Paris, Samedi 24 Mars, Sortie AW (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

C'est peu 6, j'ai l'impression que 2006 aura été la dernière année avec de grosses sorties entre Anakinwebiens.
    Pour le métro c'est bien Porte de La Villette. Et le rendez vous en haut des escaliers qui menent à la Cité des Sciences. Et l'horaire, 11h ça vous tente?

-------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

dimanche 18 mars 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

je voulais attendre confirmation avant de poster ici mais malheureusement je pourrais pas venir grossir le nombre de personnes pour cette sortie ...

Amusez-vous bien!

lundi 19 mars 2007 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Kardass je te rassure on sera au moins 2 à tenir la chandelle.
    :D

lundi 19 mars 2007 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

En ce qui me concerne, j'ai eu la confirmation de ma nomination à un poste plus important.
    Du coup, j'ai gagné le droit de visiter toutes mes équipes, week end compris.
    Ce sera donc sans moi pour cette fois.

lundi 19 mars 2007 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

darkbosco > Merci de prévenir :cli: Dommage!

kenda > On sera ptete 8. On attend les réponses de Doc et d'Axeoth.

Skarn > Espece de lacheur!^^ :col:

lundi 19 mars 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38796 Crédits

Vi bah, une promo comme ça, je peux pas laisser passer va. La prochaine fois surement, vu que je vais m'auto gerer ^^

lundi 19 mars 2007 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Coucou à tous,

Je suis désolé de vous répondre si tard mais vu que le lendemain ce sera le live, ça va être un peu dur mais j'espère que vous passerez une bonne après midi quand meme... 8-)

mercredi 21 mars 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Personne n'a répondu donc je suppose que tout le monde est ok pour 11h? J'enverrais quand même un mail ce soir à tout les participants! ça ira vite vu qu'on est pas beaucoup!^^

Skarn > Je plaisante :cli: Félicitation!

Anakin > Oki dommage! merci d'avoir prévenu :cli:

jeudi 22 mars 2007 - 05:02 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

A demain alors !

Alors ? On sera 6 ou 8 ?
    Ou bien.. on verra demain ? ^^

vendredi 23 mars 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ben... Kenda n'a pas encore répondu à mon texto et Doc est on ne sais où donc pour le moment on est... 5^^

A croire qu'une sortie intellectuelle n'attire pas grand monde. Bande d'ignare^^

vendredi 23 mars 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kenda

4652 Crédits

désolé j'ai plus de crédit
    mais il est hors de question que je loupe une sortie

je viens toujours
    a demain

vendredi 23 mars 2007 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Oki Kenda!

Bon! Nous on va pas tarder. On va tout déchirer en petit comité!

Tremble Cité des Sciences, nous arrivons!

samedi 24 mars 2007 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Voilà, voilà, de retour chez moi après cette modeste sortie parisienne. Ben oui, on a plafonné à 7 maxi.
    Mais bon, vu que c'était une sortie culturelle c'est normal qu'il y ait peu de monde. :D
    On a admirer les étoiles, vu la reine Alien, et était sur Mars. Là, on a vu les américains faire du lancé de robot airbagué et faire mumuse à la voiture commandée.
    Puis sous une pluie humide et froide, nous sommes allés dans les boutiques SW. Puis manger une pizza et quelques parties à la cité des nuages.

PS: Planquez vous voici Lulu et sa voiture jaune... :fou:
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

Ce message a été modifié par: Kardass le 24-03-2007 22:31

samedi 24 mars 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Et voila nous aussi on est de retour à la maison!^^
    Sortie en petit comité mais bien sympa. A la Cité, nous étions 7 (kenda, Kardass, Doc, Click, Mouleu, Padmeia et moi) et nous y avons fait le Planétarium (sympa, à faire si vous passez par la Cité), l'expo Seuls dans L'univers? (j'ai été déçu, elle est courte et y'a pas grand chose) et la Géode pour le film Objectif Mars (sympa. Et si un jour la Géode passe un Star Wars, j'y filerais^^).
    Ensuite les boutiques (click nous avait quitté, remplacé numériquement par Axeoth). Perso, j'ai bavé sur les petits R2-D2 télécommandé mais finalement je n'ai pas franchis le pas^^
    Puis direction les Grands Boulevards pour manger dans un Pizza Del Arte (où nous étions plus que 5, mouleu et Axeoth nous ayant laissés).
    Puis quelques parties à la Tête dans les Nuages avant de repartir tranquillement vers Châtelet.
    Pour la première fois, nous avons eu de la pluie à une sortie parisienne!^^
    Au final, comme je disais au début, nous étions peu et ça s'est super bien passé.
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

samedi 24 mars 2007 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Même chose que l'Ewok, même si j'ai raté le planétarium ^^

Je me susi bien détendu, amusé, etc ^^
    Seul différence notable : je ne suis pas chez moi mais au taf ^^

Donc en résumé pour moi : Un arrivée à 5 minutes près qui m'aura fait raté le Planétarium, mais un rattrapage par la suite avec les quelques présent, car même si l'expo sur la vie ailleurs n'était pas géniale, c'était marrant d'appuyer sur les boutons ^ ^ (j'ai particulièrement souris quand Kenda a appuyé sur tous les boutons pour répondre aux questions ^^)

Bonne pizza, bonne course... Enfin y'en a qui devrait arrêter le sidecar, car entre Kardass qui s'est explosé dans les autres, et l'ewok qui m'a fait partir dans l'herbe, j'ai eu l'impression que peu savaient tenir un volant :D (je dois d'ailleurs faire partie de lot :D)

Enfin voilà, une sortie calme, mais sympathique comme tout :)

samedi 24 mars 2007 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Ah ça je confirme! C'était une sortie calme! Pas de calin koala, pas de TERRIK POWAAAAA!, pas de chute dans des escaliers, pas de combat au sabre laser; non, non rien de tout ça! On était juste entre gens normaux^^
    C'était une sortie studieuse ce week end, on est même rentré chez nous de bonne heure!
    En bref on s'est qd même bien amusé, même si une fois encore la Cité des Science n'a fait que survolé les sujets sans approfondir comme avec SW... mais tant pis!

dimanche 25 mars 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

comme tout le monde l'a si bien dit

la sortie était sympa et calme

mais toute aussi crevante qu'une autre

en tout cas je suis partante pour une prochaine. :D

dimanche 25 mars 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Si la sortie s'est bien passé tant mieux !
    Je confirme quhier, il y a eu ed la pluie toute la journée, et ca n'a pas du être évident : il a du faire assez froid.

en tous les cas, c'est bien que des anakinwebiens se bougent, et grand ou petit comité, ce qui compte, c'est l'mabiance...

apparement elle était là, et c'est le principal !

A plus les gens !

dimanche 25 mars 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide