Paris 29 Octobre 2005 (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
Je confirme Darth Wagner!
Le Boulevard Saint Germain et ses environs c'est vraiment le top du top des boutiques SW!
Y'a quoi de mieux a St Michel? (Me dites pas Arkham je vai rire^^)mercredi 14 septembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Hey les gens, y a peut être moyen que je vienne.
en tout cas je vais essayer...
Y a une liste de non confirmé mais peut être ? lol
Plus sûr que pas sûr mais un peu sûr quand meme.mercredi 14 septembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2005-09-14 18:30, starseb a écrit:
Je confirme Darth Wagner!
Le Boulevard Saint Germain et ses environs c'est vraiment le top du top des boutiques SW!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour la confirmation, mais je suppose que tu peux pas me renseigner pour les livres de JDR???
p.s. : qu'est ce que tu repproches à Arkham?mercredi 14 septembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Tao : Wouaiiiiiiiiii....;mais grouille toi de savoir lol y'a plus beaucoup de places^^
DarthWagner : Je repproche un choix très limités de figurines, et ces dernière sont bien plus chères que dans les autres boutiques bien mieux fournies.mercredi 14 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
hello je serais là le 29 octobre sans doute avec mes deux filles (22 mois et 3 ans et demi) on commence très jeune le SW à la maison !
donc au 29 !!mercredi 14 septembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Oui, grouillez-vous! Il ne reste plus que 13 places!!!!
S'il n'y a pas la super équipe de Lille pour mettre l'ambiance, ça ne le fait pas! :cli:
Vu qu'on peut pas faire de Laser... On va devoir mettre l'ambiance avec la super chanson. Là, je m'en foue, je suis pas connu à Paris. :cli:
Alors l'Ewok Géant, il y a quoi dans tes boutiques? Vas-y, fais nous baver!mercredi 14 septembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Pour ce qui est des livres jdr D6, je confirme qu'il y en a quelques uns là bas et d'ailleurs y en a d'autres pas très loin dans le même coin, on ira jeter un coup d'oeil si tu veux, même si cela sera sans doute fataleà ma carte de crédit!!!^^
Au pire y reste toujours le magasin chez moi mais il vend pas tous les chef d'oeuvre que j'ai mis pas mal de temps à amasser!!!
Et au pire il reste les pdf... même si le pdf c'est le mal...
Kardass > C'est quoi la super chanson pour mettre de l'ambiance!!!???mercredi 14 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
maggy> non on partage pas! et puis j'y gagne quoi moi aussi à te donner de MES cannelés?^^
gumy> c est pas grave c est l intention qui compte!
seb> St Germain et St Michel sont deux boulevard qui sont dans la continuité l un de l'autre mais dans le quartier St Michel!
Kardass> y a figs, comics, bd, romans, de tout en fait; et y a même un mcdo à côté!
Ajunta_Pall> c est un truc du genre: "je connais une chanson qui énerve les gens"mercredi 14 septembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Plus beaucoup de places?!!
J'en veux uuuuuune !!!
Je ne suis pas certain de venir, mais j'estime mes chances à plus de 90%. Celà ajouter à une envie plus gigantesque que trois amas ou que le machiavélisme calculateur de Palpy...
Bonjour la Seine, les ponts, le petit café algérien où on fait de délicieuses petites choses, Rue Je-ne-sais-plus-comment, à côté d'un resto Grec où l'on casse les assiettes; de deux sex-shop et d'un bar plus que nocturne... A un paté de maison d'un magasin d'articles Star Wars... le seul chemin dans Paris que je ferais les yeux bandés, vu que je l'ai fais en aveugle, de nuit... pas mal pour un Belge égaré, non?
Mais quand on est un guide pour son peuple, on doit assurer, aveuglé ou pas ^^
Bref... c'était un petit souvenir additionnel, histoire de faire des lignes.
:jf:mercredi 14 septembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
voila je comfirme aussi ma place que j'ai réserver.pour info je viendrai avec mon mari et mes 2 enfants cadets (6 et 4ans). je s'en que ca va etree génial cette sorti et en plus de se connaitre tous.il ne reste maintenant, plus que 9 places
-------------------------------------
que la force soit avec toi[Ce message a été modifié par: tatouineanyly le 14-09-2005 21:43]mercredi 14 septembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Je saurais en fin de semaine ...
bref ce sera trop tard pour les places mais bon vu que la visite dure une heure trente et que le but c'est aussi de se voir bah je vous attendrais à la sortie hein :D
En chantant ^^mercredi 14 septembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
A votre avis est ce que les figurines que je recherchent peuvent se trouvent dans les magazins Pul'ps ,Album et Galactic Stories?:
le clone pilote EP2,
le clone commandant vert,
le clone pilote ROTS noir ,
anakin skywaler version 2 de clone wars dessin animé,
grievous clone wars DA,
Le clone teooper bleu clone wars DAjeudi 15 septembre 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Padmeia> Pour aller au Laser Quest de Cergy (je précise malgré le fait qu'il semble que ce ne soit plus d'actualité :p), il suffit de prendre le RER A jusqu'à Cergy préfecture et ensuite d'aller dans le centre commercial des 3 Fontaines. Le dit centre commercial se trouve au dessus de la station de RER.
Donc voilà voilà !jeudi 15 septembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Padmeia > OK pour la chanson, j'en connais une un peu plus mélodieuse que celle là mais qui fait bien chier les gens aussi!!!^^ (Je l'ai mise quelque part mais je ne me rapelle plus où... :ple: )
Tyria > C'est vrai que c'est pas super loin, le mieux sera encore de voir sur place quelles sont les motivations mais s'il faut déjà passer par toutes les boutiques SW de St Michel, ca risque d'être long surtout à 40!!!jeudi 15 septembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Sev : Okkkk! Donc a mon avis on pourra continuer notre route à St Germain où les choses deviennent vraiment interessante pour les collectionneurs lol
Maitrikrit : A mon avis si ils ont le pilote noir et le commander vert ca sera pas donner...25 euros minimum! Sinon ils avaient le Anakin v.2 Clonewars la dernière fois que j'y suis allé.jeudi 15 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Boba fett 7 :_ Les photos du Star wars réunion , concernant la photo de groupe , tu là ?
Tu pourras me l' envoyer ?jeudi 15 septembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Tyty> dis donc, t'aurai pu nous en parler avant de ce laser quest dans ton bled paumé! :p ^^ si on peut pas le 29 en tout cas c est bon à savoir!
Ajunta_Pall> je connais des chansons débiles moi aussi mais c est un peu plus "bourrin" que celle de nos amis lillois!jeudi 15 septembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
mais à y regarder il semblerait que ça soit jouable un laser quest non ?
Il y a tout un tas de personnes qui seraient tentées : en plus des Lillois bien sur. Bref comme on a un mois devant nous ce serait bien de voirvendredi 16 septembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le 2005-09-15 21:09, Padmeia a écrit:
Ajunta_Pall> je connais des chansons débiles moi aussi mais c est un peu plus "bourrin" que celle de nos amis lillois!
Comment ça bourrin? C'est sûr que c'est des chansons hard de warrior, comme les Sith et les guildeurs. Mais c'est trop fort pour les faibles Jedi... :craneur:
Sinon Ewok Géant, comme je suis un homme moderne, c'est bon j'ai ma lampe de poche, lol! :D
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 16-09-2005 14:04]vendredi 16 septembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
bon moi je sais pa commen je vai me démerder av mes mauvaises place mai bon je trouverai.
Je voudrais savoir la tranche d'age des fans qui vot venir se sera 13-40ans
ou12-35ans ou.....?vendredi 16 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...d'être le plus vieux :ple: , mais peut -être me trompe-je? (j'ai 31ans 8) ) :cli:
vendredi 16 septembre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Petit jeunot! J'en ai 32! :craneur:
T'en fais pas, il y a aura plein de vieux comme nous avec Jojo & co!
Sinon il n'y a plus personne d'autre qui vient?
Ce serait bête de rater cette super réunion du Staff d'AW! :D
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 16-09-2005 19:25]vendredi 16 septembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Kardass> Tu t'égares vieillard. Je suis encore jeune, je n'ai que 27 ans. Je suis seulement perclus de rhumatismes et atteint d'un léger Alzheimer. Rien de grave en définitive.
vendredi 16 septembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
vous inquiétez pas, ça sera probablement moi la plus agée... j'en aurai 34 le 29 :col:
Qui dit mieux ??vendredi 16 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Vous auriez peut-être dû voir si c'était possible d'avoir une remise avec la carte vermeil!
Je m'étonne que personne ne vous ai pas encore balancé cette vanne! c est surement la menace sith/guildeur!
Mais même pas peur^^ :col:vendredi 16 septembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney