Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Oh Axel t'abuse, s'pas bien de se servir des filles comme boucliers tu sais? xD!
Bon comme j'avais dit à certain, normalement je viens si je suis toujours en France (ce qui devrait être le cas^^)
Et euh pour le programme moi j'm'en fiche, tant que c'est avec vous (c'était la minute sentimentale et lèche bottes xD)vendredi 25 juin 2010 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
Elle est bien ma frangine! :strom:
Par le darkalain et c3po75 sont volontaires pour te laisser devant, je parlais pas physiquement, mais au classement des points. De plus, c'est pas bien, Akouel de se servir des filles comme boucliers! D'autant plus que c'est pas leur fonction première... :D
Si tu continues, on va faire une sortie au salon du chemin de fer et du tuning de twingo. ^^
Bon, je m'égare, revenons au sujet, alors Disney or not Disney le 1er?
Et si pas de Mickey, vous proposez quoi? D'autant plus que si j'ai bien suivi, Mara, jenna, akouel, bâton d'or et moi sommes partant pour un tour chez la souris.vendredi 25 juin 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
alors je suis désolé les filles, mais je tiens à rappeller que je me suis positionné en dernier dans le groupe, alors c'est vous qui aviez le choix, et qui vous protégez de jojo? ^^
en plus je vous ai dit merci pas mal de fois ^^
pour la sortie train twingo, je ne m'inscris pas, c'est simple ^^vendredi 25 juin 2010 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29187 Crédits
Bah... au musée de l'Erotisme à la place de disney ? :D
vendredi 25 juin 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon c'est vrai que tu nous as dit merci, et puis dans le fond, on a gagné alors bon... Mais la prochaine fois on fait le contraire mouahahahahahah!
Et euh, flûte, je cherche une raison valable de poster mais en fait... Je fais que flooder :craneur:vendredi 25 juin 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Quelle quiche, tu pouvais toujours rebondir sur le message d'Ange :p
D'ailleurs je tiens à dénoncer Ange qui accumule les vices et ne s'en cache même plus! Un groupe au salon de l'érotisme et l'autre à Disney, c'est moi où y'aurait comme un fossé entre nous? ^^'
Bon sinon Kardass propose d'autres trucs à faire, c'est toi l'organisateur après tout! Depuis quand les gens choisissent ce qu'ils veulent faire?!
T'façon si on fait deux groupes, comme tu seras dans celui de Disney, au pire les autres se démerderont (a)vendredi 25 juin 2010 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2010-06-25 21:02, jenna-malyo a écrit:
Bon sinon Kardass propose d'autres trucs à faire, c'est toi l'organisateur après tout! Depuis quand les gens choisissent ce qu'ils veulent faire?!
T'façon si on fait deux groupes, comme tu seras dans celui de Disney, au pire les autres se démerderont (a)
+1 ^^
et pour éviter de dire que +1 , je rajoute cette phrase, qui n'est que du pur flood, mais pardonnable, vu qu'il n'y a plus d'ambiance sur les forums ^^
lulu : plop ! ^^vendredi 25 juin 2010 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16219 Crédits
Mais qu'est ce que c'est ces Jedis déviants, vous vous seriez pas tromper de caste des fois, c'est vrai quoi le Salon de l'Erotisme. Enfin en même temps, Ange n'en est pas un. Du moment qu'il y a de la Pizza et que Kardass ne se jette pas dessus comme un rancor..
samedi 26 juin 2010 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
Merci Jenna de me soutenir, t'es un ange! :cli:
Pour en revenir à la proposition de Miss Solo, étant donné que sur AW, il y a 28,04% de mineurs (moyenne 15 ans), il n'y aura jamais de sortie officielle AW au salon de l'érostime ou toute autre visite de chose classé X.
Sinon, comme j'essaye de contenter un maximum de personnes, je pose juste la question pour savoir si les fans ne désirant pas venir à Disney préfèrent faire autre chose ou trouvent que 3 jours de sortie AW, c'est trop. Mais vu qu'il commence à avoir un petit groupe (supérieur à 2 fans) intéressé par Disney, je sens que je vais rester sur cette idée. De toute façon, début juillet, le programme sera fixé.samedi 26 juin 2010 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Je profite d'un petit instant pour poster. Donc je confirme ma venue au laser, je sais pas encore très bien pour La Vilette, et Mickey c'est zéro pointé sûr et certain.
En revanche, je risque fort de ne pas venir seul : c'est en pleine période où mon correspondant allemand sera là. Il arrivera donc avec moi. Et, peut-être, j'inviterai un autre copain (bien français, cette-fois^^) et fan de SW comme nous.
Je préciserai définitivement notre nombre, et si on reste au Flam's avec vous ou pas...samedi 26 juin 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Oh un allemand, j'aime les allemands xD
De rien Kardass, c'est toujours un véritable plaisir pour moi que de te soutenir contre vents et marées (quoi j'en fais trop?).
D'abords c'est quoi ces rabats-joie qui ont un problème avec Mickey?!
Ensuite, waren, où est la déviance? J'vois pas ... (a)
Enfin (notez à quel point je maîtrise les connecteurs logiques), c'est quoi ce délire avec le flood? C'pourtant pas bien compliqué de faire un message bien long qui n'apporte rien du tout au sujet et qui passe pour tout sauf du flood. Un peu d'imagination tout de même! (là Kardass, t'es sensé ne pas avoir lu ^^')
Par contre désolé, mais j'vais faire ma Mara. L'expo et le laser c'est sur deux jours différents? Parce que j'trouve que ça manque d'efficacité tout ça :psamedi 26 juin 2010 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
> Huge: Pas de soucis! Plus, il y a de fous, plus on rit. Enfin, il faudra quand même que tu expliques la chose à ton correspondant allemand, sinon on va encore passer pour des fous, lol! Quand à ton pote français, ça serait sympa qu'il se présente un peu sur AW.
> Jenna: Alala! Un bon début de post, puis c'est la chute. Tu frises correctionnelle pour incitation au flood! Je t'ai à l'oeil! :D
Si tu avais bien lu tout le sujet, tu aurais vu que:Le 2010-05-02 20:25, Kardass a écrit:
Le programme reste toujours:- -Samedi: Expo à la villette avec darkalain comme guide
-Dimanche: Laser
-Lundi (1er): Disneyland
Même Mara y arrive! Il va falloir qu'elle te donne des cours... :craneur:
Bon, on rigole, mais c'est toujours les mêmes qui causent. Alors les anti Disney, ils proposent quoi?
samedi 26 juin 2010 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
étant pour disney, je ne peux répondre à ta question.
(flood powaaaaaaa ! ^^)samedi 26 juin 2010 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Moi non plus je suis pas anti-Disney pour cause j'ai mon passe à l'année qui fini le 3 novembre d'ailleurs !!^^
Mais kardass pourquoi tu me demande si je viens à la sortie AW d'octobre ?
Je crois que j'ai déjà répondu !!
Tu ne me connais pas encore, il faudrait vraiment une catastrophe pour que je ne vienne pas. :o
Donc je serais présent pour les trois jour avec mon appareil photo !! :craneur:
Il risque de faire froid, on aurait pu faire un pic-nic !!^^samedi 26 juin 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32388 Crédits
Le 2010-06-26 23:05, c3po75 a écrit:
Il risque de faire froid, on aurait pu faire un pic-nic !!^^
Sans rire j'ai failli le proposer sauf qu'on a encore moins de chance en novembre qu'en juin qu'il fasse beau.
Encore que maintenant on est rodé^^
Quand a nous, faut qu'on s'organise mais comme d'hab' on est motivé!dimanche 27 juin 2010 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Et oh comment ça faire sa Mara? J'te signale que MOI j'avais compris contrairement à toi :P
Euh sinon comme Axel, étant donné que j'suis pour Disney, j'vais rien proposer d'autre hein^^
Et enfin, un pique nique, un pique nique, un pique nique... C'pas grave si il fait pas chaud on a l'habitude non?
Et Lulu, même si il lui explique on passera quand même pour des fous de toute façon, ça aussi on a l'habitude^^dimanche 27 juin 2010 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Le 2010-06-26 23:05, c3po75 a écrit:
Tu ne me connais pas encore, il faudrait vraiment une catastrophe pour que je ne vienne pas. :o
C'est bizarre, mon cerveau a bloqué là dessus, j'comprend pas (hinhinhin)
Bon ça va, Kardass, t'as gagné, j'prévois la perruque blonde pour octobre xD
Et Mara, tu devrais être flattée que j'utilise ton pseudo comme référence, ingrate!
J'suis d'accord pour le pic-nic, avec un peu de chance on aura un temps de mois de juin cette fois ^^'dimanche 27 juin 2010 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
Ben quoi? J'ai spammé tout le monde, pour vous faire venir sur ce sujet. Ca marche, non? :craneur:
Jenna en blonde platine? Chiche? Tu viens avec une perruque à la sortie, histoire d'être racort avec ta jumelle.... Quoi que Mara n'est pas blonde platine, mais blonde véritable, lol! Enfin, bref, ça me ferait délirer de te voir débarquer en blonde... :cli:
Sinon, vous lisez dans mes pensées, il y a bien un pique nique de prévu, mais à Disney. Maintenant qu'on est entrainé, on est paré à tout! :D
Alors d'autres d'idées avant que je fixe les grandes lignes du programme.
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinwebdimanche 27 juin 2010 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Bon je vais voir comment m'organiser, mais à priori ça pourrait le faire, au minimum 2 jours sur les 3, ça dépendra de mon hébergement.
Je vais faire le point avec les Sieurs LJ et DW, un petit JDR dans le TGV et le trajet passe plus vite^^lundi 28 juin 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ouéééééé ! ça serait bien ! j'ai pas encore mon MJ IRL ^^
lundi 28 juin 2010 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27292 Crédits
Yeah!!! Le Var est dans la place! J'espère sincèrement qu'en Octobre on réussira enfin à réunir le sud est et le sud ouest. D'autant plus que ça fait longtemps qu'on s'est vu. Cool! Ca va en faire du monde pour cette sortie. :amour:
lundi 28 juin 2010 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Le 2010-06-27 21:44, Kardass a écrit:
Ben quoi? J'ai spammé tout le monde, pour vous faire venir sur ce sujet. Ca marche, non? :craneur:
Ben j'avais pas compris !!^^
Sinon apparemment DW répond à ton spam qu'il ne pourra pas venir !! :ple:
Espérons que d'autre viendront !!!
Alors je confirme que je viens les 3 jours, il faut confirmer non ? ^^mercredi 30 juin 2010 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
je ne vais pas confirmer trop tot mais normalement il n'y a pas de souci.
toujours présent pour ce genre de rendez vous !mercredi 30 juin 2010 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
lulu, tu vas aussi nous le demander par sms, une fois par semaine? ^^
pas taper, pas taper ! ^^jeudi 01 juillet 2010 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Ça t'apprendra à donner ton numéro à n'importe qui (a)
Si tu veux Kardass, je confirme ma venue tous les jours pendant 4 mois rien que pour faire vivre le sujet :pjeudi 01 juillet 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
- Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney