Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39515 Crédits
Et bien j'étais ravi de voir aussi bien des anciens que des nouveaux hier!
Comme l'as dit Jojo ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sortie AW mais je vois qu'elle n'ont pas perdues de leur charme!
Alain a vraiment assuré, pour la cité des sciences et ses anecdotes étaient toujours pertinentes, bref je suis content que tout cela puisse se prolonger un peu Jeudi soir :cli:dimanche 31 octobre 2010 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27690 Crédits
C était super ! J'ai adoré l'expo et mes filles aussi ;-)
Ambiance sympa et détendue même si j'ai lutté pour être la a l'heure !
A refaire... Jeudi ! ^^dimanche 31 octobre 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Pfff... Patate ! :col: J'en ai eu plein les bottes au Laser ! Campeuse !
lundi 01 novembre 2010 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Ouaip, pour le lasergame Padawanthrawn est trop fort. On devrait l'obliger à jouer avec une corde aux pieds et des menottes aux poignets.
A jeudi pour de nouvelles aventures!
PS: et les photos? pas encore sur le site? Que font Kardass et C3PO75?lundi 01 novembre 2010 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Le 2010-11-01 08:55, darkalain a écrit:
PS: et les photos? pas encore sur le site? Que font Kardass et C3PO75?
Ils sont toujours dehors à la fête !!^^
Il va falloir attendre un peu !! :olundi 01 novembre 2010 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
moi je dis, j'ai été victime d'une conspiration au laser...^^
trop bon week end, du début à la fin c'était énorme ! on attaque la dernière journée today, et après, il faudra bosser :slundi 01 novembre 2010 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Pour Hervé: c'était juste pour t'embêter! Je sais qu'il reste encore la sortie à Disneyland aujourd'hui... Amusez-vous bien et soignez le pôv Akouel qui a terminé trois fois deuxième hier... C'est le Poulidor du Lasergame.
lundi 01 novembre 2010 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
hi
ça y est le long we est fini. Il ne me reste plus qu'a me rentrer en province.
Reste que j'ai la voix qui commence à flancher et j'ai les pieds en compote.
d'ailleur disney ma permis d'apprendre une chose sur les guildeurs......
vous verrez les photos.
mais pas sur que cela leur plaise.
lol
en tout cas je sais pas ce que le plantage de chrysanthéme a donné mais nous a disney l'on s'est fait bien remarqué et l'on était que 7.
bye à tous
:strom:lundi 01 novembre 2010 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
De retour chez moi, totalement épuisé... Vous m'avez tué! Mais c'était encore un super sortie! Content d'avoir vu de nouvelles têtes forts sympathiques. j'espère sincèrement que ça leur a plu, et qu'ils y ont pris goût. :cli:
Pour les photos, je vous envoie par mail l'adresse où les envoyer pour les mettre sur l'album. Et pour le résumé il va falloir être patient. Vu que je suis en vacances et afin de pour offrir un résumé de qualité, il vous faudra attendre le lundi 8 novembre.lundi 01 novembre 2010 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Han Lulu tu craiiiiins !!
Sérieusement, t'as intérêt à nous faire un super résumé, comme d'hab', Mara et moi avons hâte (a) (et c'est là où j'sors la batte pour te prévenir de faire attention à ce que tu vas écrire)lundi 01 novembre 2010 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
le 8 novembre ? tu déconnes là !!
trop bon WE du début à la fin !lundi 01 novembre 2010 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5436 Crédits
Salut à tous, c'était bien sympa de partager cette expo et ce diner avec vous. Découverte aussi de vos délires qui parfois vont très très loin dans l'espace!! 8-)
Hâte de voir les photos de l'expo, du diner ainsi que vos exploits de lasergame.
Certains parlent de jeudi, que se passera til??
à bientôt pour de nouvelle aventures.
lundi 01 novembre 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Et Alain qui soupçonnait que je m'étais entraîné en Afrique.
Mais pas seulement mon cher !!
Je te mets quelques photos sur facebook très rapidement et là tu pourras crier à l'injustice ^^lundi 01 novembre 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Un Week-end de ouf !!
Content d'avoir vu de nouvelles têtes et revu d'autres !!
J'ai pris 314 photos, un petit tri s’impose pour vous faire partager les meilleurs !!
@ bientôt !!lundi 01 novembre 2010 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Le 2010-11-01 20:31, kenda a écrit:
D'ailleurs disney ma permis d'apprendre une chose sur les guildeurs......
vous verrez les photos. Mais pas sûr que cela leur plaise.
:help:
S.O.S.
Y'a pas intérêt que ces clichés sortent de leur boîte ! Ou sinon, je me coupe une couille ! :col:lundi 01 novembre 2010 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tom
3957 Crédits
C'était sympathique de revoir mes anciens camarades de jeu ainsi que les "nouveaux" (oué parce que yen a qui sont nouveaux depuis 5 ans quand même), l'organisation était impecc' et l'ambiance au rendez vous, surtout au resto où c'était de la voltige de haut niveau :d
Et remember, l'Empire vaincra :sidi:
A+lundi 01 novembre 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Weekend riche en émotion forte, bourrage de gueule et éclats de rire... Lol Mdr.
Content d'avoir revus tout(e) celle et ceux de la dernière sortis de juin 2010 et surtout d'avoir rencontrer de nouvelles têtes mais les plus marquantes restent ces deux contrebandiers aux premiers abord sans peur et sans reproche surement les "plus courageux" :D de cette galaxie :help:
:pol: les photos et les commentaires de description sont attendus avec grand plaisir surtout que il y a des dossiers pour certains :pol:
SANS LES MAINS, Polokooo !!!
Maly voyons un tel argument ne vas qu'inciter les possesseurs de photos dossier à les mettre à la vue de tous et puis dossier ne remettez pas les pieds au bar de dimanche où de sympathique barman se promènent en cal-butes car Maly à fraudé il n'as pas payer sa note !!! :eplos: :D
Top 3 des attractions qui ont failli faire gerber le pauvre Maly :
1/ l'arbre de Robinson et oui la hauteur provoque des vertiges !!!
2/ Buzz contre Zurg et oui les lasers ont failli provoquer une crise d'épilepsie !!!
3/ Star Tour, :non: je proteste en tant que fan de Star Wars on ne peut que bien voyager avec l'agence Star Tour :col:
Pour finir : "Kote sha cuun verd meg akaan par Mand'alor " Joorus Le Bienfaiteur...lundi 01 novembre 2010 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Caramba Kardass: tu as bien mérité tes vacances! Mais on attend le compte rendu et les photos avec impatience... Sans compter qu'il y aura aussi celles de la soirée du 4. Au fait, qui fera le compte-rendu?
mardi 02 novembre 2010 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
Le 2010-11-01 21:43, jenna-malyo a écrit:
Han Lulu tu craiiiiins !!
Sérieusement, t'as intérêt à nous faire un super résumé, comme d'hab', Mara et moi avons hâte (a) (et c'est là où j'sors la batte pour te prévenir de faire attention à ce que tu vas écrire)
Qu'est-ce que tu veux, tu m'as épuisé... Je suis plus aussi jeune. :D
Accessoirement aussi les 29 autres... Alors j'ai besoin de vacances pour m'en remettre.
Sinon pas d'inquiétude, dans le résumé, il y aura l'exact vérité comme d'habitude.
De toute façon, je vais dans un endroit sans le net. Si, si c'est possible! Moi aussi j'ai une vie en dehors du net. Certes réduite, mais elle existe, lol!
Sinon j'ai déjà les photos de Kaarde. On est sur la bonne voie!
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 02-11-2010 12:16mardi 02 novembre 2010 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31071 Crédits
De retour sur Pau aujourd'hui depuis 13h00. Un week-end exceptionnel.
Des souvenirs plein la tête. Et du sommeil en retard à récupérer.
Ce fut de la folie du vendredi au lundi inclus. Merci à tous !mardi 02 novembre 2010 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
maly
sache que ce n'est pas moi qui a les photos.
Donc je n'ai aucun control dessus
Arrange toi avec mara peut être qu'elle voudra bien les garder pour elle.Ce message a été modifié par: kenda le 02-11-2010 17:13mardi 02 novembre 2010 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Non je ne crois pas les garder pour moi... :p
Enfin, je les envoie dès que je peux en tout cas!mardi 02 novembre 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
muahaha ...
mardi 02 novembre 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29187 Crédits
Tom> Ouaiiiiiiiiiiiis, Bambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon, bah, la journée fut aussi très dure pour ceux qui devaient se lever tôt aujourd'hui... Un fantastique week-end !!
Et on renquille le 4 comme il se doit !!mardi 02 novembre 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27690 Crédits
Une sortie qui a l'air d'avoir tout déchiré !
La prochaine fois je viens avec mon "short du sud".
Seuls jorus29 et BF7 comprendront...
sinon pour luckeackabah> pour Jeudi Darkalain nous a procuré des cartons d'invitation pour retourner à l'expo mais ce coup ci avec les huiles du ministères et consort. Malheureusement en nombr plus que limité !
Je prendrais sans doute le temps de relire les panneaux explicatifs de cette expo très riche !
@ jeudi donc...mardi 02 novembre 2010 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney