Paris 29 Octobre 2005 (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Gumy

4309 Crédits

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui arrrivent Gare de Lyon dans les alentours de 10 H, si c le cas, on peut peut-etre se donner rendez vous là et partir ensemple au point de départ de cette journée !

lundi 05 septembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

J'ai eu une petite idée... oui ca m'arrive parfois, c'est rare mais ca arrive.
    Vu qu'on va être pas mal de personnes et que, tout le monde ne connait pas tout le monde, on pourait se faire une espèce de petit bagde avec au moins nos pseudo AW histoire qu'on arrive un peu à retenir les noms non? :refl:

Sinon Kardass et moi on aura passé la nuit sur Paris la veille donc je penses que ce sera possible qu'on retrouve les lèves tôt dans la matinée sur Paris..
    (mais quelle idée je lance, je vais dire adieu à ma grasse mat' :ple: )

lundi 05 septembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

He!!!
    Tu m'as oublier dans ta liste, pas sympa!!! :D

Bref, donc, pour l'hébergement, c'est bon, Tsav proposant de m'héberger.
    Normalement, le trajet est lui aussi régler, faut juste confirmer.
    10 euro, pas donné, mais je pense que je les aurais.

reste les impondérable, genre horaire de fac tout pourri, ou je ne sais quoi encore... on avisera...

Mais normalement, ça devrait être bon...

lundi 05 septembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Maggy> C'est une idée sauf que ça prend énormément de temps en fait. J'en avais fait pour la première FFP pour 8 personnes (je crois) en plastique fou et ça m'avait pris près d'une heure pour faire prototype et le dessin. Ensuite, tu dois compter 7mijn par badge dans le four car tu ne peux pas les mettre tosu d'un coup au ca soù que l'un rate....
    Sans parler du prix du papier...

lundi 05 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

J'avais pensé aussi au badge, mais, bon....je sais pas si ça va le faire en fait.
    Mais bon,(on va encore dire que j'ai bloqué, voir bugué) si on peut voir la tronche de chacun avant (par exemple avec la photo sur le site, hi hi hi), on se repérera.... :craneur: (ok,ok, j'arrète)
    Bon, si on est 40, on risque de pas se louper je pense...surtout que généralemnt les groupes qui se retrouvent près de la cité des sciences sont souvent composés de 95% de minots, non?

lundi 05 septembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Il doit bien y avoir moyen que chacun se fasse un petit badge avec son nom; comme lors de l'AP à paris où tout le monde avait son Badge de l'attaque des fans. Pis je parlais de badges vraiment simple avec seulement le nom, à part faire de la pub, ca sert à rien d'avoir le nom AW sur le badge. Après chacun peut aller au supermarcher s'acheter un trux en plastique pour mettre se nom dedans, je sais plus comment ca s'appele mais c'est ce qui porte les badges en plastique transparent. Ca serait bien. Sinon si ca se fait je veux bien me pencher sur la question et voir pour un design un peu plus joli.
    Bref Ewok t'en penses quoi vu que tu es notre Maître vénéré.

lundi 05 septembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

:pol: message de l'Ewok: pour les numéro de téléphone il en a déjà certains, pour les autres vous pouvez lui envoyer un mail afin de lui donner le vôtre et que vous puissiez prendre contact s'il y a un problème :pol:

Pour les badges, perso y a déjà ma photo sur AW ça suffit à m'afficher alors je vais pas en plus porter un badge nominatif^^ :fou:

Ange> t'inquiéte pas pour l'adresse c est toujours dans le même bled de toutes façon et puis si tu ramènes des canelés et des rillettes promis je ne te laisserai pas à la porte! :amour: :amour: :amour:

lundi 05 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors les nouvelles sont encore moins bonnes qu'hier. Mon contact a fait le forcing pour qu'exceptionnelement une session soit réserver à notre groupe. Refus de la part de ses supérieurs qui ne veulent mettre en place les groupes qu'à partir du 03 Novembre.
    J'ai néanmoins un dernier recours, je dois aller demain après midi à La Villette et connaitre définitivement notre situation. Ce qui va faire que dés que je me connecte demain soir j'aurais la décision finale : Soit j'ai eu et payé les 40 places, soit je vous passe le lien du paiment en ligne pour cette exposition avec l'heure de la séance et cela sera à vous de prendre votre place le plus rapidement possible, l'idéal serait donc demain soir parce que le risque est que des gens hors aw prennent des places pour la séance qui nous interresse.
    A demain donc

mardi 06 septembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Bah pour les badges y'a un truc simple a faire en moins de deux minutes. Dite moi ce que vous en pensez.

-------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force

[Ce message a été modifié par: Skarn le 06-09-2005 12:39]

mardi 06 septembre 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

Le 2005-09-06 12:01, boba.fett7 a écrit:
    soit je vous passe le lien du paiment en ligne pour cette exposition avec l'heure de la séance et cela sera à vous de prendre votre place le plus rapidement possible, l'idéal serait donc demain soir parce que le risque est que des gens hors aw prennent des places pour la séance qui nous interresse.
    A demain donc

:help: heu ne pouvant pas me connecter à internet avant après demain matin

si on doit réserver les places nous même quelqu'un pourrat 'il le faire a ma place et je le rembourserait dès le jour de la sortie ou avant si cet personne préfère

mardi 06 septembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

C'est un complots des sith qui veulent nous séparer (lol).Vu que c'est des cessions de 20 personnes je suppose que c'est pour des raisons de sécurité.
    Skarn je trouve qu'il n'est pas mal ton badge: est ce que mon pseudo pourrait rentrer en entier dans l'espace pour le nom? c'est par où on peut le télécharger? merci encore Skarn pour ton essai du design du badge

mardi 06 septembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

maitreIkrit > Non non c'est 40 personnes finalement. C'est pour cela que je disais dans mon message précédent que dés que je donne l'horaire de la séance, faut que tout le monde prenne une place.

A tous > A quoi ça sert le badge, c'est juste pour le fun non? Vu qu'on se retrouvera hyper facilement.
    Mais pourquoi ne pas faire chacun un badge mais rigolo le truc?^^

mardi 06 septembre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Donc, demain soir (si j'ai bien compris :pens: ), faut se connecter...mais y a Irlande-France :fou: :ple: :D :cli:
    Bon, ça va être chaud. Sinon, un groupe de 40, est-ce qu'on va capter quelques choses aux explications de notre accompagnateur??? :refl:

mardi 06 septembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

maitrelikrit :_ Tes commentaires sur moi , tu te les gardes ! lol

J' ai pensé au lieu d' avoir des badges , il faudrait demander à Boba Fett 7 d ' avoir un panneau marqué " AW" et un haut parleur , cela sera plus facile .
    Faut il réserver les places ou pas ?

Boba fett 7 :_ Tu as toujours mon portable ? Peut tu inscrire Qui-Gon931 , il sera de la partie , normalement .

I

mardi 06 septembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2005-09-06 18:41, DarthWagner a écrit:
    Sinon, un groupe de 40, est-ce qu'on va capter quelques choses aux explications de notre accompagnateur??? :refl:

:D :D :D
    Excuse moi mais là je peux pas m en empecher^^
    Tu crois vraiment qu'avec toutes nos connaissances confondues on a besoin d un guide surtout que si il nous sort une boulette je serai la première à le chambrer alors il aura pas le droit à l'erreur!

Pour le badge ça me plait mais à condition qu'on s'occupe de la faire pour moi!

mardi 06 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

L'Ewok => ben en fait, en regardant la liste que tu as mis à jours, je me suis appercut qu'il y a beaucoup de nouveaux, et c'est une chose excélente!!! c'est vraiment super que même les nouveaux fassent le déplacement. Donc je pensais que pour ces personnes, qui ne connaissent pas forcement beaucoup d'autres personnes, et bien que ca serait plus facil pour eux si tout le monde avait un badge. Comme ca si quelqu'un veut t'appeler, au lieu de dire:
    Petit-nouveau-ne-connaissant-pas-l'Ewok: Hey! machin, tu sais bla bla bla etc...
    (au moins en voyant ton badge il dirait:)
    Petit-nouveau-voyant-lesuperbadge-de-l'Ewok: Hey! Ewok Géant!

Enfin là je caricatures biensure! mais bon rien n'empèche que chacun peut le faire comme il en a envie. Mais biensure tu auras le droit de mettre une jolie photo d'Ewok si tu veux, en tout cas Padmeia, je vois bien le tient avec une image du grand Schtroumpf :refl:
    Enfin, je dois reprendre mon sérieux....

Skarn=> le prototype de ton badge en tout cas a l'air vraiment sympa!!

reste à voir ce que la majorité décide, car je vais pas être la seule gogole à en porter un.

Euh sinon, je repensais à ton truc Padmeia, je penses que le guide risque d'être vraiment traumatisé par notre venue non?? on prépare des tomates pour lui lancer?? ou un rtuc encore plus cruel

mardi 06 septembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

ba moi je suis de la partie!! c'est good pour le 29 octobre! :craneur:

mardi 06 septembre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Pour les badges, je vais voir ça dès que je pourrais, et j'essaierais de les mettre en ligne, après tout le monde fera ce qu'il en voudra.
    MaitreIkrit> Par d'inquiètude, ton nom passera il y a posibilité d'étendre la surface, mais le fond restera blanc.

mardi 06 septembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

en tout cas Padmeia, je vois bien le tient avec une image du grand Schtroumpf
    Euh sinon, je repensais à ton truc Padmeia, je penses que le guide risque d'être vraiment traumatisé par notre venue non?? on prépare des tomates pour lui lancer?? ou un rtuc encore plus cruel

dis donc tu sais ce qu'il te dis le grand schtroumph? :col: ^^
    pas traumatisé mais inutile en fait, un guide pour faire quoi pour nous lire les étiquettes des objets en vitrine?
    En fait j'aime pas trop le côté pseudo-pédagogique de la Vilette (vive les sorties là bas avec l'école^^) donc pour moi si je paye ma place je veux avoir la paix et pouvoir discuter et échanger mes impressions, connaissances et autres remarques avec les anakiwebiens présents

skarn> moi ça me va!

mardi 06 septembre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Afin d'être plus facilement reconnaissable dans la masse, je mettrai mon magnifique tee-shirt AnakinWeb Staff ! Et depuis le temps que je suis sur le site et que j'occupe une place dans le staff, la plupart des fans ont déjà remarqué ma photo. Je ne vais pas me promener avec un badge, je ne viens pas la sortie scolaire des CP. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

mardi 06 septembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Jojo> euh... mais tu crois que t'auras l'air de quoi avec ton super t-shirt staffeur?^^
    tu peux bien rajouter le badge!

mardi 06 septembre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Non mais ils sont trés bien les T-shirts AW!! J'étais pas ridicule du tout le 21 avec le mien!^^ Comment ça si? :col:
    De toute maniére autant vour prévenir que Click, Obi14, et moi allons faire une entrée tellement fracassante que ceux qui ne nous connaissent pas ne pourront que nous reconnaitre!

P.S pour Hutti Hutti de la part de Sithounet: Un T-shirt AW c'est mieux qu'un bonnet rouge de toute maniére!

mardi 06 septembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Je n'ai jamais dis que c'était ridicule, moi!^^

Le bonnet rouge était à 'tite tête d'abord!
    De plus je m'entraîne à travailler ma répartie face à la bande de Sith à laquel nous les Jedi allons être confrontés!

mardi 06 septembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

bon ok pour tout ça, t-shirt, badge ou bonnet rouge, mais dite moi au moins si je fais le travail ou si je laisse tomber.
    En ce qui me concerne, je collerais pas ça sur mon costume en tout cas.
    Là c'est sûr, vous me reconnetrez vu que serais le seul véritable fou de la bande.

mardi 06 septembre 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Bah perso, je suis pas sur que les badges soient entièrement utiles!!! Après tout, tout le monde doit bien connaitre un peu au moins une personne non...?

J'ai entendu parler d'un mégaphone dans un post, si vous voulez, ca peut s'arranger...

Une banderolle aussi, je peux arranger également...

Un drapeau AW ca pourrait avoir du style...Au moins au lieu de crier regroupement là (tout le problème résidant en savoir où se trouve le dit là) on pourra crier pour un rassemblement autour du drapeau!!!

Bref faites suivre, et on verra ce qu'on peut faire...

mercredi 07 septembre 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide