Paris 29 Octobre 2005 (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

laamasu

1433 Crédits

bon moi pour mes billets pa bon je vai essayer de marranger par téléphone et pour une bouffe apré lexpo pourqoi pa?Par contre pour le laser je pourai pa mais le truc qi bouge en 3d sa pourai etre cool pluto qe de se déplacer jusqa je sais pa ou!
    -------------------------------------
    Anakin, non! Noooooooooooonnnnnnnn!
    je les ai tué je les ai tous tué

[Ce message a été modifié par: laamasu le 12-09-2005 19:52]

lundi 12 septembre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour bien faire , il faudrait qu'on nous passe un SW dans la géode :cli: .
    C'est l'ep II qu'ils ont sortis en Imax (version raccourcie)?

lundi 12 septembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Houla, commence a y avoir du monde, pourvu que j'ai assez de badges ! ! ! ! !

lundi 12 septembre 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ajunta_Pall> voiture: 0^^

Tyria> ça depend! comment on y va? les horaires d ouvertures, les transport en commun à côté? je crois que c est Darthwagner qui part vers 19h30, faut voir avec ça aussi!
    L'avantage des boutique de St Michel c est que c est en plein coeur de Paris après c est plus simple pour rejoindre les gares principales!

obiwan931> bof les expo de la Vilette! Moi j'y vais pour SW le reste m'en fous^^

lundi 12 septembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Evryyyy Powaaaaaaa^^

lamoite > Tiens revoilà les mouettes, va falloir faire le plein de frites à Quick!

Kardass > Comme dit par les autres, y'a pas de lasers quest sur Paname. Et pour la banlieue, cela va être trop difficile car pas assez de voitures pour tout le monde.
    On devrait suivre le programme précédent, à savoir l'expo puis direction St Michel et sa miriade de magasins de goodies Star Wars! Et ensuite surement direction Chatelet comme la fois derniere.

Gumy > Justement y'a un soucis avec les badges, essaye de voir ça rapidement avec Anakin :cli:

lundi 12 septembre 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Pfffffft! C'est quoi cette ville! Il n'y a même pas de laser dans le centre! On ne va pas pouvoir tout déchiré au laser!!! :ple:
    Enfin, si on fait les boutiques, ça me va... Sauf que ma CB va fumer!

Sinon, l'Ewok Géant, tu peux noter dans tes tablettes. Nous, on rejoint la matriache Terrik à la gare vers 11H... Enfin comme la dernière fois, quoi!

Enfin, il faudra penser à la lampe de poche pour découper les pizzas sur les marches, lol! :D

lundi 12 septembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Ajunta> Compter ta voiture n'apporte pas grand-chose étant donné qu'elle sera déjà pleine. Enfin c'est ce qu'il me semble, à moins que tu n'aies changé d'avis sur tes passagers du jour. :roll:

lundi 12 septembre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Jojo > Non je n'ai pas oublié mes passagers!!! Mais il reste des places dans le coffre, sur le toit, sur le capot avant, sur l'essui glace arrière...

Bref encore au moins 3 ou 4 places... Après il reste les gens qui auront un skate ou des rollers qu'on peut attacher à l'arrière...

En fait c'est bon j'emmène tout le monde^^

Padmeia&Boba > dis donc, y a du gens d'Evry dans le coin!!! A quand la sortie Evry?!?^^

D'ailleurs j'en profite pour dire à tous les interessés, qu'il y aura petite fête vendredi soir (à partir de minuit) et samedi soir (en fonction de l'heure à laquelle fini la sortie!!!) à Evry chez moi en l'occurence!!! Donc je passe l'invit à tous les gens interessés!!!

Plus on est de fou plus on rit!!!^^
    -------------------------------------
    la véritable force obscure appartient aux véritables seigneurs siths...
    Apprenti de Joruus29

[Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 12-09-2005 22:52]

lundi 12 septembre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Ajunta> Bon puisque je t'aime bien, je viendrai à la fiesta du vendredi et du samedi. Pense à inviter un Jedi pour le repas du midi, on pourra faire une barbec' party. :D

lundi 12 septembre 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

En fait j'espèrais que dans l'annonce générale on aurait bien au moins un Jedi qui se joindrait à nous^^ ou un guildeur au pire... Mais maintenant que tu les as effrayé, ils vont resté cachés c'est sur!!!

Bref faudra chasser un peu avant surement!!! A moins qu'ils décident de venir d'eux-même :refl:!!!

lundi 12 septembre 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass > Comme tu te propose si gentiment, à toi de rapporter la lampe de poche^^

Ajunta_Pall > Si cela se termine comme la dernière sortie de Paname, on devrait quitter la capitale pas avant 22h.

A tous > Petite nouveauté : Vous pouvez vous inscrire pour la sortie aussi sur cette page Ici .
    Mais n'oubliez pas de postez ici pour annoncer que vous avez vos places!

mardi 13 septembre 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

pour les magasins au Mt St michel c un peu loin!lol nn je deconne!Oui pok pa faire les boutiques apré lexpo c une bonne idée mai bon fo avoir des moyens qoi.Au fai c ou lendroi des boutiques?Et on fai commen pour yaller apré?

mardi 13 septembre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Bon ,j'aimerais savoir quel est le blem avec les badges moi ! anakin m'a tjr pa répondu, et Tu n'est pa connecté sur MSN Boba ! ! ! ! !

mardi 13 septembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Le 2005-09-13 17:21, laamasu a écrit:
    Au fai c ou lendroi des boutiques?Et on fai commen pour yaller apré?

Ben c'est à Saint Michel et on y va en métro je pense^^ A moins de traverser la moitié de Paris en marchant^^ (Ca ne m'arretera pas je l'ai déjà fait!!!)

Sinon, cher Kardass, je pense effectivement que la CB pourrait fumer surtout si on s'arrete près des magasins de jdr pour moi!!!^^

mardi 13 septembre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, ça y est j'ai mes billets...et comme je le pensais ça va être très short, donc pas la peine de me prendre trop en compte dans votre programme d'après expo (alors que je vous ai tanné pour connaitre le programme :craneur: , désolé, merci quand même à Padmeia d'y avoir pensé :cli: ).
    Bon, j'arrive à gare de Lyon à 11h51 (ça m'évitera de passer la nuit dans le train :zzz: , ou de me lever à 3h30 du mat' :ple: ), et je repars le soir à 20h20.
    J'suis désolé de pas passer plus de temps avec votre chère bande de joyeux loustics, mais bon, dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut... :refl:
    Enfin, j'espère profiter un max de mon temps de présence dans la capitale, et que mes heures de train me motiveront pour partir en vrille (en toute sportivité :cli: ), et qu'elles ne m'ensuqueront pas au contraire :zzz: :zzz: :zzz:

mardi 13 septembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38796 Crédits

Bon alors, je confirme ma venue avec 2 personnes : ma femme et un ami.
    Bf7> tu peux ajouter Peggy et Jacky à la liste.

mardi 13 septembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Mon Lapin> Oublie pas mon kilo de glaces à la noix de pécan ainsi que mon koala en peluche :p

mardi 13 septembre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je me suis renseigné et l'horaire du dernier train en partance d'Austerlitz à direction d'orléans est à 22.53 et donc le programme après expo est défini je pourrais faire une partie des réjouissance prévues mais si quelqu'un passe via la gare d' Austerlitz je lui serais éternellement reconnaissant de plus si on peut me récupérer à 11h41 heure d'arrivée à panam (possibilite de rendez vous là haut pour mon numéro de portable,je vous le passerai en mp ,)je serais doublement reconnaissant.
    CALIN ET EWOK POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

mardi 13 septembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

laamasu > Effectivement on utilisera les transport en commun pour se rendre au quartier St Michel!

DarthWagner > En fait si tout va bien et se passe comme prévu, tu devrais avoir le temps de venir faire les mags avec nous mais à 19h30 faudra que tu nous laisse. On a le temps de voir!

Ange > Et toi n'oublie pas les rillettes et les canelés c'est trop booooooon^^

mardi 13 septembre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Euh je demandes comme ca, pis je sais que je suis chiante, mais faudrait faire une liste des arrivées en gare, histoire de voir en un coup d'oeuil ceux qui arrivent en même temps et de se regrouper. Non? oui! je sais, je sors...

Ange=> nous on a pas eu le droit aux caneles la dernière fois, alors j'aimerais bien y gouter cette fois^^

Click=> On se fait une soirée crèpes le vendredi??? (pourquoi je sens qu'il va y avoir un sith enragé?)

mardi 13 septembre 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Le 2005-08-30 18:46, Mirax_Terrik a écrit:
    J'arrive comme la derniére fois à 11h05 à la gare de

J'ai retrouvé le post de Mirax. Donc nous (Maggy+Clickman+Kardass) on sera à la Gare de Lyon à 11H pour accueillir la mère Terrik, lol! Enfin, si on arrrive pas en retard, pas évident avec une Guildeuse... :craneur:

mardi 13 septembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Papa Ewok> Mais non, j'oublie pas ! Sérieux, je vais encore être chargée, moi....

Maggy> Euh pas... Faut voir avec l'Ewok et la Hutt ainsi que Tyty savoir s'ils sont prêts à partager. Moi, je suis pas contre lol
    Enfin, bon.... J'ai quoi en échange (a) ?

mercredi 14 septembre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Bon, operation badges annulée, dsl ! Ils sont faits, mais je n'ai pas le droit d'utiliser l'image d'AW apparemment, , dommage, joré du demander ^^

mercredi 14 septembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Heu c'est à St Michel les boutiques Star Wars?
    C'est pas au Boulevard Saint Germain (Pul'ps Album et Galactic Stories)?
    :pens:

mercredi 14 septembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-14 18:17, starseb a écrit:
    Heu c'est à St Michel les boutiques Star Wars?
    C'est pas au Boulevard Saint Germain (Pul'ps Album et Galactic Stories)?
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ca me fait penser, près de Galactic Stories, y avait pas le magasin Descartes?
    Et si c'est le cas, croyez-vous qu'ils ont toujours des bouquins de JDR D6, comme BF7 l'avait dit une fois dans un post???

mercredi 14 septembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide