Paris 29 Octobre 2005 (page 20)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38796 Crédits

Excuse moi Gummy, mais les badges, si tu regarde bien, tu n'as fait que copier mon idée, fait en 2 minutes avec paint, maintenant, pourquoi on les faits pas, je ne sais pas, faut voir avec PE.
    Ensuite, pour les réponses que tu demandes, ben c'est simple, on ne sait pas encore, voilà pourquoi personne ne t'a répondus.

mardi 27 septembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Bon alors écoutez on va faire simple puisque apparemment vous n'avez pas l'air de vouloir faire de concessions ni de voir un peu plus loin que cette sortie et voir le futur du site, c'est tout simple, yaura pas de réunion staff... Comme ça vous pourrez être avec vos amis... Maintenant comme yaura pas de réunion, faudra pas raler que les choses n'avancent pas vite ou que ça ne bouge pas assez vite...

Sinon pour les badges, vous prenez les cartes fans qui sont dispo à cette adresse une fois que vous êtes connecté: https://www.planete-starwars.com/services/fans/benefits.php

Merci à tous et bonne sortie... 8-)

mercredi 28 septembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Moi je trouve ca dommage que ca soit annulé.
    Parce que c'est pas demain la veille qu'on pourra réorganiser ca...Enfin bref comme je l'ai dit mainte et mainte fois, les autres auraient put continué et on les aurai rejoind....
    Au pire on peu parler du site durant la sortie comme ca.

mercredi 28 septembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

C'est dur de synchroniser une quarantaine de personnes, surtout quand y en a qui ont pas lu tous les posts... Donc je ne veux pas donner un n-ième coup de pied dans la fourmilière, mais je veux juste savoir si les badges sont nécessaires ou non.
    D'autre part, j'ai réservé ma place, donc je serais de la partie ! Par contre, il n'en restait que 2 après mon passage...autant dire qu'à l'heure actuelle il se peut qu'il n'en reste plus, à vérifier...

mercredi 28 septembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Etizejedi> Comment ça tous les post non pas été lu? C'est une honte!^^
    Non, les badges ne sont pas indispensables, tu fais comme bon te semble!
    Et sinon bienvenu à l'une des plus grosse sorties AW de tous les temps^^

mercredi 28 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Devinez quoi?
    Je me suis enfin débrouillé et... Je viens le 29 octobre 2005 vous ennuyer, :D

Merci Clickman! :cli:

mercredi 28 septembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je vais ramener ma grande gueule , mais je trouve que cette réunion peut etre importante pour l' avenir du site . Mais je trouve que tout le monde doit y participer , même les non-staff , ce qui permet de donner notre avis sur le site et de donner des idées .

mercredi 28 septembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Je peux dire une connerie?
    Vu l'ampleur de ce topic, peut être faudrait-il faire un résumé? (hihihihihi)
    Par contre, je me suis jamais (faut jamais dire jamais) fait reprendre de volée pour du flood, mais je pense que même si le topic permet de se lacher un peu, certains seraient bien avisés de se regarder dans la glace quand ils se prennent pour des ayatolah anti-flooders...hum, hum(mais c'est que je vais me faire des amis, moi!).
    Mais, c'était juste pour dire une connerie, hein? :cli:

jeudi 29 septembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Le 2005-09-29 11:43, DarthWagner a écrit:
    certains seraient bien avisés de se regarder dans la glace quand ils se prennent pour des ayatolah anti-flooders...hum, hum

Euh... J'ai pas de dico sous la main... Ca veut dire quoi "Ayatolah" ? Au début, je pensais bien à une spécialité mexicaine mais ça va pas dans le contexte.

jeudi 29 septembre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

L'ayatollah est la plus haute personnalité de la hiérarchie musulmane chiite.

Je vois pas ce que ça vient faire là !

jeudi 29 septembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

obi931 : T'inquiète moi aussi je pense qu'il faut se réunir! Donc comme l'a dit PE dans le Collab on se réunira durant la sortie en restant avec les autres. ET ceux qui veulent venir discuter discuteron c'est tout. :cli:

jeudi 29 septembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Gumy> je dirai que DW parlent des anti-flooder qui floode eux-même; mais qui se permetent de faire la morale; c'était une comparaison!
    DW> je vote pour que tu nous fasse toi_même le résumé^^

jeudi 29 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Comme le disait Padmeia, on s'est absenté pour le déménagement et à notre retour c'est le bordel^^ Des vrais gamins les fans d'Aw :cli:

Donc je viens de faire la Mise à Jour sur la 1ere page. Comme j'avais 13 pages de retard j'ai peut être oublié des choses alors dites le moi au cas où.

Luky > Je veux bien du Chocolat^^

Jojo > Pour toi j'ai toujours de la pommade anti douleur (vestige de mon passé d'Empereur^^), je te donnerais ça le 29 :sidi:

A tous > Pour la bouffe, je pense qu'on va improviser. Si tout le monde arrive bien à 13h au lieu de rendez vous, on aura le temps de faire un saut au Quick. Sinon les fans s'étant retrouvé avant 13h peuvent très bien manger entre eux?

starseb > Y'a pas d'heure pour la fin de la sortie en fait. Lors de la dernière un petit groupe s'était quitté au alentours de 22h, je pense que cela sera pareil cette fois ci. Après y'aura les fans ne pouvant rester jusqu'à cette heure qui nous quitteront.

A tous > Concernant la réunion Staff, c'est moi qui avais émis l'idée à PE d'allier l'utile à l'agréable et de faire ça le 29. Mais dans mon esprit c'était une réunion ouverte à tout le monde pour ne pas laisser tout seul les fans non staffeurs. Je pensais faire ça en mangeant après La Villette.
    Parce que rester une heure dans une salle, c'est pas motivant pour les fans venant de loin, il faut qu'ils en profitent avec l'expo, la visite des boutiques puis une bonne bouffe entre fans...

Skarn > Pour les badges, c'est juste qu'on a pas le droit d'utiliser l'image d'aw. Il faut voir avec PE avant.

jeudi 29 septembre 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-29 13:20, Padmeia a écrit:
    Gumy> je dirai que DW parlent des anti-flooder qui floode eux-même; mais qui se permetent de faire la morale; c'était une comparaison!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci d'avoir traduit Padmeia, il est vrai que j'utilise des termes qui ne sont plus usités...En fait en parlant d'ayatolah (dont je ne connais même pas l'ortho exacte, ouh le bouffon) je parlais (en exagérant, bien sûr) d'extremiste détenteur d'une morale (souvent discutable) qu'ils comptent imposer à la masse...Mais bon, rien de bien méchant là-dedans, non? (cf l'Ayatolah Khomeny dirigeait l'Iran dans les années 80)

DW> je vote pour que tu nous fasse toi_même le résumé^^
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oh, non, pourquoi j'ai l'impression que j'aurais mieux fait de fermer ma grande g..... . Bon, je vais essayer (oui, je sais il n'y a pas d'essais), pour toi Padmeia (et pour l'Ewok Mandalorien) mais laissez moi un peu de temps, mes capacités sont limitées.

jeudi 29 septembre 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, je viens de me taper le topic entier (un truc de fou) depuis mon dernier post. Alors, pour faire plaisir à Padmeia, voila le résumé :
    Alors, sans revenir sur ce qui est dit dans la page de garde, grâce à l'Ewok Mandalorien Géant (qui gère, c'est vrai, l'affaire :cli: ) nous savons que :
    - La Réunion se déroulera le 29/10.
    - Le RDV est fixé à la sortie du métro Porte de la Vilette à 13h.
    - La séance est à 14H, et il faudra rentrer en deux groupes pour la visite d'1H30.
    - On est une soixantaine, et pour se reconnaitre les badges AW sont proscrits (droit d'image). Plusieurs options se confrontent : sabres-lasers (interdits dans l'enceinte de la visite), costumes, pancartes, banderolles, drapeaux, megaphones, t-shirt AW...
    - Pour réserver (même si a l'heure actuelle, il ne doit plus rester de place pour cette séance), c'est sur le site de la Cité des Sciences de la Vilette (réservation par CB, puis retrait des places sur place grâce au reçu à imprimer à la fin de la commande). Les places sont à 10,5e, et 8,5e en tarif réduit. Pas de prix de groupes, malgrè : notre nombre, l'insistance d'un Mandalorien.
    - Après la sortie, tournée des magasins SW du quartier St Michel (Laserquest abandonné car pas à proximité)
    - Pour le repas d'avant visite, rien n'est arrêté (burger, pizza, crêpe, kebab, sandwich, chinois, grecque, turque...etc), même si un groupe Mc Do semble s'être formé.
    - Au programme également, calins koalas (basic, helicoptère, familial, chauve-souris) réservés aux initiés,cris à base de "Terrik Powaaa", remise de cadeaux, chansons à thèmes, photos d'Ewok Géant, ...etc.
    - Pour les personnes venant en train, récapitulatif en 1ère page (au fait BF7, j'arrive à 11h51 à Gare de Lyon :cli: ), pour ceux qui viennent en voiture apparament les parkings ne sont pas donnés...
    - Une réunion "Staff" était prévue, mais annulée car (de ce que j'en ai compris) elle risquait de scinder le groupe pendant un certain temps, risquant d'arrêter la dynamique de celui-ci.
    Voilà, je pense que tout y est. ***censuré***, 50 pages, pffffffffff. :cli:

jeudi 29 septembre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

Merci pour ta réponse l'ewok 8-)

Pour la reunion staff elle se fera d'après PE mais pas a part dans une salle. Donc tout le monde est content au final non?

jeudi 29 septembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

DW> merci pour le super résumé!
    Sinon on devrait arriver un peu avant avec l'Ewok, Ange, Tyty et moi donc on devrait pouvoir te ramasser là bas^^
    Si les autres déjà présent veulent bien nous attendre; n est-ce pas maggy, kardass, mirax, clickman et les autres?^^

jeudi 29 septembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-29 18:49, Padmeia a écrit:
    DW> merci pour le super résumé!
    Sinon on devrait arriver un peu avant avec l'Ewok, Ange, Tyty et moi donc on devrait pouvoir te ramasser là bas^^
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Euh, me récupérer moi ? J'ai pas saisi......là, je bug...désolé...

jeudi 29 septembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

L'Ewock> Pour les badges, j'avais bien compris que l'image d'AW ne pouvait pas être utilisé n'importe comment, ce que je comprends pas c'est qu'on peut porter des casquettes ou des t-shirt AW, mais pas mettre un bage, ça fait un peu de pub pourtant.
    Sinon, le concept réunion/boireunpotautourd'unetable, me conveiens très bien.

jeudi 29 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2005-09-29 17:07, DarthWagner a écrit:
    - Pour les personnes venant en train, récapitulatif en 1ère page (au fait BF7, j'arrive à 11h51 à Gare de Lyon :cli: ), pour ceux qui viennent en voiture apparament les parkings ne sont pas donnés

Donc tu ne veux pas qu'on vienne te chercher?! :roll:

jeudi 29 septembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38796 Crédits

Euh si?
    Ah non c'est pas pour moi c'est vrai^^
    En tout cas, pour le casse croûte du midi, comptez pas sur nous, vu le temps qu'il va falloir pour enfiler ce satané costume+le voyage, je pense que sera sandwich dans la voiture^^

jeudi 29 septembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-29 19:56, Padmeia a écrit:
    Donc tu ne veux pas qu'on vienne te chercher?! :roll:
    Nan, nan, mais je crois qu'on s'est pas compris au départ (comme souvent très chère Padmeia). Je disais que j'arrivai en gare à 11h51, pour qu'on le mette sur la page de garde, comme ça si quelqu'un arrivait à c't'heure là, et qu'il ou elle avait peur du métro (hi,hi), on aurait pu faire la route ensemble, c'est tout...je grattais pas l'amitié pour que vous veniez me chercher...
    Maintenant c'est hyper sympa a vous de le proposer, mais je veux pas vous emm....., vous avez surement plein de trucs à faire à c't'heure là? :cli:

jeudi 29 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

DW> ben en fait d'après mes calculs on devrait arriver 5mn avant!
    Maintenant c est vrai qu'on a pas peur de prendre le métro donc on n'a pas besoin de toi...^^ enfin si tu te sens seul dans notre grde capitale on est là!

jeudi 29 septembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, j'avais rien compris (comme d'hab), bon vous arrivez à la Gare de Lyon? Parce que vous arrivez en train? (RER, métro), alors dans ce cas je me ferais une joie de faire le trajet avec vous, si vous pouvez patienter 5min (et si mon train est à l'heure). Bon, j'ai compris cette fois, hein, hein :pens: ...

jeudi 29 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ca y est!!!
    Tu comprends vite si on t'explique longtemps^^
    On arrive en RER D, on devrait arriver vers 11h45 tout dépend de l heure d'arrivée d'Ange et Tyria le samedi matin mais y a 99.5% de chances qu'on soit synchro!

Ca y est on s est enfin compris!

jeudi 29 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide