Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 1er Novembre, vous souhaitez une sortie (25 votes)

Kardass

27299 Crédits

Quoi? c'est tout ce qu'il y a comme confirmation pour le laser?
    Et je fais comment pour réserve le laser avec 6 personnes de sûr?
    Merci de confirmer très rapidement!

> jenna: Comment ça, tu ne viens pas aux trois jours??? Des promesses, des promesses, toujours des promesses... Tu files un mauvais coton, jeune fille! :D

:x Inscriptions sur ces pages:

(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

Ce message a été modifié par: Kardass le 03-09-2010 20:56

vendredi 03 septembre 2010 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

compte moi aussi pour le laser, ej verrais demain ac topher s'il est chaud

sinn jenna est l'exemple typique de la génération actuelle : des paroles, toujours des paroles ^^
    manquerait plus qu'elle ajoute un oui mais dans sa phrase et on a le cliché ^^

vendredi 03 septembre 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13612 Crédits

J'ai déjà confirmé de visu, mais comme tu le demande avec t'en de ferveur, je ne peux qu'obtempérer !!
    Mais bien sur que je serais au laser, et même les 3 jours, donc à Disney aussi !!
    Et qui d'autre ? :x

samedi 04 septembre 2010 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Oula, mais c'est que je me ferais presque agresser! xD T'façon pour Disney, j'attends de voir le nombre de personne qu'il y aura avant de me prononcer définitivement. Et j'préfère vous dire maintenant que j'risque de pas être là les trois jours et y être quand même, plutôt que ne rien dire et ne venir finalement que deux jours (logique imparable!)

samedi 04 septembre 2010 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

De toute façon c'est de notoriété publique que Jenna ne tient jamais ses promesses!

Je confirme ma venue pour le samedi et le dimanche (donc l'expo et le laser), mais je ne pense pas pouvoir être là lundi. Bon c'est ma première sortie AW, alors vous serez gentils hein? :craneur:

Hein?

samedi 04 septembre 2010 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-09-04 14:36, mimimontesinos a écrit:
    Bon c'est ma première sortie AW, alors vous serez gentils hein? :craneur:

Hein?

ça sent le bizutage tout ça ^^

samedi 04 septembre 2010 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Han Mimi! Alors de un, t'es vilaine, mais je sais pourquoi tu dis ça! Et de deux, ça va être trop bon de te voir enfin!
    J'veux bien être gentille avec toi, mais comme ça risque de tenir que les trois premières secondes, j'voudrais pas faire de promesse en l'air ... J'vais plutôt aider Axel avec le bizutage! (a)

samedi 04 septembre 2010 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27299 Crédits

Cool!!! Une nouvelle tête! Bienvenue aux sorties AW Mimi!
    Tu verras, tu seras bien accueilli! Si Akouel, t'embête, t'as qu'à le spamer de photos de twingo! :D

> jenna: Qu'est-ce que tu veux? C'est ça la rançon de la gloire! On va faire un flunch rien que pour te faire plaisir, et toi, tu voudrais nous lâcher? D'autant plus, que si on et en comité réduit à Disney, il n'y aura que les meilleurs! Il va falloir que je discute avec Mara pour qu'elle s'occupe de ton cas... :craneur:

Bon sérieusement, j'aimerai beaucoup réserver le laser la semaine prochaine. Alors qui qui vient de sûr?

Tu quoque, mi fili !

samedi 04 septembre 2010 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

lulu : continue comme ça et je me chargerai de ton "teuton" ^^

samedi 04 septembre 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Anakin07: Ah! Mais je suis indestructible! :craneur: Mouahahahahah!

Jenna: Moi vilaine? Ca c'est la meilleure! T'as intérêt à mettre tes chaussettes roses. Enfin, ta chaussette rose (a).
    Nan mais arrête avec les promesses, comme si tu me faisais peur...
    Mais ouiiii on va enfin se voir, avec Mara en prime. Ca promet! :D

Kardass: Je ne doute pas d'être... "bien" reçue ^^. Pour ce qui est de la confirmation, comme je viens avec Ange, je pense que tu peux la compter dans les membres sûrs, mais je vais la motiver pour qu'elle vienne confirmer officiellement ici.

samedi 04 septembre 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mara_Jade

7416 Crédits

Comment ça avec Mara en prime... Et ça promet derrière?
    Agrr attention, j'vais m'associer à Axel pour le bizutage si t'es pas gentille (a)
    Euh... Qu'est ce que je voulais dire? Ah oui, j'fais toujours la grève (a)

Non bon sérieusement, les trois jours toujours (vui, faut que je complète ma collection SW disney moi^^) . Voilouille!

dimanche 05 septembre 2010 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Oh, Kardass, je suis flattée que tu me comptes, plus ou moins ... indirectement, dans les meilleurs xD J'vais faire un effort! Mais compte pas sur Mara, c'est une planquée!

Et Mimi, figure toi que ... *mode racontage de vie on* j'ai une toute nouvelle chambre depuis peu, avec de nouveaux meubles, donc j'ai tout déménagé, MAIS la chaussette rose a survécu ... elle se sent un peu seule parfois, à part ça elle va très bien... *mode racontage de vie off* Sérieux, j'suis vraiment obligée de la mettre? O.O T'as vraiment envie que ta première sortie aw se passe mal toi.

Sinon je re-re-re... confirme pour le laser.

dimanche 05 septembre 2010 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors comme d’habitude, même si Sév sera en vacances à ce moment là et même si je viens également de poser deux semaines sur cette période, il nous est encore impossible de confirmer à 100% car les grands-parents de Jacen ne peuvent pas nous dire quand et s’ils peuvent le garder…C’est trop tôt pour eux.
    Au pire, un de nous deux viendra.

Quand à Disney, je viens de voir la fiche de l’événement et depuis le début j’avais comprit que cela serait la soirée Halloween. Là apparemment, c’est bien la journée? Si oui, on pourrait finalement venir avec Jacen. Méditer la dessus nous allons nous employer!

Tiens sinon j’ai une autre question : on a discuté avec les Anakinwebiens présents à l’anniv d’Ange et on s’est dit que cela faisait déjà quelques années (depuis 2005 en fait entre le Pizza Hut et l'Eglise Sainte Eustache avec moi et le Flam's avec Lulu) qu’on finissaient à Châtelet pour manger. Là vu que les deux soirs sont programmés à Châtelet, y’a pas moyen de délocaliser histoire de changer un peu?
    Pour les Flam’s, y’en a par exemple à Montparnasse ou à Saint Lazare. On avait également évoqué les Hippopotames (aussi Montparnasse et Saint Lazare mais aussi Bastille, Opéra, La Défense).
    Vous en dites quoi?

dimanche 05 septembre 2010 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22474 Crédits

Ouaip, c'est vrai, mais l'avantage des Halles c'est que c'est central (contrairement à Montparnasse, par exemple) et que ça permet à ceux qui habitent en banlieue de prendre tout de suite le RER A, B, C ou D!

dimanche 05 septembre 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C’est bien pour cela que j’avais choisi Châtelet lorsque j’organisais les sorties! :cli:
    Mais bon c’est une fausse excuse car tous les lieux que j’ai cité sont à 10 minutes en transports des Halles! ^^
    Je rappelle qu’on a pensé à cela car deux repas sont prévus à Châtelet et vu qu’on fini la-bas depuis 5ans, une délocalisation sur un des deux soirs était une idée, non?

dimanche 05 septembre 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Topher et moi confirmons le laser !

par contre une idée du prix pour l'expo?

la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

Ce message a été modifié par: anakin07 le 06-09-2010 18:55

lundi 06 septembre 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27299 Crédits

Mais on peut faire pleine confiance en Mara! Quand elle dit qu'elle vient, elle vient! :cli:
    Bon, il faut juste lui envoyer un SMS pour lui rafraichir la mémoire vive...

J'avoue avoir pris le Flam's des Halles par facilité et par habitude. Après effectivement, on peut changer. A cela, réfléchir, je vais...

Topher vient, bonne nouvelle! Mais il s'inscrit pas sur les fiches? Histoire de ne pas l'oublier. Pour le prix de la Villette, on ne sait pas encore, mais ça ne devrait pas être trop cher.

C'est tout pour les confirmations? J'ai pas mon compte, là! :sabera:

Tu quoque, mi fili !

Ce message a été modifié par: Kardass le 06-09-2010 20:53

lundi 06 septembre 2010 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Euh... Pour le laser, si je confirme être tout seul mais qu'il y aurait peut-être d'autres gens avec moi, comment ça marche ? Ils devront payer un prix différent ? Je ne peux pas les confirmer, c'est trop loin.
    Et pour la Vilette, je négocie avec mon père. Mon prochain post sera la confirmation. Promis !!

lundi 06 septembre 2010 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

Joorus

13156 Crédits

je re re confirme sur à 100% pour le weekend !!! et pour lundi à disney je devrais venir...

mercredi 08 septembre 2010 - 04:29 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur AW...quelle sensation bizarre ^^ beaucoup de nostalgie. Bref, je voulais prévenir que je me suis inscrit pour la sortie de samedi à la cités des sciences. Rien de certain, mais je vais tout faire pour venir. Si j'y arrive, je ne serais présent que samedi après midi, et devrais vous laisser après les boutiques SW. Samedi soir et dimanche seraient réservés pour voir de la famille et rentrer chez moi ^^.

Kardass > Il te faut les présents définitifs pour quelle date ?

jeudi 09 septembre 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin

16338 Crédits

Et si y avait une émission en direct de Disneyland Paris le 31 octobre au soir ? Qui regardera ? qui viendra ? 8-)

jeudi 09 septembre 2010 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22474 Crédits

Pas possible pour moi, je serai en famille...

vendredi 10 septembre 2010 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Disney est prévu pour le 1er, donc le 31 pas possible pour moi, j'paye pas deux entrées désolé. Et regarder, ça m'étonnerait aussi. Bon courage en tous cas!

vendredi 10 septembre 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27299 Crédits

Désolé, Anakin, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de fans participants à la sortie, vu qu'on sera au Flunch et que le lendemain, on va à Disney justement.
    Le programme étant fixé depuis au moins le mois de mai...

Histoire d'être clair pour les confirmations, le top serait que confirmer dernier délais pour le

Laser: le 14 septembre
    Expo+Flam's: le 1er octobre

Merci à tous de votre éffort!

vendredi 10 septembre 2010 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32438 Crédits

Comme l'Ewok!

Pour le resto, j'aime bien l'idée de changer en plus Saint Lazare ou Montparnasse c est super bien désservi niveau transports.

Pour les confirmations: je confirme que nous confirmerons ultérieurement! :cli:

vendredi 10 septembre 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide