Paris, 29 janvier 2011, sortie AW (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalain
22356 Crédits
Bon, je vais mettre la pagaille et Kardass va me maudire mais, mais, mais... On ne pourrait pas faire la sortie plutôt le 5 février, histoire d'aller voir Jeremy Bulloch tous ensemble?
jeudi 09 décembre 2010 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
darkalain> tu as raison ! si changement il y a c'est plutôt maintenant qu'il faiut le prévoir. en discuter au moins !
c'est vrai que ça pourrait faire un motif de sortie.
si notre kardass intergalactique n'y voit pas d'objection ?jeudi 09 décembre 2010 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ben justement, je ne suis pas trop partant. C'est le week end du Nouvel An chinois, et donc il y ait des chances que j'ai un truc de prévu ce week end-là. C'est pour ça que je n'ai pas proposé cette date. Mais rien n'empêche de faire une deuxième sortie ce jour-là. :cli:
jeudi 09 décembre 2010 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Deux sorties à une semaine d'intervalle, c'est difficile... T'es sûr d'être pris pour le 5? On ne peut pas faire un chinese Bulloch à la cantonaise?
jeudi 09 décembre 2010 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Perso' ça m'intéresse pas, mais comme j'suis déjà pas intéressée par l'autre truc, ça change pas grand chose.
(c'était plus histoire de poster un truc pour qu'on voit le nouvel avatar auquel j'ai droit maintenant (a) )jeudi 09 décembre 2010 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Je profite de la pub pendant TPM pour répondre.
Oui, je suis quasi sûr de ne pas être dispo.Et je suis pas sûr que tout le monde soit partant pour une convention manga.
> Jenna: T'es sexy en bleu. Mais si je suis là, ton intérêt redouble pas? :craneur:
-------------------------------------
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 09-12-2010 21:06jeudi 09 décembre 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Le 2010-12-09 08:15, darkalain a écrit:
Bon, je vais mettre la pagaille et Kardass va me maudire mais, mais, mais... On ne pourrait pas faire la sortie plutôt le 5 février, histoire d'aller voir Jeremy Bulloch tous ensemble?
j'y vais à Paris-Manga & Sci-Fi Show si ça t’intéresse Alain et d'autres on peux se donner rendez-vous. :bob:
T' inquiètes pas Kardass le 29 j'y vais aussi !! :craneur:
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/Ce message a été modifié par: c3po75 le 09-12-2010 21:53jeudi 09 décembre 2010 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je suis partant pour cette sortie mais je voudrai m'assurer que la date soit belle est bien le 29 janvier pour pouvoir résérver le TGV.
jeudi 09 décembre 2010 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Oh si, t'façon si j'viens c'est que pour toi, tu le sais très bien :p
29, 29 ... j'suis en train de cogiter un truc (oui, oui, c'est possible). C'est la même semaine qu'un autre gros truc qui va valoir le détour, j'risque d'être bien fraiche le w-e ^^'vendredi 10 décembre 2010 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le 2010-12-10 11:32, jenna-malyo a écrit:
Oh si, t'façon si j'viens c'est que pour toi, tu le sais très bien :p
J'aime quand tu me parles ainsi, c'est déjà Noël! :amour:
Pour revenir à des choses moins glamour, on ne change pas la date. Déjà ça risque de perdre tout le monde. Il faut les ménager un peu nos blondes, lol! Et en plus, je préfère faire une sortie 100% AW, car dans une convention, tout le monde va partir à droite et à gauche, et c'est ingérable. Mais rien empêche pour les plus acharnés comme c3po75 de faire une deuxième sortie.
Donc la sortie aura lieu le 29 janvier 2011.
Bon, il me reste encore à trouver où on mange à midi et le lieu de rendez-vous.vendredi 10 décembre 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22356 Crédits
Bon, bon, comme j'ai voté "je ferai ce que dira Kardass", je ne vais pas me contredire... Pour Hervé: deux samedis de suite, non, non, c'est pas possible. Surtout que je pars ensuite trois semaines au Nicaragua... Mais tu salueras bien Jeremy de ma part!
vendredi 10 décembre 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Le 2010-12-06 09:38, maly a écrit:Le 2010-12-06 08:29, darkalain a écrit:
Et pas de petit laser game pour essayer de faire la peau d'un ewok géant?
Ou d'une Patate ? :craneur:
Petit, tant que je serai dans le métier, tu ne seras que troisième (second c'est pour Aquouel). Mais bon, tu peux toujours essayer ^^samedi 11 décembre 2010 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
tu veux dire Akouel ? Le poulidor du Laser quest ? ^^
:psamedi 11 décembre 2010 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Merci pour cette correction lucas !
will : question : t'as beau gagner, tu ne m'as jamais battu ! et pour te citer la dernière partie :
"t'étais où ? à chaque fois que tu me flinguais, je te trouvais jamais ! ^^
j'ai pas eu de chance c'est tout ^^
comment ça je suis mauvais perdant ? ^^samedi 11 décembre 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
ah mais je suis persuadé que tu es meilleur que moi en duel l'un contre l'autre. Mais comme je fond sur mes proies, j'ai surtout massacré les autres ce qui a fait qu'au final j'ai eu un meilleur tableau de chasse ^^
dimanche 12 décembre 2010 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Sinon qu'est-ce qu'on mange au final?
*essaye de changer de sujet*lundi 13 décembre 2010 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'en conclue que margaux faisait partie des proies ^^
lundi 13 décembre 2010 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Le 2010-12-13 20:22, anakin07 a écrit:
j'en conclue que margaux faisait partie des proies ^^
les faibles étaient des proies. Mais tu ne me feras pas dire que Margaux est faible : je tiens à ma vie ^^lundi 13 décembre 2010 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Qu'il est sage!
Mais je l'ai eu plusieurs fois sur la dernière partie! Oui bon, c'est celle où il avait les cornes clignotantes, mais quand même!
Un jour je t'aurais à la loyale patate!!lundi 13 décembre 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
@ padawanthrawn :
Tu sais ce que l'on dit : les derniers seront les premiers. :sabera:
« maly-malin »
Puîné de la Guilde.
Filleul et Protégé d'Édoras.Ce message a été modifié par: maly le 14-12-2010 10:59mardi 14 décembre 2010 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
De toute façon, il n'y a pas de laser, donc le problème est résolu. Pour ce qui est du repas du soir, on manger dans un resto du côté de Saint Michel qui propose des fondues, raclettes, et autres choses sans fromage. Pour le midi, je ne sais pas encore, je pense aller en repérage ce week end pour essayer d'y voir plus clair. Et avec tous ces éléments, je pourrai faire la fiche d'évènement. Ainsi vous pourrez vous inscrire et on sera combien on est.
Il faut bien changer un peu les combinaisons de temps en temps.mardi 14 décembre 2010 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
bon il est possible que je ne puisse pas venir (stage aikido sur nancy)
je vous tiendrai au courant après les fêtessamedi 18 décembre 2010 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Argggg! Une sortie sans patate, on n'a moins la frite! :ple:
Voilà le programme est définitivement fixé après mon repérage.
Donc on se donne Rendez-vous devant le Mac Donald Place république à 12H00:
Ce dernier n'est qu'à 7 minutes du musé. Mais si vous voulez, il y a jusqu'à côté un Buffalo Grill et un KFC, donc on pourra toujours changer de resto si ça vous chante.
Enfin, bref, pour plus de détails, c'est sur cette page:
:x Programme et inscriptions: Cliquez icisamedi 18 décembre 2010 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Je suis inscrit !! Pourquoi pas changer de resto, KFC ça me plairait bien !! :pens:
samedi 18 décembre 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
pourquoi pas le resto, ça me changerai du McDo. reste a voir l'avis des autres.
sinon je me suis inscrit.
Par contre pour le resto du soir, tout dépendera d'Hervé si il peut m'héberger ou pas ?
Avec mes horaires de travail, je n'arrive plus à le voir sur msn et même le WE il n'y est plus tardivement ^^Ce message a été modifié par: Alpha13 le 18-12-2010 23:36samedi 18 décembre 2010 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney