Paris 29 Octobre 2005 (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
tyty je suis d'accord pour le Macdo comme ca plus vite on aura manger , plus vite on pourra se fighter , faire les photos de groupe,de toute il m'en faudras 2 : 1pour mon telephone portable,et pour mon blog.
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 24-09-2005 19:22]samedi 24 septembre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Je n'ai que 2 mots a dire : Mcdo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
samedi 24 septembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Par contre pour le chinois il y en à coté et pas chers du tout , c' est au centre commercial Leclerc à coté de la villette .
Mais je vous conseille les turcs , par contre , évitez de prendre l' ail car cela empeste un bountha .samedi 24 septembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bouhouhouhou !!! Les michants, ils veulent pas me laisser manger de la bouffe de chinois... :ple:
Bande de méchants vilains pas beaux !
J'espère juste que - dans votre intéret - il y aura des sundae à al noix de pécan chez Mcdo sinon vous vous coltinerez une Solo de mauvaise humeur !!!dimanche 25 septembre 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Ange=> j'aime bien chinois moi! on peut se faire un groupe chinois, moi en tout cas c'est sur! ce ne sera pas Mccrado ni Quick! et Sithounet il aura pas le choix non plus, même si je dois le tirer par les oreilles on ira autre part. D'après ce que les autres ont mit il y aurait un chinois pas loin ca peut être bien!
dimanche 25 septembre 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Mais oui du sunday du whisky et du pop corn comme à l'atelier et puis si tu as envie de chinois il y a lu ang (voir la pub) mais ne lui saute pas dessus il a rien fait
mais bref (je fais le commentateur) bref revirement en faveur du mc do qui avait été distancé par le chinois et à présent il fait la course en tête mais notre cher empereur et le Grand Amiral ne vont pas se laisser faire :
NB : Une fois que vous aurez fini les débats si on pouvait avoir une heure et un lieu de RDV pour manger le midi ce serait bien parce que là dsl si ça a déjà été dit mais vu le nombre de post par jour c'est dur à suivredimanche 25 septembre 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ange qui poste à Minuit quinze ? :fou: Mais où va le monde !? Enfin moi je dis, laissez Solo avoir son sunday ! (Et moi mon Mc Flurry)
Vous n'allez pas vous récupérer la miss les jours qui suivent (au fait, Solo ! il semblerait que je ne reprenne les cours que le 2. enfin ça reste à être vérifier avec l'edt) ! Donc soyez sympa ! Sinon ça va me couter une fortune en soupe chinoise !
Une tite pensée pour Tyty...dimanche 25 septembre 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Maggy> Tu sais que je t'adore toi ? Je suis avec toi à 600% !!!!!!!!!!!
Keiko> Mouhahahahahaha, je suis aussi pour. Je ne sauterai pas sur le type masi je veux bien faire comme à l'atelier.
Tyty> Bah quoi ? Je suis le net à cette heure avec je peux y aller : je ne suis pas chez moi^^ D'ailleurs, je viens de calculer précisémment à quel age j'ai vu Indiana Jones. 5 ans et demi. J'étais précose sur ce coup mais le film m'a marqué à fond !
Et bah, oui oui oui oui oui, il faut laisser son sundae à Solo. Y a une bonne âme qui veut emmener de la noix de pécan ?dimanche 25 septembre 2005 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Je prend note que j'ai annoncé à Ange qu'elle pouvait veir chez moi pendant 2 jours, qu'implicitement elle pourrait bouffer des épices à s'en péter le ventre (ça va sentir bon encore chez moi...) et elle a même pas sourcillé. Donc :
1/ Soit elle en a rien à faire.
2/ Elle est corellienne et donc il ne faut pas lui en vouloir.
3/ La faute à l'heure ?
4/ On voit la superiorité des kuati sur les corelliens.dimanche 25 septembre 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Pour revenir au débat chinois/Mc Do, désolé de dire ça mais ça semble vraiment court. Si on ce donne rendez-vous à 13h pour la scéance de 14h, ça fait vraiment juste pour ce faire un chinois entre temps. Par contre, pour le soir c'est pas une mauvaise idée.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'ipression qu'on va se la jouer Jambon Beurre ce midi là ^^.dimanche 25 septembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Skarn il ne faut pas oublier ceux qui desendront dans les gares comme moi, moi j'ai 1h20 à tuer avant le rendez vous donsc j'aurais le temps de manger un morceau , de plus je dois un Macdo à tyty car je l'ai promis donc pas question de débiner devant ma parole.
dimanche 25 septembre 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Bon ben moi je me joindrai à vous pour le Mcdo!
Ca fait longtemp que j'ai pas gouter au gout subtil et voluptueux d'un Big Mac!dimanche 25 septembre 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Seb, on va finir pas comprendre....
dimanche 25 septembre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Oui avant 13h ça me semble plus correct, mais tout le monde ne sera pas là a temps, certain descendent du train à 12, le temps de nous rejoindre ça fait court encore une fois.
dimanche 25 septembre 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Moi j'ai qu'une heure de train et il y a un train toutes les 45 minutes je crois!
Donc je peut arriver à l'heure que je veux!dimanche 25 septembre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Voilà avant 13h on pourrait faire cassecroute puis après l'expo on fera MCdo avant de faire les boutiques , pour moi ceci sera le plus simple pour tout le monde , qu'est ce que vous en pensez?
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-09-2005 11:23]dimanche 25 septembre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
J'aimerais savoir a quelle est le repas du soir stp ^^ parce que j'ai un train a prendre a 20h20 moa !
dimanche 25 septembre 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Le 2005-09-25 11:03, maitreIkrit a écrit:
Voilà avant 13h on pourrait faire cassecroute puis après l'expo on fera MCdo avant de faire les boutiques , pour moi ceci sera le plus simple pour tout le monde , qu'est ce que vous en pensez?
On va plutot se faire un Mcdo a emporter a la cité des sciences en attendant les autres, ou en speed sur place parce que manger à 16h.....non merci^^dimanche 25 septembre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
:pol:CECI EST ADRESSE AU STAFF:pol:
Il y a une réunion le 29 entre Anakin et le staff à la cité des sciences, la Cité des Sciences nous prêtant généreusement une salle de réunion, pour l'instant le sujet de la réunion est inconnu.
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-09-2005 14:43]dimanche 25 septembre 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
he oui on est dimanche mais j'ai récupérer internet à la maison et le mac peut enfin reconnaitre mon pseudo donc je peut poster ce qu'il y a ci dessous
Bon alors
aprés m'être tapé 5 ou 6 page de post d'un coup pour voir qui allait remporté la manche de la bouffe j'ajoute ma voix au Mc do
mais une créperie ou une pizza ne me derange pas au contraire je prèfère sa au reste
par contre pitié pas de Quick il foute de la salade :non: dans leur hamburger et la salade chaude j'aime pas :col:
ni même de chinois car j'aime pas non plus
donc résultat des courses BF7 mets mon arrivé a st lazare vers 11h pour que j'ai le temps de bouffer merci
maitreIkrit> heu en tant que modo je dois y aller ausi????[Ce message a été modifié par: kenda le 25-09-2005 14:59]dimanche 25 septembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Kenda regarde la réponse ds le forum collab sujet: Sortie AW 29 octobre - SWU...
Pour l'instant anakin demande qui du staff viendras le 29 et il vas nous contacté prochainement dc peu d'infos maintenant.dimanche 25 septembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> maitreIkrit: Les modos n'ont pas accès au collab, c'est réservé au staff. :cli:
Bon, je crois, vu qu'on est 40, c'est de faire 2 groupes.
Un groupe pour le resto Chinois (ceux qui ont du goût :craneur: )
Un autre groupe Mac Do (ceux qui bouffe n'importe quoi! :D)
Et comme ça tout le monde sera content, non?dimanche 25 septembre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ikrit> Attends deux minutes là...
Cette histoire de réunion... On va tout de même pas rater l'expo j'espère ?!? En plus, j'ai pas envie de laisser les non staffeux que j'aime bcp bcp tout seul commes des paumés...dimanche 25 septembre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Je suis de la partie !!!!!
Je n'ai pas encore réservé ma place mais je m'en occupe le w e prochain, alors tu peux me rajouter à la liste, y a pas moyen que je manque ça ! Et puis un membre Terrik de plus, c'est toujours ça de gagné ^^ !dimanche 25 septembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-09-25 18:59, AngeSolo a écrit:
Ikrit> Attends deux minutes là...
Cette histoire de réunion... On va tout de même pas rater l'expo j'espère ?!? En plus, j'ai pas envie de laisser les non staffeux que j'aime bcp bcp tout seul commes des paumés...
"Ange" la réunion se passeras après l'expo donc on ne rateras pas l'expodimanche 25 septembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney