Paris 29 Octobre 2005 (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2005-09-08 13:08, starseb a écrit:
    Rhello!
    Je n'ai pas bien suivi le topic alors je voulai juste savoir où et quand on se donnait rendez vous?

Pour le lieu de rendez vous, c'est des escaliers qui menent à l'entrée de la Cîté des Sciences. En les montant vous allez voir deux constructions en forme de carré avec marqué "Cité des Sciences", on s'attendra là à 13h
    >kenda : c'est beaucoup plus compréhensible :D

jeudi 08 septembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-07 22:02, boba.fett7 a écrit:
    Voila les enfants j'ai les dernieres infos après avoir parlementé une petite demi heure avec le Responsable de la Vente de La Villette :

Ce Mr, fort sympathique, a essayé de nous faire bénéficier d'un tarif groupe plus avantageux pour nous, j'étais avec lui lorsqu'il a appellé le boss mais comme avec mon contact de la veille, impossible de s'arranger.
    Donc ce qu'on fait, c'est que vous allez réserver vos places sur ce Site (lien supprimé car non accessible) . Vous prennez le 29 Octobre à 14h et faites le vraiment rapidement car le Mr de La Villette m'a montrer des formulaires, va y'avoir beaucoup beaucoup de monde ce jour là. Donc 8€50 pour les jeunots de -25ans et 10.50€ pour les plus vieux. A noter que pour les Parigots, vous pouvez réserver sur place.

Padmeia en parlait dans son dernier message, je vous préviens qu'il faudra ranger nos sabres lasers dés qu'on rentrera dans l'expo en raison du plan vigipirate...Je sais c'est très bête mais bon...

Pour le lieu de rendez vous, c'est des escaliers qui menent à l'entrée de la Cîté des Sciences. En les montant vous allez voir deux constructions en forme de carré avec marqué "Cité des Sciences", on s'attendra là à 13h.

StarSeb > voila mais il te suffisait d'aller sur la page précédente

Gumy> il sont bien tes badges j'aime :amour:

jeudi 08 septembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Je poste pour deux choses :

Un, pour signaler que j'ai ma place, réservé par mon ancien mentor, Luky.
    Je la remercie encore.

Bon, l'autre truc, je le poste parceque j'ai tiré la courte paille (bon, ok, pas tout a fait vrai^^)

Voila, je signal que Luky, Kieca et moi ne mettront aucun badge. :col:

Ca fait vraiment trop voyage organisé par le troisième age^^ (désolé)
    Non, sérieux, le ridicule ne tue pas, mais bon, là, non.
    Bref, si des gens veullent se joindre au mouvement anti badge, on les attend^^.
    Et si y'a un drapeau.... je change de trottoir.^^

jeudi 08 septembre 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je fais une nouvelle liste avec les fans ayant leur place, je la mettrais également sur mon 1er message de la 1ere page avec les informations concernant le rendez vous.
    Serait-il possible aussi que ceux qui ont leur place me disent où et quand ils arrivent, le rdv final est fixé à 13h à La Villette, mais si y'en a qui veulent s'attendre ou se chercher dans les gares ça serait bien d'avoir les heures et lieux d'arriver. Je mettrais également ça dans le 1er message.

Fans Ayant La Place

clickman
    Mirax_Terrik
    Obiwan14
    DarthWagner
    Kardass
    maggy
    Luky
    kieca
    Skarn
    maitreIkrit
    kenda
    padawanthrawn
    Sibass
    Padmeia
    Ewok Geant
    Tyria
    AngeSolo
    Axeoth_Talian

Concernant les badges, moi j'en aurais pas mais ça sera facile de me retrouver pour ceux qui ne me connaissent pas : Le grand avec des lunettes qui fera la police^^ :pol:
    A la limite s'il fait beau, j'aurais une surprise pour me reconnaitre.
    Par contre on oublies les drapeaux, banniéres, pancartes, haut parleurs...Parce qu'il ne manque plus que les fumis et direction le stade de foot :cli:
    Pour les sabres lasers, comme je suis retourné à La Villette pour prendre les billets de Padmeia, Ange, Tyria et Axeoth, je me suis renseigné et dans l'immédiat ça serait même pas dans les sacs. Mais bon l'expo commence le 18 Octobre, la sécurité va voir comment cela se passe avec les sabres. Je me renseignerait donc une nouvelle fois l'expo commencer :cli:
    A savoir aussi que pour des questions de flux de visiteurs, nous risquons de ne pas rentrer les 40 en même temps. Vous inquietez pas c'est pas grave car cela sera une question de minutes, on se retrouvera à l'intérieur car au final ce n'est pas limité à 40 personnes mais 220.

Ange > Je confirme : On te passe l'adresse seulement si y'a des rillettes et...les canelés c'est trop bonnnnnn^^

DarthWagner > Je me suis renseigné, y'a évidement pas de guide. N'empeche ça aurait pu être rigolo de le contredire à chaque erreurs.

obiwan931 > Les badges c'est seulement pour ceux qui ne sont jamais venus au sorties. Comme ça ils verront rapidement qui est qui.

Kardass > A priori on part pour être dans les 40 le 29. Je sais pas si on addtionne tout les gens ayant participer à une sortie lilloise si l'on arrive à 40 personnes^^ :strom:

Skarn > Y'a un parking mais j'ai oublié de me renseigner ce matin sur le prix :ple:
    A mon avis table sur le même prix qu'au Rex. Au pire si c'est trop cher, devrait y'avoir moyen de garer la voiture dans le coin.

maitreIkrit > Pour la photo j'y avais pensé mais en me rendant sur place ces deux derniers jours, j'ai bien vu qu'il sera impossible pour vous de manquer ces "deux gros carrés rouges". Au pire tu aura mon n° de portable :cli:

kenda > Le Mr a négocié dure pour nous faire un rab, tout comme mon contact téléphonique mais impossible de convaincre les gens d'en haut. C'est dommage.

jeudi 08 septembre 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

J'ai ma place, et les badges sont faits ! Dommage pour ceux qui veulent pas, c'est juste un badge autocollant, pour savoir a qui on s'adresse !

jeudi 08 septembre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

je voulais que signaler que je devrais arriver à la gare d'austerlitz à11h41 Mais si il y a personne arrivant de la gare d'austerlitz j'irais directement au point de rendeez vous
    si quelqu'un descends à cette meme gare ou qui vent me "récupérer" on pourrait se donner rendez vous à un endroit précis.je vous en serez reconnaissant .Pour le numéro de portable je vous le donnerais en MP
    question pour l'ewok est ce que les caméras et appareils photos sont autorisées?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-09-2005 16:01]

jeudi 08 septembre 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

J'arrive à 11h05 a la Gare du Nord... tsav s'est proposé de venir me chercher mais il reste le prob de mon sac que je compte po trimbaler partout toute la journée... si une bonne âme à 4 roues pouvait l'accueillir (et de préférence ne pas partir avec sinon vais être mal loll) merci encore :cli:
    "Créatrice, en 2002, de la Guilde avec Kieca"
    Contrebandière dans l'âme

[Ce message a été modifié par: Luky le 08-09-2005 17:41]

jeudi 08 septembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Moi j'ai encore 1 petite question :
    On est obligé de réserver sur le net où on peut les acheter sur place?

Sinon moi j'arrive à la gare du Nord à jesaispasquelleheure lol!

jeudi 08 septembre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Je postais juste pour dire que mon billet était reservé.

Merci Tataaaaa :cli:

jeudi 08 septembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Voilà j'ai réservé une place. Cependant il me faudra à priori la retirer à l'accueil de la Cité des Sciences le jour même. Pourquoi demande-il l'adresse au client s'il ne l'envoie pas par la Poste ? C'est du grand n'importenawak. :D

starseb> Tu as décidé de jouer le noob qui ne prend même pas la peine de lire les messages précédant le sien ?!! La réponse à ta question y est pourtant... :roll:
    Empereur des Sith.

jeudi 08 septembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

+1 pour Jojo! :D

Luky> ne raméne pas de bêbette à poil pour l'Ewok sauf si c est empaillé, facile à transporter et sans odeur!

Gumy> ca y est je suis convaincue, je veux mon badge!

Sibass> changer de trottoir est le meilleur moyen de te faire remarquer! T'as cru qu'on allait t'abandonner comme ça? :fou:

Ange> tu vas l'avoir la nouvelle adresse, en attendant Papa Ewok ne te sauveras pas des cours d'allemand, ni des autres d'ailleurs! :col:
    "Ich liebe dich" :amour: :amour: :amour:

jeudi 08 septembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je vais réserver demain , pour réserver , comment cela se passe , on paye par carte bancaire ?

jeudi 08 septembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

Le 2005-09-08 21:07, Padmeia a écrit:

Luky> ne raméne pas de bêbette à poil pour l'Ewok sauf si c est empaillé, facile à transporter et sans odeur!

je me demande qui a bien te donner cette idée là ? :D

nan en fait, c'est trop tard padmeia, j'ai déjà prévu un transport spécial pour la bestiole, dans le wagon, je vais pas passer inaperçue, puis c légèrement encombrant...

J'espère que vous avez de la place :D

jeudi 08 septembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

obiwan931> Tu as déjà vu un autre mode de paiement sécurisé sur le net, en dehors de la carte bancaire ? :cli:
    Empereur des Sith.

jeudi 08 septembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Peut on se rendre sur place ,pour payer la place ?

jeudi 08 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

maitreIkrit > Vi vi pas de soucis pour les caméras et appareils photos :cli:

starseb & obiwan931 > Faut lire les posts précédents!
    J'y suis allez aujourd'hui pour prendre 5 places. Donc soit vous allez rapidement à La Villette (les places vont partir rapidement), soit si vous avez la flemme de vous déplacer vous réservez via mon lien.

jeudi 08 septembre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

perso je pense me pointer a St Lazarre sur les coup de 12h ou 12h15 ça va dépendre des trains

vendredi 09 septembre 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Moi, je viendrais en voiture, dans le courant de la matinée, pour pas être en retard.
    Alex> Avec le vigipirate, il interdisent aussi les costumes?

vendredi 09 septembre 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

starseb> Tu as décidé de jouer le noob qui ne prend même pas la peine de lire les messages précédant le sien ?!! La réponse à ta question y est pourtant... :roll:
    Empereur des Sith.

Non je ne suis juste pas chez moi et mon temps de connection est très limité donc excuse moi de pas avoir lu 25 pages à cause de ca.... :roll:

Ewok : Oui j'ai lu ton ancien post mais je voulai juste savoir si tu pensais que le jour j il y aurait encore des places...comme pour les conventions quoi. On peut reserver mais aussi prendre sa place....sur place^^

vendredi 09 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

annonce officielle: darkbosco (moi-même :craneur: ) a réussi à avoir ça sa place ....
    Je confirme, je serai donc là le 29 octobre

Par contre, désolée de m'y prendre un peu tard, mais comment on fait pour les badges? On en aura besoin?

vendredi 09 septembre 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Skarn > Aucun soucis pour les costumes. Le gars que j'ai vu Mercredi en souhaite d'ailleurs un maximun.

darkbosco > Gumy a eu la gentillesse de se charger des badges. Il les distribuera le jour même. Ensuite libre à nous de le mettre ou pas.

vendredi 09 septembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Boba fett 7 :_ As tu reçu mon sms ?

vendredi 09 septembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Oyez Oyez...

Je vous annonce aussi officiellement que je serais de la partie, on viendra en caisse ausi je pense avec jojo, DS et DB donc a priori pas trop de retard sauf gros problème de circu!!!

See you space Guildeurs, Jedi and Sith!!!

samedi 10 septembre 2005 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Ah DB faut que tu me dises quoi pour le logement.
    Gummy> Sympa tes badges j'ai l'ipression de voir ce que j'avais prévu, je te laisse le soin de t'en occuper, je peux les plastifier si besoin.
    Perso, j'en mets pas, sur le costume ça fera tâche, et vu que je serais le seul costumé, on me reconnaitra
    Alex> merci pour l'info, j'aurais été un peu enbêté si j'avais pas pu faire "Le Retour de Dark Moche(CoClikman)"^^.
    non serieux cette fois, je serais au top, qui aura une caméra, je pense qu'on pourra bien rire^^.

samedi 10 septembre 2005 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Pour la cam, je peux m'arranger, je ferais un p'tit montage sympa à partir de tous les p'tits rush et je crois bien en effet qu'il y a moyen de triper^^...

Attention aux abris, la télé débarque avec aw!!!!!

samedi 10 septembre 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide