Paris 29 Octobre 2005 (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

aleluyah...eh, oui ...c'est maintenant....à la fin...que je me décide à comprendre. :cli:

jeudi 29 septembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Nous on va faire ce qu'on peut pour arriver dans les temps.
    On partiera sûrement un peu plus tôt car comme on ne va pas trouver tout de suite la nouvelle adresse de la famille Hutt/Ewok/Bibulus... Bah, il va falloir anticiper un peu ^^

jeudi 29 septembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ange> cette fois ci je ferrais confiance au sens de l'orientation de tes parents et je ne vous ferez pas visiter tout le quartier à pied; même s'il est beaucoup plus agréable que l'ancien^^
    Fait moi penser à t'envoyer la nouvelle adresse par mp ou texto :cli:

vendredi 30 septembre 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Si j'ai bien compris, ya que moi qui poireaute pendant 2 heures a la gare ^^

vendredi 30 septembre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

gumy> euh...9h45 ça fait un peu tôt qd même...Je te conseille de te poser avec ta môman dans un café et si tu as un portable pense à donner ton numéro à l'Ewok, on te bippera dès qu'on arrive. Ca te va? :cli:

vendredi 30 septembre 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2005-09-30 11:34, Gumy a écrit:
    Si j'ai bien compris, ya que moi qui poireaute pendant 2 heures a la gare ^^

je croyais que tu devrais trainer un paris puis ensuite me récuéprer à austerlitz si tu m'oublies tu n'auras pas tes dédicasses de DP
    ps: padméia tu veux un autographe de Dave prowse?

vendredi 30 septembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

maitrelkrit> non merci ça va je l'ai déjà et même une photo avec lui d'abord^^ :col:
    Mais c est gentil d'avoir pensé à moi!

vendredi 30 septembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

J'ai pas oublié maitreIkrit, mais bon, je vais quand meme m'ennuyer un peu ! ! !
    C'est pas grave, mais qu'lqu'un sait-il si il y a quelque chose de bien a faire dans les environs de la gare de lyon?
    -------------------------------------
    Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?
    Fils et padawan de Tyria(Vive les Spectres)

[Ce message a été modifié par: Gumy le 30-09-2005 12:06]

vendredi 30 septembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Gumy> y a pas grd chose à Gare de Lyon! Même pas un Mcdo^^ Tu devrais pousser jusqu'à Châtelet avec les Halles tu devrais être occupé une bonne 1h voir plus! :cli:

vendredi 30 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

D'accord, merci ! Je reviendrais quand mem a 11h pour aller acceuillir les autres!

vendredi 30 septembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

GUMY : Euh, comme j'ai passé quelques jours à Paris et que mon hotel était très proche de la gare de Lyon, je me rapelle que dans la rue qui mène de la gare à Bastille y a un ciné...comment ça, les séances à 9h45 ça court pas les rues? Bon, j'ai encore dit une connerie, alors...

vendredi 30 septembre 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

En clair si jai bien lu le résumé de la page 50 le RDV se fait plus a coté de l'entré de la villette au caré rouge la mais a la sortie du métro de la villette?!

samedi 01 octobre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-10-01 10:36, laamasu a écrit:
    En clair si jai bien lu le résumé de la page 50 le RDV se fait plus a coté de l'entré de la villette au caré rouge la mais a la sortie du métro de la villette?!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Nan, nan, le rdv est toujours au même endroit, j'ai pas repris l'info car elle est en page de garde du topic, c'est tout. Non, ne change rien, si des personnes se plantent à cause de mon post je vais me faire tuer.... :ple:

samedi 01 octobre 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DarthWagner > Merci pour ce super résumé :cli:
    Sinon c'est pas grave pour le rdv, au pire tu ira vérifier si y'a des personnes qui attendent devant les entrées du métro^^

Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

samedi 01 octobre 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Tel un pasteur pour les brebis égarée...ouais, enfin, demande à ma cops la première fois qu'on est allé à Paris ensemble, c'était du domaine du pitoyable pour ce qui est des transports en commun (un comble pour moi :ple: )

samedi 01 octobre 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

T'en fait pas, les sorties du métro sont visibles du lieu de rendez vous, t'aura pas une longue distance à faire :cli:

Sinon j'ai le volume 1 des Clone Wars en VO chez Dark Horse, ayant la version française j'en ai pas besoin donc si y'a des collectionneurs que ça interresse, je pourrais leur passer.

dimanche 02 octobre 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Voilà une photo de deux cubes qui serviras de lieu de rendez à la sortie aw la cité des sciences merci à Obiwan931 pour la photo photo
    ps: ewok géant peux mettre la photo ds ta première page svp je te remercie d'avance.
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-10-2005 16:31]

dimanche 02 octobre 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Merci pour la photo!
    J'imaginait trop pas ca comme ca! Me voila mieux renseigné :cli:

dimanche 02 octobre 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

maitrelkrit> si ça c est pas de l'organisation je m'y connais pas!

maintenant plus personne n'a d'excuse pour arriver en retard ou ne pas trouver du tout^^

dimanche 02 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Merci à toi obiwan931 pour la photo, mais ça aurait été mieux de prendre la photo de l'autre côté où les deux cubes sont tout rouge, dans le sens d'arrivée des fans en fait^^

dimanche 02 octobre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

C' est quand même déjà bien . Boba fett7 . LOL
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 02-10-2005 21:32]

dimanche 02 octobre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Ca donne une idée du lieu, c'est pas mal ! Mai bon, Paris, ce ne sera jamais aussi beau que Marseille ^^ (Houla, yen a qui vont crier ! ! ! )

lundi 03 octobre 2005 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Il m'a semblé lire quelque part que la lcf serait présente ce jour là, quelqu'un a des infos là dessus?

lundi 03 octobre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

skarn> la lcf vient seulement seulement le 18 octobre jurde l'inauguration de plus ils serontprésents à la sortie hallowen 20045 le 31 octobre

lundi 03 octobre 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

Hey, msieur le newok, tu m'a oublié dans le recensement, aisni que BobaFryte, le pote avec qui je viens. (qui a mm pas deigné posté ici, quelle honte) :ple:

Vais tacher de prendre le num de portab de l'un d'entre vous au cas ou... ^^

pour le MacDo, comptez pas sur moi, j'boufferai un sandwich avant l'expo pis voila. Pas bsoin de venir nous chercher, BobaFryte connait le chemin, c'est un grand garçon. Bon, certains m'ont deja vu donc pour me reconnaitre, no soucy.

Je précise que la 1ère fofolle a me faire un calin koala se ramasse un mawashi gueri... comment ça j'ai pas l'droit ? Mais j'vais pas rester là sans rien faire :ple: ^^

lundi 03 octobre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide