Paris 29 Octobre 2005 (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-09-22 18:15, Tyria a écrit:
PT> Fais attention à la formulation ! N'importe quel siphonné du bulbe ayant un pete au casque pourrait s'imaginer des choses !
Je sais pas pourquoi mais je sens que le 29 va être sous le signe du Calin Koala !^^
tyty j'espère que tu auras pris des forces avant ce jour là :D , à ce propos c'est à moi les deux places en trop :craneur:
A ce propos il faudrait fair e uen liste de tes futures victimes, qu'est ce que tu en penes?
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 22-09-2005 18:23]jeudi 22 septembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'ai failli oublier de remercier l'ewok_géNant qui a intelligemment organisé cette réunion de fans un 29 en mon honneur. Quel dévouement à son Empereur ! Jeunes Sith, prenez-en de la graine ! Arff mes chevilles... :D
Empereur des Sith.jeudi 22 septembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits
Fait gaffe Jojo le coté obscur ca fait devenir parano^^
Cependant j'y pense le 30, donc le lendemain, c'est pas Haloween chez disneyland? Ca va etre un WE bien mouvementé!jeudi 22 septembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
bon faison un peti récapitulatif car a force de faire des conneries on s'embrouille la.
alor a 13h a l'ebtré de la cité des sciences au nivo des 2 bloc rouge on se retrouve.On va voir l'expo a 14h.En sortant on se fait un Quick puis on va faire les boutiques a St Michel.C'est bien ca?
Au fait on est combien a venir?
Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
je les ai tué je les ai tous tué[Ce message a été modifié par: laamasu le 23-09-2005 17:27]jeudi 22 septembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits
Ben compte le nombre d'inscrit dans le 1er message lol! Apres il reste ceux qui n'ont pas leur place.
jeudi 22 septembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
qui-gon931
639 Crédits
C' est quoi le calin Koala ?
jeudi 22 septembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tout à voir, rien à expliquer ! Si ce n'est que c'est un sport extreme qui donne des tonnes de bleus.
C'était al Koalinette n°2, A vous les studios !
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 22-09-2005 20:50]jeudi 22 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
alors si il n'y a plus de place, est-ce que quelqu'un à le numéro de téléphone de la villette?? (la jsuis sur l'ordi du lycée car celui de mon frère déconne!)
merci d'avance!
:pens:vendredi 23 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Ah ouais on est quand mem une trentaine ca fait du peuple!Mais comment on va faire pour le Quick va plus rien resté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
vendredi 23 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Le Quick ??? Pour gouter ou déjeuner?
vendredi 23 septembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Je pense que le quick n' est pas nécessaire puisque à 13h , tout le monde à mangé , non ?
vendredi 23 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ah, je pensais qu'on bouffait ensemble? Bon, me rabattre sur les sandwich de la gare de Lyon, je dois?
vendredi 23 septembre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Obi931> Genre ! Le McDo serait pas de la partie ? Non, mais c'est quoi cette histoire !?^^
Une sortie Aw sans McDo, c'est comme un calin sans koala ! Impensable...vendredi 23 septembre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Arff est-ce une obligation d'aller manger dans le royaume de la mal-bouffe US ?!!! J'irai faire un tour autre part si vous y allez. :col:
vendredi 23 septembre 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Le Mac Do, c'est trop bon ! pensez donc :
un repas qui vous donne autant de calories que 3 repas normaux ! Une bonne sauce rachitique même pas degoulinante du hamburger !! Un fromage a peine fondu ! Un bifteck fait de restes de toute sorte d'animaux !
Que du bonheur ! je vote MacDo !! :Dvendredi 23 septembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
MERCI MERCIIIIIIIII
Je suis heureuse de voir que cette fois je serais pas obligée d'aller au Mac Do ou au Quick!!!!
YOUPIIIIIIII donc je suis avec Jojo; Non au Mc crado!
Par contre, les crêperies par exemple c'est pas trop cher et c'est déjà meilleur, surtout avec un bon verre de Cidre avec et une tarte Tatin en dessert
Membre du R.H.HU.M
Terrik Powa!
Gentille Heidi de Kardass[Ce message a été modifié par: maggy le 23-09-2005 22:43]vendredi 23 septembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Les bandes de vieux raleurs diététique> Ca va ! Pas la peine de faire la révolution à cause d'un Mc Do... Au pire, y'a les Kebab ! J'aime bien ça aussi ! Et pis, c'est pas du McDoooooo ! :col:
vendredi 23 septembre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Maggy> Ouééé !! Vive les crêpes !! Vive la Bretagne !! Vive les Bretons !! Vive moi !! Arff je m'égare... :D
Tyria> C'est plus qu'une histoire de diététique. C'est une histoire de goût : c'est le summum de la bouffe cradingue pleine de graisse. En plus c'est relativement cher. Pour le même prix, tu trouves un bonne bavette avec un petit coup de rouge dans une brasserie. Je dois aller au McDo en moyenne 2 fois l'an, c'est à dire uniquement lorsque j'y suis obligé. :col:vendredi 23 septembre 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits
Bon ayant bossé au Mcdo je peut vous dire que c'est pas ça qui fait grossir lol!
C'est sur qu'en mangeant 3 menus Big Mac a la suite on grossit mais si on y va modérment ya aucun soucis!
Mais c'est vrai que c'est cher.....
Donc si on mange tous ensemble faudrait pas décaller l'heure du rendez vous un peu plus tôt?
Ah oui j'oubliai : vive les Big Mac (c'est trop booon) :craneur:
"C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Noooooooooooooooooon"[Ce message a été modifié par: starseb le 23-09-2005 22:59]vendredi 23 septembre 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Tyty=> une crêpe avec du cidre et une grosse Tarte Tatin avec plein de glace à la vanille, j'appeles pas ca diététique^^ mais un bon repas. Mais je plaisantais, C'est vrai que les Kebabs c'est pas mauvais! On en avait mangé à Lyon à la sortie AW avec plein de frittes et de sauces, c'était trop bon, mais les Sith avaient tout bouffés en 2 minutes...
C'est vrai va! avec tous les Sith qu'il va y avoir il va falloir commander combien de Pizza?? pfffff ils vont encore mettre 3h à les faire en plus! on aura encore droit à de l'orangina gratos??
Membre du R.H.HU.M
Terrik Powa!
Gentille Heidi de Kardass
MAJ de moi=> Starseb=> moi aussi j'ai bossé presque un an entre Quick et BurgerKing... je préfères même pas parler de ce qui compose les menus, c'est à gerber, comme le Coca qui a plus de 70% de CO2 mélangé avec du sirop de coca^^ Par contre c'est vrai qu'ils hésitent pas sur la viande, mais vous savez que ce genre de resto-rapide est une drogue pour l'organisme?? bref je vais arrêter ma thèse car après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, on m'a déjà forcé à y aller à Lille et encore c'est parcequ'il y avait un truc plein de fromage... En tout cas, j'accompagnerais ceux qui n'y vont pas[Ce message a été modifié par: maggy le 23-09-2005 23:07]vendredi 23 septembre 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Ouh le débat culinaire me semble trop philosophique je regarderai le score à la fin.
Skarn : Ne t'inquiète pas. Je ne sauterai sur Tyty et Ange que parce que nous sommes de la même famille : jamais je ne me risquerai à sauter sur de parfaites inconnues. Vous voyez maman et Mamy il veut même pas que je vous embrasse il est vilain le monsieur. Bouh pas beau.
vendredi 23 septembre 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
A tous je propose qu'on va manger: kebah, macdo ou autres àprès qu'on a tous récupérer les billets comme ca on pourrait manger ensemble.
pour "l'empereur" n'oublies pas qu'il y aura aussi des mineurs ce jour là donc pas d'alcool :D et pour les adultes c'est mleur choix , perso je ne bois jamais donc chacun est libre de ces gestes. :Dsamedi 24 septembre 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits
Bon puisqu'on est tous divisé sur la bouffe pourquoi une pizza hein?
Personne n'a encore proposé et puis c'est bon une pizza hein^^
Enfin bon je pense et je redit que si on mange ensemble faudrait ptete se donner rendez vous 30 minutes plus tôt vous trouvez pas?samedi 24 septembre 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Et bien il me semble que les pizzas sont deja prévues pour le soir :refl:
samedi 24 septembre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits
Bon ben alors moi je sens d'ici lodeur du Big mac :D
La sortie se finie a quelle heure au fait? Que je sache quand prendre mon train.samedi 24 septembre 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
- Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney