Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Comment qu'j'ai envie de bouger mes fesses pour la faire cte sortie^^ En plus j'avais dit à Jesse que je ferais une sortie aw pour qu'on puisse se voir alors bon. Pis aussi ça fais des lustres que j'ai envie de visiter le Laser Quest de Cergy qui soit dit en passant est juste à côté de chez moi (donc par logique j'y suis jamais aller ^^).
Donc pour récapitituler:
Jvé essayer de me débrouiller de venir, mais je préciserais ça en septembre ou en octobre on verras voili voilou.
Aie aie aie je viens de me rendre compte que si je venais, ça serais ma première sortie AW. Dites vous bizutez ou pas? mdr
-------------------------------------
Mara TTSS Horn Terrik.
Pada de Padawanthrawn
Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 07-08-2006 18:33lundi 07 août 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Il n'est jamais trop tôt Mara Jade^^ et sinon, on ne va pas au Laser de Cergy mais au Laser a Aubervilliers juste a la frontière de Paris, normalement^^.
Et puis comme c'est une sortie Aw Paris, donc vaut mieux rester le plus près de Paris^^.lundi 07 août 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mara_Jade >
Aie aie aie je viens de me rendre compte que si je venais, ça serais ma première sortie AW. Dites vous bizutez ou pas? mdr
Na rassure toi, on ne fait rien au nouveau venu dans les sorties :cli:
Tu risque juste d'être surprit par l'enthousiasme de certains fans qui fait qu'on ne passe jamais inaperçu^^
Yodla > Rien n'est dit qu'on aillent à Aubervilliers. Pour le moment c'est simplement la priorité :cli:
Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!
mardi 08 août 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Oh bah si c'est que ça je ne risque rien mdr jcrois quj'suis un peu beaucoup habituée mais en vrai ça risque d'être marrent^^ Dites moi jpréférerais Cergy pasque c'est plus près de chez moi mdr. Pis Aubervilliers ça craint mdrr.
Bon dfaçon je demande à mes parents et après je confirme si je viens ou non^^mardi 08 août 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Julyoda> T'inquiète pa spour ça ^^ Je gère :p
Bosco> Dégage avec des rillettes de boulet ^^ Non mais dis, sale gosse :p
Alex> Ouais dommage que les deux ne peuvent pas venir ^^ La dernière fois à Evry ça avait été mémorable.... Surtout dans le restau d'ailleurs ^^
Sinon faut qu'on vienne à quelle heure le matin chez ta Hutt et toi ?mardi 08 août 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Mara : rassure toi, si j'avais pu y aller, il y aurait eu bizutage. Muahahah...
Mais bon, le verdict matenel est tombé... JE N'Y SERAIT PAS !!! Bouhouhou... :ple:mardi 08 août 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Je poste un truc du genre rumeur mais il semblerait que Jabinette et moi venions ensemble à la sortie.
Enfin faut qu'on en reparle toutes les deux.^^ Donc voilà...^^mardi 08 août 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Mara Jade> non on bizutte pas mais on peut changer nos habitudes si y a que ça pour te faire plaisir^^ :cli:
Ange> on verra... normalement ce samedi je bosse pas donc j'aurais peut etre mon vendredi a-m et vous viendrez qd vous pourrez càd le vendredi soir ou le samedi matin (très tôt) on verra avec tes parents qd ça les arrange le plus!mardi 08 août 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Revan ==> C'est pas tout de suite que tu me feras souffrir niark niark niark^^
Padmeia==> Gnan c'est bon changer pas vos habitudes pour moi c'est pas la peine mdr Jsuis pas tout à fait maso encore je tiens à ma vie ^^jeudi 10 août 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Mara> Je précise, si je viens, il y aura bizutage, mais dans le genre gentil, t'inquiètes.
Bon, pour l'instant, c'est encore un peu compromis pour moi, mais je pense pouvoir me débrouiller.dimanche 13 août 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bon ben alors il parait que je viens!^^
Mais je ne pourrais confirmer ça que quand j'aurais mon emploi du temps début Octobre. Genre que je me retrouve pas avec un partiel juste aprés la sortie!
Mais pour le moment comptez sur moi!
La Hutt>> Tu pouvais pas me demander une tome de Savoie avant que Horn ne me largue?^^ Maintenant va falloir que je la paye! :non:mercredi 16 août 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
j'ai une question là on est combien actuellement de prévu on n'a pas dépassé les 20 ?
jeudi 17 août 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Mister Ewokien , auriez-vous l'extrème bonté de me rajouter à la liste des personnes qui viendront plz ;) Sa va mon ptit Alex au fait? (fait longtemps une ptite discute sur msn ^^ )
jeudi 17 août 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Bizutage ? Je savais pas que j'avais signé pour l'Armée XD ... J'ai hâte de voir ca mdr ... Sinon petit question qui me turlubine ...
Costume ou Civil ? That is the question ....jeudi 17 août 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2006-08-17 21:43, Jadden_Korr a écrit:
Costume ou Civil ? That is the question ....
I think civil is more pratical! (ça se dit ça?^^)
tu te voix arriver en costume, te changer pour le laser, te recostumer, etc, etc... en plus c est un coup à attirer les mômes et ça... tik tik beurk^^jeudi 17 août 2006 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
jadden korr > j'espère que tu viendras en treillis et avec ton famas vus qu'on est en "vigipirate" rouge cela ne devrais pas trop te dépayser.
A coté de ce que tu fais actuellement le laser c'est de la rigolade, si tu viens je souhaiterais être dans ton équipe.
pour l'ewok à partir de quelle date tu feras une pré liste de ceux qui vienne ou pas??jeudi 17 août 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Ikrit t'es trop fort ... Je vais venir en treillis rangers ^^
ce sera la tenue extreme pour ca , de plus avec mon entrainement militaire de plus d'un an je vais bien me marrer ... Vive le Kheuneu , Vive la Fmir ...
Le Diable rit avec nous ...
Tremblez Bizuth ...
Kharrés Pirate
Khroisière XLIjeudi 17 août 2006 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
mon costume star wars que je viens d'acheter devrait arriver aujourd'hui mais ça risque de vous motiver pour m'abattre, déjà que j'ai du mal au coup par coup...
alors peut-êtr que finalement je vais rester sur le classique
maintenant si plusieurs se motivent à prendre un costume, pourquoi pas ?vendredi 18 août 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors pour info j'ai reçu une offre du directeur commercial du laser d'Aubervilliers mais c'est vraiment pas intéressant financièrement, c'est trop cher! Va falloir que j'utilise mes dons de négociateur^^
Les vacances bientôt terminées, tout va aller plus vite.
Mara_Jade > Puisque tu insiste, on inaugurera le bizutage ^^
padawanthrawn > Je viens de compter, y'a 22 personnes mais y'a des indécis!
maitreIkrit > Y'aura une liste dans la fiche évènement que je ferais lorsque le laser sera choisis.
Par contre pour les costumes, Padmeia a donné les bons arguments, vous vous voyez costumés au laser et pis dans Paris? ^^mardi 22 août 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsavonglah
4390 Crédits
Bééééééh, on dirait bien que le frérot va réussir à me faire venir ! (Merci Jame ? ^^)
Donc tu peux m'inscrire sur la liste de viendant, ou participant, je sais pas comment il faut dire :pens:
voili voilou, à dans (mince il faut calculer là ... alors on est le 24, 24 + 7 = 31, 7 + 30 + 28 = ouille c'est dur ça !! =) 65 jours si le compte est bon !
(Je viens de remarquer, ya Mara qui vient ! Oyé petite soeur, le fait je vienne ne doit pas de faire regretter ton choix de venir hein !!)Ce message a été modifié par: tsavonglah le 24-08-2006 12:52jeudi 24 août 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Peut-être viendrai-je... Rien n'est sûr.
Mais avant tout, il va falloir que je sonne le branle-bas de combat chez mes amis Sith.
En effet, ils sont pour l'instant peu nombreux.
Je vais passer quelques coups de fil, et selon les réponses, je prendrai une décision. :cli:
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.jeudi 24 août 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Après en avoir discuté avec Jojo au téléphone, j'annonce rechercher activement des billets de train pur cette sortie qui sera je n'en doute pas, aussi délirante que celle de l'année dernière. Je ne vous promets rien, comme Jojo, mais je vais tout faire pour venir. Je te tiendrais au courant l'Ewok, mais je serais plus qu'heureux de refaire une sortie en ta compagnie et celle de Jojo, et d'autres Sith pourquoi pas (quel bon souvenir ce resto chinois mdr ^^).
Jojo > Fini le temps où tu pouvais te permettre de donner des directives à tes troupes mdr, ton pouvoir es désormais limité, c'est terminé, mais il te reste toujours ton compte en banque pour nous persuader (les Sith ^^) définitivement de venir sur Paris mdr :cli:
U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
Make Poverty HistoryCe message a été modifié par: DarkSolo le 27-08-2006 19:49dimanche 27 août 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Roma ==> Mdr c'est pas sûr que je vienne tu sais^^ Mais si jamais je viens et que tu es là c'est pas grave tu sais^^
Boba Fett7 ==> Euh mais non j'ai dit que je voulais pas c'est Skarn qu'a dis qu'il en ferait :ple: Ze veuuuux paaaasdimanche 27 août 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bon au risque de me faire taper, electrocuter, bannir... enfin je commence à avoir l'habitude... Je vais retenter la proposition que j'avais faites il y a quelque temps mais qui n'avais pas abouti faute de s'y être pris trop tard:
Pourquoi ne pas finir la soirée dans un bar karaoké histoire d'achever de prouver que le ridicule ne tue pas?
Non pas taper, PAS TAPER!!! Bouhouhou....dimanche 27 août 2006 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Bon maintenant c'est sûr et certain. Je vais pouvoir venir
La seule incertitude reste la durée de ma présence... C'est encore en cours de négociation (A mort le boulot le dimanche!!!)
Pour ce qui est de la proposition de ma chère soeur jumelle (la dénommée Mirax) je suis 4000% d'accord!!!
Voilà il me tarde d'y être ^^dimanche 27 août 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney