Paris 29 Octobre 2005 (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Tom dommage! T'aurais mieux fait de ne rien dire. Maintenant, tu vas avoir droit à un calin koala. .Il fallait le dire tout de suite si tu en voulais un.
    Sinon, je pense que je te reconnnaîtrai, lol! Enfin, sinon tu cherches des fous furieux qui hurlent des trucs du genre: "Terrik Powaa!" :craneur:

mardi 04 octobre 2005 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

obiwan931 > Vi vi c'est déjà bien :cli:

Gumy > Paris c'est la plus belle ville du monde :cli:

Skarn > Pour la LCF il ne me semble pas. Par contre y'a Kamuiweb qui organise aussi une sortie ce jour là. Et un autre site apparement mais j'ai oublié le nom^^
    Cela fait donc 4 sites internet présent le 29 :x

Tom > Voila c'est rectifier :cli:

mardi 04 octobre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Tom > Tu es mon (ex ?)(futur ?) mari avec l'histoire d'arnaques avec Nagounet alors je vais quand même essayer de te faire un câlin koala !!!!!!!!

mardi 04 octobre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Avec tous ces Sith, euh.. Sites, on va plus s'y retrouver...
    En tout cas, pour ceux qui veulent se diférencier, il y a maintenant la casquette AW à réserver ici pour la payer à la sortie. Ils vont être fous, à la Vilette, avec tous ces fans... Et je vois bien Grand Schroumpft crier: "En rang par 2, et tenez vous la main. Ewok chéri, t'as compté combien on était? :D

En tout cas, bonne nouvelle, le Nord va venir en force à la sortie. Tom, il faut qu'on leur montre comment on déchire au Starship et qu'on connait une chanson Top... :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 04-10-2005 19:37]

mardi 04 octobre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Euh.........
    Dis mon ti Ewok, il reste encore une place de disponible pour mon cousin ?
    Parce qu'il n'a pas pu avoir une réponse de son patron avant. Alors s'il peut, il vient à la cité des sciences, sinon il nous rejoins après....

mardi 04 octobre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Kardass> :col:^^

Ange> comme te disais l'Ewok dans le texto y a plus de place :-( et sinon question stupide: il dort où ton cousin? Si j'ai une bouche de plus à nourrir à la maison je veux deux fois plus de canelés^^
    Sinon je voulais savoir, vous pouvez pas arriver le vendredi soir? Histoire de se faire une soirée Trivial Pursuit ou un Monopoly.....SW, évidement!

Sinon puisque tout le monde ramène quelque chose si je suis motivée je ferai un ou deux gâteaux au chocolat ( c est pas trop compliqué!), peut etre plutôt deux en fait vu le nombre qu'on sera^^
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-10-2005 20:30]

mercredi 05 octobre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je souhaiterais savoir si quelqu'un est intéressé par ça , si d'ici le 29 octobre personne hors de la sortie aw ne le veut ,je les apporte.Le prix sera à débattre sur place.
    ps Padméia tes gateaux ils font combien de diamètre, si il n'y a que deux gateaux pour 60 et qui viennent chez toi les voisins ne seront pas contents :D
    , pour revenir à la version béta de BF2 je m'éclate et vivement le 18 novembre pour avoir le jeu en entier.

mercredi 05 octobre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

maitrelkrit> tout le monde chez moi? ça va pas non??? je les raménerai sur Panam! J'aurai Tyty et Ange comme porteuse^^

jeudi 06 octobre 2005 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Ange, ce matin, il reste une place pour la scéance de 14h, ne tarde pas trop.

jeudi 06 octobre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Pad> Quoi Quoi ? Moi ? Proteuse ? Y'a pas écrit Hutt sur mon Front !!!!!!
    ... Euh... Atta... Gateauuuuuuuu ? Chocolaaaaaaaat ?
    Je PORTE !!!! Sans aucun problème même ! Par contre, vous étonnez pas s'il n'en reste plus quand on arrivera à la Vilette : D.

Skarn> Je vais envoyer un texto à tite tête pour la prévenir (prions pour qu'il m'en reste un sur mon forfait...)

jeudi 06 octobre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

padawanthrawn

9932 Crédits

à la rigueur je suis corruptible donc je peux aussi porter
    nb : nous croiserons des personnes de starwars universe donc soyez sages apparemment il y a déjà eu des problèmes entre les deux fan clubs

jeudi 06 octobre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

J'ai envoyé un mail à mon cousin pour le prévenir.....
    Donc je verrais bien !

Sinon, pas la peine, la Hutti, mon couz dort chez son oncle et sa tante dans le XVI (la classe :craneur: ) donc il a pas besoin de dormir quelque part^^

Pour le vendredi ça risque d'etre impossible.
    Sinon mes parents demandaient : tu bosses le lundi pour que l'on reste un peu plus longtemps ?
    Miss Lupin
    Membre du R.H.HU.M.
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 06-10-2005 16:42]

jeudi 06 octobre 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 2005-10-06 13:12, padawanthrawn a écrit:
    nb : nous croiserons des personnes de starwars universe donc soyez sages apparemment il y a déjà eu des problèmes entre les deux fan clubs
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Euh, ça me regarde peut être pas (quoique...), mais quel genre de problème? :refl:

jeudi 06 octobre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ange> ben oui! :ple: mais au pire vous pouvez aussi partir le mardi soir comme ça le lundi vous restez avec l'Ewok et mardi matin moi aussi je serai là!
    Darthwagner> c est clair ça ne te regarde pas^^ 8)

jeudi 06 octobre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Et vlan...dans les dents, aïe, :ple: .... je sais la curiosité est un vilain défaut...mais c'est pas bien de lancer des trucs et après, eh ben, on a pas le droit de savoir, et ça c'est pas gentil :col:

jeudi 06 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

Ange : bon, venant de toi... exceptionnellement... peut etre que je pourrai envisager de retenir mon pied... ^^

Kardass : moi je connais une chanson qui enerve les gens... le probleme c'est que je suis tellement nul que j'arrive pu a retenir l'air, a moins que tu me le redonne mdr^^

jeudi 06 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Merci Tomounet^^

Sev> Bien, faut que j'en parle à mes parents maintenant car ils demandait
    et ça pour voir un peu plus longtemps leur amie à Boissy. Je verrai ce qu'ils en pensent mais je pense que si on ne reste pas lundi, du moins, on partira dans la soirée du dimanche soir.
    Maintenant que c'est possible lundi, je ne sais pas.... Faut que je demande jusqu'à quand on reste et je t'en reparle d'ici là^^

jeudi 06 octobre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

En surfant sur kamuiweb pour regarder mes MP je suis tombé sur çà (lien supprimé car non accessible) mais je me pose une question si clickman et Ajunta-pell prennent leur cam , est ce qu'il y aura un endroit où ils peuvent déposer leur cam en toute sécurité ou ils seront interdits d'accés au site?
    Je pense qu'ewok géant ou obi wan931 peuvent me répondre.
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-10-2005 21:39]

jeudi 06 octobre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Et qu'en est-il des appareils numériques qui filment également???
    A part ça, je conaissais pas KW, mais apparament une sortie est organisée également le 29 (les grands esprits se rencontrent). Y aurait pas un peu tous les sites français de SW qui se seraient donné RDV ce jour là? Je sais que ce n'est pas le cas, mais là, ça devient impressionant (most impressive)...le Force doit nous jouer des tours :refl:
    "Le Monde du Glamour, c'est le monde réel pour les crétins." James Ellroy

[Ce message a été modifié par: DarthWagner le 06-10-2005 21:53]

jeudi 06 octobre 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Bon y'aura donc AnakinWeb, SWU et Kamui, remarque c'est un peu logique qu'on ait tous choisi ce jour, y'a un long week end, c'est les vacances, haloween le lundi, bref, ça m'etonne qu'a moitié.
    Bravo a l'Ewok quand même, il a été le premier à lancer quelque chose.
    AW the best^^

jeudi 06 octobre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Famille Hutti-hutti=> Sithounet et moi on sera chez click vendredi soir^^avec la jabinette donc si ca vous dis de venir (fin faudra que je demandes à Click quand même) on pourait se faire ca! on a déjà prevu de jouer au monopoly starwars! et de se faire une meg bouffe. Voilà ben dites moi ca...

vendredi 07 octobre 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

maggy> le soucis c est qu'on habite dans un bled paumé, et que sans voiture on va mettre un temp fou à rentrer sans compter que ça va me stresser et que je vais regarder ma montre toutes les 5 minutes.
    Mais c'est gentil qd même d'avoir pensé à nous!

vendredi 07 octobre 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

L'ewok devrait déposer des coperights sur les dates des sorties qu'il organise :cli:

vendredi 07 octobre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass >

En rang par 2, et tenez vous la main. Ewok chéri, t'as compté combien on était?

:D^^

padawathrawn > On est au courant des soucis^^

maitreIkrit > J'en ai aucune idée en fait^^ Mais je dois y retourner avant le 29 pour avoir quelques informations, je vous tiendrais au courant :cli:

DarthWagner > Pour les numériques je pense pas que des gens surveilleront qu'on filme avec donc banco^^

Skarn & starseb > En fait le choix de la date a été facile à prendre : Padmeia et moi hébergons Ange et Tyria, elles ne pouvaient que le week-end du 29 et comme plein de fans aurait été malheureux sans leur dose de calin koala, il fallait choisir le 29 pour le bien de tout ces fans^^
    En plus pour une fois qu'on va pas dire qu'AW copie les autres :strom:

vendredi 07 octobre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Ca casse le mythe du 29 en l'honneur d'un empereur mégalo! :D

vendredi 07 octobre 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide