Paris, 23 Juin Sortie AW (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Elanor
1923 Crédits
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Ma Coin Coin !!! Tu vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!! *saute partout* On va avoir droit à la danse des canards en direct live !!!!! (ouais, t'y coupes pas, hein :D) Et Jennaaaaaaaaaaaaa !!! Va y avoir du bizut' !!! Je vais ENFIN pouvoir vous voir pour de vrai toutes les deux !!! YOUPILAYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Eh, Mara, on va pouvoir expérimenter notre fameux cri de guerre du trio infernal : "A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!" (ouais, pour les autres, faut pas chercher à comprendre ^^). Malheureusement, le trio infernal ne sera pas complet : il va manquer notre 'tite Jessounette ! :ple:samedi 28 avril 2007 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Atta avant de t'exciter ma Choubinette^^ C'est pas encore sûr, faut qu'on goupille ça^^
Mais sinon, pour la danse des canards, la dernière fois jlé pas faite, cette fois ci la ferais pas non plus nah^^samedi 28 avril 2007 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Ah me voilà rassuré, On ne peut pas faire une sortie AW sans folle dingues Terrik. :craneur:
Pour les gratouilles... Euh... Tu n'as pas l'exclusivité Ela? Et puis, c'est pas trop mon truc. Moi, c'est plus torturer les rebs. :D (CN joke)
Alors d'autres fous furieux pour la sortie?dimanche 29 avril 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Mara : Ho que si, ma Coin Coin !!! Tu vas la faire, la danse des canards !!!!!! S'il faut, même, sous la torture, muahaha !!! De toute façon, je compte sur les Terrik et les autres pour t'y contraindre, gna !!! :col: :woo:
Kardass : t'inquiète pas, on fera 2 groupes, dans ce cas : d'un côté les chatouilleurs, et de l'autre, les bourins :D Pour ce qui est de l'exclusivité, en ce jour si spécial qu'est une sortie AW, je vous permet et même, je vous invite à chatouiller Docounet ! :D
-------------------------------------
Elanor Galadiel T.D.S...
Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
Filleule de Docounet
Padawan de Keiko
Sénatrice de MeriseeCe message a été modifié par: Elanor le 29-04-2007 17:12dimanche 29 avril 2007 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Si je viens, je pourrais frapper Jenna?
dimanche 29 avril 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Bosco: J’dis rien mais j’y pense très fort
Mara: Genre tu l’as pas fait la dernière fois! Tu l’as pas fait devant tout le monde, nuance! Comment ça au nom de notre amitié? Mais tu sais qu’je t’aime …mais j’vais pas laisser Ela dans l’ignorance! (pst Ela, la vidéo est sur l’ordi de Mara! XD)
Ela (justement): Pas de bizutage non! Euh.. Un câlin plutôt! ^^ hi hi … Et pis amène tes bledina ze veux voir ça moaaaa!
Bon, donc c’est pas sûr à 100% mais logiquement je suis là (et si j’suis là Mara est là, logique! Ça m’fait mal de le dire, mais sans elle je pourrais pas faire grand-chose! XD ) mais faut encore qu’on s’organise (depuis le temps qu’on le dit! ^^’)
Pas d’bol, vous me verrez pas avec ma tronche de Hamster puisque j’ai réussi à décaler l’opération des dents de sagesse (genre j’suis pas sage! N’importe quoi! ^^’ )
Pis j’arrête de raconter ma vie, parce que je sens que Bosco s’endort, pas que je m’inquiète pour elle, mais les nains ça ronfle fort! xD
Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
Padawan de ma canette en sucre
Membre des soeurs ennemis ^_^Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 29-04-2007 20:17dimanche 29 avril 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Tu sais, je peux les enlever moi-même tes dents de sagesse :cops: sans anesthésie hihi
Enfin, es-tu sûre qu'elles soient de sagesse?
Bref! Je peux pas donner ma réponse définitive pour la sortie mais dès que je l'ai c'est bon, je viens vous envahir (et taper Jenna)dimanche 29 avril 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Tu voudrais qu'elles soient de quoi? ... :refl:
Court toujours nimbus! Tu m'auras pas! :col: Et même si tu m'avais ... J'suis une vrai boule de nerf donc à tes risques et périls ... Et peut-être un peu au mien quand même!
Pour pas trop flooder: Quelqu'un veut que j'lui ramène de la moutaaardeee?? (Mara, les anis à la rose, je sais ^^)dimanche 29 avril 2007 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi je veux des bonbons à la rose^^ Quoique je les récupèrerai directement^^
Au fait pour la vidéo de moi en Coin Coin, elle est perduuuuue^^ Mon ordi a été reformatée donc plus rien dessus^^ Niark niark niark^^
Bref sinon je voulais dire un truc mais zé oublier...
Ah ouiiiiiiiii Bosco: Pas touche à ma Titineeeeuh nah^^dimanche 29 avril 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J'ai beaucoup réfléchit et j'ai eu une idée!!
Mais maintenant je suis malade... d'ou l'idée que réfléchir est trés mauvais pour la santé d'une blonde! :help:
Bref, puisque cette fois on aura pas fait de lazer game et qu'on sera pas tous transirant et habillés tout moche (enfin je parle pour moi hein parce que avec Bosco...^^)... on pourrait aller... tadam! Dans un bar Karaoké! Comment ça je suis lourde ?! C'est rien que la 3e fois que je le propose! :pens:
Je propose juste ue solution pour lutter contre l'été secheresse qui s'annonce! :Dlundi 30 avril 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Le 2007-04-30 12:13, Mirax_Terrik a écrit:
on pourrait aller... tadam! Dans un bar Karaoké! Comment ça je suis lourde ?! C'est rien que la 3e fois que je le propose! :pens:
Marf! la guerre psychologique est déclarée ^^
Ben au cas ou Sithounet ai oublié, j'suis censé venir, peut être mon ange :amour: aussi selon les conditions. Quand même, j'héberge Zabinette et Skarn, j'vais pas les laisser partir comme ca en RER tout seuls ils risqueraient de se perdre dans la grande ville !
*deja*sorti*!*lundi 30 avril 2007 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Click: Parce que en plus vous venez? :D
Mirax: Si c'est pour les nappes phréatiques, alors c'est obligatoire. L'ennui, c'est que je n'ai pas la moindre idée où il y a un karaoké. :craneur:
D'autres idées, d'autres fous?lundi 30 avril 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Mais voyons Sithounet! Google est ton ami!
Les bars karaoké sur Paris (lien supprimé car non accessible) :Dmardi 01 mai 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2007-04-30 14:47, clickman a écrit:
Le 2007-04-30 12:13, Mirax_Terrik a écrit:
on pourrait aller... tadam! Dans un bar Karaoké! Comment ça je suis lourde ?! C'est rien que la 3e fois que je le propose! :pens:
Marf! la guerre psychologique est déclarée ^^
Ben au cas ou Sithounet ai oublié, j'suis censé venir, peut être mon ange :amour: aussi selon les conditions. Quand même, j'héberge Zabinette et Skarn, j'vais pas les laisser partir comme ca en RER tout seuls ils risqueraient de se perdre dans la grande ville !
*deja*sorti*!*
Comment ça "Peut être mon Ange?
Ha non, y'a pas, elle vient, ou je la traine par les cheveux;
Je vais pas passer là bas sans voir la fameuse "folle dingue "en pleine action tout de même.
Bon, de mon côté, ça se précise, au niveau boulot, je suis normalement OK, et au niveau de ma femme aussi ^^
Et puis, si Dlounet vient, y'a pas, faut que j'en profite pour lui cirer les cheveux ^^
Par contre, train ou voiture, je sais pas encore.
Y'a un parking chez les Click?mardi 01 mai 2007 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Comme je l'ai dit non sans humour à Skarn, je viens, si.....
On me paye mon billet de train ! :D
Si on m'héberge ! :Dmardi 01 mai 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Mirax: Gogol n'est pas mon ami... :D Sinon d'après un informateur sûr qui préfère rester anonyme pour sa sécurité, il paraît que les karaokés sont super chers dans le coin. Alors je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec ton pauvre budget d'étudiante...
Skarn: Mais t'as pas suivi, c'est pas cette ange-là, c'est de l'importation de Belgique. Click appelle Selana comme ça, ce qui est pas malin vu que les anges sont asexués :craneur:
DB: Pour le logement, tu peux toujours dormir chez moi. Si tu n'as pas peur du squatte genre camping. Et pour le billet train, réquisitionne une navette Lambda, si la tienne est en panne... :cli:mardi 01 mai 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Lulu > Un problème de moins :p Prévois la place pour un Brice envahissant -plaisanterie...-
Il ne me reste plus qu'à élucider le mystère du billet de train très cher :D Peut-être qu'en prem's... Pour la Lambda, j'y avais pensé, mais le problème est que les places de parking sont un peu petite :Dmardi 01 mai 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Brice> tu pourras toujours refiler MON Trêve à Bakura à Kardass (si ça ne te dérange pas, et puis tu pourras toujours le (re)lire^^), je me débrouillerai plus tard pour le récupérer. Et puis l'avantage c est que tu n'auras pas à payer les frais d'envoi!
mardi 01 mai 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Lulu> Boulet ^^
Forcément, je parlais de l'Ange Belge.
L'autre folle, je l'ai déjà vu ^^mardi 01 mai 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Sithounet>> A c'est pas faux. Les paroles de l'Ewok (pour ne pas le citer^^) me reviennent. En effet mon budget d'étudiante risque de ne pas aimer! Tant pis pour les nappes fréatiques!^^
Sinon le vendredi soir y'a le Europe2 Live Tour au Zénith... qui y va ac moi? (Ca c'est papa et maman qui payent dc pas de soucis pour le budget) :D
Jabinette.
"A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considéres non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!"Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-05-2007 20:54mardi 01 mai 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Ah les blondes, il faut tout leur rappeler... :D
Moi, je suis d'accord pour un trafic de bouquin. Et pendant qu'on y ait, je remet mon offre:
J'offre le repas à celui qui me trouve le X wing tome 6: Poing d'Acier :cli:mardi 01 mai 2007 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Jabinette... demandez c'est trouvé!
Le poing d'Acier (Lien enlevé à la demande de Sithounet... vous comprenez faut pas lui casser son coup, je tiens à mon repas^^)
Alors? J'ai gagné un repas? Bon pour le budget d'étudiante ça!
Jabinette.
"A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considéres non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-05-2007 23:07mardi 01 mai 2007 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Seulement, quand je l'aurai en main propre... Déjà qu'il au double du prix que j'avais acheté. Enfin, bien joué quand même. :cli:
PS: Tu peux pas virer le lien pour assurer mon coup. :craneur:
EDIT: Merci! Il y a plus qu'à attendre les voies de la Force.
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Pizza
Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(Ce message a été modifié par: Kardass le 02-05-2007 13:15mardi 01 mai 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, c'est raté! Je me suis fait grillé. :ple: :ple: :ple:
Donc je cherche toujours le X wing T6 à un prix raisonnable (environ 10,-€)
Alors d'autres fous pour la sortie?vendredi 04 mai 2007 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Alors 2 annonces importantes!^^
Il se trouve que dans le cadre d'in module optionnel de l'école je dois me rendre à Paris les 20-21-22 Juin! :D Ca veut dire concrétement que j'arrive plus tôt!
Deuxiémement, Sithounet je tiens à mon repas! Je t'en ai retrouvé un! Mais un peu cher, mais je continue de chercher! Je t'ai envoyé le lien par mail!samedi 05 mai 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney