Paris 29 Octobre 2005 (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

laamasu

1433 Crédits

Oh estqe qelqun pourait faire une petite mise au point de tt se qui va se passer et de tout ce qui fo que l'on fasse?

vendredi 07 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Y'en a pleins qui pense à manger mais moi je vais revenir au plus important: a-t-on le droit d'emmener nos sabres, sachant qu'il suffit de les ranger en rentrant dans la Cité pour que ça passe inaperçu???

Je m'excuse par avance si cette question a déjà été abordée dans l'une des 50 autres pages, mais personne n'a de réponse précise!

vendredi 07 octobre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Maitrelikrit:_Pour répondre à ta question , avant le 11 septembre 2001 , les caméscopes et autres appareils étaient autorisés .
    Je me rapelle quand je suis allé voir l' expo du " titanic" à la cité des sciences " , les photos , vidéos , boisson et autre objet étaient interdits .

De plus à l' entrée , les agents de sécurité demandent au personnes de fouiller leurs sacs .
    A voir s' ils acceptent les caméras , mais je vais vous donner une astuce pour la prendre , cachez -là dans votre manteau .

Il existe des vestiaires .

vendredi 07 octobre 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

laamasu>
    13h: retrouvailles entre les deux piliers rouges sur la place de la Cité
    14h: visite de l'expo
    on verra qd ca se termine et après direction les boutiques de produits divers et variés
    en fin d'après midi: aux revoirs :ple: et promenade et pique-nique sur les trottoirs de Paris pour les plus tardifs!

darkbosco > pour les sabres c est non à l'interieur, plan vigipirate oblige, ds fois qu on veuille mettre une bombe dans la meilleures expo de l'année^^ :fou:
    en revanche le mien sera qd même dans mon sac, avec l'invasion de sith qui va y avoir dans la capitale vaut mieux etre prévoyante! :cli:

vendredi 07 octobre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Le 2005-10-06 19:27, DarthWagner a écrit:
    Et vlan...dans les dents, aïe, :ple: .... je sais la curiosité est un vilain défaut...mais c'est pas bien de lancer des trucs et après, eh ben, on a pas le droit de savoir, et ça c'est pas gentil :col:

[ir]Nan mais cherches pas elle en sait rien non plus c'était juste pour faire style mystère : nous le staff connaissons des choses ultra secrètes que vous le commun des mortels ne devaient pas savoir ^^ :p [/ir]

Sinon bah en gros si mes souvenirs sont bons AW a été entre autres accusé de copiage et autres et ca aidait pas dans la camaraderie lors d'anciennes sorties. Corrigez moi si je me trompe (ou complétez moi) ca remonte à pas mal de temps.

vendredi 07 octobre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

C est clair que j'en sais pas plus que ça, c'était juste histoire de casseeeeez DW^^ L'Ewok m'a expliqué vite fait mais franchement je m en fout mais d'une force, sa race^^
    Je m'entraîne pour le 29, vous voyez pas?

vendredi 07 octobre 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

bah c'est sur que depuis les moeurs ont évolué non ? lol
    on se fait beaucoup moins traiter sur le chat SWU... fin encore un peu taquiner mais pas traiter ^^
    Y a espoir que ca finisse pas en guerre de sites ce jour là

vendredi 07 octobre 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Pour tout le monde, je pense garer ma voiture à proximité, parceque je vais pas garder le costume toute la journée, ça va être un peu chaud.
    Si il faut mettre deas caméras ou sabre dedans, pas de problème.
    Tao>on avait dit chut^^, bon, apparament ça se calme, et puis on est pas mal à être inscrit sur les autre forums...
    Pour la (re)sortie des 50 ans de SW, ça devrait coller^^.

samedi 08 octobre 2005 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2005-10-07 17:10, starseb a écrit:
    Ca casse le mythe du 29 en l'honneur d'un empereur mégalo! :D

Tu devrais savoir depuis le temps qu'un bon Sith ne révèle jamais ses plans machiavéliques à la vile populace Jedi. Alex essaie donc juste de noyer le poisson afin que vous ne vous méfiez pas de cette troublante coincidence. :evil:

samedi 08 octobre 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Jojo >> Evidemment que personne n'a pu y voir quoi que ce soit d'autre qu'une simple coïncidence ^^
    Skarn >> Si on peut effectivement ranger la cam dans ton voiture ca le fera, c'est vrai que l'option vestiaire vu le prix de la machine me bottait moyennement :D

Tous >> Le jour commence à approcher à grand pas, plus que 21 jours avant bonheur!!!

samedi 08 octobre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-10-07 22:27, Padmeia a écrit:
    C est clair que j'en sais pas plus que ça, c'était juste histoire de casseeeeez DW^^
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Gna gna gna gna.... :col:
    :D , bon ça va, 1à0 balle au centre. Avec tous les amis que je me fais, je vais revenir de Paris avec des valises...

Sinon, j'ai lu que des gens mettait des trucs dans les voitures, style caméra :fou: , je tiens juste à vous prévenir que c'est risqué, même si le parking est bien gardé (ou alors avoir un pit dans la caisse, mais là y a risque de le voir bouffer le caméscope :D ) . Je veux pas faire le cass-délire, mais bon quand on est dans un événement comme ça, des fois on oublie les consignes de prudence élémentaires, et là...c'est le drame. Ecoutez donc les conseils à deux balles de Papy DW :pens:

samedi 08 octobre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

Je crois que papy DW a raison, les enfants...

le mieux, c'est de rien emmerner du tout, comme moi mdr !

Joruus : forcément que nous n'y avons tous vu que du feu, alala, sinon tu ne serais plus toi même.... :refl: :cli:

bon, commençons la préparation mentale et physique : en effet, ça va être dur de supporter les fofolles, autant mentalement que physiquement (et oué, quand elles vont vous sauter sur le dos, vous comrpendrez !! ^^)

dimanche 09 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

A tous > Je le répete encore une fois : Ne vous inquietez pas, je dois retourner me renseigner à la Cité des Sciences. Et ce pour avoir une réponse définitive concernant les sabres. En tout cas y'a vraiment peu de chances pour le moment, plan vigipirate oblige.
    Au pire ceux ayant un sabre pourront les laisser dans un véhicule, merci à Skarn pour ta proposition :cli:

En tout cas, comme le disait Ajunta_Pall, la sortie arrive à grand pas^^

P.S : Sinon y'aura peut être pas Padmeia le 29. En effet elle sera peut être en prison à cette période car figurez vous qu'elle se mets à prendre les affiches de cette expo se trouvant dans le Rer...A ces jeunes :D
    (Re P.S : Si ça interresse quelqu'un, on les revends 5 €...Comment ça moi aussi je vais finir en prison pour recel?^^ :-e )

-------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

lundi 10 octobre 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

L'Ewok> Moi, ça interresse ! Vous m'en réserver une : j'amène les sousous pour vous payez !

lundi 10 octobre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Tyty : donc tu as conscience de te faire avoir en achetant une affiche illégallement alors que tu pourrait la voler tout aussi illegalement mais sans rien débourser ? :D

bf7 : Shaaammme ! Shame on youuuuu !!! (toujours vouloir se faire payer :p )

Padmeia : Je t'enverrais des oranges promis :cli:

lundi 10 octobre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

Salut
    Moi c'est pour dire que je serai peut etre la
    Je dit bien peut etre.

Je m'explique, en faite je serai peut etre sur paris ce week-end la, mais en Famille, donc je ne sais pas si je pourrai me séparé de la dite famille pendant quelque temp pour passer vous dire un petit bonjour en compagnie de Kaarde.

Donc voila, vous pouvez éventuellement nous rajouter entre parenthèse parce que c'est pas sur du tout, mais alor pas du tout.

Voila

Salut a tous ce qui seront la :x

lundi 10 octobre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Tao> Oui mais je me ferai pas coffrer pour les avoirs voler ou vendu... Là est l'astuce ! Je garde les mains propres ! J'ai le style que voulez vous ? : D

B7al> Yhaaaaaa ! Le père et la fille réunit à nouveau ! MUAHAHAHAHAHA ADRIEEEEEEEEEEEEENNE !

lundi 10 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Bon part contre ce que l'Ewok ne vous a pas dit c est que c est super galère à demonter en fait comme affichage!
    Faut déformer le cadre en métal, glisser la main pour tordre le plastique et enfin il faut en ressortir l'affiche sans l'abîmer!
    C est clair ça mérite bien 5€^^

Sérieusement je ne sais pas si je vais en piquer d'autre c est galère et puis y a plein de monde qd je prend le train.
    Donc Tyty je te promet rien, je verrais! :cli:

Tao> je préfére le pamplemousse plutôt que les oranges^^

lundi 10 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Suite au chapardage de l'afffiche promo de l'expo par Padméia dans le métro , vous ne pensez que pas qu'à la villette on vas nous proposer l'affiche de l'expo comme ca on l'auras légalement (n'est ce pas Séverine ? :D ) Si obi wan931 ou ewok géant peut regarder ce seras gentil de leur part si effectivement il ya des affiches à vendre à la cité.

mardi 11 octobre 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Padmeia=> je remarque que tu utilise illégallement aussi mon label d'origine "c'est 5 euros"... C'est inadmissible!! je demandes le dédomagement d'une affiche! non mais! je suis pas miss 5euros pour rien.
    Maitrelkrit=> c'est pas aussi marrant de les avoir légalement^^

mardi 11 octobre 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

C'est quel format vos affiches?

mardi 11 octobre 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

BON!

JE PEUX PEUT-ÊTRE VENIR!!! ^^

Je ne suis pas sur, je dois negocier avec le pater, mais il se trouve que je suis à Paris ce jour là....

Enfin rassurez moi, c'est bien le samedi 29?

Bon, sinon, quelqu'un peut me faire un topo sur la situation? ^^

Ewok Géant> c'est normal si je te vois pas sur msn d'ailleurs?

Tsoin tsooooooin

Petite mise à jour: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mes parents acceptent ^^

:woo:
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 11-10-2005 20:06]

mardi 11 octobre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Maitrelikrit :_ D' après ma dernière visite , la cité des sciences ne vend pas d ' affiches .

mardi 11 octobre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je voulais juste dire que je blaguais hier : On vend pas les affiches et Padmeia sera bien présente le 29 et non en prison^^

obionescarabi > Bah faut bien profiter des avantages de son poste :strom:

maitreIkrit > J'y retourne quand l'expo aura commencer. Donc pas avant le 18, je verrais pour les affiches. (Padmeia me dit à l'instant qu'on voit l'affiche en page 12 du dernier Lucasmag)

DarthWagner > 60cm de largeur et 60cm de longueur (soit 3600cm² de surface me souffle Padmeia^^)

Naga > Vi c'est bien le 29. Et pour Msn c'est normal, cela fait plus d'un an que j'y passe vraiment rarement. Le mieux est de me contacter sur aw par mail :cli:
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

mardi 11 octobre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Nagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

T'as intêret de ramenter tes fesses, toi !
    Je veux tester si ma paille McDo peut passer dans ton oreille gauche. J'ai pu tester que la droite, moi !

Mon ti Belgeounet !!!!!
    Sérieux, tu viens le Nagounet ! Surtout que je n'ai pas pu te dire au revoir la dernière fois car je tuais du dinos^^

mardi 11 octobre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide