Paris 29 Octobre 2005 (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Bon je viens vous prévenir un peu tot, car comme ça y aura pas de blem, je pourrai pas venir, en effet je n'ai de vancances que ce W E et je préfère le passer avec ma famille, les vacances de 10 jours précues par notre ami le ministre a été sucré dans 4 académies dont la mienne, et revenu à 3 jours , sniff, amusez vous et pensez aux jeunes comme moi, en pleinbs cours entrain de trimmer ^^
jeudi 01 septembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En faisant mon petit tour sur la site de la Cité des Sciences, je suis tombé sur tout un tas d'informations :
Prix : Tarif Réduit 8.50 euros, Plein Tarif : 10.50
Du mardi au samedi de 10h à 18h. (19h le dimanche). gratuit pour les moins de 7 ans. Séquences d'entrée de 30 minutes. Temps de visite moyen de 1h30. Bénéficiaires du tarif réduit : Famille à partir de 5 personnes dont 2 adultes au maximum, moins de 25 ans, chômeurs, bénéficiaires du RMI, personnes handicapées
Par contre moi ce qui me fait peur c'est la qualité de l'expo. Y'a des fans qui vont venir hyper loin pour simplement 1h30, moi à votre place je réflechirrais car si c'est nul ça fait cher le samedi.jeudi 01 septembre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Alex > En effet, ça fait très cher pour ceux qui arrivent de loin, surtout si l'exposition peut se visiter en 1h30. Je vois moi déjà, c'est 90€ l'allée retour pour le train, rien que ça c'est assez cher mais pour passer un bon week end après tout. Par contre comme tu dis, si c'est pour une exposition d'1h30, je vais peut être y réfléchir deux fois avant de m'engager la dedant lol. Ceci dit, on peut toujours attendre que l'expo soit commencé et puis voir si certains d'entre nous ont des retours positifs de l'expo, dans le cas contraire ça permettra de faire réfléchir ceux qui hésitent encore.
jeudi 01 septembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
suis déjà venue sur Paris de Bruxelles pour moins que ça :)
puis c une occasion de se voir en groupe, de passer une chouette journée, même si pas d'expo, y a tjs les magasins à voir, avec 1h30, on aura du temps à tuer sur toute la journée, puis c'est star wars, même si c'est nul, je serai quand même contente de l'avoir vu de mes yeux... et vous avoir vu en personne... ça ne vaut pas le détour ça ???
Le 2005-08-31 14:48, boba.fett7 a écrit:
Luky > Attention à toi pour les photos^^ :col:
Quoi ? comment ? quelles photos ? je vois pas du tout de quoi tu parles :craneur:
-------------------------------------
"Créatrice, en 2002, de la Guilde avec Kieca"
Contrebandière dans l'âme[Ce message a été modifié par: Luky le 01-09-2005 16:43]jeudi 01 septembre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
comment ca Kardass et moi on est encore en presque sur????
Boba je te confirmes, on vient à 200% et même si ca fait loint et tout; on poura apres faire les boutiques et tout, un peu comme si c'était une sortie, donc pas de problèmes!
Sinon, question: vu qu'on est pas mal de Terrik à venir, on aura un prix pour les familles nombreuses????jeudi 01 septembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Eh notre ewok géant, tu as oublié Obiwan14 dans la liste ! il peut pas poster lui même mais mirax l'avais fait un peu plus tot !!
sinon question technique : on peut reserver nos place mais il faut choisir la séance !
A partir de 10h00 et toute les demi heure
40 places par séance...
on prend laquelle ?? histoire de la faire si possible tous ensemble !
a partir de la on prend tous nos places !
(note pour mirax et obiwan14 : non négociable je vous les offre !!)jeudi 01 septembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Mouarf, ça va encore être une petite partie de plaisir cette sortie !
Je suis de l'avis de Maggy si on peut se farcir le plan famille nombreuse en causant de la "Terrik Attitude", on fera de sacrées économies, moi, je dis ! Après, je me demande si ça pourra passer... Mais si on fait les yeux doux, un regard de cocket battu, peut-etre que...
Pour la séance, je pense qu'il faut songer à un début d'après-midi, le temps que toute le monde arrive, ceux qui ont cours le matin etc...jeudi 01 septembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Pour l'heure de rendez vous il me semble qu'il etais prévu à 13h00 de plus si ewok géant bénéficie d'un tarif de groupe il va falloir qu'il recsence tous ceux (j'en fais partie) qui payeront le tarif réduit.On a dit du bien de "galactic stories" donc on pourrait faire une petite visite. En conséquence ilfaudra plusieurs tickets de métro
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
modo sur SithForce.net[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-09-2005 21:34]jeudi 01 septembre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
alors ce qu'il faut savoir c est que si le rdv est à 13h on ne décollera pas avant 14h d ou on se retrouve tous;
ben oui ça va crier, sauter, hurler, piailler, rigoler dans tout les sens, le temps que tout le monde dise bonjour à tout le monde, entre les calin koala basic , les calins koala hélicoptère y'a de quoi faire^^jeudi 01 septembre 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
T'as oublié le calin koala chauve-souris, la Hutt !
J'ai hate d'essayer ça avec Tyty car on a jamais pu le faire tellement c'est casse-gueule !
Et Kyrio n'est pas là pour le calin koala hélicoptère !
Et y aussi le calin koala familial^^jeudi 01 septembre 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Quoi? Pas de calin koala aquatique? Mais c'est honteux!
Hein? Quoi, Maggy? Ca se fait que dans l'eau? Ah oui, j'avais oublié.. :D
Sinon, il y a quoi de prévu à part l'expo? Un petit mangeage de pizza sur des marches? Parce dans l'histoire, on ne sait toujours pas quand est-ce qu'on mange! Et vu que les Sith semblent venir en Force, les fast foods de Paris ont interêt de faire le plein!
Note pour plus tard: Ne pas oublier des boules Quiess pour les Terrik Powaaa! :cli:jeudi 01 septembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Je sais qu'on va encore dire que je râles mais si on y va si tard, on aura le temps d'aller faire des boutiques? ou alors il faudra manger avant pour ne pas perdre de temps?
Hey! l'Ewok! c'est quoi cette organisation! quand même même avant deux mois d'avance il faut avoir un programme^^ en tout cas je préviens, Mc Crado interdit pour moi! par contre une pizza... si on attends une heure on aura peut-être 2 pizzas gratuites non?
Quoi? je suis pas radine, faut voir le bon côté des choses^^
Ange=> si tu avais essayé notre calin-Koala familiale à la FFP tu en aurais eu honte! faire un calin à 15 personnes...
Sithounet=> non mais dis donc!!!! faut pas raconter ces trucs! sinon on va nous copier!jeudi 01 septembre 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Hop hop hop ! Le vilain missant Empereur des Sith pas très bô vous confirme sa venue le 29/10/05 en compagnie de son éminent collègue DarkSolo !! On a acheté les tickets de TGV. "Un Jojo à Paris". Les petits Jedi et leur bonté à 0.30 € n'ont plus qu'à bien se tenir ! Va y avoir du barbec' sur le trocadero !! :D
Empereur des Sith.jeudi 01 septembre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Les pochtrons sont de sortie, désolé fallait que ça tombe à ce moment la, mais quelle meilleure occasion que cette sortie pour ça? Bon, comme il faut impérativement laisser son pseudo ici, je le fais, et confirme ma venue avec sieur Jojo (enfin s'il ne passe pas entre les rails et le train, complexe Iznogoud dsl, ça peut prendre à n'importe quel moment) mais je pense pouvoir me retenir. D'autant plus qu'il nous promet un barbec, que du bon, j'ai déjà le cobail, TSAV VIENS ICI!!! Et puis je ne pouvais pas manquer de rencontrer mon supporter parisien préféré, c'était une occasion trop belle, n'est-ce pas frrance football? :cli:
jeudi 01 septembre 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Génial! Le vénérable Empereur noir des Sith et sa Main seront là! Les Sith seront en force cette fois! Il va en avoir du michoui du Jedi!
Je vais enfin voir l'Empereur en vrai! Il faudra que je lui demande un autographe... :D
Ca va être une grande sortie, je le sens, vu le beau monde qu'il y aura, déjà, rien que 3 Empereurs!
SITH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!vendredi 02 septembre 2005 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Mouaif l'empereur l'empereur : il s'amuse surtout avec son statut de manager à faire des blagues tout pourries que nous les jedi on peut même pas s'amuser à faire
la vengeance sera Terrik (bon je sais elle est vieille mais ça se démode pas)
m'en fout car maggy venant de me prévenir et bah je viens et toc ça va rééquilibrer le tout : famille je vous aime J'ARRRIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEvendredi 02 septembre 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Moi je suis partant mais c'est pas encore sur car je bosserai peut-etre mais je signe en provisoir et de toute façon j'irrai.....
:roll:vendredi 02 septembre 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, 10,5 euros pour 1h30, c'est pas excessif (j'aurai bien aimé me servir de ma (fausse) carte étudiant, mais bon... :D ).
Quand à la qualité, voir quantité de l'expo, je pense que ce sera toujours mieux que l'expo SW, organisée par 10ième planète au Bourget...(heureusement que j'aime un minimum les avions, parce qu'au niveau SW, c'était maigre :ple: ), non?vendredi 02 septembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Maggy> Je préfère pas imaginer... J'ai eu assez des photos :D
Thrawn> Mouhahahahahahaha !!!! Je vais enfin pouvoir martyriser le seul Jedi-contrebandier du site après moi... Quoi que... Maintenant que je me fais la malle, tu vas être THE ONE^^vendredi 02 septembre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Disons que 1h30 ça peut parraitre peu pour une expo, mais en tant que fans star wars, on va très certainement trainer sur certains objets cultes (un Vador grandeur nature pour une petite photo avec le sombre seigneur? se serait classe). Et puis d'après le site officiel de la cité des sciences, il y aura quelques animations sympthique, notemment, c'est qui est dit, la possibilité d'allumer un sabre, évidemment, pas des vrais je me doute, mais bon, la encore pour se faire prendre en photo ça peut être sympa si ça y est. Et puis avant toutes choses, c'est surtout de rencontrer tous les fans d'aw qui nous donne envie d'y aller, c'est pas tous les jours qu'on va se réunir en si grand nombre.
vendredi 02 septembre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Mes congès ayant été acceptés, après pas mal de négociation, je serais donc présent et costumé le 29, avec une seule envie, vous renconter tous.
vendredi 02 septembre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Skarn:_ Tu risques d' ètre le seul , on va bien se marrer !
Je tiens à dire pour ceux qui viennent en dehors de Paris , il y à des hotels pas chers à coté de Paris ou se trouve la cité .
Par exemple à Pantin , c' est à cinq minutes de la cité des sciences .
Il y à même une auberge de jeunesse !vendredi 02 septembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
encore des bonnes nouvelles! Heureuse que tu viennes Skarn, mais dis moi, tu ne vas pas venir avec ton déguisement de Yoda taille enfant non???
et puis il y en a d'autres qui vont venir costumés? (sans compter ceux qui n'ont pas besoin de se costumer)vendredi 02 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Padawanthrawn > Tu veux parler du pec et des courgettes laser mdrr??? Perso j'ai trouvé ca fun!!!
DS > Pas mieux, je sens que ca va trainer dur dans les couloirs de la cité des Sciences!!! Et tu as signalé aussi un truc sympa, ne pas oubliez les appareils photos, va y avoir du moment mythique à immortaliser!!!
Skarn > Cette envie est réciproque, le plus dur sera de se rapeller qui est qui!!!!
Obiwan931 > Je connais quelques squatters qui ont trouvé encore moins cher!!! Et pourtant on pourrait ne pas le croire au vu de leur grade respectif!!!
Maggy > Perso, j'ai pas de quoi faire un truc complet mais je suis prêt à loler face à tous déguisements réussis...ou pas!!! :-e Je tiens à préciser que j'offre la place si une personne a le courage de se pointer en C3PO, au moins elle l'aura méritée!!!
Bref je suis impatient de rencontrer tout le monde!!!vendredi 02 septembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Pour le logement c'est simple : il suffit de s'incruster chez son cher apprenti et d'y inviter quelques potes. Puis s'il hésite à répondre affirmativement, il ne reste plus qu'à le menacer d'une barbec' party dont il sera le plat principal ou de repousser à très très loin son passage des Epreuves. Niark niark niark. :D
Merci beaucoup Fred.
Empereur des Sith.vendredi 02 septembre 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney