Paris, Octobre 2011, sortie AW (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie d'Octobre, vous êtes partants pour combien de jours de sortie AW? (31 votes)

Joorus

13156 Crédits

je confirme pour le laser !!!

dimanche 04 septembre 2011 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28866 Crédits

Confirmation pour le laser !
    Astérix, ça risque fort d'être non et Aquaboulevard, je ne sais pas encore ^^

Maly> Je sais pas, faut qu'on s'organise ça.... J'attends de voir Margaux et Aurélie pour voir un peu plus clair !

dimanche 04 septembre 2011 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Je confirme pour le laser! Dans la foulée pour le flam's aussi. Asterix c'est sur que non, les égouts je suis moyennement motivée et l'aquaboulevard ça dépendra si je peux me le permettre! Note bien Lulu, parce que je ne le répèterais qu'une petite dizaine de fois ^^'

dimanche 04 septembre 2011 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Je voudrai avoir des renseignements par rapport à la sortie égout.
    Est ce une sortie avec la ville de Paris ou avec une guide privée ?
    Car avec la ville de Paris c'est apparemment sans grand intérêt... Et je rêve de la faire avec une guide privée !

P.S : haha Dark_Pilou, depuis le temps, décidément ! On vient visiter le site ensemble au même moment après près de 4 ans d'absence ! lol.
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: jango-feet le 04-09-2011 22:25

dimanche 04 septembre 2011 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22349 Crédits

Normalement, la visite se fait avec un égoutier qui présente à la fois les installations et son travail. Je l'avais déjà fait avec mes étudiants, et c'est assez impressionnant, même si on reste dans la partie aménagée et civilisée des égouts. D'ailleurs, sincèrement, il vaut mieux…

lundi 05 septembre 2011 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jango-feet

4992 Crédits

D'accord, et ça vaut vraiment l'intérêt ? J'ai peur que ça soit un peu "petit" comme visite.
    Non, non la partie non civilisé apparemment ça vaut son pesant d'or ! J'ai une amie qui a fait sa il y a 2 ans et elle m'a dit que c'était vraiment fantastique.
    C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une forme physique et une certaine endurance pour rester pratiquement toute une nuit dans les égouts !

Bon je pense m'inscrire, comment ça se passe au niveau des billets ?
    Il faut s'inscrire sur la page (que j'ai visité) AW pour la visite de l'égout et ensuite ?
    Merci

lundi 05 septembre 2011 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je viens d'acheter mes billets de train pour ce week-end parisien.
    Arrivée sur Paris : jeudi 27/10 à 23h40.
    Départ de Paris : mardi 01/11 à 15h15.
    Je participerai avec certitude aux sorties du samedi et du dimanche.
    Par contre, vu le peu de personnes intéressées par la sortie au Parc Astérix le lundi, peut-être faudrait-il modifier le programme de ce jour. Je ne vais pas y aller si c'est pour s'y retrouver à 3.
    Vu que je repars le mardi après-midi, je ne pourrai être présent qu'au repas de midi s'il est prévu.

Kardass> Je t'appelle dans les prochains jours pour en discuter. :cli:
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

lundi 05 septembre 2011 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour ma part, je ne pourrais savoir si je peux venir que dans 15 jours.
    Et si je viens, ce sera pour l’Aquaboulevard et le Laser. Par contre Lulu, si le 20 Septembre ça te fait trop tard pour la réservation du Laser, alors tant pis pour moi, ne me compte pas ! :cli:

lundi 05 septembre 2011 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27212 Crédits

Bon, je vois que la plupart ont confirmé pour le laser. Mais ceux qui n'auront pas confirmé avant mardi soir, pas de laser!

Bon effectivement, vu que personne ne semble intéresse par Asterix (Ah les blondes!) je pense qu'on va laisser tomber...

Donc 2 choix s'offrent à nous:
    -Soit on fait rien le lundi 31, on reste chez nous. (au moins c'est gratos)
    -Soit on change avec le programme mardi, et donc on inverse la visite des égoûts.
    Alors votre avis?

:x Inscriptions sur ces pages:

(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

lundi 05 septembre 2011 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

En prenant en compte que mardi c'est férié et pas lundi...Sachant que je rentre tard à l'école je n'ai pas de vacances de la toussain... :'(

lundi 05 septembre 2011 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalain

22349 Crédits

je sais que c'est compliqué mais perso je ne serai pas là les trois premiers jours: je rentrerai lundi soir, donc je ne pourrai faire la visite des égouts que le mardi, pas le lundi. Mais le cas échéant, je serai là de toute façon mardi, même si on fait autre chose…

mardi 06 septembre 2011 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28866 Crédits

Moi, j'opte pour rester avec nos égouts le mardi parce que lundi, y a cours ^^
    Maiiiis, on peut fêter Halloween, le soir, Lulu !

stp
    stp
    stp !!

mardi 06 septembre 2011 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Je confirme pour le laser et le flam's. Astérix et Aquaboulevard ça ne me dis toujours rien, et les égouts ben pourquoi pas!
    Aussi, je suis pour la soiree déguisé avec visite des endroits glauques de paris le 31 !

mardi 06 septembre 2011 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27212 Crédits

Bon, il me manque encore des confirmations. En effet, j'ai:

c3po75 (OK)
    Joruus29 (OK)
    Joorus (OK)
    jenna-malyo (OK)
    mimimontesinos (OK)
    maly (OK)
    DocBeldom (x)
    padawanthrawn (OK)
    Huge (OK)
    Kardass (OK)
    Edoras (x)
    kenda (OK)
    anakin07 (OK)
    AngeSolo (OK)
    warcraft1 (x)
    Skarn (OK)
    Mara_Jade (OK)
    boba.fett7 (OK)

Y en a qui vont rester sur la touche au laser!!! Je téléphone demain, alors tant pis pour les retardataires!!!!

Alors on fait Asterix? On fait les égoûts lundi? :refl:

mardi 06 septembre 2011 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Lulu > Comme je disais dans mon dernier message, je ne pourrais confirmer le Laser que le 20 Septembre !
    Ne prends donc pas le risque de me compter :cli:

mardi 06 septembre 2011 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DocBeldom

5633 Crédits

Je serais là le Samedi et le Dimanche, comme déjà dis ;)

mardi 06 septembre 2011 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

***censuré***... trop tard pour la confirmation ?

mardi 06 septembre 2011 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27212 Crédits

C'est bon, je vous ai compté Doc et Edoras. Donc j'ai la joie de vous annoncer que j'ai réservé le laser pour le dimanche 30 octobre à 14H pour 3 parties et pour 17 personnes. Et comme j'ai du envoyé un chèque de caution de 170 €, vous êtes priés de tous venir, ou sinon, c'est ordre 66! (sauf boba.fett7, parce que c'est le DO :D )

Bon alors on fait quoi le lundi, les petits loups?

mercredi 07 septembre 2011 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Kardass> Ne t'embêtes pas pour lundi. Aller au Parc Astérix à 3 ne sert à rien.
    Si la majorité veut visiter les égoûts mardi, ce n'est pas grave et compréhensible.
    Au pire lundi on se fera une sortie non-officielle en petit comité. Les vrais savent ! :evil:
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

mercredi 07 septembre 2011 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22349 Crédits

Ah! On est 10 pour les égouts mardi. On a donc droit au tarif de groupe?

jeudi 08 septembre 2011 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Yo!

Vous pouvez compter sur ma présence au Flam's le samedi soir et pour le reste je ferai partie du club des pauvres. Je ne m'inscris donc à aucune activité sauf la visite des égouts. Je vais tout faire pour qu'ils m'accompagnent mais la présence de Dark-Spencer et de Kiad reste incertaine.

vendredi 09 septembre 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

JE serais bien tentée de venir avec des amis, reste à voir si je bosses ou pas

si vous savez pas quoi faire lundi venez faire la fête chez la gentille Maggy^^ on pourra faire un cache cache dans le jardin
    Maggy Terrik, toujours en vie

Ce message a été modifié par: maggy le 12-09-2011 20:42

Ce message a été modifié par: maggy le 12-09-2011 20:43

lundi 12 septembre 2011 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Un changement de programme, pourrait me tenir à l'écart de la prochaine sortie AW. Il y a eu des changements d'emplois du temps à mon Université et je ne suis pas sûr de pouvoir participer jusqu'à Lundi 31/10.

Je vous tiens très vite au courant.
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

Ce message a été modifié par: maly le 15-09-2011 13:08

jeudi 15 septembre 2011 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27212 Crédits

Malheureusement pour l'organisation, je ne vais pas pouvoir attendre, sinon on va rester sur le trottoir... J'espère que vous arriverez à prendre le train en marche quand même.

Bon ce week end, je vais m'occuper des réservations pour la visite des égouts et du Flam's. Pour les égouts, les fans intéressés sont inscrits? On sera 10, c'est bon?
    Pour le Flam's, vu qu'il y a des hydrophobes qui compliquent l'organisation (je vous enverrai la facture avec un supplément, lol!) , voici la liste des personnes qui viennent au Flam's:
    -Kardass
    -Joruus29
    -c3po75
    -Joorus
    -jenna-malyo
    -DocBeldom
    -anakin07
    -Mara_Jade
    -Edoras
    -mimimontesinos
    -Bencenovii

J'ai oublié personne? On sera 11? :refl:

jeudi 15 septembre 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28866 Crédits

Nan mais genre, j'ai posté et tu m'as zappé !
    Je viens au Flam's, moi !!

Je me suis inscrite pour lundi mais, bon, je ne saurais qu'à la dernière minute pour Aquaboulevard ;)

vendredi 16 septembre 2011 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide