Paris, Avant Première TPM3D (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joorus
13156 Crédits
réinscription faite et le billet est acheté !!!
jeudi 15 décembre 2011 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Y a pas de bus de nuit à Paris un samedi soir?
jeudi 15 décembre 2011 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Il y a des noctambus mais c'est chaud.
Les taxis aussi c'est chaud.
Il y a les vélib sinon.
Mais là c'est froid.
Glacé même !vendredi 16 décembre 2011 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Effectivement les bus de nuit, ça craint! Je vais essayer d'étudier la question pour trouver une solution. En tout cas, pas d'inquiétude, c3po75 et moi, on veillera sur les demoiselles et les plus jeunes. :cli:
Sinon histoire d'arriver à temps et pouvoir avoir des places groupées, je vous propose de se retrouver devant le Grand Rex à 20H00 pour aller manger au Mac Dexter en face. Ca vous va?
:x Inscriptions: Cliquez ici
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)samedi 17 décembre 2011 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi c'est bon, me suis inscrit. J'ai mon billet ( merci Hervé :cli: )
dimanche 18 décembre 2011 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
c'est en pleine école alors je me suis désinscrit peut être que je serait là le 11
lundi 19 décembre 2011 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Avec c3po75, on a eu une idée. Vu que c'est le week end de Paris Manga, dès le matin, on pourrait aller faire un tour à Paris Manga, genre vers 10H. Alors il y a des intéressés?
:x Inscriptions: Cliquez ici
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comCe message a été modifié par: Kardass le 19-12-2011 22:44lundi 19 décembre 2011 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
IMPERATRICE
953 Crédits
Bonsoir à tous,
Je me joins aux rangs bien sûr.
C'est en lisant vos postes que j'ai réalisé Jar Jar.............Je l'avais oublié......
Rien à faire et il y a des fans qui aiment Jar Jar.
Que la Force vous accompagne.
Imperatrice :eplos:lundi 19 décembre 2011 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Sûr, le Paris Manga, c'est cool, mais est-ce qu'on fait quelque chose le 11? Si on reporte tout sur le 4 (justifié par la conjonction des événements), je m'inscris pour le 4 et j'irai voir l'épisode 1 à une heure plus décente. Sinon, je réserve mon samedi du 11...
mardi 20 décembre 2011 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pierro
836 Crédits
Bonjours a tous , je suis nouveau sur ce site et je suis un grand fan de starwars.
Ah oui je serai présent pour l'avant premiere de starwars episode 1 en 3D au grand rex. :-d
Merci d'éviter de poster 2 fois de suite et d'utiliser la fonction modification
KardassCe message a été modifié par: Kardass le 21-12-2011 21:27mercredi 21 décembre 2011 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
coucou
je me souviens qu'après la scéance de ROTS du jeudi matin de très très bonne heure les transport n'était pas encore accessible alors avec un petit groupe de personne on a squatté jusqu'a l'ouverture des transports dans un petit bar juste en face du rex (en face de la petite rue qui longe le rex)
j'ignore les horaire exact mais cela peu être une solution de replimercredi 21 décembre 2011 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bienvenue parmi nous Pierro!
Merci pour le tuyau, kenda! Il faudra que j'aille faire un tour pour voir ça, et puis, il y aussi le Mac Dexter.
darkalain, t'as pas suivi. Il y a 2 week ends, le 4 et le 11, avec donc la possibilité de voir l'épisode 1 deux fois!
Sinon ça intéresse des fans de faire Paris Manga avant première?
:x Inscriptions: Cliquez icimercredi 21 décembre 2011 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pierro
836 Crédits
pour la soirée du 4 février,comment on s'organise pour se reunir ?
mercredi 21 décembre 2011 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Les p'tits loups, je vais encore arriver dans la place, y a ma cousine qui fait du cosplay Resident Evil... Va falloir rallonger les billets si vous voulez des photos avec le groupe (c'est le dimanche ;) ) : D
mercredi 28 décembre 2011 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Le 2011-12-21 21:57, Kardass a écrit:
Sinon ça intéresse des fans de faire Paris Manga avant première?
Moi bien sur ça m'intéresse puisque je t'ai donné l'idée !!^^
Alors réveillez-vous les amis !!lundi 02 janvier 2012 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
bonne année tous le monde
sinon j'ai une autre idée j'ai regardé sur mappy et je suis a pas beaucoup plus de 3 km du grand rex à pied (il parle de 40 mn de trajet).
Donc si on est pas trop nombreux on peux peut-être passé le temps chez moi
au fait paris-mangs pourquoi pas
-------------------------------------Ce message a été modifié par: kenda le 02-01-2012 23:06lundi 02 janvier 2012 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
yop, j'serais bien venu mais j'serais assez occupé en cette periode de l'année, dommage. Puis la 3d, c'est rien que d'la bullshit sur 99% des films, je ne prévois pas de dérogation même pour Star Wars :col:
mardi 03 janvier 2012 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
je vais y aller à Paris Manga, je doit prendre des décidasses pour compléter ma collection sinon un after chez Kenda pourquoi pas... :refl:
jeudi 19 janvier 2012 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
j'arriverai vendredi dans l'après midi, comme d'habitude Hervé m'héberge donc je serais parmis vous tous le long du WE !
vendredi 20 janvier 2012 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Booooon!
Tu le sais mais je l'écris parce que tu m'as spammé et que la phrase était zoliiie!
Je vous rejoindrais direct au mcdo vers 20h :)!
Tu m'enverras un texto si c'est plus tôt!lundi 23 janvier 2012 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
J'ai bien fait de te spammer alors! :craneur:
Envoyer un SMS? Si je dois faire ça pour tout le monde, je ne suis pas sorti de l'auberge...
Mais bon, parce que c'est toi, la blonde, je t'enverrai un message. Tu peux compter sur moi pour te spammer par téléphone.
:x Inscriptions: Cliquez icilundi 23 janvier 2012 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
C'est calme ici !!^^
Alors on fait quoi après le film ?
Merci Kenda pour ta proposition, ça peut être sympa, mais il faut savoir combien on est ?
Si Kenda peut nous accueillir ou non et s'il faut amener quelques choses à boire ou grignoter ? :cli:
Qui va à Paris Manga ? Lulu tu peux faire un point !!
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 24-01-2012 21:49mardi 24 janvier 2012 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon alors qui vient en plus à Paris Manga?
Pour le moment, j'ai:- Kardass
- c3po75
- Joorus
- Alpha13
Sinon, il y aura sûrement une journaliste qui viendra nous interviewer au Grand Rex, alors soyez sages pour une fois. :D
:x Inscriptions: Cliquez icijeudi 26 janvier 2012 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
- Kardass
-
kenda
4652 Crédits
coucou bonne année à tous
comptez moi pour paris manga :craneur:vendredi 27 janvier 2012 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Moi j'y vais mais le 5
vendredi 27 janvier 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney