Paris, Octobre 2011, sortie AW (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Profite tant que tu peux m'appeler la blonde, mon petit!
Et pour les activités des pauvres, je prend dès le moment qu'on peut se retrouver tous ensemble. Mais de fait, un musée ... pour discuter c'est pas évident, et je voudrais pas être kickée dehors sous prétexte que je suis une débile...vendredi 21 octobre 2011 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2011-10-21 19:37, jenna-malyo a écrit:
je voudrais pas être kickée dehors sous prétexte que je suis une débile...
Pourquoi, ce n'est pas le cas??
:Dvendredi 21 octobre 2011 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon arrêter d'embêter Jenna! Il faut être gentil avec les blondes!
Il me faudrait savoir qui vient sûr à 100% à l'aquaboulevard. Ceci afin d'éviter d'attendre des gens qui ne viendront pas. Donc Merci de mettre à jour vos inscriptions sur les fiches évènements!
Et sinon j'ai pour le Flam's:
-Kardass
-Joruus29
-c3po75
-Joorus
-jenna-malyo
-anakin07
-AngeSolo
-Mara_Jade
-Edoras
-mimimontesinos
-Bencenovii
-Skarn
-Kenda
-Topher
-Maly
-Alpha13
-Kiad
Alors que tout est sur les fiches, un petit résumé de horaires de la sortie:
Samedi 29 Octobre- 12H00: Rendez-vous devant l'entrée de l'Aquaboulevard, devant le Décathlon
- 12H30: Repas au Mac Dexter
- 14H00: Entrée à l'Aquaboulevard
- 19H30: Repas au Flam's du Chatelet les Halles
Dimanche 30 Octobre 2011- 12H00: Rendez-vous au McDonald's CHARENTON LE PONT
- 14H00: 3 parties de 20 minutes au Laser Game Evolution Charenton
Lundi 31 octobre
RIEN
Mardi 1er novembre- 12H00: Rendez-vous pour le repas (lieu à déterminer)
- 14H00: Visite des Égouts de Paris
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 29 Octobre: Aquaboulevard
- Dimanche 30 Octobre: Lasergame
- Lundi 31 Octobre: Parc Asterix
- Mardi 1er Novembre: Egouts de Paris
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comCe message a été modifié par: Kardass le 23-10-2011 17:57dimanche 23 octobre 2011 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
- 12H00: Rendez-vous devant l'entrée de l'Aquaboulevard, devant le Décathlon
-
boba.fett7
35983 Crédits
.Il me faudrait savoir qui vient sûr à 100% à l'aquaboulevard. Ceci afin d'éviter d'attendre des gens qui ne viendront pas
Je confirme que je ne serais pas présent ! :cli:dimanche 23 octobre 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Je confirme présent 100% à tout même à "Rien" !!^^
dimanche 23 octobre 2011 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
je confirme ma venue à tout par contre peut on préciser le lieu et l'horaire pour RIEN svp
:D :D :eplos: :fou: :fou:lundi 24 octobre 2011 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28871 Crédits
Goulette> Bien, c'est surtout que je ne sais pas où on pourra tous se regrouper gratuitement... Parce que bon, dans un bar, faudra encore raquer ^^ Et qu'il fait quand même de plus en plus froid depuis la fin de semaine sur Paris - comme partout, je pense...
Et qu'ensuite, si on est peu, on peut toujours aller chez moi mais bon, faut être réaliste, c'est riquiqui alors... le musée me semblait un bon compromis tout en pensant que ceux que j'ai signalé sont plus "ludiques" que si on allait faire du lèche-tableaux au Louvre ou au Quai-Branly. Après, si tu as des idées, je suis preneuse ;)lundi 24 octobre 2011 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Tout ça me fait penser que j'avais oublié de vous dire que vous êtes casse-bonbons à faire des sorties séparées. L'intérêt est de profiter d'un moment tous ensemble, et non pas de créer plusieurs groupes d'activité différente. Je ne vous félicite pas. :col:
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 24 octobre 2011 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Merci Jojo, je commençais à me demander si j'étais le seul à trouver ça pénible.
En regardant les effectifs, j'ai vu qu'on est 5 pour l'Aquaboulevard et 18 pour le Flam's... Je me demande encore pourquoi je me fatigue à organiser des sorties. Vu que la seule réponse que j'ai, c'est "je suis fauché, on préfère glander, c'est gratos." Je reconnais que les sorties ont un certain coup et sont onéreuses. C'est pas comme si on faisait ça à la dernière minute, il faut revoir vos priorités et apprendre à prévoir. D'autant plus qu'en juin, tout le monde me dit, c'est super, il faut ça et ça! Et en octobre, j'ai : on ne peut pas, on est fauché... :col:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comlundi 24 octobre 2011 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 29 Octobre: Aquaboulevard
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Eh oui, entre juin et octobre il y a un truc magique qui s'appelle les vacances d'été et qui engloutit tout notre argent sans même qu'on s'en aperçoive! xD
Et j'en ai rien à faire, moi j'ai une excuse, j'ai un loyer à payer cette année! Et toc!
En vrai Lulu, le problème c'est surtout qu'il y a pas mal de jeunes aux sorties maintenant, et qu'on a pas le même budget que Sam et toi par exemple. Mais ça sert à rien d'avoir cette conversation mille fois...
Goulette> Je suis pas de Paris moi, mais à quand la sortie aw sur Lyon? Ça changerait un peu, et ça permettrait aux sudistes de participer un peu!
Je vais essayer de voir si je trouve un truc intéressant à faire, même si j'ai déjà une idée! (a)
Ah et, Skarn! Rira bien qui rira le dernier! Gniahahalundi 24 octobre 2011 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Ce qui me fait rire (très) jaune est que tout le monde a suivi les années précédentes au Parc Asterix ou Disney dont l'entrée est bien plus chère qu'à l'Aquaboulevard.
Vous parlez de faire une visite du musée du Louvre ou du Quai Branly dont l'entrée n'est pas gratuite (en moyenne 10€). A cela s'ajoutera sûrement un verre à une terrasse (en moyenne 5€). Autant dire que le total ne sera plus très éloigné des 20€ de l'Aquaboulevard.
Si c'est aller à la piscine qui ne vous intéresse pas, au lieu de chercher des excuses bidons, il suffit de le dire et de proposer d'autres activités.
Que je sache, les propositions ont toujours été prises en compte et le programme a parfois été modifié pour faire plaisir au plus grand nombre.
A moins qu'au final, ces 13 personnes qui choisissent de ne rien faire finissent toutes dans l'appartement de 15m² d'Ange ou à glander sur un banc public pendant 5 heures ? Permettez-moi d'en douter...
* Joruus en mode énervé * :cops:
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 24 octobre 2011 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28871 Crédits
Moi, je parle pour mon cas... Quand je dis que je suis fauchée, c'est depuis juin que ça dure... Je vous rappelle que je n'ai pas fait de laser, que c'est Will qui m'a invité un soir au restau et que la blonde m'a gracieusement avancé 40€ pour la semaine que l'on s'est faite...
Ensuite, la vie parisienne, ça coûte sacrément une blinde et si j'avais la thune en octobre dernier, c'est parce qu'aussi, j'étais sur Le Mans un mois juste avant... Cette année, mon frère est également rentré dans le supérieur, ce qui fait que mes parents ont moins de thunes à me donner... donc, quand je rentre sur chez eux, j'ai mes 40€ dans le train à déduire de mes 250€ par mois pour vivre... Les mois de septembre et d'octobre n'a pas non plus aidé puisque je devais descendre toutes les deux semaines pour problèmes de santé... Donc, si je dois faire déjà un bilan financier de ma situation pour là, fin octobre... J'en suis déjà à 250-80(de train)-30(carte imagine'r)-15(edf) = 125€ pour vivre ^^
On rajoute que j'ai dû faire près de 80€ de course pour le début du mois.... En somme, il me reste 45€... (qui me serviront à faire un plein en rentrant demain).
J'ai bossé un peu cet été donc oui, j'ai mis de la thune de côté... mais, je n'ai pas spécialement envie de claquer plus de 200€ en mois d'une semaine...
Donc oui, la piscine, j'ai dit non - le laser, j'ai déjà vu avec Topher pour lui céder certaines de mes parties - disney, j'ai dit non...
Ensuite, pour les musées, c'est gratuit pour les moins de 26 ans quand ils sont nationaux... J'ai mis ça pour tâcher d'occuper l'après-midi parce que justement, on se demandait ce que l'on allait faire le samedi aprem' avant de vous rejoindre aux boutiques.
Pour le reste, j'ai aussi des séminaires et des conf's qui se trimballent sur les deux semaines où on bouge dans la sortie, donc, y a forcément des moments où moi, je ne serai pas là puisque - pour le cas des séminaires - on doit forcément participer et prévoir de la doc.
Peut-être que oui, ça fait rébarbatif ce que je suis en train de dire là mais, si j'avais plus de thunes, j'aurais déjà fait en sorte d'avoir plus de 12m² sur Paris, ville où le mètre carré pour les étudiants tournent à 40€ environ...
Les autres, j'en sais rien, je ne connais pas leur situation mais, les gens qui étaient là en juin étaient déjà au courant de mes problèmes d'argent... ce n'est pas une nouveauté et ces derniers risquent de s'améliorer dans un an et demi (si tout va bien) quand je serai en doctorat et que j'aurai enfin un salaire...
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"Ce message a été modifié par: AngeSolo le 24-10-2011 23:20lundi 24 octobre 2011 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
En réalité le Louvre, le Quai Branly et tous les musées (ainsi que les monuments) nationaux sont gratuits pour les moins de 25 ans, d'où la proposition d'Amandine.
Vous êtes énervés, ce que je comprends, mais je trouve ça un peu déplacé de nous lancer à la figure aussi sèchement "ça se plains de pas avoir d'argent..." mais sérieusement, c'est pas de la mauvaise volonté. Un loyer, la nourriture, les frais de scolarité, les sorties à gérer avec uniquement la bourse et les APL quand on est étudiant, c'est super chaud. Plus les billets de train pour ceux n'habitant pas à Paris, ça monte très vite.
Vous avez un salaire complet, pour vous 30 euros ce n'est peut-être pas grand chose -et tant mieux-, pour d'autres c'est le budget bouffe d'une semaine... Alors un peu de compréhension s'il vous plait.
Pis pour Aquaboulevard, effectivement, étant donné que j'habite dans le Sud à 20 min de la mer, je vais pas venir sur Paris pour aller à la piscine. On a essayé de trouver d'autres choses à faire, mais c'était trop compliqué de ce que je me rappelle. Puis un Halloween dans les rues de Paris je trouve ça sympa comme activité!
EDIT: Grillééééééééééééééée par Mam's
Fille d'Ange Solo et d'Edoras
Mariée à Nagounet et Kiad
Terrik-SoloCe message a été modifié par: mimimontesinos le 24-10-2011 23:22lundi 24 octobre 2011 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
Stop! Stop! On dérape trop. Il est évident qu'on n'a pas les mêmes ressources (c'est en grande partie lié aux différences d'âge), et c'est bien pour cela que Lulu cherche des activités qui ne sont pas trop couteuses. Si on commence à réinventer la lutte des classes au sein d'Anakinweb, on est mal barré. Par ailleurs, on n'a pas tous la possibilité de faire quatre jours de suite, tout simplement parce qu'on n'a pas le même profil familial (célibataires, mariés, avec enfants, sans enfant, etc.). Voilà, on le sait. Partageons les moments qu'on peut partager et profitons de la chance que nous avons de pouvoir nous retrouver de temps en temps!
merci Lulu
May the Force be with all of you
Darkalainmardi 25 octobre 2011 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Loin de moi, je blâmais ceux qui ont des soucis d'argent. On en a tous, surtout en ce moment. Mais ce que je trouve désespérant c'est qu'au départ tout le monde est partant pour faire plein de trucs que j'essaye de varier, et qu'au final, on se retrouve à 5 voir même seul... C'est à se demander si vous aimez les sorties AW.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 25 octobre 2011 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
Hâte de vous revoir tous! Et de battre €do et Mimi au Laser! :craneur:
Moi la perruque m'a coûté un bras d'enfant aussi. Eh oui!mardi 25 octobre 2011 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
J'aime l'idée de lutte des classes, ça fait très impliqué!
En effet, Lulu, je comprend si le problème c'est le changement d'avis; malheureusement c'est pas toujours facile de prévoir des choses sur le long terme (oui, juin à octobre, c'est du long terme pour moi xD). C'est vrai que 20euros c'est pas des masses, mais de mon côté j'ai préféré annuler avant plutôt que d'arriver le jour J en disant, "ben non finalement, ça va pas le faire", parce que ça dépend vraiment de l'état de mon budget à ce moment là.
Simplement, je pense parler au nom de tout le monde pour dire que les sorties aw nous motivent, et c'est bien pour ça qu'on essaye de les prévoir dans notre emploi du temps le plus tôt possible! (d'ailleurs, j'ai du revendre un billet pour en reprendre un autre, tellement j'avais anticipé xD)
J-4!!mardi 25 octobre 2011 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, c'est pas tout ça, mais on ne sait toujours pas où on mange mardi midi.
Grâce aux recherches de mon assistant, j'ai à vous proposer:
Le Noura, un resto libanais (plus d'infos sur leur site (lien supprimé car non accessible))
Alors êtes-vous partants?
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 25 octobre 2011 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Petite précision sur le prix , il s'agit du Noura Brasserie les prix sont acceptables :
Il y a des sandwichs à partir de 6€ et des menus à 8€75, 10€75 et plus !! :craneur:
Le resto se trouve à 650 m de l'entré de la visites des égouts et à 300 du métro Alma-Marceau.
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 25-10-2011 22:49mardi 25 octobre 2011 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Je tiens à re préciser que pour le mardi c'est toujours en stand by pour moi! Je sais toujours pas si je vais chez ma tante ou pas! Mais y'a pas de réservations si? Si je dis oui au dernier moment c'est bon hein Lulu dis moi oui! Bref en tout cas, j'aurais assez d'argent pour gérer la sortie (ouais, quand j'ai plus de thunes, j'en ait encore), mais l'aquaboulevard, moi j'avais dit non direct parce que j'aime pas! Doooonc, je reste sur le flam's, le laser, les quelques verres qu'on aurait à prendre, et pi être les égoûts si je suis là!
mardi 25 octobre 2011 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28871 Crédits
Libanais, si ça ressemble à la bouffe syrienne, ça me va...
Va juste falloir jeûner vu comme ça cale dès la première bouchée....mercredi 26 octobre 2011 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
650 mètres? C'est énorme! J'espère que Lulu a pensé à louer des fauteuils à roulettes pour ceux qui voudront aller aux égouts en faisant la sieste....
mercredi 26 octobre 2011 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Libanais, ça me va !
mercredi 26 octobre 2011 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Allez hop! C'est adjugé! Mardi midi, on mangera au Noura. Voilà une bonne chose de fait.
Pour les trop rares personnes qui viennent à l'Aquaboulevard, n'oubliez pas de mettre votre maillot de bain dans votre valise, si vous venez de loin!
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)jeudi 27 octobre 2011 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
Donc, rendez-vous à midi au Noura, c'est ça?
jeudi 27 octobre 2011 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney