Paris 29 Octobre 2005 (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

Oui bon effectivement vu sous cet angle Jojo, ça ne peut que faire peur je te l'accorde. Et puis tu oublies l'un des arguments les plus persuasifs : le ban!!! Bein ouai, ce serait pas marrant sinon. Notre cher et vieil empereur disposant de ce pouvoir, pourquoi ne pas l'utiliser. Cruel jusqu'au bout >:) Mais bon ça c'est la théorie, passage des épreuves retardé, barbec party, ban, bon après la pratique c'est rare, notre cher empereur, les années passant, commence à être frappé par une maladie l'empechant de se souvenir de bien traiter ses petits apprentis chéris (ceci dit, certains n'y échappent pas, pensée à ces raretés). Qui a dit Alzheimer? Bon, je sors j'ai comme l'impression que le jojo il est pas content, enfin, j'ai ma technique de réconciliation : tournée générale!!!!

Sinon, trêve de plaisanterie, je dois remercier moi aussi Fred pour sa gentillesse. Nous heberger, voila une épreuve digne d'un maître Sith, faudra en tenir compte jojo je pense ^^.

Fred > Mythique mythique, ce mot sonne bizarrement dans ma tete. Serait-ce le fait que nous allons dormir chez toi avec jojo? Remarque, prépare ton appareil dès notre arrivé, on ne sait jamais, tu sais, il y a 5h30 de train pour jojo mdrr, moi moins, mais bon, reste sur tes gardes mdrr
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

samedi 03 septembre 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je ne sais pas si l'endroit que je propose sera retenu pourle rendez vous j'ai pensé à l"entrée de la station "porte de la villette" à la surface,je suppose qu'on va tousdes cendre par là de plus les fans aw parisiens présents en premier pourraient faire comme dans les aréroports faire une pancarte avec le nom "anakinweb " en evidence, c'est une idée ca?

samedi 03 septembre 2005 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

maitrelkrit> j'ai une question: combien y a-t-il de sortie de métro, rien que pour la station la Villette?^^
    Sinon pour la pancarte je t'assure qu'il n y en a absolument pas besoin, dès que l'Ewok et moi arriveront avec Ange et Tyria on ne verra plus que nous^^ :craneur:
    Il y aura également toute une tripotée de Terrik et là ça va être discret non plus!

samedi 03 septembre 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Coucou à tous, rien n'est sur mais je vais peut être venir avec Julien aussi... A voir, si vous voulez de nous lol... 8-)

samedi 03 septembre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, à mesure que l'échéance approche, j'essaye d'anticiper, car si la plupart d'entre vous se conaissent...ce n'est pas mon cas.
    Donc, depuis deux jours, pendant que je surfe ( comme une planche à repasser) sur AW, je clique sur les photos des intervenants (quand elles y sont) afin de commenncer à m'habituer aux visages, pour éviter de sortir de la station la Vilette et tracer ma route sans calculer degun (même si les posts plus haut semble me faire croire que c'est impossible tant les "Terrik" et autres familles semblent attirer l'attention de manière quasi-sûre :cli: ).
    Cependant, dans un soucis d'équité (oh, comme c'est joliment dit :amour: ), je souhaitais que l'on puisse voir aussi ma ganache a côté de mon nom (en cliquant sur le piti appareil photo :craneur: ), mais j'ai eu beau l'envoyé par mail...toujours rien :ple: .
    Si quelqu'un pouvait m'aider??? :non: :non: :non:
    Help mi AnakinWeboni, you're maïe only pope... :zzz:

samedi 03 septembre 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tsavonglah

4390 Crédits

Pom pom pom mais que vois-je (non non pas un ange, mais bon, 0/20 je sais.) il faut venir poster soit-même ! Et beh je vien moster alors ! (moster ? nouveau mot ça, bon tout le monde avait compris : poster).

Hehe, pour le malheur de morgan, je viendrai !!! Mouahahah.
    Bon maintenant reglons quelques petites choses ^^ :

- Hebergement : vu que mes parents ne seront pas là, ma maison est disponible pour heberger du monde. Si il y a des interessés, prevenez moi !

- Sibass : Si tu viens, ma maison est grande ouverte pour t'acceuillir :cli:

- Morgan : Maiheu qu'est-ce que j'ai encore fait moi !! T'en pis pour toi, c'est décidé ! je viens ! Tu es près à me subir j'espère ^_^

-Jame : si tu viens finalement, tu seras le bienvenu chez moi.

-Luky : Hehe, tu va avoir du boulo hein ! J'espère que toi aussi t'es prète à me subir ^^.

Beh, j'essaierai de ramener un pack de 12. Ou deux. Ou trois ^^

Ah, dernière chose .....

Pastagaaaaaaaaaaaaaaa
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous avez.

[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 03-09-2005 12:24]

samedi 03 septembre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Afin d'honorer ce dernier mot prononcé avec tant d'amour^^, peut-etre te ramènerais je un ou deux spécimen qui sembleraient-ils n'aimeraient pas ce divin breuvage pourtant symbole de tout un univers!!!

PS: Y a-t-il un terrain de pétanque près de chez toi...? Avec quelques saucissons, ca ferait un beau mélange!!!

PPS : J'ai vraiment rien à dire, je crois qu'il vaut mieux que j'arrete^^.

J'ai regardé aussi les photos des gens pour essayer de mémoriser certaines têtes, le plus drôle serait de voir quelqu'un que j'ai déjà rencontré auparavant sans même savoir qu'il se cachait derrière un pseudo AW!!! Qui sait le monde est petit!!!^^

samedi 03 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Le 2005-09-03 13:09, Ajunta_Pall a écrit:

PS: Y a-t-il un terrain de pétanque près de chez toi...? Avec quelques saucissons, ca ferait un beau mélange!!!

Effectivement, il y a une club de pétanque à 10 min de chez moi ^^

samedi 03 septembre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Toujours personne pour me renseigner sur la démarche à suivre pour avoir ma photo près de ma signature???
    Une réponse serait la bienvenue

samedi 03 septembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Je veux la photo de l'Empereur au réveil!!! :D

Anakin et Jwood viennent aussi? Et Callysta?
    En tout cas, s'ils viennent, il va en avoir du beau monde à la sortie... En gros quasi tout le staff d'AW! On va pouvoir enfin voir les dernières têtes de ceux qu'on ne connaît pas encore.

Sinon, avec les Terrrik, on est sûr de se faire repérer de loin. C'est simple, il suffit de suivre la source des Terrik Powaaaa et des Calins Koala! Et puis vu la bande de fous furieux, on ne passe pas inapperçu... Les parisiens vont encore être traumatiser, lol!

Alors l'Ewok Géant, on est dépassé? LA MàJ laisse à désirer! :craneur:
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 03-09-2005 13:54]

samedi 03 septembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laforceestenmoi

1172 Crédits

oh et pis jais quand même tacher de venir, en voiture ou en train on verra bien, faut être un peu "fou" quelques fois dans la vie!! je viendrais avec une amie très certainement!
    :pens:

samedi 03 septembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Il faudrait que l' on achète les places en groupe , on ferait des économies .
    Si tout le monde est interressé , contactez moi !

Cela vous reviendra moins chers .

Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-09-2005 21:43]

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-09-2005 21:45]

samedi 03 septembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Le 2005-09-03 21:40, obiwan931 a écrit:
    Il faudrait que l' on achète les places en groupe , on ferait des économies .
    Si tout le monde est interressé , contactez moi !

Cela vous reviendra moins chers .

J'y avais déjà pensé au tarif de groupe, mais d'après ce que j'ai vu (c'est que je suis pas super douée non plus) les tarifs de groupes sont uniquements pour les groupes scolaires et le club du troisième age :fou:
    donc je crois qu'on devra tous payer au prix normal, enfin, comme c'est bien d'avoir moins de 25 ans^^ :craneur: hein Sithounet! les sith vont pouvoir monter un club du 3ème age
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

[Ce message a été modifié par: maggy le 03-09-2005 22:01]

samedi 03 septembre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

A mon avis, y aura moyen de s'arranger sur place, 50 personnes qui débarquent, y a vraiment moyen d'avoir un pourcentage ou un truc offert ou je sais pas trop quoi encore!!!

Et puis si j'ai bien compris, on aura quelques moyens de pression "familiaux" et autres calins Koala dont je me demande bien à quoi cela peut ressembler!!!

Bref, peut-etre pourra-t-on négocier une petite statue grandeur nature du sieur Vador!!!!

dimanche 04 septembre 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

C'est génial il y aura peut etre le grand "chef" de la boutique en la personne d'anakin ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche .
    ps: si notre ewok intergalactique passe par là est ce qu'il pourras se renseigner sur le tarif taif de groupe,merci d'avance comme ce je n'aurais pas à acheter mon billet d'avance

dimanche 04 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

:pol: Message de l'Ewok: ne stressez pas! il gère! :pol:

De plus pour les tarifs comme le disait maggy pour le tarif de groupe faut pas trop espéré mais l'Ewok s est renseigné et attend des nouvelles pour la semaine prochaine!
    Sinon pour les tarifs ce sera 10,50€ pour les vieux Sith et 8,50€ pour les jeunes Jedi et Guildeurs^^

dimanche 04 septembre 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Fans Présent :

AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    EwokGeant
    maitreIkrit
    DarthWagner
    Mirax_Terrik
    clickman
    obiwan931
    Bakara (peut être)
    DocBeldom
    darkbosco
    Skarn (presque sûr)
    kenda
    maitre_m1ck
    laforceestenmoi (peut être)
    maggy (vient à 200%^^)
    Kardass (vient à 200%^^)
    master_jedi
    Padme111 (peut être)
    Dark_Revan83 (peut être)
    tatouinealyly
    Dark_obscur
    Joruus29 (peut être)
    Edoras (peut être)
    Dark.Bricious (peut être)
    darkjointhesith (peut être)
    Midosky
    gabbeh
    DarkSolo (peut être)
    starseb
    Ajunta_Pall
    obiwan14
    Padawanjo (peut être)
    tsavonglah
    Luky
    kieca

A tous > Comme le disait Padmeia ce matin, je vous demande de ne pas stressez car je gere.
    Je vous demanderais donc d'attendre de mes nouvelles et de ne pas acheter les places sur conseil de quelqu'un d'autres que moi. Nous risquerons d'avoir le même soucis que lors de la derniere sortie Parisienne où quelqu'un avait parlé d'une date et d'un horaire à ma place, ce qui a fait que des fans (dont maggy) ont prit les places mais ce n'étais pas les bon renseignements.
    Je vais avoir des nouvelles de La Vilette très prochainement :cli:

Luky > Pour les magasins, tout dépendra de notre horaire de passage à l'exposition. Je pense qu'on vera sur place.

maggy > Techniquement on a pas le droit au prix de groupes dans le sens ou ceux ci sont réservés pour les Centres de Loisirs, les Ecoles, les Séniors et les Tours Opérateurs.
    Mais je me suis renseigné et comme je le disais, je vais avoir les réponses à mes questions d'ici peu.
    Et pour le programme il sera défini dés que j'ai les nouvelles.

Jojo > 6-0 à Nançy et tu viens quand même?^^
    Patate qui monte à Paname, c'est un événement. Cette fois aucune de mes tantes n'attends un bébé :cli:

DarkSolo > Et vi ta venu est aussi un événement, après Sid je vais faire la connaissance de mon second apprenti Mister Girondins^^

DarthWagner > Tu parle de l'expo Sw du Bourget de Juin 2002 ?
    Pour la photo, renseigne toi à Anakin.

maitreIkrit > Le Rdv se fera effectivement au Métro Porte de la Vilette mais dans un lieu précis que je vous donnerais prochainement :cli:

Anakin > Comme je te le disais, tu est le bienvenu :-a

Kardass > L'ewok s'est occupé de construire sa nouvelle hutte avec sa hutt, c'est pour cela qu'il a mis un peu (beaucoup^^) de temps à répondre :-e

obiwan931 > Je te prierais de ne pas prendre d'initiative personnelle et ainsi induire en erreur les fans. Aux dernières nouvelles, c'est moi qui gère :cli:

dimanche 04 septembre 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

snif, suis meme pas reprise dans la liste :col:

alex didju m'oublie pas qd meme :p je poste aussi pour kieca hein po l'oublier non plus :p

"Créatrice, en 2002, de la Guilde avec Kieca"
    Contrebandière dans l'âme

dimanche 04 septembre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-04 22:12, boba.fett7 a écrit:

DarthWagner > Tu parle de l'expo Sw du Bourget de Juin 2002 ?
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ouais, je crois...ça m'a tellement marqué en fait...pfffffffffffffffffffffff
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour la photo, renseigne toi à Anakin.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ouais, j'vais faire le nécessaire

dimanche 04 septembre 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Avec un peu de chance, je vien avec pa soeur ! ! ! ! ! ! (il me fo par contre assez vite le programme pour les horaires du train avec prem's ! ! ! ! )

Maj: SVP dépechez vous de donner l'heure de rdv, les billets ont prix 38€ de plus !
    Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?
    Fils et padawan de Tyria(Vive les Spectres)

[Ce message a été modifié par: Gumy le 05-09-2005 11:58]

lundi 05 septembre 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

A tous > Donc comme prévu j'ai eu mes informations à l'instant et on ne peut pas dire qu'elle soit super bonne.
    Il y a donc possibilité que notre petit groupe d'Anakinwebiens bénéficient du tarif groupe sauf que c'est hors période des vacances (alors que notre sortie est le 29 Octobre pendant les vacances) et en plus le prix est de 9.50 € avec une seule place gratuite ce qui au final ne s'avere pas interressant quand on voit que les moins de 25 ans payent pour l'instant 8.50 € et que nous sommes plus nombreux que les vieux Anakinwebiens qui payent 10.50 €^^
    Donc on oublie les tarifs de groupe...

Concernant l'expo en elle même, pour l'instant vu qu'on sera quasiment 40, techniquement nous ne pourrons passer tous ensemble. En effet les sessions sont de 20 personnes en individuels et non de 40.
    Mais mon contact à la Vilette se renseigne aujourd'hui pour essayer de nous arranger le truc. Je dois recontacter cette personne demain.
    Au pire s'il n'y a aucun arrangement possible, on fera deux groupes mais au lieu de rester 1h30 la bas, on y resterais 3h.

Aussi si le contact s'arrange, je vais devoir avancer l'argent, c'est une forte somme donc j'espere que tout ceux qui se sont inscrit viendront car sinon ils entenderont parler du pays :col:
    Je vous tient donc au courant demain :cli:

Luky > C'était une vengeance pour les photos^^
    Non sérieux j'ai oublié, j'ai modifié cela en voyant ton message.

DarthWagner > J'y suis aller à cette exposition, c'était d'ailleurs la 1ere sortie entre Anakinwebiens et c'est vrai que l'expo était pas super grande, heureusement qu'il y a eu des débats.

Gumy > C'est 13h l'heure de rendez vous.

lundi 05 septembre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'Ewok pour le message....

Du moment qu'on ne me sépare pas de Tyty, tout va bien. Sinon vous devrez nous supportez à faire le souk chacune de notre côtée à hurler des "Tyty, tu me manques !!!!!!!!" ou "Ange, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bah, je me porte garante aussi pour Tyty. Toutes les deux on vientd e pied ferme ! Faudra juste que tu nous files la nouvelle adresse où l'on crèche parec que bon...

lundi 05 septembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

l'Ewok, tu es sur de prendre les places pour tout le monde?? ca fait une sacré somme, sans compté qu'il y en aura sûrement qui vont se desister avant le 29 octobre... c'est un peu chaud, enfin avis personnel.

Ange=> comme dirait mon frère: TYTYYYYYY T'ES BONNE

lundi 05 septembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

merci ewok géant pour le message je vais t'éléver une statue à ton image à Paris (lol) sérieusement on voit que tu es sérieux pour organiser et tu as des contacts à la cité des sciences pas comme Obiwan931.De plus tu fais le maximum afin qu'on tous ensemble et non séparés en deux groupe.
    ps: de toute façon samedi je vais prendre mes billets de train pour le starday + la sortie aw. comme ca je ferais 2 pierres d'un coup!

lundi 05 septembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ange > Vi vi t'inquiete pour l'adresse^^

maggy > Je sais je sais que c'est un peu chaud. Je verrais demain mais cela risque d'être la seule solution sinon ça va être galère le 29 avec des gens qui seront venus sur Paname sans pouvoir voir l'expo...

aniobi > Evidemment :cli: Des parents sont venus à quelques sorties.

maitreIkrit > Tu elevera la statue si tout se passe bien^^. Car comme je le disais les nouvelles d'aujourd'hui de La Villette furent mauvaises.

lundi 05 septembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide