Montpellier: sortie (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Par contre est-ce que quelqu'un pourra venir me chercher à la gare? Dsl ms g pas de moyen de me déplacer autre que le bus et vu que je n'y connais rien à Montpellier, un peu d'aide serait bien venu!!
mercredi 19 mai 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Effectivement 10h c'est un peu tot, ceux qui viennent en voiture y'a quand meme quelques heures de route ( Jwood et moi on aura bune bonne heure et demi !) donc ca serait mieux 1h30 !
Sinon on peut venir te chercher à la gare, faut que tu nous dises ton heure d'arrivée et on verra si on peut le faire !jeudi 20 mai 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Salut tout le monde...
je compte me joindre a vous pour la sortit de Montpellier, j'habite en Savoie et c'est pas la porte d'à coté mais c'est l'occasion où jamais de rencontrer des gents que je connais (lu frangin Jedi1 et Mirax !! lol).
Bon voila...je me tiendrai au courant !jeudi 20 mai 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bravo Jacen_Horn, ca en fera un de plus. Plus on est et mieux c'est!!
vendredi 21 mai 2004 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Pour la sortie, je peux apporter pas mal de produits du site, donc vous pouvez me lister ce que vous voulez parmis :
-> Magazines : 3 € par numéro (6 numéros au choix).
-> Posters : 1 €.
-> Tapis de souris : 3 €.
-> Stylos : 1.5 €.
-> T-shirt : 13 €.
Il me faudrait les réponses d'ici mercredi pour que je prévois d'emmener le nécessaire en vacances.
Merci de me prévenir par mail à jwood@anakinweb.fr (lien supprimé car non accessible)lundi 24 mai 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bon bonne nouvelle, g les horaires du train mercredi. je pourrais vs dire l'heure à laquelle j'arrive à la gare!!!
lundi 24 mai 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Super MaitreJediWindu!
Calllysta, Jwood, j'ai moins de route a faire que vous. Si vous voulez je peux aller chercher MaitreJediWindu a la gare et Jacen dans la foulée car il risque aussi de venir en train!
C'est nerveux comme je suis impatiente! :Dmardi 25 mai 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
baronfel
1586 Crédits
Bon a priori je pourrais aussi venir le 10 juillet ( on sait jamais je pourrais devenir riche entre temps et partir en vacances pour 10 ou 20 ans.... on peutrever non?)
Donc je prendrais le train moi aussi en provenance de Marseille.
Si il y en a qui vienne aussi de cette ville on pourrait faire le rail ensemble mais attention.... je préviens tout de suite.. chaque fois que je suis monté sur Montpellier en train pour faire un tournoi de SW ccg il y a eu du retard ( greves, degradations, suicides ( véridique), alors n'esperez pas etre a l'heure... Quant aux autres, ben il faudra nous attendre parceque l'on n'ira pas plus vite que le train...mardi 25 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
baronfel ce serait bien qu'on prenne le même train par contre, je sais pas si il passe par la gare de marseille, ce serait à voir!!
mardi 25 mai 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
youpi mon frere risque de veni et mon acien maitre aussi, ca promet si ils peuvent venir tout les deux
mercredi 26 mai 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
C'est beau on va être un paquet un paquet si ceux que tu dis vienne jedi1. Je pense que cette sortie va être ENORME. J'attend avec impatience...
mercredi 26 mai 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
Moi je suis de Montpellier, s'il y a un rassemblement star-wars sur
que je vais pas vous louper, z'avez un point de chute aprés la
gare ? Je peut me renseigner pour ce qu'il y a dans le coin..
Y a le cinéma multiplexe odyseum ou celui de Lattes, aprés
vous avez.. en fait ca dépend ce que vous voulez faire ?
Je serais peut être des votres..vendredi 28 mai 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
waren : On a prévu de faire un laserquest dans l'après midi. Pour manger, on ira surment dans un resto ou dans une cafette.
vendredi 28 mai 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
Alors si je récapitule, pour le rassemblement à Montpellier le
samedi 10 juillet, nous sommes comptés au nombre de dix :
- MaitreJediWindu
- Elenwe
- Darkalban
- Calllysta-la-jedi
- Jwood
- Padmeia
- Baronfel
- Jedi1 (Dispo les WE et pendant l'été)
- Mirax-Terrik (dispo dés le mois de Juin le WE)
- Waren (dispo dés le mois de Juin le WE)
J'amenerais un truc marrant pour l'occase, mais faudra me dire
si vous préferez les rebelles ou les Impériaux, c'est important..samedi 29 mai 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elessar
1016 Crédits
Vous pouvez me rajouter a la liste, j'habite une ptite ville justz a coté de Montpellier.
Si le responsable pouvez m'envoyer toutes les infos sur la sortie par MP merci
en plus ça me donnera l'occasion de rencontrer Jedi1 et de revoir ce bon vieux jwood alias la voix cassés
-------------------------------------
Sur la planète Endor
Tout le monde est d'accord
Tout le monde les adore
Héros de leur époque
Combattants de choc
Les petits Ewoks
[Ce message a été modifié par: Elessar le 29-05-2004 03:42]samedi 29 mai 2004 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
oui c'est cool de faire un groupe du sud
mais pour ceux qui sont ds le grd sud et mm le tres grd sud
k c kon fait
moi ki suis ds l'ocean indien sur l'ile de la reunion
c'est plus au sud ke le sud lol !!!!!
c'est mm la bordure tres extreme
????????????????????????????????????????????????????????
donc je suis le sudiste le +loin hi hi hi hi hi je me declare empeureur du sud
sauf si il y a + sudiste ke moi lol !!!!!!
kan penser vous??? :craneur:samedi 29 mai 2004 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elessar
1016 Crédits
alors du nouveau ??? j'ai toujours pas reçu de MP (oui je suis pressant lol)
samedi 29 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bon ben je sais pas si doit vous annoncer ça come une bonne nouvelle ou pas... Mon copain, a décider qu'il viendrait avec moi le 10 Juillet... Jusque là vous me direz: tout vas bien ! Mais voilà le premier probléme: Il n'aime pas Star Wars! (Et oui ça existe et il a fallut que ça tombe sur moi! Mais il a pleins d'autres qualités!!) et le 2e problème.... Il déteste AW! Impossible me dirait vous, mais vrai! :ple:
Pourquoi il vient? Ben il est horriblement jaloux et il craint ^par dessus tout que l'un d'entres vous messieurs ait la facheuse idée de me sauter dessus mdr! Donc voilà! C'est pas super cool mais c comme ça...samedi 29 mai 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Ne faudrait-il pas changer le titre de ce sujet afin qu'il soit réellement en adéquation avec ce qui y est traité ? A savoir une sortie sur Montpellier.
Car le Sud, au cas où l'auteur de ce sujet ne l'aurait pas remarqué, ne se résume pas à l'Hérault et à Montpellier... :D
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.samedi 29 mai 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
pas bete ca joruus, j'vais le faire j'suis pas sure que le créateur du sujet puisse , moi j'dirais plutot que le sud ca se limite à l'antartique mais bon c'est qu'un point de vue lol
samedi 29 mai 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Elessar
1016 Crédits
tu vas venir toi sithani ?
mardi 01 juin 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
Ouais bé y a que des Mac do et des Quick..
Sinon si on disais nos age, on verrais la moyenne..
Et qui vient en voiture ?mercredi 02 juin 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
AT-AT_Walker
618 Crédits
Salut à tous.
Je suis nouveau ici, mais grand fans de la saga.
Je suis d'Arles et une sortie sur Montpellier est une excellente nouvelle. Mais un Mc Do et un Laser Quest (Surtout si on peut pas courrir), ça me parrait un poil juste comme programme. Pourquoi ne pas faire une broquante, un restau, les magasins où on trouve du SW, un ciné... .Donnons tous en vrac des idées, qu'en pensez-vous ? :pens:mercredi 02 juin 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
AT-AT_Walker : Tu sais si on se regroupe, c'est cho d'organiser des trucs que tt le monde aime. Je sais pas si la brocantes ca interresserait tt le monde. Le Laser Quest, ca a l'air d'être apprécié par ceux qui viennet à Montpellier. C'est une bonne idée de faire autre chose que ce qui est prévu mais il faut qu'on se mette tous d'accord.
mercredi 02 juin 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
N'aurait on pas oublié de m'inscrir à la sortie où est ce juste par ce qu'on ne veux pas de moi ! :D
Sinon, le Mc Do et leLaser Quest (encore jamais fais ça...ça existe pas dans ma campagne :cli: !), moi à ça me dit bien ! Je suis pour un ciné aussi ! mais de toute façon, quoi qu'on fasse je compte bien en profiter !mercredi 02 juin 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney