Paris, 19 Juin, sortie AW (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
arrivée prévu sur paris, vers 16h30, donc j'y serais, en espérant qu'on aura une attaque beaucoup plus incisive, que contre l'uruguay...^^
mardi 15 juin 2010 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
De toute façon, l'EDF ne fera pas d'électricité jeudi soir. Pour voir du vrai foot, regardez la Mannschaft... :D
Sérieusement, alors c'est tout ce qu'on a comme participants aux laser et au Flam's?
14 pour le Laser et 14 pour le Fl'am's?
C'est votre dernier mot? Pas de mauvaise surprise?
Je peux confirmer les 2?
:x Programme et inscriptions: Cliquez icimardi 15 juin 2010 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour moi je re-re-re-re (j'en ai pas oublié? ^^) confirme ma présence aux 2 évènements, plus du rab avec le jeudi soir, le salon du modélisme vendredi, ça fait lourd déjà ^^
-------------------------------------
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^Ce message a été modifié par: anakin07 le 15-06-2010 23:03mardi 15 juin 2010 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour cette sortie, il aura fallu confirmer 12 fois ^^ Bon bah on sera là nous hein ^^
Par contre, pas de pré-sortie pour nous, planning trop chargé jusqu’à Vendredi.mardi 15 juin 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Caramba, Kardass, je ne sais plus si je suis comptabilisé ou pas, alors je recommence: je suis au Laser et au Mac Do, ensuite j'accompagne la troupe vers les boutiques mais je rejoins ma Leia vers 16H.
May the Force be with all of us!mardi 15 juin 2010 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13597 Crédits
Un très bon week-end qui se prépare !!^^
Dans la veine du 10ème anniv d'AW !!!
A volonté !!!^^ :cli:mardi 15 juin 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon moi je confirme de nouveau pour Jenna et moi pour les deux trucs hein^^
mardi 15 juin 2010 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, voilà, j'ai confirmé notre venue au laser et au flam's. Merci à tous ceux qui on confirmez de nombreuse fois, mais il y a toujours des muets. D'ailleurs, j'espère bien qu'il n'y aura aucun absent. Sinon, je le banni d'AW éternellement. :D
:x Programme et inscriptions: Cliquez icimercredi 16 juin 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Apparemment, c'est pas très clair pour tout le monde, et pour plus de sécurité:
:x Rendez-vous à 12H00 devant le Laser Game Evolution Charenton :x
Merci de prendre soin de ne pas arriver en retard, sinon la partie de laser en sera que réduite...
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 18-06-2010 00:56vendredi 18 juin 2010 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Ok c' est noté et merci pour ton portable !
vendredi 18 juin 2010 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Bon ben je rerererererereconfirme qu'on sera là avec l'Ewok! T'as bien noté Lulu, hein? C'est bon t'es sûr?^^
H-13h45!
Mn-825
S-49500
^^vendredi 18 juin 2010 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
AAH, c'est pas sûr, il va falloir reconfirmer, lol!
C'est vrai que je vous bien fait confirmer... Mais certains sont des flemmards du postage. Et puis, j'ai pas envie de perdre ma caution de 50 € au laser. :cli:
Sinon apparemment, on a de la chance il va faire couvert sans pluie.
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 19-06-2010 09:24samedi 19 juin 2010 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13597 Crédits
Je confirme que nous sommes prêt : Alpha13, Anakin07 et moi même !!^^
A tout de suite !! :craneur:samedi 19 juin 2010 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
n'ayant pas donné l'autorisation à vévé de poster en mon nom (je vais le plumer au laser ^^) je confirme PERSONNELLEMENT que ma personne est prête à prendre la route du laser ^^
samedi 19 juin 2010 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
moi aussi je confirme ma venu, difficile de faire autrement ^^
samedi 19 juin 2010 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Merci de confirmer si vous voulez un résumé de la sortie... :D
Une excellente sortie, où on s'est bien amusé, même si le lundi matin est difficile...lundi 21 juin 2010 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22412 Crédits
Et comment! On veut non seulement un résumé de la sortie, mais aussi les photos de C3PO75! j'ai une revanche à prendre sur Ewok Géant: ce sera pour la sortie d'octobre... En tout cas, encore merci à Kardass, bien meilleur organisateur que Raymond Domenech!
lundi 21 juin 2010 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
WE de folie, c'était du bon tout ça, de jeudi soir, jusqu'à dimanche !
je confirme l'envie d'un résumé ! ^^lundi 21 juin 2010 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Je suis blonde, j'veux bien un résumé aussi :p
Edit: Ca c'est Jenna qui raconte de la ***censuré*** sous mon compte :D
Mara TTSS Terrik.
__Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 22-06-2010 01:13lundi 21 juin 2010 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Coucou
Je confirme superbe week end bien fatiguant avec un lundi matin horriblement dur :zzz: .
Je voudrai aussi un résumé STP (mais je ne suis pas blonde :D ).
-------------------------------------Ce message a été modifié par: kenda le 21-06-2010 19:16lundi 21 juin 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Nous on est 2, donc on veut 2 résumés! Un chacun^^
On a laissé Sam et Amandine sur St Michel vers 17h, la reprise demain va être horriblement difficile.
Vivement le week end prochain!lundi 21 juin 2010 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
dur dur le lundi en effet !! (plus facile pour moi mais bon je voudrais pas dégouté tous le monde ^^)
fin bref je confirme que je veux bien voir le résumé sans oublier les photos.lundi 21 juin 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi j'ai ajouté poloco dans ma signature, vu que jacen n'a pas déposé de droits ^^
lundi 21 juin 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13597 Crédits
Super grand week-end depuis jeudi soir !! Aprés une journée au boulot du dur, j'ai retrouvé Amandine et Jojo à Cluny, pis déposer Amandine au train et enfin fête de la musique avec Jojo, Camille et Tommy !!
Dur dur demain le boulot !!
Et je veux aussi un résumé, même si je vais faire le mien !!
Les photos vont arriver, ne vous inquiétez pas !!^^ :craneur:mardi 22 juin 2010 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
- Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
- Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney