Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits
Mdr !
Je sens que ça va être comique encore cette affaire ! Et c'est mon père qui va être content "Papa, tu sais quoi ? On est deux de plus que la dernière fois !!" Ce qui veut dire bouffe en plus ! Mouarf Mouarf Mouarf !
Pour ma part ça me va ^^Après, voilà.... Je plains les voisins...mardi 05 septembre 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ange> ton pôpa a pas un truc version salé qui se conserve facilement et au frigo? Sinon les canelés c est très bien, tu sais Alex et moi on est pas difficile sur ce coup là, après les 2 autres zigotos de Sith n'ont pas trop le choix!^^
Qd aux voisins je sais bien que leur ouïe est défaillante mais faudra pas abusé, qd même^^mardi 05 septembre 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
j'ai une p'tite question d'ordre pratique est ce qu'il y aura dans le laser quest un vestiaire ou des consignes et si sont t elles payantes parce que je me vois mal m'amuser au laser avec un attakus ou un gentle giant dans le dos :D
jeudi 07 septembre 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Salut
j'ai une question d'ordre pratique :refl:
Quel est l'adresse du laserquest :pens:
Parce que sa va être difficile de venir si je ne sais pas ou ça ce trouve :Dvendredi 08 septembre 2006 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
blandine l'adresse du laser c'est 55 Bd Félix Faure
93300 AUBERVILLIERS de toute façon le point de rendez vous c'est l'escalier devant la cité des sciencesvendredi 08 septembre 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjade
2360 Crédits
vous pouriez lz fair a autre par que paris ???
car je pense que tout le monde ni habite pas. :non:vendredi 08 septembre 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Kenda> on aura un point de RDV sur Paris à priori se devrait être à la Vilette comme l'année dernière!
Darkjade> en fait on l'organise à Paris parceque... on est tous plus ou moins proche de Paris maintenant tu en as régulièrement à Lille, Montpellier ou Lyon; après rien ne t'empêche d'en organiser près de chez toi!vendredi 08 septembre 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
personne ne conait mon blaide lol :D
mais lyon sa m intérèse.
j atten de voir un sujet d evenement a lyon
mercivendredi 08 septembre 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon, je suis toujours dans l'incertitude, mais au moins, au niveau de mon emploi du temps, c'est arrangé.
Reste donc à trouver un squat. Y'a des ponts confortables à Paris?samedi 09 septembre 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voila j'ai enfin fait la fiche évènement! Paris 28 Octobre
N'oubliez pas de vous inscrire! Je vais faire une actu pour amplifier l'info^^samedi 09 septembre 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
Youpie ! les billets sont achetés ! mais je suis pas arrivé a me débarasser de ma mere encore cette année, meme que c'est toute la famille qui vient ! mais bon, il me laisseront a la cité des sciences . rendez-vous le 28 octobre !
samedi 09 septembre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Salut
Merci à tout les 2 pour les infos
Je souhaite seuleument savoir ou ça se trouve histoire de se repérer un peu dans Paris et alentours.lundi 11 septembre 2006 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Allez, une question plus ou moin intelligente, même si elle risque d'avoir déjà été posé, mais j'ai la fleme de lire les 17 pages ^^
On vas comment au Lasergame? :pens:
Et sinon je ne peut pas encor confirmer la présence de Kaarde et moi même.
Salut a tous ceux qui demande des trucs :xmercredi 13 septembre 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
b7al> Certainement en métro et/ou RER.
Elémentaire mon cher Watson. :cli:
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mercredi 13 septembre 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je saurais dans 2 semaines si je viens ou pas l'après-midi...
Et pour la soirée (après boutique ^^), je propose comme Mirax l'a dit, un karaoké !!!
Comme ca si je peux pas venir l'après midi, je pourrais au moins la soirée !!! Du moins j'espère !
Bon, dans tout ca, rien de très intelligent à dire, donc je reconfirme dans 2 semaines :)mercredi 13 septembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Bon, ben voilà, je viens vous confirmer que... Je ne viendrais pas.
Pas possible pour cette fois. A la prochaine.mercredi 13 septembre 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Skarn>> C'est dommage! Qui va me foutre la honte en me faisant enfiler le casque de Vador en plein milieu de l'escalier de la cité de science? :D
J'avais proposé comme l'a souligné Doc que nous finissions la soirée dans un Bar karaoké histoire de rigoler? Est ce que quelqu'un s'est renseigné maintenant que le lieu du Laser est fixé?mercredi 13 septembre 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Mais quel être sain d'esprit peut bien vouloir terminer sa journée dans un karatoké ?
Mieux vaut déguster quelques chopines dans un vieux pub enfumé avec un groupe de rock qui bourrine tant sur la guitare électrique qu'on se doit de crier pour être entendu ! :craneur:mercredi 13 septembre 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
bonjour, c'est encor celui qui pose des questions.
Cette fois c'est un peu plus sérieux.
Parce qu'en faite, si on fait soirée karaoké, il faudrait un endroit pour loger Kaarde et moi.
Donc si quelqu'un a encor un peu de sol disponible pour que l'on puisse dormir, si c'était possible.
Jojo> Je croit que les Jedi ne sont pas assez civilisé pour apprécier nos petit plaisir de Sith. Donc je craint qu'il ne veuille tous allez au karaoké :cli:
Salut a tous ceux qui dorment (si si, ca existe) :xmercredi 13 septembre 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Doc >
Sion Cité de la Science, c'est métro 7, sortie Porte de la Villette... Et on arrive quasi en dessous, avec des paneaux partout... Qu'il suffit de suivre pour arriver en face de la grande entrée de la cité des Sciences et de l'industrie...
Pas compliqué à trouver ^^
Et oui c'est facile. Mais figure toi que l'année dernière, certains m'ont signalé s'être trompé de sortie, donc ce que je donnerais c'est la sortie de métro exacte^^
maitreIkrit > Non pas de casquette Aw, elle porte malheur...Snif snif la coupe du monde :ple: ^^
Mirax >Pour ma part ça y est j'ai mon billet j'arrive à Paris Gare de Lyon le 27 à 21h41!
Pour l'instant tout dépend de l'heure d'arrivée d'Ange. Si ses parents nous l'amene avant ton arrivée à Gare de Lyon, il faudra que tu prenne le Rer seul comme la fois dernière. Si c'est après, on sera là avec Sév, Jojo et DS.
Ajunta_Pall > Esperons qu'on rigole aussi bien que l'année derniere ;)
darkjade > On fait cette sortie à Paris tout simplement parce que c'est une sortie...parisienne! Oui je sais c'est très profond comme réponse :D
baaaaaaal >On vas comment au Lasergame?
A pied^^
Le rendez vous est fixé à La Villette. Le laser n'étant pas très loin, on s'y rendra à pied!
Mirax >J'avais proposé comme l'a souligné Doc que nous finissions la soirée dans un Bar karaoké histoire de rigoler? Est ce que quelqu'un s'est renseigné maintenant que le lieu du Laser est fixé?
Alors je suis en vacances depuis hier, je vais donc avoir le temps de chercher un karaoké proche de notre dernier point de chute, à savoir le centre de Paname!
Par contre je suis...contre le karaoké car j'ai peur des sales coups! :col: ^^
Jojo > Mdr!
Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!
mercredi 13 septembre 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Ca yest je me suis inscris !
Est ce qu' il y à des personnes qui savent y jouer au pistolet laser ?
Attention , je suis un grand tireur .mercredi 13 septembre 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je continue à militer contre cette malheureuse idée de karatoké. Soyons forts ! Ne nous laissons pas berner par cet erzast d'amusement made in Nippon Land ! :evil:
Le 2006-09-13 21:22, obiwan931 a écrit:
Attention , je suis un grand tireur .
Rhooo... Un peu de tenue svp. Y a des jeunes ici. :Dmercredi 13 septembre 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Bah dans bar karaoke il y a toujours bar, l'essentiel est préserver :D Et de toute facon, sith et alcool, la fête sera folle!!!
Sinon, on peut peut-etre prévoir un p'tit truc vendredi soir s'il y a déjà deux trois personnes qui seront là... (un bar??? :amour: ) Comme ca les gens qui font du chemin rentabilisent leur trajet et ne montent pas sur Paris pour rien (il y en a des bars à faire :amour: ). Bon je vais arreter là avec les bars sinon certaines personnes pourraient se laisser à des interprétations douteuses, [privatejoke] surtout que ca vaudra jamais le quart d'un bon message sur répondeur!!! :D [privatejoke]
Bonne journée tout le mondejeudi 14 septembre 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alex> Bon,y a rien d'officiel pour le moment, mais, en théorie, on arrivera le samedi matin comme d'hab ! Pour un soucis de pratique, j'arriverai avec Jame (en voiture dc) dans la matinée avec des canelés et Cie : de la bouffe quoi ^^ Surtout pour des Sith affamés....
Pour le logement, y a juste moi, je précise au cas où....
Vala, vala pour les nouvelles du front !
Donc, je pense qu'on arrivera comme d'hab vers 10h/10H30 si Jame et moi, ne mettons pas tropd e temps à nous préparer :pvendredi 15 septembre 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ajunta_Pall > Comme je le disais précédement à Mirax, tout dépendais de l'heure d'arrivée d'Ange. Si Ange vient bien le Samedi matin, on fera quelque chose le Vendredi soir.
Ange > Youhou Youhou des caneléééééééééés!
10h/10h30 ça va mais pas plus tard car après il faudra qu'on monte jusque la Villette où le rdv est fixé à midi :cli:
Pour finir, j'ai fait quelques petite recherche concernant le karaoké, rien de bien pour le moment, soit faut bien s'habiller, soit c'est cher...
Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!samedi 16 septembre 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney