Paris, 23 Juin Sortie AW (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je suis d'accord avec notre hutti hutti nationale, pour aller chercher les anakinwebiens a leurs arrivées a la gare, ca va etre tout sauf facile, tu peux me croire.

    Je suis que depuis fin de l'année dernière parisienne et j'ai vite compris que entre les différentes gares, c'est un peu la poise, il faut compter les temps de transfert entre celle ci et hormis gare du nord et gare de l'est qui sont l'une a coté de l'autre, il faut prendre soit le RER soit le metro pour passer de l'une a l'autre.
    Autre chose, hormis pour ceux comme doc par exemple qui sont directement sur paris, il faut compter les temps de transfert entre paris et nos petits nids kardass (toi et courbevoie par exemple ou nous), il faut compter pour certains (et on en fait partie avec click) un certain temps de trajet entre paris et notre domicile, (on sera a plus de 20 km de paris) et faut prendre tout ces parametres en considération.

    De notre coté, on a deja une des places dispo chez nous réservé par jabinette et on en a encore une de dispo et cela peu importe si on vient de notre coté ou si on ne vient pas, on acceuillera tout de même deux personnes!

    vendredi 30 mars 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits

    Selana> on oublié d'autres trucs encore: les grèves, les accidents techniques, les retards, les incidents voyageurs, les gens qui tirent le signal d'alarme pour s'amuser, les travaux, les suicides, etc....

    Ah non faut pas croire: c'est l'aventure totale les transports en région parisienne, mais quelle joie de se retrouver coincé au milieu de gens qui puent dès 8h du matin, de pas savoir si le gars derrière toi fait exprès de te mettre la main au derrière ou pas, mmh... trop génial tout ça^^

    Mais faut pas croire: c'est trooop génial les sorties parisiennes, dès qu'on est entre barges^^ :fou:

    vendredi 30 mars 2007 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Rhooooooooo!!!! Les parisiens aucun sens de l'hospitalité!
    Et évidement, qu'on ne va pas tous accueillir tout le monde. Mais une fois, les horaires connus, on pourra regrouper les gens par gare, créer des groupe d'accueil, et ainsi éviter à ceux qui connaissent pas Paris de se perdre.

    C'est vrai que j'avais oublier que vous savez pas déchirer.. :craneur:

    vendredi 30 mars 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2007-03-30 14:13, selana-certra a écrit:

    De notre coté, on a deja une des places dispo chez nous réservé par jabinette et on en a encore une de dispo et cela peu importe si on vient de notre coté ou si on ne vient pas, on acceuillera tout de même deux personnes!



    Si vous n'avez pas peur de moi, je suis preneur (mais demandez à Jab tout de même ^^).

    Je n'ai plus la possibilité de me faire héberger actuellement.

    Si ça marche pour vous, comptez moi dans "presque sûr" ^^

    vendredi 30 mars 2007 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2007-03-30 17:34, Skarn a écrit:

    Si vous n'avez pas peur de moi, je suis preneur (mais demandez à Jab tout de même ^^).

    Je n'ai plus la possibilité de me faire héberger actuellement.

    Si ça marche pour vous, comptez moi dans "presque sûr" ^^



    Ca ne devrait pas poser de problème monsieur le président mais il y a tout de même un cout a ce service d'hebergement.

    Ce cout est (hihi mon clickounet va aimer) un kilo et demi d'une pate a tartiner de marque indéterminé (nutella), deux pot donc de 750 grammes donc!

    Ne t'en fait pas, c'est pour tout le monde la même chose, même moi avant de vivre avec click, je devais m'acquitter de ce cout (j'ai été jusqu'a trois pots a ballader de la belgique a paris, c'est pour te dire)

    A toi de voir si cela te convient! :craneur:

    vendredi 30 mars 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Vendu ^^

    vendredi 30 mars 2007 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Oki et merci d'avance pour l'estomac de mon clickounet!

    Bon, résumons de notre coté, on a deux places d'hébergements pour la sortie et les deux places sont réservés!!!

    Les deux élus sont :

    - Jabinette!!!! (grand mère)
    - Skarn (monsieur le président)

    Donc, pour ceux qui n'ont pas compris, y'a plus place a moins que l'un des deux élus se désistent, si tel est le cas, on préviendra sur le topic le moment venu!

    vendredi 30 mars 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Raaah, SK et DL peut être de la partie? FT le GossBo aussi? Et pis Click "fais le ou ne le fais pas" ? ... et j'en passe et des meilleurs ...
    Bon, on va voir ça, les aller retour dans la journée c'est pas trop compliqué, faudra juste que je pose le WE (si y m'reste des jours).

    vendredi 30 mars 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28756 Crédits

    Vous avez le don de faire les sorties quand je suis pas là ces derniers temps !

    Pour moi c'est raté : ca tombe dans la semaine des oraux de bac blancs....
    Pour uen prochaien fois : surment en octobre, je le crains...

    samedi 31 mars 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Ange: Pourtant, j'ai demandé les dates de tous... :cli:

    Bon, c'est tout ce que vous voulez faire à la sortie?
    Je vous qu'il y a du boulot pour réveiller les parisiens.
    Vous voulez un truc éducatif ou défoulant? :craneur:

    mercredi 04 avril 2007 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Personnellement, avec click, on prefererais un truc educatif ou calme du mois qui n'oblige pas a se defouler physiquement ni a a faire des efforts physiques.

    C'est pas qu'on est des feignasses mais si nos essais pour notre petit projet fonctonne, on n'a pas l'intention de prendre de risque et de revivre ce qu'on a deja vécu en janvier donc, pour nous, ce serait repos et détente au calme.

    Dsl

    mercredi 04 avril 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Va pour un truc intello:

    Je vous propose qu'on aille au ciné voir:
    THX 1138 Director's Cut

    Ca le fait, hein? Bon, je ne suis pas sûr que ce soit aussi rigolo que Shrek le troisième qui sort le même jour, mais c'est du Georges Lucas. Comme ça on pourra comparer avec SW.

    Alors votre avis? Trop intello? :refl:

    samedi 07 avril 2007 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Je vois que ça intéresse beaucoup de monde...
    Elle est si mauvaise cette idée?

    En tout cas,, c'est pas gagné pour déchirer sur Paris... :help:

    vendredi 13 avril 2007 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    salut

    bah moi je ne dis pas non ce serait l'occasion de le voir car je n'irais pas de moi-même

    et puis faut bien faire quelque chose lors de cette sortie :D

    mercredi 18 avril 2007 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ayé j'ai pris mes billets!

    J'arrive donc à 21h40 en gare de Lyon le 22.

    Pour ce qui est du ciné, pourquoi pas. Mais s'enfermer dans une salle noire au mois de Juin... C'est dommage. Cependant j'ai pas de meilleure idée, mais c'est pas moi la Parisienne.

    P.S: Merci à Clickounet et Selana pour le canap!^^

    mercredi 18 avril 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Je confirmerais par avance, mais logiquement, ça sent le tout bon pour moi.

    mercredi 18 avril 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Enfin un peu de vie!


    Le 2007-04-18 13:44, Mirax_Terrik a écrit:
    Pour ce qui est du ciné, pourquoi pas. Mais s'enfermer dans une salle noire au mois de Juin... C'est dommage. Cependant j'ai pas de meilleure idée, mais c'est pas moi la Parisienne.


    Moi, non plus! :craneur:

    Et puis, on est à Paris, donc il peut très bien dracher* ce jour là. Et puis, j'ai pas trop d'autres idées. Parce que si on fait un parc d'attraction, on va se ruiner pour se coller comme des sardines au milieu des voyages scolaires...
    Je pense que le mieux est ciné, boutique et combats de sabres au parc, non?



    *dracher= pleuvoir dans le langage des déchireurs. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 19-04-2007 13:27

    jeudi 19 avril 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ok moi ça me va!

    Même si je me contenterais de regarder dans les boutiques, pauvreté étudiante oblige! :ple:

    vendredi 20 avril 2007 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'aime bien aussi ;)
    Et comme je l'avais dit, j'en suis avec Ela :)

    Rien d'autre à dire, enfin je crois pas (mis à part un petit TERRIK POWAAA, mais c'est pour la route là ^^)

    vendredi 20 avril 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Ah un peu de monde. :craneur:

    Sinon d'autre idée d'activités? Je demande ça plus précisément aux parisiens, histoire de me donner un petit coup de main.

    D'autres volontaires? :refl:

    samedi 21 avril 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27198 Crédits

    Je pense que j'en serais !
    à 99 % ! ^^
    @ plusssss

    lundi 23 avril 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >

    Je demande ça plus précisément aux parisiens, histoire de me donner un petit coup de main.



    Si je m'étais occupé de la sortie, voila ce que j'aurais fait : Je serais revenu au précédent point de rendez vous des sorties parisiennes, à savoir le Parc du Luxembourg (plus précisement l'entrée du Parc qui donne sur la Rue Soufflot). Habituellement, une fois tous les fans présents, nous nous dirigions vers l'un des deux fast foot du coin (Quick ou McDo) pour prendre à emporter et revenir manger au Parc. Où il y a des chaises et l'on peut se restaurer dans la verdure (y'a même les Mouettes^^).
    Et une fois, ce pic-nic terminé, nous prennions la direction des boutiques qui sont à un quart d'heure!
    Voila voila :cli:

    lundi 23 avril 2007 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Sommes-nous partis pour une sortie en petit comité?

    Merci pour tes précieux conseils, l'Ewok Géant. Je sens que c'est à peu près ce que nous allons faire. Il va falloir que j'étudie sérieusement le problème, une fois que j'aurai réglé mon problème de net.

    Il y a d'autres idées ou participants?
    Qui veut apprendre à déchirer? :craneur:

    jeudi 26 avril 2007 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Euh... moi, j'ai une activité à proposer : TOUS SUR DOCOUNET et on lui fait des chatouilles !!! Il adooooooooooooooooooooooore ça ! Pas vrai, mon gnamouuuuuuuur ? :D Si, si, j'vous assure *siffle*. Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Docounet chéri, pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Sinon, grève de câlins :D

    Ha vi, et pis, pour les Terrik, ben vas y avoir tournée de biberons pour nourrir la petite Elanor, je vous préviens... ce qui signifie aussi : CHANGEAGE DE COUCHES TOUTES LES HEURES (Comment ça, plus personne ne vient ?! :D ) Avis en priorité à mamie Jabi, les parents, s'ils viennent, Bambi-la-sadique, alias Bosco, tonton Click, etc.Et pis bien sûr parrain adoré !!! :amour: Dommage que marraine Angeounette vienneuuuh paaaaaaaaaaaaaaaaas !!! :ple:

    Ha vi, une tite question, Docounet adoré : il vient Puik Puik ??? Parce que si c'est le cas, la maltraitance est proscrite, hein !!! Nan mais, pauvre tite bête !!! Sinon, je fais appel à Brigitte Bardot :p



    samedi 28 avril 2007 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bouhouhouhouh michante Ela qui m'a oublier nah^^

    Bon normalement je viens avec Jenna si notre organisation se passe bien^^ On reprécisera ça plus tard^^

    samedi 28 avril 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide