Paris 29 Octobre 2005 (page 24)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tom

3957 Crédits

nous on connait une chanson qui enerve les gens !!

héhéhéhéhéhé !!! Beaucoup de lillois ou assmiliés seront présents.... decidement, le nord, c'est bien :P

Quant aux pratiques deplorables et d'un hygiènique douteux d'une certaine catégorie de folles furieuses, nous passerons dessus....

... le problème, c'est que ces personnes etant adeptes du Koala , et donc de son calin, elles vont aussi nous passer dessus !! snifff, en fait c'est un vrai traquenard cette sortie ^_^

mercredi 12 octobre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Et oui Tom mais bon avec tout ce côté obscur, il a bien fallu trouver une technique que vous ne puissiez battre malgré toute votre puissance.

CALIN KOALA POWWWAAAAAAAA

mercredi 12 octobre 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-10-11 20:30, boba.fett7 a écrit:
    DarthWagner > 60cm de largeur et 60cm de longueur (soit 3600cm² de surface me souffle Padmeia^^)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    gnagngna Padmeia, je sais compter :cli:
    C'était juste pour dire qu'un échange est possible avec une affiche Yoda ou Grievous ROTS double face...voilà.
    Encore deux grosses semaines à attendre :non:

mercredi 12 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Est-ce que dans un des magasins a St Michel ils font du Kotobukya? Enfin je veux dire je pense bien qu'il en vende mais bon c'est lequel avec le plus grands choix et les prix les plus interressant?

mercredi 12 octobre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5431 Crédits

Après avoir lu les quelques 58 pages (pas mal de délire) pour cette manifestation, jai eu envie de poser mes questions. Bien que je sais les dates et cie depuis la création de ce topic, je ne sais toujours pas si je pourais venir.

Mais jaurais voulu savoir si d'autres Anakinwebiens sont à d'autre séances que celle de 14h, vu que tout a été réservé et si évidemment les groupes ne vont pas se disperser trop vite pour aller remplir les sacs de figurines et autres objets rares.

Merci pour les futures réponses et jespère vraiment venir à cette expo qui restera dans les mémoires. Et puis connaitre vos fameux Calin Koala et autres Terrik Powaa. Et la famille Terrik aussi, apparement ya du monde et puis les Lillois aussi, mon ancienne ville. bref voir du monde 8-)

mercredi 12 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour les non parisiens voilà a quoi ressemblent la fameuse affiche:

J'aurais préféré qu'il y ait un X-Wing poursuivant ses deux Ties, un peu comme l'oeuf de paques de l'épisode 2

mercredi 12 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

DW> moi je disais juste ça pour votre culture!

luke-ackabah> la visite devrait durer environ, plus ou moins, 2h au pire tu peux nous retrouvez vers 16h pour la suite des évenments. Si jamais tu optes pour cette solution demande le numéro de téléphone de l'un d'entre nous pas mail AW!

Pour en revenir aux affiches, je ne sais vraiment pas si je pourrais en ramener; comme je le disais plus haut c est assez difficiles de les retirer et encore pus sans les abîmer!
    D'ailleur je doute qu'elles aient une valeur quelconque! :cli:

mercredi 12 octobre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Maitrelkrit : merci pour la photo :cli: .C'est vrai que c'est assez épuré, niveau représentation SW, mais c'est pas mal.
    Padmeia : je rigolais, moi aussi. Grâce à toi, je serais un peu plus intelligent en me couchant...hihihi.
    Cela dit, je ne voudrais pas que quelqu'un se fasse pécho par la sécurité pour une malheureuse affiche, donc si j'ai envie d'en rammener une, je me servirais (si c'est possible :craneur: ). A mon avis "y a moyen de moyenner" :D

jeudi 13 octobre 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

laamasu > Y'a Album qui a des Kotobuyika. Pulp's aussi. Tu aura le choix.

luke-ackabah > Il n'y aura effectivement qu'une séance d'Anakinwebiens le 29, celle de 14h. Y'aura peut être des places supplémentaires, faut voir.

DarthWagner > Disons qu'il n'y a pas vraiment de sécurité dans le Rer mais des fois y'a des flics, il suffirait d'un manque de pot...^^
    Enfin comme on passe te chercher logiquement à la Gare de Lyon, libre à toi de te livrer à un acte de banditisme^^

jeudi 13 octobre 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Hé bah...
    En plus si tu te fais chopper ils ont les preuves ici pour t'inculper pour vol avec préméditation !!

(Comment ça tous les vols sont prémédités... ?)

jeudi 13 octobre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laamasu

1433 Crédits

luke-ackabah a dit:Après avoir lu les quelques 58 pages (pas mal de délire) pour cette manifestation, jai eu envie de poser mes questions. Bien que je sais les dates et cie depuis la création de ce topic, je ne sais toujours pas si je pourais venir.

Mais jaurais voulu savoir si d'autres Anakinwebiens sont à d'autre séances que celle de 14h, vu que tout a été réservé et si évidemment les groupes ne vont pas se disperser trop vite pour aller remplir les sacs de figurines et autres objets rares.
    je te répond que moi je ne serais paut etre pas a la même séance vu que j'ai pris un billet pour la séance de 1h mais qe je vai essayer de maranger sur place.Mais si sa marche pas je prendrais surment la séance d'aprés.

jeudi 13 octobre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bon, moi je ne sais finalement pas si je vais venir, vu qu'il n'y a plus de places....
    Tout dépend de Skarn maintenant, savoir si il a une place en trop ou pas.

Sinon je viendrai dire bonjour et voir eventuellement si y'a pas des gens se desistant, ou un truc du genre.....

Bref, je prie et j'attend...

:woo:

jeudi 13 octobre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

obionescarabi> promis mon vol d'affiche n'était pas prémédité! Juré même^^

laamasu> au pire tu traînes un peu dans les allées de l'expo, ou tu te planque dans un coin et qd tu vois le troupeau le plus bruyant de la Cité y a pas mal de chance pour que se soit nous!

naga> surtout que la sortie ne se limite pas qu'à l'expo! Ne nous abandonne pas^^

jeudi 13 octobre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Oui mais je veux quand même etre la au RDV pour pouvoir discutter et faire connaissance.

vendredi 14 octobre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Y'a Axeoth qui doit me confirmer son départ pour Liverpool le jour de la sortie. J'aurais donc peut être une place en plus.

obionescarabi > Je vois bien la police nous interpellé à la Villette et les gros titres le soir même au journal de l'info : Coup de filet à la Cîté des Sciences de la Vilette, avec l'arrestation du gang des affiches Star Wars qui sévissait dans le Rer.^^

laamasu > Finalement tu peux rentrer à 13h et commencer à visiter puis venir nous retrouver à notre entrée?

vendredi 14 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laamasu

1433 Crédits

Ba moi je préfairerais etre la au point de RDV pour faire connaissance comme je l'ai dit plus haut.

vendredi 14 octobre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

ewok géant il y un copain non d'aw qui serait intéressé pour la place si Axeoth (au fait Axeoth à quel âge ?) part à Liverpool , je souhaiterais savoir quand je pourrais le prévenir afin qu'il vienne ou pas.Ce serait gentil de ta part de m'appeller via mon numéro de portable quand j'entendrais pour la première fois la voix d'un "éwok géant" .

vendredi 14 octobre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Au fait, si j'ai bien compris ce que m'a dit Skarn, j'ai une place ^^

Enfin il m'a vite annoncé ça en vitesse, donc j'attend une plus ample confirmation de sa part lol, mais a priori je viens pour de bon!!!

(désolé pour ce court message, mais il est tard, je suis pas censé faire de bruit...^^)

:woo:

samedi 15 octobre 2005 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

On t'as pas dit?
    Tu garde les sabres de ceux qui en on ramené à l'entrée pedant qu'on visite :cli:

samedi 15 octobre 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Voila donc je n'ai plus de place en trop, elle est prise par l'ami de maitreIkrit.

laamasu > Tu devrais quand même aller voir à l'entrée à 13h pour demander si ça ne posse pas de probleme particulier que tu rentre à 14h.

maitreIkrit > Comme convenu c'est 5€ supplémentaires la place^^ :strom:

samedi 15 octobre 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

bobafett 7> ca y est mon copain je l'ai prévenu il vient ,(encore une victime du calin koala tyty j'espère que tu seras en forme ce jour là!), merci encore de l'avoir réservé rendez vous le 29

samedi 15 octobre 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Oui ok je vais faire comme ca.

samedi 15 octobre 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour ceux qui me doivent me chercher à Austerlitz voilà l'endroit du point de rendez vous à la gare d'Austerlitz. Normalement on se ra 4ou 5 dont deux personnes de starwars universe
    [img=http://img222.imageshack.us/img222/497/rendezvouslagaredausterlitz7je.th.jpg]
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 17-10-2005 08:06]

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 17-10-2005 09:14]

lundi 17 octobre 2005 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Naga> Vivi mademoiselle :cli:
    Je confimre donc que j'ai une place pour toi au tarif de 10.50 Euros.
    A cela, ajoute une compensation financière à la personne qui te cède sa place,
    L'impression du document de réservation,
    le transport dudit document,
    ma modeste rémunération pour le temps passé à écrire des conn***** dans ce genre,
    Soit un total de 1494.96 Euro,
    Pour payer, plusieurs choix s'offrent à toi :
    1- Par téléphone au 07-75-86-82-94-52-58-85 (14.50/min)
    2- Le site Internet AWachatsarnaques.org (connection gratuite la première minute)
    3- Le contre remboursement postal ( un petit supplément de 136.52 Euros sera à prévoir pour le paiement du facteur).
    Si d'autres personnes sont interressées, il reste des places sur le site aumarchénoir.com, à un prix défiant toute concurence.

lundi 17 octobre 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

J' ai vu des affiches de l' expo , dans le métro . Quelqu' un connaitrerait des personnes travaillant à la RATP ?

Car je voudrais en avoir un , merci !

Si bobafett7 ou Padmeia à la possibilité d' en avoir , pouvez - vous m' en prendre un , si possible , merci .

mardi 18 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide