Paris, 25 Juin 2011, sortie AW (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maggy
3477 Crédits
coucou bon c'est certain nous venons dimanche, nous sommes 2 adultes et un bébé dz un an, faudra nous dire combien on doit^^
lundi 20 juin 2011 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je reconfirme que je serais là Dimanche toute la journée.
Mais là c'est parce qu'on m'a demandé, hein !
Par contre, je serais peut être un peu comateux le matin, une chance sur deux que je ne dorme pas beaucoup la nuit d'avant. :Dlundi 20 juin 2011 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Pour Hervé: chiche!
mardi 21 juin 2011 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Le 2011-06-21 08:48, darkalain a écrit:
Pour Hervé: chiche!
Ah mais sans problème, même d'autres pays, pour ma collec !!
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 21-06-2011 18:58mardi 21 juin 2011 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
OK, je vais chercher dans mes réserves...
mercredi 22 juin 2011 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je confirme pour Aurélie, Margaux, Tom et Moi pour dimanche matin !
Nous, ça sera nuit blanche !!mercredi 22 juin 2011 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Cool! On aura des zombies au laser! J'aurai peut-être une chance de ne pas être dernier cette fois... :D
Bon, j'ai fignolé les derniers détails et mis à jour les fiches.
Pour le samedi midi, pensez à vos sandwichs, il est parti pour faire beau!
Pour le dimanche, donc on se retrouve à 9H10 devant le théâtre de l'Européen. Afin d'être à l'heure au laser, il nous faudra quitter la convention à 11H, donc je compte sur vous pour qu'on se retrouve tous à l'extérieur à l'heure. Pensez à ma santé mentale. :cli:
:x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez icimercredi 22 juin 2011 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Finalement, les grands parents vont garder Jacen le Samedi.
Par contre, on ne fera pas l’Aquarium car on y est déjà allé le mois dernier. On devrait donc vous rejoindre pour les boutiques avant de vous laisser vers le Flams pour filer au Stade de France !^^
Et ça semble compromis pour le Dimanche matin !mercredi 22 juin 2011 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Je fais le point sur les billets pour Paris Comics Expo de dimanche 26 matin :
ont confirmé :
Kardass
kenda
c3po75
Mara_Jade
Kaarde
darkalain
Huge
jenna-malyo
DocBeldom
anakin07
Alpha13
AngeSolo
Tom
maggy (2 billets)
ce qui fait au total 15 billets !
J'irai jeudi soir comme prévu. Trop tard pour les retardataires, je ne pourrais pas passer sur le forum avant.mercredi 22 juin 2011 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> boba.fett7: Quelle idée de faire des sortie en solo! Ca m'arrange pas pour liquider mes places pour l'aquarium... Bon, on se verra quand m^me pour les boutiques, c'est déjà ça. Raté un Flam's pour BEP, ça craint quand même! :craneur:
>c3po75: Merci beaucoup! T'iras loin jeune apprenti organisateur de sortie! :cli:
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez icijeudi 23 juin 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Venant du sud de Paris y a-t-il quelqu'un chez qui je pourrais laisser ma voiture ou une place de parking gratuitement??? :help:
jeudi 23 juin 2011 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Et voila achat des billets fait !! N'oubliez pas d'amener de la monnaie ce serait sympa !!
jeudi 23 juin 2011 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Hervé, tu es un dieu. Comme promis, je te paierai en cordobas nicaraguayens et en quetzales guatémaltèques…
vendredi 24 juin 2011 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je prend le troisième de la pile !
Sinon est-ce qu'une âme charitable pourrait me transmettre son numéro de téléphone par mp, s'il-vous-plaît ? Des fois que j'arrive en retard au Théâtre Européen ou que je n'arrive pas à vous trouver.vendredi 24 juin 2011 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Le 2011-06-24 08:52, Kaarde a écrit:
;) Je prend le troisième de la pile !
Sinon est-ce qu'une âme charitable pourrait me transmettre son numéro de téléphone par mp, s'il-vous-plaît ? Des fois que j'arrive en retard au Théâtre Européen ou que je n'arrive pas à vous trouver.
Non le tien c'est le cinquième !!^^ :cli:
Je viens de t'envoyer mon num de tél, si c'est le mien que tu voulais !! :craneur:
Vu que ce n'est pas moi le GO !! :refl:vendredi 24 juin 2011 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Désolé, mais le Go était occupé avec Lucy Liu... :amour:
Je t'ai envoyé mon numéro Kaarde.
Bon, je vois que tout le monde est prêt. pensez à prendre votre argent pour les places d'aquarium et de convention, avec la monnaie juste, ça simplifiera les choses.
Et pensez à prendre vos sandwich pour samedi midi.
Rendez-vous à 12H00 sous la tour Effel!
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.comCe message a été modifié par: Kardass le 24-06-2011 18:26vendredi 24 juin 2011 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
bon on commence à s'organiser pour notre escapade parisienne, Dimanche soir on reste manger avec patate dans un resto après la visite de l'expo si y'en a que ca intéresse encore d'être les derniers survivants :D
Sinon n'ayant pas d'entrée au laser après manger nous irons faire les touristes à Montmartre et nous vous retrouverons pour l'heure demandée à cluny, je pense devant le musée ca sera bien. Kardass tu peux m'envoyer ton numéro en cas de pépin ? merci d'avance et à dimanche tout le mondevendredi 24 juin 2011 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Amusez-vous bien ce week-end. N'oubliez pas de toucher les teutons de Lulu.
Pour info, ça risque d'être le bordel à proximité du Trocadero vu qu'il y a un grand tournoi de street-ball (Quai54) pendant tout le week-end.
Si j'étais venu, je vous aurais sûrement abandonner pour aller mater du basket pendant que vous regardiez les poissons.
Ceci était un message à caractère informatif en direct de mon lieu de travail. :cli:
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.samedi 25 juin 2011 - 04:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jojo >
N'oubliez pas de toucher les teutons de Lulu.
C’était prévu pour le peu de temps où l’on passera ! ^^
samedi 25 juin 2011 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Le 2011-06-25 04:04, Joruus29 a écrit:
Amusez-vous bien ce week-end.
Merci !
Sur les starting-block !!^^
J'attend Anakin07 !
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 25-06-2011 10:01samedi 25 juin 2011 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
J'espère que vous vous amuserez bien, la Météo est avec vous jusqu'à Lundi.
:r2:samedi 25 juin 2011 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Déjà un jour de passé !
Super journée et soirée et il fait beau !! :craneur:dimanche 26 juin 2011 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
On n’est pas passé bien longtemps hier mais c’était sympa ! :cli:
Je tenais également à protester énergiquement contre Lulu : en effet, il refuse depuis longtemps d’aller faire un tour dans un certain musée, et hier il nous faisait passer…en plein parcours de la Gay Pride 2011 ! Bravo Mr ! ^^dimanche 26 juin 2011 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Depuis le temps que je vous dis que Lulu a des moeurs étranges... :D
dimanche 26 juin 2011 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Pffff! On rend service aux gens et voilà comment on est remercié... Je ne voudrai pas balancer, mais je m'inquiéterai plus sur les mœurs de Tom... Il se féminise de plus en plus, je trouve... :D
Bon, c'est as tout ça, mais j'ai un résumé à faire, je m'y replonge!lundi 27 juin 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
- Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney