Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 1er Novembre, vous souhaitez une sortie (25 votes)

Kardass

27292 Crédits

Cool des nouvelles recrues! Au lieu de faire le mort DL, viens nous montrer ce que tu vaut au laser! :craneur:

Quand les conditionnés de l'ersatz de bouffe auront fini de râler comme des petits vieux, on pourra améliorer le programme des 3 jours. Notamment entre le laser et le flunch du dimanche, vous avez envie de faire quoi? Parce que un tour au jardin du Luxembourg, ça risque de faire frisquet... :cli:

:x Inscriptions sur ces pages:

(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

lundi 05 juillet 2010 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32388 Crédits

Arf... le flood de 3 pages juste pour le repas du midi! Et si on tentait le Fouquet's?^^

Pour nous, on va s'arranger pour venir mais là c est vraiment trop tôt pour dire quoi que ce soit.
    En attente de confirmation!

lundi 05 juillet 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

parce qu'on va bouffer au flunch dimanche alors qu'on se tape un quick le samedi???

tu plaisantes là ! ^^

lundi 05 juillet 2010 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27676 Crédits

Erf ! Je passe une minute après mon hommie Akouel.
    bon, je viens pour la visite mais je ne sais pas si je serais seul ou avec mes 2 padawans !
    Valà Kardass ! Mauvaise langue va ! ^^ :col:

lundi 05 juillet 2010 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27292 Crédits

> Padmeia: Ca ne va pas être possible, il est déjà réservé par un certain président... :D

> Darthhlucas: J'espère beaucoup que tu seras accompagné! En plus, ça fait fort longtemps qu'on n'a pas vu le CNN réuni.

> anakin07: Si, si, on va au Flunch pour faire plaisir à Jenna. Donc à toi de t'arranger avec elle...

Justement en parlant de la miss, Je croyais qu'elle devait poster tous les jours pendant l'été. Et là, ça fait 5 jours sans nouvelle... Pfff! Les Jedi, aucun fiabilité! J'en connais une qui va devoir encore se faire pardonner. :craneur:

Bon, là je pars en vacances, donc soyez sages. Je laisse le forum au main d'un gars fiable, un Sith, l'Ewok Géant; alors flooder pas trop où vous subirez son courroux! :strom:

Bonnes vacances!

jeudi 08 juillet 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jenna-malyo

3932 Crédits

Désolée d'avoir pris quelques jours de vacances, je le referais plus xD
    Juste au cas où, je re-confirme ma venue pour les trois jours, et toujours sous réserve de la présence de Mara qui est en "vacances" pour un bout de temps et ne repostera sans doute pas de sitôt dans ce sujet ^^'
    Et pour le Flunch, c'est comme le Quick, pas le choix! :col:

jeudi 08 juillet 2010 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Je ne pourrai pas être là les trois jours, c'est sûr, pour des raisons tout simplement familiales. J'ai déjà confirmé pour la Cité des Sciences (c'est la moindre des choses) et je suis très tenté par le Lasergame - mais aussi par Disney, or il me faudra choisir. J'en discute avec le conseil de famille et je fais mes inscriptions dans les temps pour ne pas laisser Kardass dans le doute...
    Ma nouvelle devise: L'Ewok géant ne passera pas!

jeudi 08 juillet 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

et moi je peux passer? ^^

jeudi 08 juillet 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Akouel non plus ne passera pas!

vendredi 09 juillet 2010 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Une petite info sur l'expo. Ça y est, on a le titre définitif : "Science et fiction: aventures croisées". C'est bien, non?

lundi 12 juillet 2010 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

27676 Crédits

Kardass> ce sont mes filles ! Mais elles sont très CNN.
    Peut être même trop.

Darkalain> Ca en jette !

mardi 13 juillet 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13612 Crédits

Et voici l'affiche :

et un p'tit teaser

-------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 13-07-2010 23:17

mardi 13 juillet 2010 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

et bah on n'a pas perdu les bonnes habitudes du flood à ce que je vois.
    Inscription pour l'expo et le laser. Le lundi ce sera chez moi tranquillou pour continuer mon installation
    ++

vendredi 16 juillet 2010 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Je suis pas en vacances j'te signale non mais oh... Y'en a qui bossent (pour une fois^^)

Bon alors, normalement c'est confirmé, je reste en France l'année prochaine, et donc je serais là pour la sortie, et j'hébergerais Jenna bien entendu et euh voilà quoi^^!

vendredi 16 juillet 2010 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

En voilà une bonne nouvelle! Champomyyy !!! ... Oups, j'crois que j'me suis trompée de public ^^'
    Genre tu bosses ... y'a plus dur comme travail, c'est un peu des vacances quand même :p

samedi 17 juillet 2010 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27292 Crédits

Et me revoici de retour de ma montagne. Et je vois qu'il y a eu du nouveau.

> Darkalain: Ca déchire!!! Justement, j'ai mis à jour la fiche de l'Expo.

> padawanthrawn: Ben oui, on ne change pas une méthode qui gagne, lol! Bonne nouvelle, patate sera parmi nous!

> Mara_Jade: Genre, toi travailler, elle est bonne, lol! Bonne nouvelle, notre blonde préférée sera encore aux sorties d'AW pour cette année. Je vais pouvoir continuer à embêter ma frangine. :craneur:

> jenna-malyo: Champomy? Beurk! T'as pas autre chose? Une vraie boisson, du jus d'orange, lol! Sinon, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiétais, il y a plein de volontaires pour prendre la charge de t'héberger... Enfin, maintenant, tu auras ton petit confort chez Mara. Ca méritrait un petit déj' apporté au lit pour remercier Mara... Profite Mara :strom:

C'est une idée ou quoi? Mais on ne sera que 4 à Disney? Ok, on sera avec les meilleurs, mais ça ne fait pas grand monde. :refl:

Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

Ce message a été modifié par: Kardass le 18-07-2010 17:59

dimanche 18 juillet 2010 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Pas mal le teaser: on se croirait à Star Tour! Je fais un peu le point: pour les billets gratuits de l'expo, j'aurai la confirmation début septembre. Pour le lasergame et/ou Disney, je suis un peu partagé car ma nièce va venir et elle préfèrerait Disney. Mais si on n'est qu'une minuscule poignée et qu'on ne se déguise pas, c'est moins marrant. Que faire?????

mardi 20 juillet 2010 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-07-20 08:34, darkalain a écrit:
    Que faire?????

simple, les 2 ^^

------------> []

mardi 20 juillet 2010 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Yo !
    J'essaierai de participer au laser pour voir si Lille a toujours le niveau.
    Peut être aussi l'expo, moins le Disney si c'est un lundi.

mardi 20 juillet 2010 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

oula, j'ai remarqué que je n'étais pas inscrit !
    par contre pour l'instant je prend juste le WE, pour le lundi je verai plus tard. :cli:

mardi 20 juillet 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27292 Crédits

Cool! Scarabi! et bien, tu prends goût aux sorties d'octobre! Tu viens avec geekette? Histoire de savoir combien on sera...

Oui, Disney, c'est un lundi, mais c'est le jour de la Toussaint, qui est férié dans la plupart des pays d'Europe. Alors aucune excuses pour ne pas venir! :cli:

mercredi 21 juillet 2010 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

salut Kardass:
    voilà, c'est fait, je me suis inscrit pour le lasergame. J'aurais bien aimé aussi Disney, mais à condition de pouvoir y aller en costume (ma nièce était prête à se déguiser en Leia esclave de Jaba). En revanche, je ne pourrai pas rester au repas du soir.
    May the Force be with us!

dimanche 25 juillet 2010 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Très courageuse ta nièce :p
    Pour les déguisements, mouais, j'suis pas contre le cosplay mais j'préfère quand même vous épargner ^^'

dimanche 25 juillet 2010 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27292 Crédits

> darkalain: Argggghhh! T'essayes de m'avoir par les sentiments et ça marche, lol! Si ta nièce est majeure, je sens qu'on va se costumer alors... :strom:

Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

Ce message a été modifié par: Kardass le 25-07-2010 12:41

dimanche 25 juillet 2010 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22467 Crédits

Elle est non seulement majeure mais en plus mignonne comme tout! Mais pour le costume de Leia-esclave j'ai peut-être exagéré (il fait froid en novembre)... De toute façon, fait, c'est fait: je me suis inscrit pour le lasergame et je garderai le lundi pour la famille, sorry.

lundi 26 juillet 2010 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide