Paris 29 Octobre 2005 (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maggy

3477 Crédits

ETI POWAAAAAAA alors là si mon filston vient!! super!!!! sinon Eti=> magnes toi pour reserver la place, je sais pas si il en reste encore... ca risque d'être chaud...

Une réunion le 29???? j'espère qu'il y aura à boire au moins là bas pis des gâteaux et tout et tout!

Euh sinon ilme semble donc qu'on va faire deux groupes pour manger, moi je serais dans le groupe "fin gourmets"

dimanche 25 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

si c'est après l'expo
    l'écumage des boutiques va être réduit (tant mieux pour le porte monnaie :D mais bon)

une info pour ceux qui m'avait de mandé si j'était sur msn et bien sa y c'est fait mais comment je fait pour vous retrouver?????

dimanche 25 septembre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Kenda> donne nous ton adresse par mail ^^
    Maggy> Si vous tenez à être à la bourre, pas de problème on fait 2 groupes, reflechisez-y
    Ange> Avant, pendant ou après, une réunion c'est bien, mais on rique de perdre de vue nos amis non-staffeurs...

lundi 26 septembre 2005 - 05:00 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-09-26 05:00, Skarn a écrit:
    Kenda> donne nous ton adresse par mail ^^

je l'ai rajouté dans les infos me concernant

par contre faut pas s'etonner de l'adresse c'est celle de mon grand père comme il est mort j'ai repris son ordi et par conséquent sa boite mail

maitreIkrit> merci pour ton adresse

[Ce message a été modifié par: kenda le 26-09-2005 09:16]

lundi 26 septembre 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

S'il y a une réunion pour le staff je pense qu'il serait très intéressant que les non membres y soient pour voir voire pour poser des questions. D'une part si c'est la salle à laquelle je pense et bien il y a largement de la place et d'autre part ça sera très instructif pour les non staffeux comme tu les appelles et enfin ça permettra de ne pas se quitter tout de suite. Pour avoir suivi une réunion l'année dernière dans cette salle pour une association je peux assurer que c'est très instructif
    merci

chic vais voir mon cousin Etiz : t'as raison cousin plus on est de fous plus c'est Terrik (je viens de la trouver sorry pour les autres)

lundi 26 septembre 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Gumy

4309 Crédits

Oui, je pense que ça pourrait etre tres instructif de participer a la réunion !

lundi 26 septembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Les non- menbrespeuvent venir àla réunion ?

lundi 26 septembre 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Skarnou> C'est bien ça le problème... J'ai pas envie de laisser les non staffeur tout seul. Je suis au début venu pour m'éclater et m'amuser... Alors si y a une réunion qui met les autres de côtés...

lundi 26 septembre 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Bon alor on fait chinois ou Quick?Bon je sais que je suis un peu a la traine mé la boufe c'est un sujet qui me tient a coeur.D'ailleur devrait s'ouvrir dans la Quartier st Michel a coté des boutiques Star Wars un resto rapide de boufe de l'univers Star Wars ca serait cool nn?Genre des plats inventés avec des acompagneman bizare et des truc louche.Bon bien sur sa pourai pa etre de la vraie chaire de Bantha mais se serait déliran nn? :D

lundi 26 septembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Tant qu'on y mange pas du dinko ^^

lundi 26 septembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Le 2005-09-26 18:08, laamasu a écrit:
    D'ailleur devrait s'ouvrir dans la Quartier st Michel a coté des boutiques Star Wars un resto rapide de boufe de l'univers Star Wars ca serait cool nn?Genre des plats inventés avec des acompagneman bizare et des truc louche.Bon bien sur sa pourai pa etre de la vraie chaire de Bantha mais se serait déliran nn? :D

Ouais! on pourais manger de l'ewok grillé, ou encore un steak de Bantha saignant^^ mais bon le Koala ca a l'air vachement bon... NON tyty pas la tête!!!!!!

Pour la bouff du moment que c'est pas McDo et quick ca m'est égal, mais faudrait y penses, et puis, il n'y a pas un petit resto chinois qui fait des nems ou des plats à emporter dans le coin?? amis parisiens, à vous la paroles puisque vous connaissez mieux les lieux.

lundi 26 septembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Moi, du moment que c'est pas du dinko ... ou du koala !

Bon ,je suis ouvert a toutes les suggetions( petite preference mcdo)

lundi 26 septembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ange :_ J' ai une idée , on s' inscrit tous au staff , comme cela tout le monde vient à la réunion , t' inquiète pas je serai là !

lundi 26 septembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Les petits chinois à emporter, je te conseille pas trop surtout dans le coin de la cité des sciences...

Sinon, en une heure, comme c'est prévu actuellement, ca sert à rien d'espérer bouffer où que ce soit si ce n'est un mac do ou quick, et encore ce sera juste... Pour ne pas se prendre la tête, j'me demande si ce n'est pas mieux que chacun bouffe à midi sans se préoccuper des 40 mais juste de son petit groupe de gens qui arrivent en même temps... Et le soir on fera un truc cool, quitte à se prendre un resto sympa (je peux éventuellement faire une résa si vous voulez, même si on sera pas loin de Mouffetard et donc de la super longue rue plein de restos pour ceux qui connaissent pas...)

Bref, pour la réunion staff, j'ai lu quelqu'un (je crois que c'est Skarn :D) dire que c'était bien les réunions staff!!!!!!!! Je sais pas comment tu fais pour aimer ou peut-être n'en as tu pas fait bcp mais moi ca me gave assez rapidement.^^ (remarque je n'en ai jamais fait bien évidemment avec aw, c'est possible que ce soit délire!!!) Donc perso, on pourra vous attendre si vous la faites pas durer indéfiniment (et c'est pas la peine de promettre, on sait déjà que vous serez en retard sinon c'est pas une vrai réunion^^) ca devrait pouvoir aller et on vous attendra dans le coin!!!

mardi 27 septembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Pffff j'ai compris leur petit plan de la réunion Staff, c'est encore un coup monté des Sith!!! ils veulent nous empêcher de manger, ou pire, en profiter pour capturer les Jedi présents. Je doutes que cette reunion soit hostile, il y a un complot là dessous.
    m'en fiche, je me mettrais avec ange et on mangera les canelé et les crèpes :amour:

mardi 27 septembre 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

Alors pour la réunion, PE en a dit plus sur le Collab.
    En fait elle ne conscerne directement que les Managers et les Responsables. Les autres membres du staff peuvent venir mais ils n'y sont pas obligés. Ca durera 1h environ.

Pour les fans qui veulent dire leur petit mots ils n'ont qu'a faire passer leur message en contactant le manager ou le responsable correspondant à leur demande.

mardi 27 septembre 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Ouais Maggy^^
    On mangerait tout ça toutes les deux... Car il est clair que si la réunion s'éternise ou est prévu pour plusieurs heures (meme si je fais partie du staff), même pas la peine qui j'y aille...
    La réunion s'est inscrutée après alors pas question que les amis passent après (Et Maggy et ses crèpes^^)

mardi 27 septembre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Le 2005-09-27 16:23, starseb a écrit:
    Alors pour la réunion, PE en a dit plus sur le Collab.
    En fait elle ne conscerne directement que les Managers et les Responsables. Les autres membres du staff peuvent venir mais ils n'y sont pas obligés. Ca durera 1h environ.

Pour les fans qui veulent dire leur petit mots ils n'ont qu'a faire passer leur message en contactant le manager ou le responsable correspondant à leur demande.

On a pas accès au collab??

Quand tu dis responsables et Managers ce sont les Modos aussi? ou les responsables Staff et managers forums?
    Sinon aura-t-on le droit d'en savoir un peu plus à ce sujet, c'est à dire de quoi il va être question, avoir un avant gout de ce qu'on poura dire et surtout permettre à ceux qui ne seront pas à la reunion de pouvoir préparer leurs questions, et les notres, avant, ben oui histoire qu'on se prépare un peu.

Ange=> je suis du même avis que toi, les amis avant tout et puis on se voit pas souvent alors c'est un peu casse bonbon de "perdre" une heure, mais aussi si ca peut apporter quelque chose de positif et faire avancer un peu le site alors ca vaut la peine. Et de même, ce n'est pas tous les jours qu'il y aura ce genre de reunion, et sutout qu'on aura la parole en live pour exprimer ce qu'on a à dire, donc ben tant pis si on délire une heure de moins, on devra faire les folles encore plus après, (ce qui risque d'être dangereux). Pis vu que ce sera aux allentours de 16h je suis sur qu'on aura droit au goûter :refl:

Je crois que c'est pas envore pour cette fois que je pourais dépenser mes sous en unleashed...

mardi 27 septembre 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

D'accord avec Ma Maggynette !
    16H00 heure du gouter si en plus y a la réunion avant, on aura la dalle....

mardi 27 septembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Et voilà, on s'absente quelques jours pour cause de déménagement et que voit on? 5 pages de flood a propos de se qu on va manger!
    Excusez moi de casser votre trip mais dans les environs de la Cité des Sciences à part un Quick y a pas grd chose!
    Pour le soir on verra bien de quel côté de Panam on trainera!
    Où est donc passer l'esprit d'improvisation???

A propos des casquettes, moi je préférai l'idée du badge; enfin...ceci n engage que moi!

mardi 27 septembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

maggy : Ben PE veut qu'au moins les manager/responsable viennent. Donc ca donnerai :
    Jojo
    Alex
    Doc?
    Tao?
    moi
    DB

Après les autres membres du staff et modos peuvent venir aussi si ils veulent.
    Pour les autres ou les membres qui ne veulent pas venir mais qui veulent faire passer une idées, ils n'ont qu'a contacter le manager/responsable qu'il faut vis à vis de leur idée. :cli:

J'avais également demandé dans le collab a ce qu'on fasse la réunion avant l'entré pour l'expo. Ca nous ferai gagner du temps. Après faut voir si les autres peuvent.

-------------------------------------
    "C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Noooooooooooooooooon"

[Ce message a été modifié par: starseb le 27-09-2005 18:13]

mardi 27 septembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Etant responsable de la section livres également je drevrai faire partir de cette réunion!
    Seulement je suis contre cette réunion ce jour là! On va encore dire que le staff est sectaire et sélectif, et exclusivement entre eux! C est un truc à se séparer en différents groupes pdt la sortie; de plus que vont faire les autres pdt ce temps là? Glendouiller à nous attendre? Si les organisateurs ne sont plus là je vois plus trop leur utilité pdt la sortie! Enfin personnellement je resterai avec le groupe principal!

Il me semble qu'Anakin à mis suffisement de moyens techniques à notre disposition pour discuter à d'autre moment!

mardi 27 septembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

(heu, non pas de baaadges, please^^)

Bon pour la réunion du staff, n'étant pas du staff, je confirme, c'est foireux (dsl du terme)
    Non, franchement, organiser une telle réunion, n'inclant qu'une partie des fans, et pire, dire que si les fans ont des idées, tout ça ils n'ont qu'a les proposer aux staffeurs avant la runion c'est... pas fin.
    Je vais pas m'éterniser sur le fait qu'on va devoir attendre, ni qu'inévitablement, on en aura marre d'attendre, qu'on va partir, tant qu'a faire pas tous en même temps, et qu'après, pour se retrouver, ça va être le boxon (ah, je me suis éternisé un peu^^).
    En plus, oui, là, ça fait carrement élitiste, quoi.
    Réunion avec plein de fan, et là, une dizaine vont faire leur petite réunion dans leur coin, heu^^...
    Bref, je pense que mon point de vu est clair

mardi 27 septembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Pour faire vite, vu que ça fait 3 fois que ça plante^^
    Niveau réunion, je sais pas si je viendrais, je vais pas laisser ma femme toute seule.
    Pour le casse croûte du midi, je pense que le sandwich s'impose vu le temps qu'on aura devant nous.
    Pour finir, ni casquette ni badge pour moi, je pourrais pas les mettres

mardi 27 septembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

EXPLICATION POUR LES BADGES :
    Je n'ai n'ai pas pu avoir l'autorisation d'Anakin pour fabriquer les badge, si vous en voullez un, imprimez vous votre carte de membre !

QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE, s'il-vous plait, QUAND FINIT LA SORTIE !! (train a 20h20) a kel heure on mange quoi !

P.S: dsl pour les majuscules, mais j'avais deja posé la question avant, et personne ne m'a répondu ^^
    -------------------------------------
    Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?
    Fils et padawan de Tyria(Vive les Spectres)

[Ce message a été modifié par: Gumy le 27-09-2005 20:19]

mardi 27 septembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide