Paris 29 Octobre 2005 (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sibass

4239 Crédits

Ben, drapeau, banderolle, mais pas badge, ça peut être rigolo, mais bon, on va pas avoir l'air fin, surtout dans le métro.
    On va nous prendre pour une manifestation pour je ne sais quoi.

Non, et puis, de tout façon, on ne pourra pas empécher les Terrik de beugler a tout va des quelque chose powa (je le sais, j'en suis un^^) alors, ça fera un tout aussi bon point de ralliement^^
    Et au moins, notre ridicule sera ponctuel, pour les fans pas habitué^^.
    A Paris (sortie ep 3) je ne sais plus qui nous avait trouvé au cri (et aux combats de sabres^^) donc ça marche.

Et puis, franchement, la banderolle ou le drapeau, c'est moyen, désolé de le dire^^.
    C'est entre le mauvais voyage organisé et .... heu... les supporters de foot?
    Non, vraiment, on va avoir l'air beauf, avec un truc pareil^^
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

[Ce message a été modifié par: Sibass le 07-09-2005 07:32]

mercredi 07 septembre 2005 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je pense que vous avez oublié un truc pour le drapeau et le megaphone il faudra qu'on se le traine toute la journée, les gens dans le métro vont nous prendre ds fous noter c'est ma première sortie aw donc je ne connais pas les us et coutumes vu que je suis un petit nouveau est ce que je dois rapporter quelque chose?

mercredi 07 septembre 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 2005-09-06 20:10, Padmeia a écrit:
    [quote]
    Le 2005-09-06 18:41, DarthWagner a écrit:
    Sinon, un groupe de 40, est-ce qu'on va capter quelques choses aux explications de notre accompagnateur??? :refl:

:D :D :D
    Excuse moi mais là je peux pas m en empecher^^
    Tu crois vraiment qu'avec toutes nos connaissances confondues on a besoin d un guide surtout que si il nous sort une boulette je serai la première à le chambrer alors il aura pas le droit à l'erreur!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ben, écoute, je pense bien également qu'un guide ne fera que dire tout haut ce que l'on sait tous dèja, cependant comme je suis un éternel étudiant de SW il est possible que certains détails me soient inconnus (on appelle ça l'humilité :col: :D :D :D ).
    BOn, on fait quoi alors, je préférerai un badge au sabre-laser (même si pour le délire, c'est mieux). Au fait merci pour l'association supporter/ beaufs de Sibass, ça fait toujours plaisir :zzz: :zzz: :zzz:
    Coona tchuta Solo?

[Ce message a été modifié par: DarthWagner le 07-09-2005 10:16]

mercredi 07 septembre 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

DarthWagner on a convenu que le moyen de reconnaissance serait le sabre pour d'une part pour se reconnnaitre et de l'autre pour se fighter, on ne vas pas se fighter à coups de badge :fou:,
    :pens: Dites moi les gars vous vous croyais à une manif ou à un match de foot : banderole drapeau, megaphone,etc....
    Pour qu'on me reconnaitre voilà une
    photo de moi:

ps: darth wagner la padge où on a convenu pour le sabre hasbro et non MR c'est : http://forums.anakinweb.com/evenements_starwars_et_fan_club_paris_29_o...
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    je veux mon clone ROTS Unleash!

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-09-2005 11:09]

mercredi 07 septembre 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-07 10:40, maitreIkrit a écrit:
    DarthWagner on a convenu que le moyen de reconnaissance serait le sabre pour d'une part pour se reconnnaitre et de l'autre pour se fighter, on ne vas pas se fighter à coups de badge :fou:,
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    euh, non, hé j'veux pas cassé le mien, eh oh, quand même :-d :D
    Bon, ça va fouetter grave, alors...sachant que le ridicule ne tue pas et que la plupart des gens extérieur à votre joile bande d'allumés, je ne les reverrai surement pas, on fout le ouaï à la Vilette, section n....tout...mais je m'emporte un peu, non? :pol: :D

mercredi 07 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tyria

8000 Crédits

Ange> "Qu'est-ce que vosu avez contre mon bonnet du père noël (qui marche plus d'ailleurs !), hein ? D'abbord c'ets Tyty qui me l'a offert alors, on ets gentil, on critique pas !!!
    Et puis, pour un badge, pas besoin^^"
    Et aussi Jojo, on va faire la sortie CP, Tyty et moi, on va venir avec les âncartes autour du cou (si on oublie pas) et on se mettra en rang derrière Papa Ewok et Maman Hutt."

Tyty> "Si on fait des badges, je veux le mien en form de koala ! (Ange aussi ^^)"

mercredi 07 septembre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Tro bien que ce sois pendan c vac car c justement pendan cette période que je monte de clermont-Fd a Paris donc je serais la c sur!

mercredi 07 septembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Je peu ptet m'arranger pour faire des badges d'apres le modele de Skarn.
    Voici le support www.apli.com/apli-agipa/fran/cataleg_ref_popup.asp?Ref=114026 (c'est un papier autocollant prédécoupé avec un programme pour la création d'étiquettes) J'ai déja fait des badges avec ce produit, et ça tenait ! Voila, je vais faire des essais dès que possibles !

MAJ : J'ai fini sur l'ordi, il ne reste plus qu'a montrer le tout a l'organisateur lol, et a acheter le papier et l'encre!

MAJ2: Bon, et bien Billets non remboursables achetés, Je viens avec ma mère, mais elle me laissera avec vous lol, arrivée gare de Lyon a 9h45
    Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?
    Fils et padawan de Tyria(Vive les Spectres)

[Ce message a été modifié par: Gumy le 07-09-2005 18:10]

mercredi 07 septembre 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Vous trouvez pas que c' est un peu con , les badges , lors des autres sorties , on se donnait un rendez - vous .

mercredi 07 septembre 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

BOn, on fait quoi alors, je préférerai un badge au sabre-laser (même si pour le délire, c'est mieux).

L'Ewok a dis pas de sabre à l'interieur à cause du plan vigipirate :fou:

maitrelkrit> si je pouvais moi aussi je mettrai une photo d'anakinwebien avec P.Girod et une aussi avec Rick M.Callum, une autre avec Rob Colman ou encore Steeve Sansweet^^ :col:

AngeW c est peut etre juste les piles!

Gumy> 9h45 ça fait un peu tôt mais au pire maggy se proposait plus haut pour venir chercher les léve tôt; et oui Maggy j'ai ni**** ta grasse mat'!

OW931> les badges c est juste pour savoir qui est qui!

mercredi 07 septembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Je profite de la mi-temps pour demander, c'est quand qu'on doit reserver alors, c'est pas ce soir, c'est plus tard...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais plus, je suis perdu (tiens j'ai mal au c..) :non: :D :refl: :pens: :zzz:
    (faut qu'j'arrête avec les smiley :eplos: )
    Ewok Géant ou Padmeia???alors...

mercredi 07 septembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Voila les enfants j'ai les dernieres infos après avoir parlementé une petite demi heure avec le Responsable de la Vente de La Villette :

Ce Mr, fort sympathique, a essayé de nous faire bénéficier d'un tarif groupe plus avantageux pour nous, j'étais avec lui lorsqu'il a appellé le boss mais comme avec mon contact de la veille, impossible de s'arranger.
    Donc ce qu'on fait, c'est que vous allez réserver vos places sur ce Site (lien supprimé car non accessible) . Vous prennez le 29 Octobre à 14h et faites le vraiment rapidement car le Mr de La Villette m'a montrer des formulaires, va y'avoir beaucoup beaucoup de monde ce jour là. Donc 8€50 pour les jeunots de -25ans et 10.50€ pour les plus vieux. A noter que pour les Parigots, vous pouvez réserver sur place.

Padmeia en parlait dans son dernier message, je vous préviens qu'il faudra ranger nos sabres lasers dés qu'on rentrera dans l'expo en raison du plan vigipirate...Je sais c'est très bête mais bon...

Pour le lieu de rendez vous, c'est des escaliers qui menent à l'entrée de la Cîté des Sciences. En les montant vous allez voir deux constructions en forme de carré avec marqué "Cité des Sciences", on s'attendra là à 13h.

Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

mercredi 07 septembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

C'est fait, pour Jabinette, Obiwan14 et moi même parce que je leurs offre et ce n'est pas négociable !!!!

mercredi 07 septembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Merci BF7, et une place pour la séance de 14h, une...
    Franchement les sabres-lasers, c'est vraiment autre que abusé :col: .
    Bon, vite, allez les bleus.... :cli:

mercredi 07 septembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Ca y est j'ai pris nos billets pour ma guildeuse préférée et moi! Plus rien nous empêcherons de venir! Préparez-vous, Paris!

> Padmeia: Quoi, tu veux pourrir la grasse mat' de Maggy. Tu sais que si tu fais ça, tu pouries aussi la mienne. Qui est-ce qui va se transformer en pile électrique? :D

> Ewok géant: Toujours aussi bien organisé les sorties, avec le lien qui va bien vers le bon site. C'est presque aussi bien organisé qu'à Lille... :craneur:

mercredi 07 septembre 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Luky

5549 Crédits

c bon pour moi aussi, 2 places pour kieca et moi 14h... il restait 34 places quand j'ai passé commandes des miennes...

mercredi 07 septembre 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Une place pour bibi, une. Voilà la machine est en marche, je serais présent.
    L'Ewok > Y'a possibilité de stationnement là bas?

mercredi 07 septembre 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

j'ai réservé 2 places: une pour moi et pour l'autre pour Kenda seulement 17 euros à débourser.
    padméia: pour le sabre j'ai l'attention de prendre un sac à dos mais c'est grave si il dépasse?de plus je serais content si tu pouvais apporter tes photos de la convention je suppose que tu as vu les miennes quand tu as laissais un message sur mon blog.
    dire que tellement de choses à rapporter : les autographes de DP à Gumy,1 DVD à Jame, mon numérique....
    J'oubliais j'ai vu en avant première les badges de Gumy et je les trouvé magnifique.
    Ewok géant peux nous faire une photo de l'endroit du rendez vous svp?
    ATTENTION! ce message est destiné aux parents: j e voudrais savoir si votre enfant peut figurer dans mon blog? veuillez me répondre via mon mail qui est :ludovic.pelletier1@tiscali.fr je vous remercie d'avance
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce

[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-09-2005 09:33]

jeudi 08 septembre 2005 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

alors déjà (même si je l'ai déjà fait) un grand merci a maitreIkrit d'avoir prit ma place (j'avais trop peur de ne pouvoir réserver a la même scéance que tout le monde)

concernant les sabres je suis assez surprise de lire qu'à cause du plan vigipirate ceux ci sont interdit (ou tout du moins fortement déconseillé) :fou: :fou:

ils croient quoi les vigiles qu'on va les découpé en tranche avec des sabres plastiques :D
    ok y'aura des Sith dans le lot mais bon quand même je suis sur qu'il seront capable de faire un petit effort de retenu :D

autre chose je trouve que le Mr de la villette a fait une mauvaise opération
    quel meilleur pub pour l'expo que le débarquement à celle ci de 30 a 40 Anakinwebien déchainé
    d'ailleur comme dit a maitreIkrit si jamais nous ne faisont pas les 40
    les gens lambda qui nous rejoindrons pour visiter l'expo (y'en aurai bien quelque courageux) à la même heure que nous vont probablement nous prendre pour des deumeurés :D
    à moins qu'ilt s'enfuient parce que ont leur aura fait peur :D

MAJ :
    maitreIkrit> voila c'est plus compréhensible maintenant??? :D

[Ce message a été modifié par: kenda le 08-09-2005 12:51]

jeudi 08 septembre 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ouais, malgrè tous les efforts de l'Ewok Géant, ils ont rien voulu lacher...c'est pas grave, on va leur mettre la misère, même sans sabre laser (ça rime :pens: )
    A se demander ce qu'ils pensent qu'on va cacher dans nos sabres...my shit don't explode :col: :D
    Enfin, presque deux mois à attendre, gggrrrrrrrrrrr, c'est le plus long (oui, mais quand c'est long, c'est bon....bon, je retourne me coucher :zzz: :zzz: :zzz: )

jeudi 08 septembre 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

padawanthrawn

9932 Crédits

Ca y est j'ai réservé. Moi je veux bien un badge parce que côté sabre laser il est pas fait
    >kardass tu pars avec Maggy de Lille ?

jeudi 08 septembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Bon ,il me faudrait bientot une liste complete et définitive svp pour faire les padges.
    (si yen a qui vienne apres, c pa graf, j'en ameneré sans le pseudo! )

jeudi 08 septembre 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-09-08 12:36, Gumy a écrit:
    Bon ,il me faudrait bientot une liste complete et définitive svp pour faire les padges.
    (si yen a qui vienne apres, c pa graf, j'en ameneré sans le pseudo! )

bon alors si possible j'en veut bien 1
    ça sera toujours utile

merci

jeudi 08 septembre 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

img378.imageshack.us/my.php?image=img13146af.jpg
    Alors?

jeudi 08 septembre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Rhello!
    Je n'ai pas bien suivi le topic alors je voulai juste savoir où et quand on se donnait rendez vous?

jeudi 08 septembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide