Paris, Octobre 2011, sortie AW (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalain
22349 Crédits
Et avant les égouts alors, où est-ce qu'on bouffe? Avec les bonnes odeurs qu'on va renifler après le repas, il faut faire le bon choix…
vendredi 16 septembre 2011 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ben on verra bien, ça dépend aussi à quelle heure se fera la visite.
Voici la liste des personnes qui viennent au Flam's:
-Kardass
-Joruus29
-c3po75
-Joorus
-jenna-malyo
-DocBeldom
-anakin07
-AngeSolo
-Mara_Jade
-Edoras
-mimimontesinos
-Bencenovii
-Skarn
J'ai oublié personne? On sera 13? :refl:
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 29 Octobre: Aquaboulevard
- Dimanche 30 Octobre: Lasergame
- Lundi 31 Octobre: Parc Asterix
- Mardi 1er Novembre: Egouts de Paris
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comCe message a été modifié par: Kardass le 17-09-2011 10:48vendredi 16 septembre 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 29 Octobre: Aquaboulevard
-
c3po75
13547 Crédits
Pour les récalcitrant à la visite des égouts !!
vendredi 16 septembre 2011 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Et si on fais pas les égouts, on fais quoi? Parce que si c'est le seul truc prévu au mardi, je risque de rentrer à ma maison moi!
Sinon, il semblerait que je n'ai pas de vacances à la Toussaint, et comme je finis tard le vendredi soir, je risque de n'arriver que le samedi matin (à moins que le prof se décide à avancer le cours).samedi 17 septembre 2011 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
moi tu m'as oublié :non: :non: :non: :non: :non: :non:
non seuleument pour le flams mais aussi pour les égoutslundi 19 septembre 2011 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Si je prévois une chose, on va me dire que vous êtes fauchés... Il faudrait savoir. :refl:
> Jenna: Comment ça? Le fait de passer la journée avec moi, ne te suffit pas? :craneur:
> Kenda: Je t'ai pas oublié pour les égoûts. Après, moi, je m'y retrouve plus entre les gens qui viennent qu'à une partie des activités. De tout façon, il faut aller à l'Aquaboulevard pour mérité le Flam's! :D
Voici la liste des personnes qui viennent au Flam's:
-Kardass
-Joruus29
-c3po75
-Joorus
-jenna-malyo
-DocBeldom
-anakin07
-AngeSolo
-Mara_Jade
-Edoras
-mimimontesinos
-Bencenovii
-Skarn
-Kenda
Bon, j'ai réservé le Flam's pour 14 personnes à 19H30. Même que maintenant, je suis connu, lol!
Sinon j'ai demandé une visite guidée pour les égoûts pour 10 personnes.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]lundi 19 septembre 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
je serais present au flam's, je pensé avoir posté mais il y a eu un bug apparemment.
Me suis aussi inscrit pour le laser.
Je disais aussi que je travail ce jour là et que je ne fais pas le pont lundi donc j'arriverai samedi dans l'après midi, pas d'aquamachin
et serais présent dimanche.Ce message a été modifié par: Alpha13 le 19-09-2011 20:08lundi 19 septembre 2011 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Kardass> merci de m'avoir rajouté
lundi 19 septembre 2011 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Alpha13: Pour le laser, c'est bon! J'avais pris une place en plus pour l'Ewok. D'ailleurs si ce dernier vient, il faut le dire vite. Et pour le Flam's, ça devrait pas poser problème.
Voilà j'ai réservé les égoûts, ça sera à 14H. Maintenant, il faut trouver des activités gratos et intéressantes pour meubler la journée.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 20 septembre 2011 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
je viens reconfirmer samedi29/10, dimanche30/10 et mardi01/11 je participe au journées complètes, après pour lundi l'idée de la soirée-nuit costumé pour Halloween me tente bien !!!
kardass: désolé tu iras tout seul a Astérix !!! :D
Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.
Joorus dit Le Bienfaiteur
Jetii genet bal Al'verde MandoCe message a été modifié par: Joorus le 20-09-2011 22:55mardi 20 septembre 2011 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
J'ai une question pour les personnes n'allant pas à aquamachin samedi, y a t'il quelque chose de prévu ? un point de rendez vous ?
Ou sinon Lulu, le mieux serait de vous rejoindre devant aquamachin à une certaine heure ou se rejoindre au flam's ?mercredi 21 septembre 2011 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
OK pour aller faire la sieste dans les égouts à 14H. Mais le problème du resto n'est pas encore réglé!
jeudi 22 septembre 2011 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
S'il n'y a pas de parc Asterix on peu faire :
Des jouets et des hommes
Grand Palais, Galeries nationales
14 septembre 2011 – 23 janvier 2012
voir le site ici (lien supprimé car non accessible)lundi 26 septembre 2011 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Finalement j'ai td le lundi, donc à voir si je peux rester jusqu'à mardi; d'un côté je me vois pas venir pour deux jours, donc bon ...
Oui, je sais, post inutile :Dmardi 27 septembre 2011 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je serais finalement absent le Samedi soir.
Mais bien là le Samedi en journée. Juste que je file à 18h ;)mardi 27 septembre 2011 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Il faut voir ce que tout le monde en pense pour des jouets et des hommes.
Moi, je suis perdu avec vos aller-venues aux différentes activités... De tout façon, ceux qui ne viennent pas à l'Aquaboulevard, ben ils se débrouillent, je vais pas gérer ausi les emplois du temps alternatif. Tant qu'ils sont avant 19H30 devant le Flam's, ça me va. Pour le repas du mardi, réfléchir à cela, je vais.... Mais je suis preneur d'idées.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 27 septembre 2011 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme Lulu a demandé, je confirme ma venue pour le Laser du Dimanche.
Par contre, s’il faut donner une partie à Seb, y’a pas de soucis ! :cli:mardi 27 septembre 2011 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bien, j'ai réservé les billets de train, donc, Paris me voilà. Par contre, je n'arrive qu'à 13h20 Paris Nord, alors pour Aquaboulevard à 14H, ça me semble difficile.
D'autant que je vais me tringballer les bagages.
Au pire, je flânerai dans Paname en vous attendant.
Pour le départ, ce sera lundi 17h, pas d'Astérix (mais j'avais déjà dit) pour moi non plus.vendredi 30 septembre 2011 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Kardass> Pourquoi continues-tu à mettre le Parc Astérix dans ton planning ? Tu comptes vraiment y aller tout seul ? Tu es l'unique inscrit... :D
vendredi 30 septembre 2011 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Aloooors! Finalement je devrais pouvoir arriver vendredi aprem, ou en début de soirée. Mais vu le prix de l'aller-retour, je vais être obligée de me passer d'aquaboulevard, désolé pour le dérangement Lulu ^^'
dimanche 02 octobre 2011 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22349 Crédits
Vous n'avez vraiment pas de pitié pour notre unique Lulu! Et quand il jettera l'éponge, qu'est-ce qu'on fera, hein?
lundi 03 octobre 2011 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
je lui conseille de faire un joli tableau avec les activités et les pseudos et de cocher présent ou ne sera pas présent pour s'y retrouver !!!:eplos:
Joruus29: je lui ai déjà fait remarquer qu'il irait tout seul à Asterix mais ça le dérange pas je crois... :D
Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.
Joorus dit Le Bienfaiteur
Jetii genet bal Al'verde Mandolundi 03 octobre 2011 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> Jenna: T'abuses! Moi qui me faisait un joie de pouvoir te couler... Pfff! Heureusement qu'il reste Ange, lol!
Je me demande encore pourquoi je me complique la vie, vu que les fans veulent toujours faire la même chose...
>Boba: J'ai appelé le laser. Il leur reste juste un gilet, mais c'est un de réserve. Donc s'il n'y a pas de panne de gilet, ça devrait être bon.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 04 octobre 2011 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kardass > Oki cool ! :cli:
Quant au Samedi, je pensais finalement venir à l’Aquaboulevard (pour que Sam ne se sente pas seul dans l’eau ^^) mais vu que j’aurais commencé ma formation à ce moment, j’aurais ptete pas mal de taf.
Je me déciderais donc probablement quelques jours avant la sortie.mardi 04 octobre 2011 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28871 Crédits
Bon, alors, des nouvelles du front...
J'ai des cours qui seront maintenus la semaine de la sortie :Dmercredi 05 octobre 2011 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
- BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney