Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 1er Novembre, vous souhaitez une sortie (25 votes)

Kardass

27292 Crédits

> Anakin07: Ca peut se faire si tu le désires. Très tôt le matin, ça te va? XD Mais sache que c'est un privilège d'avoir un rappel de ma part par SMS, seul une élite y a droit! :craneur:

> jenna-malyo: T'es la meilleure! T'es un amour! Je savais bien qu'on pouvait compter sur toi. Mais fais gaffe de ne pas resombrer dans le vice du Flood. :cli:

Mais il n'est pas encore temps de confirmer, mais d'AFFIRMER votre venue! En effet, j'ai créé les fiches d'inscription pour les 3 jours, afin de savoir qui vient et quand? De plus, j'ai fait une ébauche de programme, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas! :cli:

:x Inscriptions sur ces pages:

(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

jeudi 01 juillet 2010 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13612 Crédits

1er inscrit après le GO !!^^
    Je confirme donc ma venue aux 3 jours !!^^ :craneur:

Super le raccourci pour revenir au topic !!^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 01-07-2010 22:21

jeudi 01 juillet 2010 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Inscrit pour l'exposition et le laser (pas là le lundi). :cli:

jeudi 01 juillet 2010 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Oh c'est chou Kardass, promis je ne sombrerais plus jamais dans le flood ^^'

Du coup, j'me suis inscrite partout comme une fleur, mais ma venue reste totalement subordonnée à celle de Mara.
    Repas au Quick le samedi? Mais j'vais mourir >.< Et le Mac do le dimanche, ça m'rassure, mais ça va faire beaucoup de sport pour rattraper ça ...

vendredi 02 juillet 2010 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

moi j'y sombre, et j'affirme ma venue ^^
    sinon le sms très tôt, je m'en fous, je suis debout à 4h une semaine sur 2, et le we, je sors à cette heure là ^^

julyo : ouaaaaiiiiiiis !!!! par contre promets moi de ne pas ------> [] durant la sortie ^^

vendredi 02 juillet 2010 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

julyoda

3581 Crédits

A07 > Une sortie sans sorties intempestives du Ministre de la sortie par la porte et par la fenêtre, ce ne serait pas très crédible de ma part ! XD

Jenna > Tu veux dire que Mara et toi êtes en symbiose, et que si il y a une trop grande distance entre vous deux, plus rien ne fonctionne ? ^^

vendredi 02 juillet 2010 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Comment ça des sorties intempestives par la porte ou la fenêtre? Pourquoi j'ai jamais vu ça ?! O.O

Et j'parlerais pas de "symbiose" personnellement (quoique, association réciproquement profitable, oui, c'est un peu ça xD), c'est juste que Mara m'hébergeant, me nourrissant et me blanchissant, si elle est pas sur Paris en Octobre, ma venue risque d'être très légèrement compromise (comme je parle bien ^^)

vendredi 02 juillet 2010 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

elle t'apporte le p'tit dej' au lit aussi? ^^

vendredi 02 juillet 2010 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Jenna > Promis, je te ferai une démonstration. :cli:

A07 > Non, ça, c'est le job de Kardass ! :D

vendredi 02 juillet 2010 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Nan, elle veut pas la vilaine ... mais c'est pas faute d'y avoir penser :p
    Et ne sois pas mauvaise langue Julyoda, Kardass il le ferait lui, parce que c'est le plus gentil (a)
    Ça marche pour la démonstration, je la réclamerais attention! (et je fais des rimes maintenant ^^')

vendredi 02 juillet 2010 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27292 Crédits

Et oui, le samedi, on ira au Quick. Et la raison n°1, c'est qu'il est juste à côté, alors ne va pas faire des kilomètres pour trouver un Mac Dexter... Au pire, mangez une salade, c'est plein de vitamines... :craneur:

> Jenna-maylo: Merci du compliment, toujours aussi chou! Comme je te l'ai déjà dit à la sortie de juin, je peux t'héberger, il n'y a pas de problème. Et comme, je suis galant, je t'apporterai le petit déjeuner au lit si ça te fait plaisir. Parce que sinon effectivement, si tu es chez Mara, le temps que je fasse le trajet, ça va être froid.... :D

Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

Ce message a été modifié par: Kardass le 02-07-2010 21:12

vendredi 02 juillet 2010 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Jenna > Mais moi aussi, je suis quelqu'un de très gentil, et je peux tout à fait t'amener le petit-déjeuner en plus de te servir de garde du corps (et peut-être même te loger si il le faut). :cli:

Kardass > Et si tu es si gentil, tu peux également aller chercher le repas du midi de son choix pour cette charmante demoiselle, même si pour cela tu dois aller à plusieurs km du point de rendez-vous. :D

vendredi 02 juillet 2010 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27292 Crédits

Si c'est pour Jenna, je veux bien. Mais là, je parlais en temps qu'organisateur de la sortie, je fais au plus simple.

Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

Ce message a été modifié par: Kardass le 02-07-2010 21:39

vendredi 02 juillet 2010 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Kardass > D'ailleurs, merci pour cette organisation qui s'annonce une nouvelle fois au top ! :cli:

vendredi 02 juillet 2010 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

J'aime qu'on parle de moi sans que je sois là :D Non en vrai euh... J'suis pas méchante moi, mais Jenna est toujours réveillée avant moi s'pas de ma faute^^

Bref, je vais m'inscrire, en réserve d'un hypothétique désistement final ...
    Mara TTSS Terrik.
    __

Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 02-07-2010 23:02

vendredi 02 juillet 2010 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jenna-malyo

3932 Crédits

Et sinon vous pouvez vous battre pour savoir lequel et le plus gentil et je me propose gracieusement comme juge et cobaye :p
    Bon Kardass, c'est écrit, je l'oublierais pas quand tout le monde ira au Quick et que j'voudrais mon p'tit big mac ^^

Aller Mara, fais pas genre, j'sais bien que c'est de la méchanceté, tu fais semblant de dormir quand j'suis réveillée, c'est encore plus vicieux!
    Et j'aime pas ce "hypothétique", t'as intérêt à être là, sinon j'viens te chercher par la peau des fesses!

samedi 03 juillet 2010 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

tu ne pourras juger tout cela, seule de plus ton avis ne sera pas exhaustif (peu de rapport, mais c'est un beau mot ^^) aussi je me propose pour ce poste également.

le quick ? ça craint !
    du coup : plop!

samedi 03 juillet 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Bel effort pour caser un mot intelligent, mais c'est vrai que ça aurait eu plus d'impact si tu l'avais bien employé :p
    D'accord, j'te laisse être co-juge, mais en cas d'égalité, j'ai le dernier mot (a)
    Viens on fait tourner une pétition anti-Quick! Enfin, j'dis ça, j'm'en fiche, Kardass ira chercher mon big mac (a)

Et j'viens de remarquer que j'avais fais une faute horrible en mettant "et" au lieu de "est", mais personne n'a rien vu hein ^^'

samedi 03 juillet 2010 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Moi aussi j'aime pas le Quick (oui oui je sais, j'utilise pas la bonne formule on s'en fiche^^)!

Et euh sinon, non moi j'fais jamais semblant de dormir (a)
    (Et moi aussi j'veux choisir qui est le plus gentil d'abord :P)

samedi 03 juillet 2010 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

na, je veux pas être co juge mais juge, je ouvrir mon propre cabinet du coup ^^

samedi 03 juillet 2010 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27292 Crédits

Bon, histoire d'arrêter ce début de flood, je vais suivre le conseil de la frangine de ma frangine, je vais faire preuve d'autorité et trancher cette histoire au katana!
    Donc tout le monde va au Quick point final! Sinon c'est jeûne pour les rebelles!
    On ne va pas faire 50 pages dessus, ça ne vaut même pas un Haïku... :D

samedi 03 juillet 2010 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

si tu veux du katana, ça peut s'arranger, j'ai ce qu'il faut dans mon armurerie ^^

ps : j'aime pas le quick ^^

dimanche 04 juillet 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31061 Crédits

De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, ça reste de la bouffe de piètre qualité. Pour moi c'est du pareil au même. Le seul intérêt est de se remplir le ventre et de manger relativement vite.

dimanche 04 juillet 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27671 Crédits

Sur le principe je viens !
    hé hé !
    Moi je propose une sortie à Mulhouse.
    Voir la collection Sclhumpf ! ^^

Sinon plus sérieux je en sais pas moi une sortie au père lachaise ?
    c'est de saison !^^

quoi qu'il en soit ce serait super !

lundi 05 juillet 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Salut à tous

juste pour signaler que je viens de m'inscrire pour l'expo et le laser quand à disney le lundi et bien cela me tente mais je ne connais pas mes horaires de cours donc je vous dirais cela en septembre une fois que j'aurais eu le programme des cours

a+

ps: j'aime pas le quick non plus

lundi 05 juillet 2010 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide