Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 20)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 1er Novembre, vous souhaitez une sortie (25 votes)

jenna-malyo

3932 Crédits

J'adore quand les gens se comprennent pas (a)

Sinon j'suis étonnée de voir sur les photos le monde qu'il y avait. On était mieux samedi!

Bon aller, Lulu se dépêche de rentrer de vacances pour nous pondre son résumé! Il devrait pas avoir de vie en dehors de nous, c'est inadmissible!

dimanche 07 novembre 2010 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

mdr margaux ^^
    alain : en effet, je dis ça parce que ça parle plus de petits four que l'expo en elle même ^^

dimanche 07 novembre 2010 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Pour Akouel: c'est normal, puisque c'est la même expo! Mais on pouvait écouter les commentaires en direct de Roland Lehoucq, ce qui n'est pas rien.

dimanche 07 novembre 2010 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27676 Crédits

Akouel> On a refait l'expo avec les "huiles" car de toutes les façons le buffet n'était pas ouvert ! normal, les huiles étaient occupées ! ^^
    Après on a eu droit à un discours double et puis lààààà seulement on a pu manger des trucs et boire des choses...

Sinon j'ai apprécié de revoir l'expo notamment pour les AWiens et pour le Viper...
    Il était terrible !

dimanche 07 novembre 2010 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

le viper est en effet une tuerie !
    mais pour moi la plus belle pièce de cette expo, c'était le roger young :amour:

alain et lucas : je me contentais juste de vous chambrer à la base ^^

dimanche 07 novembre 2010 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27292 Crédits

Ah que c'est jouissif de se faire désirer par tant de femmes... Euh fans. :craneur:
    Après une bonne cure de Sauna, baignoire à bulle et de toboggans aquatiques, me revoici d’aplomb pour vous livrer le résumé de la sortie:

Samedi 30 octobre

Biiiiiiiiipppppp!!! Il est l'heure de se lever... Qui a eu cette idée folle de se coucher à 6H30. 3 heures de sommeil, c'est pas ASSEZ vu mon grand âge.
    Et après un bon bol de chocolat chaud, ça allait tout suite mieux. Je saute dans le train, et me voici en direction de la gare du Nord, celle qui sert les régions hostiles et inhospitalières où gambadent des ours blancs et des manchots. C'est le Noooord! Pour cette grand réunion de la crème de la galaxie, le grand vizir de Lille était venu. C'est donc à la gare que je récupère Tom, dit le sanguinaire, depuis qu'il avait atomisé la Cantina à coup de destroyer stellaire. Ah les joies de la technologies! Avec donc mon frère, nous rendons vers la grande sphère de Paris, malheureusement pas l'Etoile Noire, mais celle de la Villette. Vu que nous sommes en avance sur l'horaire, nous sommes les premiers. Rapidement, 2 individus arrivent à notre rencontre, il s'agit de Kenda et Edoras. Rapidement, les autres suivent. Et parmi eux, l’érudit darkalain, étudiant de la Force, qui me donnent les pass VIP afin de les dispatcher entre tous. A noter aussi ma soeur Mara_Jade et sa nièce jenna-malyo qui pour une fois ne se sont pas perdues... Avec 3 membres, les TTSS étaient en force pour ce super week end! Le temps passent et tout le monde semble être arrivés au point de réunion. Tous? Non, une poignée d'irréductibles guildeuses!
    Et oui, AngeSolo, mimimontesinos et Catwoman se faisaient désirer, prétextant un problème avec la RATP. Chose improbable, tout le monde en convient! Donc en attendant, et comme il nous fallait prendre des forces, nous nous sommes rendu dans dans un fast food, qui comme son nom l'indique permet d'ingérer quelque chose qui ressemble à de la nourriture. Et pendant ce temps nos 3 guildeuses essayaient de nous rejoindre. Un peu avant la fin du repas, maggy, flo et bébé J nous quittent afin de rejoindre l'exposition en avance vu leur billet. Tout le monde avaient fini son repas, et donc nous retournons à la Villette. Alors que nous étions à 2 doigts de rentrer, nous voyons arriver 3 ombres, tels des elfes, ne sachant pas si c'étaient réel ou un songe, AngeSolo, mimimontesinos et Catwoman avaient daigné nous rejoindre. Une fois tout le monde récupéré son billet, nous prenons place sur le grand escalator qui nous emmène à l'Exposition Science et fiction: aventures croisées.
    Et c'est après de nombreux contrôles, ben oui, vu le nombre de guildeurs en nos rangs, il faut lutter contre le trafic de faux billets, que nous entrons dans la place. Et c'est les yeux ébaillis que nous contemplons les merveilles devant nous, après avoir retrouvé maggy, flo et bébé J. Battle Star Galactica, Star Trek, Star Wars, Terminator, et bien d'autres s'offrent à nous. Et dans les allées de l'expo, je croise ma copine de chocolat: Catwoman! En connaisseurs, nous partageons des tablettes et nos commentaires sur les vitrines. Miam du chocolat noir avec une bonne expo, le top!
    Et c'est après 2 heures que nous ressortons de l'exposition. Afin de faire bénéficier de tous des avantages que darkalain nous a trouvé. Aidé de kenda, la comptable officielle des sorties AW, je fais les comptes et dispatche l'argent entre les fans. Argg! Trop dur, j'ai l'impression d'être au boulot. J'ajoute 13, je divise par 12, je multiplie par 16... Ouf! Ca tombe juste. Une fois cette opération réalisée, nous sortons du bâtiment.
    Nos 3 retardataires ont la dalle! Et donc elles se précipitent pour aller chercher à manger. C'est alors que Padmeia et boba.fett7 nous rejoignent après avoir accompli leurs obligations familiales.
    Leurs provisions faites, nous entrons dans la station de métro. Nous entrons dans la rame. Dedans, nos 3 guildeuses en profitent pour se sustenter sous les yeux ébaillis des autres voyageurs. Nous descendons du côté du boulevard Saint Germain afin de faire les boutiques. c3po75 résiste à la tentation, et évite d'acheter son 1235664975ème bâton d'or. Cependant les plus jeunes d'entre nous commencent à fatiguer, pas résistant ce modèle. Donc le groupe se sépare temporairement. Les jeun's squattent le parc, et les plus téméraires se lancent à la conquête des Saintes Ecritures! En effet, un groupe emmené par c3po75 se rendent à Abombaboum et un autre avec moi à Gilbert Jeune. Après une grosse demi heure, nous nous retrouvons au parc, qui justement va fermer. Le temps passe et il est temps de penser aux grandes festivités du soir. Après une petite ballade au clair de lune où nous pouvons admirer les charmes des lumières de Paris, nous arrivons, un peu en avance, au Flam's.
    Nous descendons dans la cave, où la table du banquet nous attends comme les célèbres gaulaois. Rapidement, Camie, la soeur du célèbre Joruus29 (la pauvre, lol!) et son chevalier servant Tommy se joignent à nous. Comme nous avons pris un menu A volonté, les flammekueches et les boissons coulent à flot. Au milieu des cris et des chants chacun passe ne bonne soirée, nos voisins les joueurs de WOW, ont qu'à bien se tenir. Alors jenna-maylo commence à -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR- Chacun se régalent de la bonne cuisine alsacienne. De temps à autres, les fumeurs se livrent à leurs vices et vont consommer leurs bâtons de la mort. Histoire de prendre l'air et en attendant le dessert qui se fait désirer, encore un problème de livraison d'AngeSolo j'en suis sûr, je pars discuter dans la rue. jenna-maylo décide -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR- Le dessert est enfin arrivé, et nous finissons notre repas. Après 4 heures de collation, il est temps pour tous de quitter les lieux. Et non sans mal, notamment à cause d'un bug de programmation d'un certain droïde, je réussis à faire sortir tout le monde du Flam's. Sans avoir oublier de payer en haut, comme l'a souligneé notre chère Camie. Dehors, jenna-maylo se -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR-. L'heure tourne, et il me faut rentrer pour être sûr d'avoir un train jusqu'à chez moi pour retrouver mon lit. Mais vu que Tom est -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR- de leur côté, Padmeia, kenda, boba.fett7 et Edoras décident aussi de rentrer. Les autres décidant de poursuivent la soirée en faisant baisser leur hydratation d'autant plus que -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR-

Dimanche 31 octobre

Après une bonne nuit de sommeil, augmenter d'un heure grâce au passage à l'heure d'hiver (c'est beau l'organisation), avec Tom nous allons à la gare pour prendre le train. Quand tout à coup, je reçois un SMS d'AngeSolo, un de plus qui me fait passer pour R2D2 aux yeux de Tom. Jespère que t'as pas oublié le cd d acdc! Nom d'un bantha en peluche! Les CD pour le laser! J'ai complètement oublié. Laissant Tom prendre son billet, je cours chez moi chercher les CD et revenir à la gare. Ouf! Le train n'est pas encore parti.
    Enfin nous arrivons devant le Mac Dexter, il y a déjà du monde. Très rapidement, nous allons prendre notre ration de combat. Et pendant que nous faisons la queue, 5b]Padmeia[/b] décide de jouer les Mac Gyver en crochetant la serrure de WC, étant donné qu'une bande d'ignobles Hutt les avaient ravagé les seuls disponibles. Au milieu du repas, Mara_Jade et jenna-malyo décident enfin de se joindre à nous, ne dérogeant pas à leurs habitudes. Rapidement, ce fut au tour de padawanthrawn, dit Patate, de nous rejoindre. Il est donc temps de partir en direction de l'arène de combat.
    Une fois au laser, nous rejoignons darkalain qui nous attendait déjà, et nous enfilons nos armures. Et c'est au son de la musique de notre Saga favorite, que le combat fait rage. Après 20 minutes de jeu, le bilan est sans appel:
    Victoire des Bleus avec 25550 points contre les Rouges avec 10400 points. Ce qui nous donne dans le détail:
    1 ) Patate 5800 points
    2 ) Akouel 4450 points
    3 ) Tom 4000 points
    4 ) Kaarde 3500 points
    5 ) kenda 3200 points
    6 ) Ange 3150 points
    7 ) Ewok Géant 2800 points
    8 ) Joorus 2500 points
    9 ) jenna 2350 points
    10 ) Padmeia 900 points
    11 ) c3po75 850 points
    12 ) Darkalain 800 points
    13 ) Mara 450 points
    13 ) Catwoman 450 points
    13 ) maly 450 points
    16 ) mimi 400 points
    17 ) Edoras 150 points
    18 ) Kardass -250 points

On remarquera quand même qu'heureusement que AngeSolo est là pour sauver l'honneur e la guilde. :cli:

Et c'est pendant la pause de récupération que Joruus29 daigna se joindre à nous, ayant enfin quitté son lit. Et c'est avec lui que nous enchaînons sur une 2ème manche:
    Victoire des Bleus avec 24350 points contre les Rouges avec 11300 points. Ce qui nous donne dans le détail:
    1 ) Patate 6200 points
    2 ) Akouel 5200 points
    3 ) Joruus29 3200 points
    4 ) Tom 3050 points
    5 ) Ange 2950 points
    6 ) Ewok Géant 2250 points
    7 ) mimi 2200 points
    8 ) Joorus 2000 points
    9 ) Padmeia 1850 points
    10 ) jenna 1600 points
    11 ) kenda 1300 points
    11 ) catwoman 1300 points
    13 ) maly 1150 points
    14 ) Kaarde 1050 points
    15 ) Mara 550 points
    16 ) Edoras 350 points
    17 ) c3po75 150 points
    18 ) Kardass -700 points

Résigné et voyant bien que la Force n'était pas avec moi en ce dimanche, je décide de servir de bouclier à ma copine de chocolat, Catwoman. De plus, pour cette dernière manche nous avons droit d'avoir les 2 salles rien que pour nous! Et donc la 3ème manche nous donne:
    Victoire des Jaunes avec 15850 points contre les Bleus avec 13550 points. Ce qui nous donne dans le détail:
    1 ) Kaarde 5150 points
    2 ) Akouel 5050 points
    3 ) Tom 2750 points
    4 ) Mara 2500 points
    5 ) jenna 2150 points
    6 ) Patate 2100 points
    7 ) Ange 1950 points
    8 ) kenda 1450 points
    9 ) Ewok Géant 1400 points
    10 ) Catwoman 1250 points
    11 ) Padmeia 1000 points
    12 ) Darkalain 950 points
    13 ) c3po75 750 points
    14 ) mimi 500 points
    14 ) Joorus 500 points
    16 ) maly 450 points
    17 ) Edoras 0 point
    18 ) Kardass -500 points

Mission accomplie! A noter aussi qu'AW a son Poulidor avec le célèbre Jumper Anakin07 qui n'a pas arrivé à faire premier en l'absence de Topher. De plus, tout compte fait, 2 salles rien que pour nous, c'était un peu trop grand, nous cherchons constamment l'ennemi.
    Une fois nos compte réglés, nous avons pris le bus pour aller du côté de Saint Michel. Une chose est sûr c'est avec autant de monde, le bus fut vite rempli, pour le plus grand désarroi des autres passagers. Arrivé à la Gare de Lyon, Padmeia et Ewok Géant durent rentré chez eux, prétextant la formation d'un jeune apprenti et futur Empereur. Donc du côté de Saint Michel, à défaut de dragon, nous avons terrassé notre soif. Puis avec ceux qui restaient nous nous sommes dirigés vers le Chatelet pour aller manger au Flunch pour faire plaisir à ma nièce.
    Malheureusement, le Flunch était un peu bondé, et Flunchy nous trouva pas de table assez grande pour tout le monde. Après avoir mangé, certains entamèrent une partie de carte. Quand mimimontesinos vit ces ballons gardés par les féroces Gamorréens, elle ne résista pas à la tentation de leur prendre leur trésor. Usant de la ruse...
    Voleur : La ruse, c'est un moyen de gagner sans combattre.
    Barbare : Les gens de mon peuple appellent ça "la peur".
    Nain : Chez nous, on appelle ça "chier dans son froc".
    Elfe : Moi, j'ai rien compris.
    Aventurier : Et meeeeerde !
    Barbare : Si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi et me jettera hors du Valhalla !

Mmm!
    Usant de la ruse, dis-je, avec l'aide d'un ami dont nous tairons le nom pour sa sécurité, mimimontesinos subtilisa 2 ballons à leur collection.
    Puis nous repartirent visiter Paris dans la nuit pour aller dans un bar ressemblant grandement à la Cantina d'AngeSolo. Dans ce dernier, des énuques distraits avaient oublié de mettre leurs chemises et leurs pantalons et se promener en caleçons pour servir les clientes. Un de ses spécimens s'approcha de nous pour nous donner la cartes des boissons. Sur cette dernier, il y avait des noms de boissons curieux comme Propositions Indécente, 69... Histoire d'être sûr de ma boisson, je pris un jus de mangue qui avait le mérite d'être clair. Un autre énuque s'approcha de nous et jenna-maylo -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR-. Heureusement, il était temps pour Tomde prendre son train. Laissant les filles danser entre elles, je raccompagna Tom et Kaarde à la gare du Nord avant de rentrer chez moi.

Lundi 1er Novembre

En ce jour de la Toussaint, il était l'heure pour nous d'aller rendre visite à la célèbre souris Mickey, pendant que d'autres préférés planter des chrysanthèmes. Donc je pris le RER A en direction de Marne la Vallée. En chemin, mon comlink vibra. Kenda et Edoras était dans le même train que moi. Et rapidement, ils me rejoignirent afin de faire le trajet ensemble. Une fois arrivé à la station, nous attendons les autres. Rapidement Joorus et maly se joignirent à nous. Et comme c'était à prévoir, ma frangine était en retard. Et c'est après avoir harcelé Mara-Jade et jenna-maylo par SMS qu'elles nous rejoignirent avec 30 minutes de retard. C'était d'autant plus dur qu'il commençait à faire froid dans cette station. Enfin, tout le monde était là. Nous allèrent donc dans le parc Walt Disney Studios. Histoire de nous chauffer, nous commençons par la Tour de la Terreur! Chute et rechute, puis nous sortons. Et là, nous constatons des guildeurs livides. Bleus, bleus des chocotes! Comme l'approuvent les photos [b)Edoras et maly[/b] ont souffert pendant l'attraction. C'est plus ce que c'était les guildeurs! On est bien loin de les guildeurs de la trempe d'obiwanscarabi (Quand tu veux tao :cli: )! Puis nous allons sur une nouvelle attraction animé par le musique d'un petit groupe folkorique bien connu de Mara_Jade: Aerosmith. Quelques looping plus tard et avec des guildeurs encore plus livides, nous décdons de tenter les nouvelles attractions de Toy Story. Cependant, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée, résultats nous nous retrouvons devant une queue interminable. Nous préférons donc changer de parc.
    Une fois entrés dans Disneyland Paris, nous allons directement voir le petit train d'un célèbre aventurier, Indiana Jones. Nous profitons de la queue pour manger. Et oui, même les aventuriers ont besoin de manger! Quelques loopings, et nous voilà en route vers l'île aux Pirates.
    En chemin, nous croisons la cabane des Robinsons. Edoras nous fait rentrer dedans désirant montré à sa femme jenna-maylo la chambre nuptiale pour la nuit donc de noces. Cependant, ma nièce lui réitère ses principes: Jamais après le mariage, le laissant à ses réflexions.
    Croisant l'attraction Buzz l'Eclair, nous décidons d'aller oeuvrer pour le bien de la galaxie. Une fois dans notre nacelle, jenna-maylo et moi décidons d'aider Zurg à conquérir a galaxie. Et donc nous dégommons tous les rangers de l'espace. Il nous faut encore attendre avant d'utiliser nos fast pass. Donc nous décidons d'aller faire un petit tour en voiture avec Autopia. Pendant que jenna-maylo essayait de devenir veuve, histoire de toucher l'héritage. Mara_Jade en profita pour faire un petit détour en voiture et apprendre à maly les choses de la vie.
    Le soleil allait bientôt se coucher, et nous en profitons pour nous photographier devant l'Xwing grandeur nature. Mais les files ont envie d'une barba papa. Nous partons donc en quête de ce met rafiné. Et par le plus grand des hasards, je me retrouve seul avec jenna-maylo au milieu du parc. jenna-maylo ayant une irrésistible envie, je lui rend service et jenna-maylo commence à -COMPNOR-TEXTE CENSURÉ POUR LA SÉCURITÉ DE L'EMPIRE-COMPNOR- Mais ce n'est pas tout ça, il nous faut rejoindre les autres pour notre vol. En effet, c'est à bord d'un StarSpeeder 3000, que nous voyageons vers Endor. Du fait de l'incompétence du droïde, les Yuuzhan Vong avaient raison, le voyage fut des plus mouvementés. Puis restant des les voyages spatiaux, nous décidons de nous faire un petit voyage Terre-Lune à bord du canon du Space Montain, ce qui provoqua des sueurs froides à notre ami l'apprenti guildeur.
    Et c'est en sortant, que nous découvrons la parade. Les filles folles de joie se précipitent sur le bord du chemin pour admirer les robes des princesses. Ah le monde merveilleux de Di$n€¥!
    Puis les filles peuvent enfin assouvir leur envie de barbe à papa, en s'en prenant une énorme chacune. Et direction les pirates pour l'attraction Pirates des Caraïbes.
    Une fois embarqués dans la barquette, nous suivons le fil de l'eau. Je constate rapidement que les filles regrouper au premier rang ont chaud. C'est alors que j’entreprends de les arroser en leur envoyant de l'eau du bord. Maly, de l'autre côté, constate la pertinence de mon idée et décide d faire de même. Les filles crient leur joie en mettant leur capuche. Grâce à nous, elles étaient refroidies. La nuit était tombée, et il était temps de nous diriger vers la sortie.
    Juste avant la sortie, emmené par jenna-maylo, nous allons faire quelques boutiques ensemble. Mais les autres s'impatientent, et il nous faut donc les rejoindre.
    Et c'est une fois dans le RER, que nous nous séparons, au fur et à mesure des stations déservies.

Voilà le résumé tant attendu, j'espère qu'il vous comblera, car moi, ça ma pris 6 heures pour le pondre...

:x Album de la sortie:
    Sortie d’automne

Pour le moment, je n'ai que les photos de Kaarde, Mara_Jade et luke-ackbah

lundi 08 novembre 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

superbe résumé, sauf pour le laser, j'avais oublié ce triste épisode de ma vie...
    trois fois 2e la honte ! je n'en ai pas dormi de la semaine ^^

lundi 08 novembre 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Génial! Merci Kardass!!!! On s'y croirait. Ça donne envie de recommencer. Tu as bien mérité d'Anakinweb.

Et l'album photos: superbe aussi! Merci aux photographes qui nous permettent de refaire une visite virtuelle avec les plus belles pièces de la collection.

Il faut utiliser le lien modification. :cli:

Kardass

OK, je ne savais pas. j'espère que ça marche comme ça.

Ce message a été modifié par: Kardass le 08-11-2010 19:46

lundi 08 novembre 2010 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13612 Crédits

Excellent comme toujours !!^^
    Et moi qui n'ai pas encore fini le miens !!^^
    Et pas encore envoyé les photos non plus et oui vous avez raison il y a du laissé aller !!^^
    Eh bien comme ça vous pourrez revenir voir l'album plus tard et venir lire mon résumé un de ces quatre sur mon blog et revivre encore une foi ce week-end de folie !!^^
    J'ai du mal à me souvenir de certain passage, allez savoir pourquoi, la fatigue surement , laissez moi un peu de temps !!^^ :D

lundi 08 novembre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

tu veux que je te rafraichisse la mémoire vévé ? ^^

lundi 08 novembre 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

c3po75

13612 Crédits

En tout cas je me rappel du nom du magasin moi c'est Aaapoum Bapoum et non Abombaboum n'est-ce pas Lulu !!^^ :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 08-11-2010 19:47

lundi 08 novembre 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31066 Crédits

Mon pseudo a étonnamment été remplacé par celui de Kaarde sur les parties 1 et 3 du lasergame. Je proteste ! C'est pourtant bien mon pseudo qui était noté au classement.
    Certes Kaarde était physiquement présent dans l'arène lors de ces deux parties, mais sans ma méditation de combat Sith à distance, jamais il n'aurait réussi de tels scores.
    Finir 1er sans transpirer en envoyant un naïf laquais Jedi faire les basses besognes à ma place démontre bien la puissance absolu du côté obscur.
    Niark niark niark ! :sidi:

Sinon dommage que tu n'aies évoqué la pré-sortie du vendredi. On a pourtant passé de bons moments lors de la promenade de l'après-midi, puis le soir au Hippopotalamus et chez Ange. :cli:

lundi 08 novembre 2010 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Pas d'accord Samuel! Ça prouve au contraire le grand professionnalisme de Kardass. La preuve: ce bandit de Karde m'a fait rétrograder de deux places en se situant en 14e position pendant qu'il me remplaçait, caché sous mon pseudo (preuve que ta technique de méditation sith est redoutable quand tu restes dans ta sphère pendant que tes envoyés occupent le terrain). Mais le noble Kardass a rendu à César ce qui appartenait à César et à Darkalain ce qui appartenait à Darkalain. La deuxième partie a donc vu Karde occuper la place qui lui revenait (14) - et je peux rester fier de mes deux 12e places pour les parties 1 et 3... Heuh....

lundi 08 novembre 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31066 Crédits

Le 2010-11-08 20:53, darkalain a écrit:
    Pas d'accord Samuel! Ça prouve au contraire le grand professionnalisme de Kardass. La preuve: ce bandit de Karde m'a fait rétrograder de deux places en se situant en 14e position pendant qu'il me remplaçait, caché sous mon pseudo (preuve que ta technique de méditation sith est redoutable quand tu restes dans ta sphère pendant que tes envoyés occupent le terrain). Mais le noble Kardass a rendu à César ce qui appartenait à César et à Darkalain ce qui appartenait à Darkalain. La deuxième partie a donc vu Karde occuper la place qui lui revenait (14) - et je peux rester fier de mes deux 12e places pour les parties 1 et 3... Heuh....

N'essaie pas de m'embrouiller. Il n'y avait aucun César présent ce jour-là ! :D

Sinon je ne peux que louer le fait que tu reconnaisses que mon utilisation de la Force est impressionnante. Il est vrai que lorsque Kaarde participait sous ton pseudo, donc sans l'aide de ma technique Sith, son score fut nettement en baisse et qu'il n'obtint qu'une vilaine 14è place.

lundi 08 novembre 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17506 Crédits Modo

;) Merci Kardass pour ce beau résumé ! Dommage que l'Empire et sa censure soient passés par là.

Darkalain et Joruus>> :col:

lundi 08 novembre 2010 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

c3po75

13612 Crédits

Je viens d'envoyer une série de photos à Lulu L'expo et le Flam's !! :craneur:

lundi 08 novembre 2010 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

On peut me rappeler pourquoi j'avais hâte de voir ce résumé?

Bon mis à part les trop nombreuses censures associées à mon nom (je proteste d'ailleurs! Pourquoi Tom n'y a droit qu'une seule fois?!), c'est un très bon résumé que voilà. J'avoue comme Sam que le résumé du vendredi aurait pu être marrant, mais comme ça fait pas partie de la sortie officielle, je comprends (et je trouve ça tellement bien vu de commencer par dire que tu t'es couché à 6h ^^)

Je tiens à dire une chose pour le laser: 5ème!!!
    Et t'as oublié un fait important du dimanche (non pas mon impressionnante tour de verres) ... y'a moyen?

lundi 08 novembre 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5436 Crédits

bravo pour ce long et copieux résumé! Je vais le relire attentivement, lu pour l'instant qu'en diagonale. La bonne ambiance y est bien retranscrite avec cette expo et ce diner mémorable!! c'était plaisant de partager tout cela.

J'aurais aussi aimé me mesurer à vous au lasergame. ca sera pour la prochaine.

J'en profite pour vous convier (pour ceux qui le peuvent) aux Rencontres du Ciel et de l'Espace qui vont se tenir aussi à la Cité des Sciences de ce jeudi 11 au Dimanche 14 Novembre.
    Le grand rendez vous pour découvrir et rencontrer les grands spécialistes de l'astronomie et du spatial.
    Visite spéciale de l'exposition "Le Grand Récit de l'Univers " en compagnie d'un astrophysicien le Jeudi 11 Novembre.

Mais surtout plus d'une trentaine de conférences du 12 au 14 avec des grands noms comme Hubert Reeves, André Brahic,...
    mais surtout Roland LEHOUCQ "Le monde d'Avatar est-il réaliste ?" astrophysicien au CEA de Saclay, auteur de livres de vulgarisation scientifique en partant d'ouvrage de fiction ("Faire de la science avec Star Wars") et commissaire Scientifique de l'expo "Science et Fiction" et de l'expo "Star Wars" (et non moins très bonne connaissance de notre cher Darkalain)

Il nous présentera donc sa conférence sur le monde d'Avatar ce samedi 13 à 12h.

Ces rencontres très instructives et passionnantes, sont accessibles à tous, sont composées de ces conférences (un peu marathon), des forums techniques (telescopes, astro-photos, observation,etc..) des animations, des stands, des signatures d'auteur.

Le billet journalier donne accès aux Rencontres, aux expositions permanentes et temporaires d'Explora, au cinéma en relief Louis Lumière et au Planétarium.
    Plein tarif : 11 € - Tarif réduit* : 9 € - Tarif groupe scolaire : 4, 50 €

Gratuit pour les moins de 6 ans.
    *Tarif réduit : adhérents AFA, moins de 25 ans et étudiants, 60 ans et plus, titulaires de la carte famille nombreuse, et personnels de l'éducation nationale)

désolé pour la pub, mais je trouve que c'est vraiment dans la continuité de l'expo.

En attente des autres photos de ce fameux weekend , certains photographes bien équipés ont mitraillé dans la soirée!
    bientot la suite.

les petits liens des rencontres en bonus
    www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenements/ciel_espace_2010/ (lien supprimé car non accessible)
    www.afanet.fr/rce/Conferences.aspx (lien supprimé car non accessible)
    www.afanet.fr/rce/Prog_Renc_2010.pdf (lien supprimé car non accessible)

à bientot à tous
    Luke Ackabah

Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 08-11-2010 23:31

Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 08-11-2010 23:34

lundi 08 novembre 2010 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

@ Kardass : TOP JOB ! Un gros boulot Kardass, chapeau !

Au plaisir pour une prochaine sortie.

PS : Un grand merci à Joorus pour son hospitalité, durant mon voyage. :cli:

PS Bis : Soyez indulgents avec les photos...
    « maly-malin »
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

Ce message a été modifié par: maly le 09-11-2010 14:48

mardi 09 novembre 2010 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27676 Crédits

Je ne veux pas faire mon Calimero mais si je regarde bien on dirait que je n'y ai pas participé à cette sortie AW !
    Bon je suis venu en coup de vent, en retard, mais au moins j'y étais ! ^^
    Et accompagné de deux ravissantes demoiselles ! ^^

Sinon sortie au top, compte rendu au top et photos au top.

je reste encore rêveur devant le story board de ESB...

Yo !
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

mardi 09 novembre 2010 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

+1 pour le story board !
    c'est qu'on ne te vois sur aucune photo, c'est dommage :s

mardi 09 novembre 2010 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13612 Crédits

ça y ait j'ai envoyé toutes les photos à Kardass, à voir sur l'album ici à partir de la 160 !! Bon visionnage !!^^ Remenber !!
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_0

Ce message a été modifié par: c3po75 le 09-11-2010 21:05

mardi 09 novembre 2010 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27292 Crédits

Voilà, j'ai mis les photos de c3po75. Ce qui nous fait 306 photos, ça devrait vous satisfaire?

:x Album de la sortie:
    Sortie d’automne

mardi 09 novembre 2010 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

j'aime la 153 ^^

pauvre Margaux... ^^

mercredi 10 novembre 2010 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

T'as vu ça? J'ai été traitée comme une misérable lundi!

J'adore la toute dernière avec les cornes qui brillent dans la nuit *o*

mercredi 10 novembre 2010 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide