Montpellier: sortie (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16093 Crédits

Le 2004-06-06 21:14, Mirax_Terrik a écrit:

- Jwood 21 ans / Voiture avec Calllysta-la-jedi.
    - Mirax terrik 19 ans / Voiture avec Jacen et 3 place vide..
    - Waren 22 ans / Pas de voiture
    - Dark trooper 16 ans / Chai pas
    - Jacen Horn 19 ans (il va me tuer si je me suis trompée) / Avec Mirax
    - Jedi1 28 ans / Voiture avec 4 places libres.
    - AT-AT walker 33 ans / Chai pas
    - Maitrejediwindu 18 ans / Vient en train.
    - Elessar ?? / Chai pas
    - Elenwe ?? / Chai pas
    - darkalban ?? / Sans réponse
    - Calllysta-la-jedi 18 ans / Voiture avec Jwood
    -Padmeia ?? / Chai pas
    - baronfel ?? / Vient en train

Si quelqu'un pouvais me prendre dans sa voiture, qui
    se charge de recontacter Elewen et Darkalban ?

mercredi 09 juin 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Trooper

6430 Crédits

Sinon si y a pas assez de place dans les voitures, on peut s'arranger pour que certains prennent le bus, moi (si je peux venir) ça me dérange pas, y en a un de la gare qui va juste à coté du laser quest et normalement le samedi y a des bus toute la journée.

Voila, pour ceux que ça peut eventuellement rassurer ou arranger, y a toujours une solution de secours.

jeudi 10 juin 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

AT-AT_Walker

618 Crédits

Je ne pense pas pouvoir venir à cette date. Mais je vous tiens au courant (si je peux venir j'ai un véhicule, mais je ne participerais pas au laser quest). :atat:

dimanche 13 juin 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

AT-AT Walker>> C'est dommage, plus on est de fous plus on rit! Tient nous au courant mais j'éspère vraiment que tu pourra venir!

Pour ce qui est de se garer, je suis d'accords avec Calllysta, il vaut mieux se retrouver sur le parkings de la grande surface, on trouvera facilement des places et en plus comme les manoeuvres et moi ça fait 50 lol, vaut mieux que j'ai de la place mdr!

Autre-chose, si l'un d'entre vous possèdent les livres Conquête et Rennaissance du NOJ, serait-il possible que vous me les ameniez? Je les renverrais ensuite par la poste bien sur. Car ces bouquins sont en rupture chez l'éditeur et j'aimerais bien pouvoir les lires avant de passer a la suite car j'ai horreur de ne pas lire dans l'ordre chronologique. Merci d'avance...

lundi 14 juin 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

Calllysta-la-jedi

2295 Crédits

Mirax > Si je les retrouve (je te dis ca rapidement, parce que normalement ils sont pas encore rangés au fond du grenier puisque ct y'a pas si longtemps que je les ai lus) je te les emmene y'a pas de soucis !! 8-)

Sinon ca serait peut etre sympa (je propose hein c'est tout) de se donner les adresses msn (ceux qui ont), pour mieux se connaitre avant de se rencontrer ?
    Parce que moi en fait je sais que j'apprehenderais moins et que je serais bcp, bcp mais alors BCP plus à l'aise (et pourtant je le serais pas enormement quand meme, alors j'ose à peine imaginer si jamais je parle pas sur msn avec qquns avant lol) avec tlm si je vous ai déjà un peu causé avant sur le net !

Bon en tout cas ceux que ca interesse voici la mienne : calllysta_la_jedi@msn.com (lien supprimé car non accessible)

lundi 14 juin 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jedi1

2973 Crédits

alors la date est toujours fixé pour le dix juillet c sur ou pas

mercredi 16 juin 2004 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16093 Crédits

Oui à 400 % par contre j'ai l'impression que pour l'heure
    et le lieux, y en as qui dise 12 h et 11 h, alors quel horraire ?
    Je pensais à un truc, si on se fesait un flunch, ça depanne..

mercredi 16 juin 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Trooper

6430 Crédits

Ouais c'est vrai que le flunch ou même n'importe quoi c'est mieux que le macdo mais la c'est vraiment le plus pratique, y en a partout(un a coté du laser l'autre à coté de la gare) et je vois pas d'autres endroits pratique où on peut se poser qui est a proximité de là où on va.
    Si quelqu'un a une autre idée pour pouvoir éviter le macdo lol :D

A part ça tout à l'air ok mais je pense que 11h c'est le plus pratique ça nous laisse une marge par rapport à d'éventuels retards.

mercredi 16 juin 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Autrement on peut aller dans une brasserie prendre un plat du jour ou un truc comme ca. C'est peut être par contre un peu plus cher...

mercredi 16 juin 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Bon comme on me l'a demandé, la date de la sorie est le Samedi 10 Juillet à Montpellier. Le programme est que l'on se retrouve vers 11 heures, je ne sais pas ou mais je crois que c'est vars un parking, soit celui de McDo soit celui de la gare. Ensuite, on mange soit à McDo soit à Flunch ou ailleurs encore, l'après midi, on va faire un Laser Quest et ensuite, on voit ce que l'on fait.
    Voila c'est tout dit.

dimanche 20 juin 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark-Trooper

6430 Crédits

Par contre je vous préviens quand on sort du laser quest on se sent un peu... comment dire ... humide lol donc je pense qu'on ne devrais pas prévoir quelque chose de trop "endurant" pour la suite du programme et aussi un petit conseil pour le laser habilez vous en noir.

dimanche 20 juin 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

jedi1

2973 Crédits

bon pour la date c'est ok il faudrait maintenat fixé un lieu de rendez vous parce que dans trois semaines c'est le grand jour.

lundi 21 juin 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Donc pour résumer:
    La date: Le 10 Juillet
    L'heure: 11h00
    Le lieu: nous avons apparament le choix entre le parking du McDo ou le parking de la grande surface tout deux a coté du Laser Quest! Comme je l'ai dit précédament, j'opte pour que l'on se retrouve sur le parking de la grande surface: plus de place! Et de la place je vais en avoir besoin surtout quand vous aller me voir essayer de me garer mdr! Me demande si je vais pas laisser le volant a Jacen :amour: pour les derniers métres mdr! :refl:
    Et si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan du coin par mail ce serait parfait! merci!

lundi 21 juin 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Bon bonne nouvelle j'ai mon bilet de train. Mais il y a un petit souci, j'arrive à 9h00. Est-ce que quelqu'un peut venir me prendre ou est-ce que j'attend jusqu'a 11h00? Aussi, vous pensez que ca va se terminer vers quel heure parceque je dois donner une reponse demin pour le billet de retour. Vous pensez avant ou après 16h45? C'est tous ce que j'ai besoin de savoir.

mercredi 23 juin 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

S'il vous plait, répondez moi c unrgent je vais pas pouvoir rentrer de Montpellier!!! :ple:

mercredi 23 juin 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jacen_Horn

5459 Crédits

Ba voilà...je ne connais pas du tout Montpellier alors je compte sur vous pour nous organaiser une belle journée ! Vous pouvez toujours compter sur ma présence !

Mirax...es tu sure que je sois meilleur pilote que toi ? :D :D
    Bon...d'accord ! Je manoeuvrerais ! :cli:

mercredi 23 juin 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Trooper

6430 Crédits

MaitreJediWindu : je te conseil de le prendre après 16h45, on sait jamais si on veut se faire un ciné ou se poser à un bar après ou même si y a un problème au niveau des transports.

Et puis si ya du monde au laser quest faudra attendre notre tour et si on est une vingtaine faut qu'on puisse avoir la salle rien que pour nous ça serait plus sympa.

jeudi 24 juin 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Dark-Trooper : OK, merci, c'est ce que je voulais faire mais je savais pas s i l'on resterait jusqu'a 5h-15. Merci encore.

jeudi 24 juin 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Trooper

6430 Crédits

Mais de rien MaitreJediWindu.
    Par contre je voudrait savoir, dans ceux qui viennent à montpellier, si quelqu'un serait interressé par des cartes TCG (wizard), j'en ai à peu près (exactement) 426, voila donc si quelqu'un est interessé, qu'il me mail.

Autre chose pour le rendez vous, le laser quest est relativement loin de la gare, donc si on décide de se retrouver à coté du laser il faut que ceux qui viennent en voiture aille chercher tous ceux qui sont à la gare, sinon ce qu'on peut faire c'est que ceux qui viennent en voiture aillent à coté du laser(parking du supermarché) et que les autres qui viennent de la gare prennent le bus (y en a un direct) pour qu'on se retrouve tous au laser(enfin au parking à coté).

Voila j'espere que je me suis fait comprendre.

vendredi 25 juin 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16093 Crédits

J'ai regardé ce qui avais à l'affiche, on as :

Shrek 2 : the ogre is back, pas la peine de faire un tableau..

Le fils du vent : La troupe yamakasis nous propose leurs deuxiéme film..

Double zero : Un film comédie d'espionage avec Eric et Ramzy ?

Qui perd gagne : Faites vos jeux..

Wonderful days : Le soleil confisqué, animation 2D et 3D..

Mais sinon on as d'autres options :

1) Il y a le ciel, le soleil et la mereuuuuuuuuuuu...
    2) Ou bien il y a ma piscine, ouha ouha tcha tcha tcha..

Prévoyez alors les maillots et les serviettes.
    Mais bon faut que je sache rapidement vos réponses.
    -------------------------------------
    Contrebandier pragmatique et tenancier de Cantina de Bestine
    "Il y a deux catégorie, les gens qui sont derriére le bar."

[Ce message a été modifié par: waren le 27-06-2004 10:56]

vendredi 25 juin 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Aller se baigner, moi ca ne me pose pas de problème, c'est même une bonne idée vu qu'en ce moment il fait assez chaud.
    Sinon, comme films, j'irais bien voir Shrek ou double zero.

Je réitère ma demande : j'arrive aux alentours de 9h00. Est-ce que quelqu'un peut venir me prendre ou est-ce que j'attend? Merci

lundi 28 juin 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Il est temps de tt mettre au pont, vu que notre réunions est dans 11 jours :
    Ou se donne-t-on rendez-vous? (Il faut prendre en compte ceux qui viennes en train).
    Ou mange-t-on? (On a plusieurs choix comme le McDo, Flunch ou un resto)
    Que fait-on après le laser quest (waren à proposé plusieurs options)
    Et sutout, au final, qui vient?
    Repondez à ces questions, c'est vraiment capital. Il faudrait aussi qu'on se donne un ou deux numéro de portable pour se retrouver.

mercredi 30 juin 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

jedi1

2973 Crédits

moi je viens a montpellier ce qui veulent avoir mon n° de portable mailez moi

mercredi 30 juin 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16093 Crédits

La date : Le 10 Juillet
    L'heure : 11 h 00
    Le lieu : Le parking de la grande surface ou celui du laserquest ?
    Restauration : Mc Do est pour l'instant la seule option, du moins..

Les différents points : Accueillir ceux qui sont à la gare..
    Trouvez un éventuel signe de reconnaissance au cas ou serais perdu ?
    Voir qu'est ce qu'on fait aprés le laserquest ?

mercredi 30 juin 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

jedi1

2973 Crédits

personellement je peut aller a la gare mais leplus ca va etre de s'y garer sinon je pense y passer vres dix heure et quart est ce qui vienent entrin seront tous la a cet horaire.

jeudi 01 juillet 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide