
Pour le PSG, comme le dit la Hutt je n'ai pas trouvé mais c'était plus une proposition pour vous faire réagir qu'autre choses :cli:
Et pis PSG c'est pas des nuls! Na! :col:
Puik Puik Powaaaaa!vendredi 27 octobre 2006 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
D'ailleur je quitte mon PC et je vais faire un tour au supermarché... Puis je passe récupérer et je pars peu après également...
Et oui et oui ! Le Week-End est tôt pour certains :D
(D'un autre coté, j'ai pas de vacances et un projet pour le 2 :D)vendredi 27 octobre 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Pour moi c'est bientôt l'heure du départ! J'attends le taxi pour la Gare!
J'ai du mal à contenir mon impatience et j'ai surtout renoncer à prendre de quoi bosser dans le train!
Bisous à tous et à tout à l'heure!
P.S: Cette fois j'ai pyjama, sac de couchage, tome, bouteille....vendredi 27 octobre 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
Moi, c'est H-13 avant le départ de la gare ...
A demain !vendredi 27 octobre 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Je viens vous dire que je me désinscris , je ne pourrais etre des votres , demain .
vendredi 27 octobre 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Kyrio est dans son TGV et s'approche (et va etre en retard d'après ce qu'il m'a dit et ce que dit la SNCF), mon ange d'amour vient de partir aussi, bref ca se prépare, je vais bientot partir pour la gare pour récuperer kyrio !
c'est parti !!!!!!vendredi 27 octobre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
C'est dur de se réveiller le matin ! Bon, on se retrouve dans 6 heures !
samedi 28 octobre 2006 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Ready for this journey!
Ca va déchirer au laser! Muahhhhhhhhhhsamedi 28 octobre 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Ben alors? pas encore de commentaires sur ce w-e?
Ici c est normal on est encore 7, on finira la journée à 6, et demain on sera encore 4^^
Je vous ferez un petit compte rendu de notre côté plutot mercredi et vous pourrez voir en exclu la cheville d'Alex qui a doublé de volume en mois de 24h!dimanche 29 octobre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Des détails croustillants!!!
L'ewok a fait des folie de son corps pour se péter la cheville?
C'était bien? Vous avez un peu déchiré? Autre que la cheville :D
Je veux savoir, vu qu'on a pas pu venir!dimanche 29 octobre 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Pour les détails, je vais essayer de faire un compte-rendu en journée de demain...
Mais on peut penser a des combats mythiques au sabre laser a cote de la cité de la science, ou sur les quais de la seine, au passage des bateaux-mouches...
Ou encore une partie interressante, mais quelque peu enfumée de lasergame...
Où les marches ont fait des victimes !
Dans la continuation, des boissons hors de prix (aux champs Elysés...) et un Pizza Hut qui a oublié d'être rapide... N'est-ce pas Aynor ? :D
Et au final, plein de bonne humeur et de plaisir à se retrouver !!!dimanche 29 octobre 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Résumé rapide:
hiiiii
Scronch
Couik
Pan
Paf pif
glouglou hips
scronch
laalalalèèèèèreuh
byebyyyyyyyyyyyyye
A vous de retrouver les diverses parties ^^
:woo:dimanche 29 octobre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Que dire...... Weekend de fous ! (pas tant ce qu'on a fait, ceux qui sont venus surtout !!!)
Naga l'a superbement bien résumé, même si je ne suis pas resté toute la journée
Vous pouvez activer l'album photo de la que je vous dépose mon lot, et éventuellement ajoute celle que l'on m'enverra !! J'en ai quelques une... interessantes ^^
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 29-10-2006 20:40dimanche 29 octobre 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Doc> Tu penses vraiment que Pizza Hut c'est long ? On aurait pas gueulé un coup, Aynor serait encore en train d'attendre sa commande... :fou: A ce propos, on a pas revu maitrelkrit après ça ?
Par contre j'ai pas vu la couleur du nutella. Ah je suis pas un Terrik ? ^^
En tous les cas, c'était sympa cette soirée, mais pour les consommations, si vous vouliez du pas cher, il ne fallait pas aller dans le 8e arondissement ! :craneur:
Bon en tous les cas, je post ici pour signifier au seigneur Skarn que j'ai bien tenu deux promesses :
1 j'ai bu une bière à sa santé en compagnie de Joruus29.
2 j'ai salué ange de sa part.
Skarn, tu nous a manqué !
Message perso à PadaT : Quand tu veux on reparle du stockage de CO2... :D Après tout SW c'est aussi de la science ?
Je peux attester de la bataille de sabre laser sur les quais de seine, assez délirante. Les japonais étaient ravis, les passants effrayés. Kaarde et b7al ont fait une démonstration de leur maîtrise de la Force : impresionnante ! Certains assis au bord du quai ont failli finir à l'eau... Pas de nom toutefois.
Enfin, dans les boutiques, on a remarqué un paply synthétique qui avait une taille grandeur nature vendu 3500 €. Si il y en a qui veulent mettre ça dans leur salon, ou dans leur cave...
Aussi, on a fait un tour chez Pigeot, dans leur showroom des champs, ou ona pu apercevoir das bagnoles plus ou moins futuristes. Joruuus a bien aimé le proto, je crois qu'il s'y croyait déjà ! (les sorties d'échappement et tout ça, hein ? ^^) ^^
Et entre tout ça on a marché... beaucoup !
Dernier truc : j'ai pas été au laser quest, mais j'ai bien l'impression que je n'ai rien raté, po vrai ?Tout de même, merci à bf7 pour l'organisation de cette journée. :cli:
Allez, Doc, on retourne chez Pizza Hut retrouver Aynor ? :zzz:
-------------------------------------------------------->[]
lundi 30 octobre 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Rentrée au bercail pour moi !
Vala, encore un super week-end de la mort qui tue qui vient de finir !
Mais bon, je veux qu'on rembourse mes places : y a pas eu de bisou :ple: Sérieux, moi qui n'attendait que ça.... J'ai rien vu...
La Hutt et l'Ewok> J'ai oublié de vous demandez de me mettre les vidéos et photos sur la clefs... Faudrait que vous mettiez tout sur le ftp pour que je puisse tout récupérer. Sinon comment va la cheville d'Alex ?lundi 30 octobre 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
darthlucas > comme je ne suis pas parisien j'avais un train à prendre j'étais parti du pizza hutt vers 20H40 pour un train à 22h53 entre-temps je me suis "promené" ds le métro parisien mais rien ne vaut
et arrivée à 21H20 à austerlitz bref j'ai poireauté pendant une heure et demie.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :le tram d'orléans[/spoiler]
en parlant de blessure depuis qu'on était sorti du laser j'ai un sacré mal aux deux jambes mais je ne souviens pas de m'être vautré dans le laser.bizarre?
au fait personne n'as de nouvelles de pouic pouic la dernière fois que je l'ai vu c'est avant qu'on rentre dans le laser.
ET merci à l'ewok pour l'organisation de la sortie
Gardez aw propre
Staffeur sur AW et sithforce
objectif : 40 000 victimes sur BF2
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-10-2006 21:09lundi 30 octobre 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Puik Puik va bien, il est déjà couché le chanceux !
Bon, je vais faire une petite pause dans mon boulot le temps d'un "court" compte-rendu de la première soirée de ce Week-End, càd Vendredi Soir... Pour le Samedi, soit cette nuit, soit demain :-)
Pour moi, fin du taf le vendredi à 15h, je passe chez mes parents récupérer une clé qui me sera utile pour la suite... Une fois cette tache effetué, je repars direction Montparnasse, Puik Puik avec moi, où nous avons rendez-vous avec l'Ewok Géant et Hutti Hutti à 17h30...
Arrivé a 17h, je regarde sur les petits panneaux d'arrivé quels trains arrivent à 17h30... En effet, si le Rendez-Vous est à Montparnasse, c'est que nous devons récupérer le plus grand poivrot de l'Univers et ancien Empeureur Sith Joruus29 !
Je retrouve donc l'Ewok et Padméia, avec qui je discute de sujets divers, en attendant le train de l'empereur qui a 15 minutes de retard... Tout en jouant avec Puik Puik, qui commence a noircir quelque peu...
Au passage, je découvre, informé comme je le suis que DarkSolo est dans le même train que Joruus, et nous les voyons arriver au bout du quai ensemble... C'est d'ailleur la mascotte des sorties parisiennes qui leur dira bonjour en premier après un vol plané initié par BF7....
Après quelques passes, nous nous dirigeons vers le métro, direction St Michel. (tout en jouant au foot avec Puik Puik en guise de balle...)
18h15, nous voici sur place... Et sur la place... Toujours en jouant au foot/rugby, la soif nous fait bientôt nous diriger vers un bar qui nous propose une offre alléchante : 50 Cl de bière pour le prix de 25 ! Joruus nous menant, nous nous posons et commencons à boire notre désaltérant breuvage... Quand un dernier laron nous rejoins, il s'agit d'Ajunta Pall... Bien qu'entouré de Sith, la discussion est sympathique, et nous partons bientôt, nos verres vidés, vers un restaurant préalablement repéré par l'ewok et hutti hutti. Attablé autour d'une fondue, la discussion continue... Toujours dans la bonne humeur (et les menaces d'un manager forum qui ne recoit plus de mail...) Ponctuée par quatre gages qui ne furent malheuresement pas réalisés le lendemain...
Nous repartons ensuite, le ventre bien rempli, direction la Gare de Lyon, où nous allons récupérer Jabinette...
Petite course après le bus, et une fois assis dedans, entrainement pour le vol pour Puik Puik, qui a encore des problemes pour l'atterrissage...
Entrés dans la gare du Nord, c'est un mélange de Rugby et de foot que pratiquent les Sith... Jusqu'au Carton rouge d'un Vigile qui passait pqr là. Peu importe, puisque le train de Mirax arrive... Montée sur le quai, Kyrio débarque et fait 3 bises a tout le monde, lui aussi est venu acceuillir Mirax, qui arrive avec 2 minutes de retard... Et un quai de distance ! (Il est alors un peu plus de 22h30 de mémoire)
Mais nous finissons par nous retrouver et de nouveau, nous partons en quête d'un bar... Que nous trouvons nous loin de là !
Tout le monde s'assoit et nous reprenons à boire, (Jabinette prendra elle dans la partie ommelette de la carte un oeuf au plat... :refl: )
Vers 23h30, Kyrio nous quitte et je suis les autres au RER, puisque je n'ai pas vraiment de limite d'heure ;-)
Après 3/4 d'heure de discussion, lancers de Puik Puik et autres plaisirs du même genre, le RER arrive et je laisse les autres partir de leur coté. Pour moi, c'est retour à la maison, afin de vérifier que tout est prêt pour l'arrivée de mon neuveu Keiko le lendemain...
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 30-10-2006 22:35lundi 30 octobre 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Salut!! Comme beaucoup me voila rentré chez moi après 3 jours passés dans la capitale en compagnie de l'Ewok et sa Hutt lol. Ce fut un superbe week end pour ma part, pas grand chose à dire ^^ si ce n'est que j''ai bien commencé les vacances lol.
Ange > Oui bein pour le bisou j'ai une réputation à garder moi lol, donc désolé, mais ça arrangeait bien Sev et l'Ewok que je ne le fasse pas lol ^^. Bon Jojo était déçu aussi mais pas grave, y a certaines choses que ma religion m'interdit de faire ptdr. Je sais ce que vont dire deux rigolos "c'est pas bien ce que vous faites!!!" mdrr.
Enfin bon, entre la marshall de l'espace, le week end en compagnie des deux vieux qui n'arrètent pas une minute et Julien Courbet ^^ moi je dis merci l'Ewok pour ce superbe week end, et j'espère te revoir toi et ta chérie, ainsi qu'avec Jojo pour repasser d'aussi bons moments, et pourquoi pas grimper la Tour Effeil lol car aujourd'hui c'était un peu noir de monde ^^.
Doc > Bien content de t'avoir rencontré, toi et Puik Puik lol. Pour les gages, Fred n'était pas là donc la chaine n'aurait pu se terminer, donc à quoi bon? Oh et puis zut, idem que la réponse à Ange mdr ^^.
AW et la caste Sith furent une belle aventure pour moi, merci encore.Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-10-2006 22:34lundi 30 octobre 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Je suis rentré chez moi depuis une heure.
Que c'est long le trajet Pau - Paris (près de 6 heures)...
Mais le week-end fut tellement plaisant dans l'ensemble que ce voyage qui traîne en longueur est vite oublié.
Voici quelques photos du week-end :
Libérez Puik-Puik !!
Les effets dévastateurs du Glitterstim !!
AnakinWeb Powaaaaaaa !!
Frères d'armes !!
C'est pas bien ce que vous faites !!
Et merci à tous pour ce superbe week-end.
A l'an prochain, même heure, même lieu.
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 31 octobre 2006 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Morgan> Franchement, je suis trop déçue ! J'étais venu e exprès pour ça ! J'avais eu une prémonition et je me disais qu'un rêve allait se réaliserait si jamais tu le faisais lol Moi, je dis ! La prochaine fois, tu auras ton gage de remis en jeu !
Merci pour les tofs Jojo ^^
C'est un bon début !mardi 31 octobre 2006 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Euh, l'année prochaine?
Je peux réserver une chambre tout de suite?mardi 31 octobre 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Sam-Laden > C'est pas bien ce que vous faites Monsieur ^^!!!!! Du foot dans les couloirs du métro, dans la gare du RER, dans le quartier Saint Michel bref, partout!!! Bon, j'attends les photos de la visite d'hier aussi ^^ et puis merci pôpa Sam et pôpa Alex pour le mot d'excuse pour l'IUT lol ^^.
Ange > D'solé de t'avoir déçue lol. Bein écoute, on remet ça l'année prochaine à la même heure, et pour être sur de revenir tous les ans, bein je le ferais jamais et on le remettra en jeu chaque année, comme ça, ça nous fera une occasion de tous nous revoir mdr.mardi 31 octobre 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
DS> N'oublies pas de scanner le mot d'absence pour l'IUT. :D
mardi 31 octobre 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney