Paris 29 Octobre 2005 (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

A type de renseignements , il reste combien de places ?

mardi 20 septembre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

désolé de faire si court :

obiwan931 : 3.

faut se grouiller.

mardi 20 septembre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Euh, salut tout le monde, juste pour signaler la venue de Moff Xivi, un pote a moi, il a son ticket, et tout, et tout (merce Kieca et tsav pour le transport/logement) mais il a pas le net pour poster, enfin, juste du bas débit, bref.
    Voila, on peut le rajouter a la liste.

mardi 20 septembre 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Va vraiment y avoir plein de monde!!! Et comme si ca suffisait pas, les lillois viennent mettre leur grain de sable!!! Avec Tom en plus dans les rangs, ca promet des moment épiques. D'ailleurs tous ceux qui seront interessés par le petit film de cette sortie que je vais vous monter, n'hésitez pas à m'en faire part, ca sera avec plaisir que je vous enverrais une copie soit par internet soit en DVD!!!

Sinon, au risque de passer pour un inculte, ce que je crains fortement, qu'est-ce que le starday...?

Et comme dirait quelqu'un, que la Force obscure soit avec vous!!!

mardi 20 septembre 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Ajunta_Pall>Ah, tu va filmer aussi ? Si je peux choper la cam je l'ammene aussi ! reportage officiel pour AWTV oblige! On s'échangera nos images pour en avoir le plus possible !

mercredi 21 septembre 2005 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

> Ewok Géant: T'as vu SWU (lien supprimé car non accessible) (désolé pour la pub) organise aussi, une sortie à la Villette le 29 octobre. Donc apparement, il va avoir du monde ce jour-là. D'ailleurs, ce serait bien si on avait des signes distinctifs, histoire de dire qu'on est AW. Et puis pour montrer à nos collègues qu'on est un site actif... Histoire de changer de réputation, et faire une rencontre inter site dans les règles.. :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 21-09-2005 08:13]

mercredi 21 septembre 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-20 14:16, Kardass a écrit:
    DarthWagner: S'emprendre à la meuf d'un Sith! Tu sais que tu viens de signer ton électrocution en règle. En tout cas, on aura droit à un spectacle pyrotechnique. :D
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon, vous avez gagné, j'me dégonfle...j'embéterai pas Padmeia (de toute façon tout ceci n'était que bouffonerie), et je ferais mon timide...Voilà, z'ètes content?
    :col:
    Maggy : Mais il est grand comment l'Ewok Géant...en cm..., non j'demamnde ça comme ça...pour ma culture personelle, ...ouais, j'dois faire un exposé sur Endor et sa faune...hummm, bon, j'arrète les conneries, hein? C'est mieux pour tout le monde, je crois.
    Eh, vu le nombre qu'on est, on aurait pu louer un bus a l'aise, non? :cli:
    Et Starseb aurait pu faire la visite guidée des boutiques et le Mandalorien Géant, celle du Parc?
    Bon, comme disais l'autre : "maintenant tu sors" :ple:

mercredi 21 septembre 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2005-09-21 08:12, Kardass a écrit:
    > Ewok Géant: T'as vu SWU (lien supprimé car non accessible) (désolé pour la pub) organise aussi, une sortie à la Villette le 29 octobre. Donc apparement, il va avoir du monde ce jour-là. D'ailleurs, ce serait bien si on avait des signes distinctifs, histoire de dire qu'on est AW. Et puis pour montrer à nos collègues qu'on est un site actif... Histoire de changer de réputation. :cli:

Kardass on m'a défini le lieu et l'heure du rendez vous page 23: Pour le lieu de rendez vous, c'est des escaliers qui menent à l'entrée de la Cîté des Sciences. En les montant vous allez voir deux constructions en forme de carré avec marqué "Cité des Sciences", on s'attendra là à 13h.
    De plus avec les "calins koala" et consorts on ne passeras pas inaperçu.
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-09-2005 08:20]

mercredi 21 septembre 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je voulais savoir si les fans que je vais citer ont leur place, soit ils étaient sur l'ancienne liste et n'ont toujours pas poster pour dire qu'ils avaient leur place, soit ils ont poster ici sans dire qu'ils avaient leur place :

Anakin
    Jwood
    Bakara
    DocBeldom
    maitre_m1ck
    laforceestenmoi
    master_jedi
    Padme111
    Dark_Revan83
    tatouinealyly
    Dark_obscur
    Edoras
    Dark.Bricious
    darkjointhesith
    Midosky
    gabbeh
    Padawanjo
    Tom
    BobaFryte

Dépéchez vous si vous n'avez pas encore votre place car il n'en reste que 3. Au cas où il n'y en aurais plus sur le site internet, renseignez vous en téléphonant directement à La Villette pour essayer de vous arranger.

DarthWagner > :D Y'a pas de soucis, je suis pas si grand que ça en fait. Mais attention quand même :col:

maggy > Hutti-Hutti me souffle à l'oreille "Grand Marnier" :cli:

Kardass > Ouai je viens d'aller voir ton lien, puis leur forum. Apparement je ne sais pas s'ils ont conscience qu'il y a déjà 40 places de prises. A moins qu'ils se soient arranger autrement. Enfin bref, c'est une sortie Aw je rappelle :cli:

clickman > Attention si tu mange nos crêpes réserver^^ :col:

ReDarthWagner > En parlant du Parc, on n'y sera avec Padmeia ce soir. Esperons qu'il se remettront du 0-3 :ple:

mercredi 21 septembre 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-09-20 23:46, Ajunta_Pall a écrit:
    Va vraiment y avoir plein de monde!!! Et comme si ca suffisait pas, les lillois viennent mettre leur grain de sable!!! Avec Tom en plus dans les rangs, ca promet des moment épiques. D'ailleurs tous ceux qui seront interessés par le petit film de cette sortie que je vais vous monter, n'hésitez pas à m'en faire part, ca sera avec plaisir que je vous enverrais une copie soit par internet soit en DVD!!!

moi je suis interésser

Sinon, au risque de passer pour un inculte, ce que je crains fortement, qu'est-ce que le starday...?

c'est un magasin qui vend tout un tas de produit dérivé de film comme Star Wars, SDA, terminator...
    il organise une journée ou il font des remise sur leur produit et ou il invite des acteur
    pour cette édition on a le droit a plusieur acteur de SDA et 1 de Star Wars
    c'est :o David Prowse alias Dark Vador :o qui viendra signer des autographes qui je crois sont gratuite (au moins pour la première)

mercredi 21 septembre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Kenda tu es sure que le premier autographe et gratuit d'où le tiens tu ? A propos ceux qui souhaitent s'incrire c'est ici: starday 4
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-09-2005 09:31]

mercredi 21 septembre 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Bobafett7=> je vais te tirer tes oreilles d'Ewok!! j'ai dis un peu plus tôt que j'avais pris la place pour DocBeldom :ple: on m'écoute jamais ouiiiiiiiiiiiiin

Maggy dit, le 20 09 05 page 35:
    Sinon je tiens juste à préciser que mon jumeau alias Doc Beldom doit venir normalement, il m'a fait acheter sa place. alors Doc T'as interet de venir!!!! Grrrr sinon ben ca fera une place en trop.

Bon alors, j'ai la place de Doc car il ne pouvait pas l'acheter. Par contre ce n'est pas encore sûr qu'il vienne. Donc:
    1. Il vient et c'est super
    2.Il vient pas et j'ai donc une place en trop (mais j'ai pensé à Scarabi qui n'a pas de place... enfin on verra bien.)

mercredi 21 septembre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

J'ai la place pour Dark.Bricious, mais apparemment, il a pas trop le temps de venir poster, donc tu peux le compter parmi nous.

J'espère que pour le starday et l'autographe de David Prowse sera gratuit, car quand il est venu en Belgique a FACTS 2003, c'était à 35 euros... D'ailleurs personne n'était intéressé, les autographes étant tellement chers qu'ils étaient tous seuls devant leur stand à attendre un pigeon... preuve en photo celui qui veux :p

Pour Edoras, moi j'arrive à 11h05 et lui à 12h05, je vais quand pas attendre 1 heure toute seule dans la gare moi sauf si Edo sait prendre le même TGV que moi, enfin la même heure je veux dire, alors pas de prob, on s'attend qlq part ... toute façon, à part tsav qui vient en metro me chercher (merci à lui), j'ai pas de transport... donc je sais pas trop...

Pour le chocolat belge, le meilleur du monde, j'ai nommé le Cote d'Or, je peux vous en prendre aussi :p

mercredi 21 septembre 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Je confirme la venue de Tatouineanyly (1er post, page32 : fatigué l'Ewok?^^).
    Elle sera accompagnée de son maris et ses deux enfants.
    Ah et je crois qu'on a la notre doyenne^^.
    Bon pour la sortie de SWU, je crois que c'est mal barré, il sont 2 pelés et trois tondus et n'ont rien retenu, dommage, j'aurais aimé faire leur connaissance.

Alex, pourrais tu rappeler en première page, le lien pour l'inscription des fans du site stp?
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force

[Ce message a été modifié par: Skarn le 21-09-2005 13:22]

mercredi 21 septembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits

De toute facon si il y a SWU je ne voi pas où est le problème, ce sont des fans comme nous lol! Ca tombe il ne viennent pas à la même heure...
    Enfin bref déjà organisons bien notre propre sortie avant de voir ce que font les autres :cli:

mercredi 21 septembre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38796 Crédits

Seb> Ce qu'ils font, je m'en fiche comme de ma première chemise.
    Qu'ils soit d'un site concurent, tout autant.
    Simplement ça aurait été chouette de se rencontrer intersite, histoire d'être encore plus nombreux.
    Et aussi pour pas rester sur un echec comme a l'avant première (:cli: pour ceux qui peuvent comprendre)

mercredi 21 septembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Le 2005-09-21 08:56, boba.fett7 a écrit:
    Kardass > Ouai je viens d'aller voir ton lien, puis leur forum. Apparement je ne sais pas s'ils ont conscience qu'il y a déjà 40 places de prises. A moins qu'ils se soient arranger autrement. Enfin bref, c'est une sortie Aw je rappelle :cli:

Ah bon? :D
    Sérieusement, je disais ça pour que les derniers hésitants se speedent de prendre leur place. Et puis aussi, parce que je pense qu'il faut qu'on se fasse beau s'il y a d'autres fans... Histoire de montrer qu'on est les meilleurs, lol! :craneur:

mercredi 21 septembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-09-21 09:30, maitreIkrit a écrit:
    Kenda tu es sure que le premier autographe et gratuit d'où le tiens tu ?

bah au starday 3 les 2 acteurs présent dont un star wars (BIB fortuna) signait une autographe gratuite
    par contre le prix pour la deuxiéme je ne la connaissai pas

mercredi 21 septembre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Ewok géant est ce que tu pourrais marquer que Gumy &maggy & Kardass & Mirax_Terrik & Clickman & obiwan14 viendront me chercher à austerlitz à 11h41 .Merci d'avance
    ps: Gumy si tu m'oublies pas tu auras tes autographes de D.P sinon je les venderais aux autres anakinwebiens qui seront présent ce jour là :D
    ps: Kenda l'entrée est gratuite mais les autographes seront payants
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-09-2005 14:54]

mercredi 21 septembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Clickman > pas de soucis pour le partage des rush!!! Plus y a de cam et moins on rate de conneries!!!

mercredi 21 septembre 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour ceux qu'ont pas de billets j'ai la réservation de 2 places tarif réduit pour la séance de14h00 à 16h00 le 29 mais pour l'instant ce n'est pas sûr que ces deux personnes viennent enconséquence je le serais au dernier moment si ils viennent ou pas donc si vous intéressés contactez moi le 29 avant 14h00.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 22-09-2005 18:00]

jeudi 22 septembre 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Bon et bien pour moi je ne sais pas encore exactement à quelle heure je viens mais venant de lille c'est pas difficile. Et si j'hésite c'est parce que je veux passer à Gibert Joseph avant où j'espère pouvoir encoe compléter ma collection de livres sw
    mais bon, peut être que je me ramènerai à une gare pour retrouver ma famille sniff ça va être la première fois : je saute sur qui en premier sur Ange ou sur Tyria ?

jeudi 22 septembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

je saute sur qui en premier sur Ange ou sur Tyria ?

Sur personne, ou tu vas goûter de ma colère, non mais. Exclu pour bibi ce jour là on a dit (voir plus haut^^)

jeudi 22 septembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits

Il reste que 3 places....va falloir vite se décider lol!

jeudi 22 septembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

PT> Fais attention à la formulation ! N'importe quel siphonné du bulbe ayant un pete au casque pourrait s'imaginer des choses !

Je sais pas pourquoi mais je sens que le 29 va être sous le signe du Calin Koala !^^

jeudi 22 septembre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide