Paris, 25 Juin 2011, sortie AW (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Rhooooo! On ne sera vraiment pas nombreux pour voir Nemo, il va être déçu...
Mais Kaarde, tu viens toujours au laser? Parce que là, chaque participant compte!
Avec tout ça, je sens que je vais me retrouver avec plein d'entrée à 11,60 € pour l'aquarium. Ca m'apprendra à être sympa et de penser à votre porte monnaie... :ple:
:x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez icimercredi 18 mai 2011 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Kardass>> Pour le laser à priori ça tient toujours. N'oublie pas que tu es ma cible privilégiée.
Huge>> Ce sera dans les locaux du cour Florent, rue Mathis dans le 19e, à 15h et/ou 20h.jeudi 19 mai 2011 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Arff !! À une heure près, j'aurais pu venir !! Tant pis tout le monde ! On laisse tomber Nemo et on va tous applaudir Kaarde !! :D
Quoi qu'il en soit, tu fais les cours Florent ? Intéressant, étant en bac option théâtre avec prévision "d'actorat" comme je dis^^, je risque de te poser quelques questions dessus^^
(raconte ma vie : OFF^^)jeudi 19 mai 2011 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Huge, tu sors!!! J'ai des places pour l'aquarium à liquider, moi! :D
C'est tout? Il y a pas de nouveau venu?
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez icijeudi 19 mai 2011 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Salut !
Apres etude du budget, appel a lulu et vévé, une moitié de resto remboursée, une place au laser, une négociation intense par sms, je viens !
Je viendrais donc pour le flam's et le dimanche sur, les boutiques peut etre, mais pas les poissons ^^mardi 24 mai 2011 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Je viens de revoir le programme et me rends compte qu'il y a le dimanche la comics expo à 9h30... J'aurais bien voulu feigner, moi :D
Je risque donc de ne pas y être, mais pas de problème pour se retrouver à midi. Je vous attendrai devant le McDo ?mardi 24 mai 2011 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Comme j'te comprend Huge!
A la base, les sorties aw étaient hyper réglées, tu venais pour un truc, tu les faisais tous; mais là tout le monde fait ce qu'il veut. Kardass tient plus du tout ses mômes!
Et sinon, j'tiens quand même à me lancer une fleur: j'suis vraiment une trop bonne recruteuse, Kardass mes services seront pas gratuits!mercredi 25 mai 2011 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Si on demande, on ne sait pas qui je suis.
Mais je viendrais tirer sur Jenna et Mara le Dimanche, histoire de revoir les gens surtout.
Et désolé Kardass, mais pour le coup le 25 je suis déjà occupé donc je ne pourrais pas te reprendre une place pour l'aquarium ^^mercredi 25 mai 2011 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Mais euuuuh! Pourquoi que sur nous?! Déjà que j'suis une pas douée alors si en plus j'deviens une cible favorisée c'est pas drôle!
Du coup j'espère que je serais dans ton équipe comme ça t'aura pas le droit de me tirer dessuuuuus :D!
Contente de voir que tu viens Doc :D
Toi aussi Axel d'ailleurs :Pmercredi 25 mai 2011 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
En souvenir d'une grande époque ? :p
Nan ?
Et puis on peut quand même tirer dans ceux de son équipe, non ? :Dmercredi 25 mai 2011 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Sur à la limite, mais évites de tirer "dans" ceux de son équipe (a)
Et j'suis bien tentée de faire celle qui te connait pas, comme ça tu m'épargneras peut-être, pour changer.
J'aimais bien les sorties où j'me faisais pas taper dessus, j'aimerais continuer dans cette voie.mercredi 25 mai 2011 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
>Akouel: C'est quand tu veux pour t'inscrire... Après, je risque de t'oublier dans les comptes. Vu que c'est le boxon, que chacun fait sa sortie à la carte, c'est pas gagner... :cli:
> Jenna: T'es la meilleure! Tu seras payer comme il se doit, ne t’inquiète pas, on s'arrangera. :craneur:
>Doc: Je suis heureux de te voir de retour. Mais pour le laser, il y a un soucis. J'ai déjà réservé pour 11 personnes. Donc je te garantis pas que tu ne reste pas sur la touche au laser. Je vais appeler demain pour voir et je te tiens au courant.
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez icimercredi 25 mai 2011 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Vous n'êtes vraiment pas cool pour Kardass. C'est l'enfer d'organiser cette sortie. Je propose qu'on se cotise tous pour lui payer son big Mac, il l'aura bien mérité.
Akouel: génial que tu puisses venir - mon sabre-laser t'attend de pied ferme...jeudi 26 mai 2011 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Hé ! Je suis pas un monstre :'(
Kardass > Pas de soucis. Tiens moi juste au courant que je sache si je dois changer l'organisation de mon après-midi ou pas. Enfin au pire je vous attendrais pas loin :)jeudi 26 mai 2011 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Alorrrrs, des nouvelles du front du XVe comme promis à Lulu !
Les chances que je vienne sont montées à 80%... J'attends surtout de voir où j'en serai financièrement. Et comme je te l'ai dit, ça ne me dérange pas d'être sur la touche au laser du moment que, que..... J'aille au Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam's <3
Margaux> Si je viens, on ne se sera jamais vu en aussi peu de temps !jeudi 26 mai 2011 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je crains l'overdose ... pour toi, ou pour moi, ça je sais pas encore (a)
vendredi 27 mai 2011 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Une petite réponse rapide avant de partir en vacances. C'est bon Doc! J'ai réservé ta place au laser. Pour le flam's, il va falloir que je reconfirme le nombre mi juin. Donc si les indécis se décident d'ici là, ça sera top!
je vois qu'il y a des favorisés, il y en a qui ont une overdose d'Ange, alors qu'il n'y a pas moyen de la voir... Pffff! :craneur:
:x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez icivendredi 27 mai 2011 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Je crois que je vais pouvoir laisser tomber les trains pour la soirée, peut-être que quelqu'un pourra me prendre. Donc je vais sans doute être au Flam's aussi^^
vendredi 27 mai 2011 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ouais, je suis désolée.....
Ca a été un peu chaotique ces derniers mois mais bon, en théorie, j'ai plus de chance de venir donc, je vais tâcher de !vendredi 27 mai 2011 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Lulu : dsl, j'ahais oublié comment marchait les inscriptions aux sorties ^^
détail corrigé je me suis inscrit aux 2 jours mm si je fais pas les poissons !
Pour les boutiques on verra quand j'arrive :-)samedi 28 mai 2011 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Hey, si il reste une petite place pour moi je suis partant :cli:
Je ne travaillerai pas ce WE là.
Par contre pour le samedi je vais dabord voir avec Hervé pour l'hébérgement et sinon j'arriverai dans l'après midi donc pour les poissons se sera sans moi.
Pour le flam's, a volonté !samedi 28 mai 2011 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je l'avais dis qu'il fallait pas faire les poissons, mais on m'écoute jamais (a)
Et tu vois Lulu, en fait tu t'y prends trop tôt, et tu paniques pour rien!
Et oui, j'suis privilégiée, mais que veux-tu? Je le vaux bien!
(J'aurais vraiment pas de perruque rose du coup?)samedi 28 mai 2011 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Je ne serai pas des vôtres, mais ce message me permet de faire remonter votre sujet, donc il aura quand même servi à quelque chose. :cli:
vendredi 03 juin 2011 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Yup, les gens, je confirme donc pour le flam's ;)
A mon avis, ça sera trop juste pour les poissons :s (ce qui n'est pas plus mal dans la mesure où je suis pauvre !)samedi 04 juin 2011 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Salut à tous :sidi:
Ange m'a promis un super sourire tonigencyl donc ça m'a donné envie de venir, s'il reste de la place j'serais bien partant pr tout l'programme a partir de 16h le samedi :p
*pas taper kardass*lundi 06 juin 2011 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney