Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
luke-ackabah
5436 Crédits
>>darthlucas
Oui, oui, c vrai. Cette fameuse soirée "d'inauguration" avec la garde impériale, la cour, etc...
Profitez en pour leur montrer un petit exemple d'uchronie avec les journaux USA Today de Retour vers le futur avec les beaux titres de 2015! (Reine Diana et LA présidente des USA)
Vu l'enthousiasme de certains et surtout certaines 8-) Je m'attendais à ce que vous fassiez encore une soirée délire, du meme style que samedi. (comment ca, une autre déja, quand ça, ou ça??)
Mais je pense quand meme, que vous costumés avec tout ce monde, ca va pas etre triste, n'est ce pas? :Dmardi 02 novembre 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
lucas (non je ne balancerais pas ce que j'ai mis sur ton mur ^^) :
ton short du sud, c'était le même style que celui de pignans ? ^^mardi 02 novembre 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Le 2010-11-02 17:12, kenda a écrit:
Je n'ai aucun control dessus.
Le 2010-11-02 18:07, Mara_Jade a écrit:
Je les envoie dès que je peux en tout cas!
Le 2010-11-02 18:19, jenna-malyo a écrit:
muahaha ...
Pitié... :ple:mardi 02 novembre 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Bien rentrée dans l'Sud hier soir vers 2h du matin, la journée de cours fut très dure...
Mais ça valait le coup, c't'tait une vraie tuerie ce WE! Standing ovation pour Lulu qui a su gérer les blondes :craneur:
Jenna : CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUTE!
-------------------------------------
Fille d'Ange Solo et d'Edoras
Mariée à Nagounet et Kiad
Terrik-SoloCe message a été modifié par: mimimontesinos le 02-11-2010 20:35mardi 02 novembre 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Maly, donne au moins l'impression d'être courageux ^^'
Ma chouchouuuuuuuuuuutte !!!!!!!!!!!!!!
Ah ui, au fait >> Lulu je confirme officiellement m'être bien amusée lors de cette sortie. Bien joué pour l'organisation!mardi 02 novembre 2010 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
O.M.G.
Allez-y ! :col:
'Toutes manières, moi, je mets ça sur le compte de l'allégresse. A part, peut-être la première attraction de suicidaires. J'avais pas vu la poignée ! Là j'ai... hum... eu peur. :cli:mercredi 03 novembre 2010 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
La prochaine fois Maly tu choisiras d'aller "Planter des Chrysanthèmes" :D
mercredi 03 novembre 2010 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Comme tout le monde le dit, ce fut un très bon moment passé avec vous tous! c'est assez nostalgique, sinon bravo aux organisateurs, tout était parfait! il y en a eu pour tout le monde le samedi.
bon on recommence demain, je serais sur Paris assez tôt pour profiter de cette grande ville.
Ange=> c'est bon j'ai un plan pour rentrer, en fait ca doit pas finir tard alors y'aura encore des trains :cli: mais merci quand même
voilà au plaisir de vous revoirmercredi 03 novembre 2010 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
maly> tu est en train de t'enfoncer
et puis ce n'est pas de notre faute.
On savait pas qu'un guildeur pouvait avoir bleu bleu les choquottes... :D
oups j'ai vendu la mèche...... :fou:
désolé maly
de toute façon je me doutait bien que mara ne les auraient pas garder pour elle toute seule
elle est si partageuse quand elle veut :strom:mercredi 03 novembre 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Où c'est qu'y faut donner les photos ?
mercredi 03 novembre 2010 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
tu les envoies à Kardass par email
tu as reçu un email aw avec l'adresse en question
padaw-padaT-patate
hante encore de temps en temps le fofoCe message a été modifié par: padawanthrawn le 03-11-2010 19:37mercredi 03 novembre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27690 Crédits
Salut à tous !
La sortie AW n'est pas totalement finie puisqu'il y a les prolongations ce soir ! ^^
J'espère pouvoir faire des photos à rajouter... ;-)
Au fait qui y va au total ?
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.Ce message a été modifié par: darthlucas le 04-11-2010 08:25jeudi 04 novembre 2010 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Salut Lucas:
J'avais au total quatre cartons (soit huit personnes). Je les ai donnés aux titulaires samedi. Il faut que chaque paire s'entende pour se retrouver au bon moment et au bon endroit. N'oubliez pas au moins un accessoire de SF (pour Hervé: le T-shirt et les Adidas droïdes, ce sera parfait). Comme il y a eu des changements, j'ai perdu un nom, mais il y aura: Hervé (C3PO75), Aurélie (MaraJade), Maggy (Terrik), Amandine (AngeSolo), Luc (Darthlucas), Starseb et moi. Qui ai je oublié????jeudi 04 novembre 2010 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
je suis avec ange, mais il en manque pas un?
jeudi 04 novembre 2010 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27690 Crédits
Je voulais remercier ici darkalain car hier c'était génial !
Je suis retourné à la Cité des Sciences et on a profité d'un bon moment ensemble.
Le costume de Vador a fait forte impression !
L'ambiance était sympa même si c'était blindé de monde.
On a eu tous droit à un badge.
Le mien est déjà au recyclage...
Bref, un moment bien sympa !vendredi 05 novembre 2010 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Tout pareil, très bon moment; on a pu voir l'expo d'une autre manière, par contre y'en a qui ont tout mangé et tout bu avant qu'on arrive, il n'y avait plus rien snif :ple: par chance j'ai eu mon train!! et un beau trophé :craneur: merci C3PO75
vendredi 05 novembre 2010 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Merci Lucas: je me suis bien régalé moi aussi, mais ni C3PO ni moi n'avons reçu de badge parce qu'on est passé par des chemins secrets. C'est trop injuste!
vendredi 05 novembre 2010 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Eh oui ! ce fut une très bonne soirée en compagnie de Dark Vador !! et de vous tous !!^^ Il y avait vraiment beaucoup de monde, moi qui croyais que c'était en comité restreint, il y avait presque plus de monde que samedi !!
Le cocktail était bien sympa, mais il manquait de petit four !!^^
Et le combat de Jedi pas mal !!
J'ai pas encore envoyé les photos à Kardass, mais il y en à déjà pas mal sur facebook !!
@ bientôt !!vendredi 05 novembre 2010 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Oui, super Hervé! Tu es le droïde de protocole le plus efficace que je connaisse. J'ai mis quelques photos que tu as prise sur mon site: https://alain-musset.superforum.fr/t514-science-et-fiction-aventures-croisees-inauguration
La Force est avec nous!samedi 06 novembre 2010 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39515 Crédits
Merci encore Alain!
Pour ma part j'ai passé la soirée à filmé l'évènement pour l'heureux propriétaire des pièces exposées lol! J'ai été ravi de voir Robert Watts qui comme d'habitude était charmant et très disponible!
Par contre j'ai pas eu le temps de gouter les petits fours mdr!samedi 06 novembre 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22467 Crédits
Ah! Ah! Les petits fours sont vite partis, hélas... Et on pourra voir le docu quand il sera monté?
samedi 06 novembre 2010 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27690 Crédits
Les photos sont superbes !
J'ai adoré celle ou tu DA est sur fond Matrix.
Ca rend bien ;-)
C'était super et je confirme que la bouffe, pardon la nourriture, est partie très vite !samedi 06 novembre 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bande de morfales ^^
sinon vous étiez au courant qu'il y avait une expo aussi à la base ? ^^samedi 06 novembre 2010 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Rââh !
Quand je pense que nous, on n'a même pas eu droit aux petits fours... :col:samedi 06 novembre 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Akouel, t'exagères. J'avais tout clairement annoncé!
dimanche 07 novembre 2010 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney