MAJ Sortie Episode 3 (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Rendez vous 17H? mdr moi je serais encore en DS!!!!

    Viviani>Ca dérange tes parents que mon père les rejoignes? :D

    mercredi 13 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Voila j'ai reservé, et ma môman m'emmene, donc vous allez devoir me supporter toute la nuit :D
    par contre je vais en cours le mardi, et le temps d'arriver au rex, je serais pas la avant 19h30-20h, donc gardez moi une chtite place dans la file d'attente siouplait^^

    mercredi 13 avril 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits

    skarn> je suis pas mére Thérésa!^^ :col:
    viviani> merci pour la solidarité!


    Le 2005-04-13 13:15, kenda a écrit:
    pour moi 17h c'est trop tot je bosse le17 et je ne peux pas finir avant 17h
    donc suivant le temps que l'on met de la défense au rex ( :refl: apparament 15min environ selon le plan) je dirais pas avant :refl: 17h30
    qui veut bien me filer son portable pour que je sache ou vous vous trouvez?????? :strom:
    merci


    idem pour moi je fini à 17h30 il me faudra une 'tite 1/2heure pour arriver je t envoie ça par mail de suite.
    faudrai pas qu'en plus de mon appart on veuille squatter mon téléphone, n'est-ce pas Skarn l'envahisseur?^^

    mercredi 13 avril 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    Non après on squatte chez Alex,viviani ou Sèverine, mais c'est un secret ils sont pas encore au courant LOL.



    Et moi je suis pas l'Abbé-Pierre!^^ :col:

    viviani >

    Faudra qu'on ait un signe de reconnaissance, par exemple une pencarte avec écrit "MEMBRES D'ANAKINWEB" ou quelque chose comme ça..


    Y'a toujours les photos des fans dispo sur aw pour se retrouver! Ou alors tu fais comme d'habitude au sortie parisienne, tu passe ton numéro de téléphone à quelqu'un histoire de retrouver le groupe! :cli:
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    jeudi 14 avril 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Jedibothan: Nan, je ne pense pas qu'il y est de gros problemes :cli:.

    Padmeia: Et oui, qu'est ce que tu veux je suis très solitaire, moi!

    Je voudrais dire que je n'est pa proposer de rendez-vous fixe à 17h! Mais, puisque je termine mes cours a 16h, et que je n'habite pas loin, je peux me permettre d'arriver a cette heure ci. Dans tout les cas, je serai entrain de faire la queue à 17h. Si des personnes y vont avant...bah, on se rejoindra.^^
    Après c'est vous qui décider pour le rendez-vous fixe, à une heure ou tout le monde puisse aller. Et puis, après vont nous rejoindrer dans la queue du Grand Rex, et s'il est l'heure de diner...Priorité à ceux qui ont passé 2heures dans la queue!!! (bah ouais, je vais avoir faim moi^^).

    BF7: Je ne pensais pas vraiment a moi quand je parlai de la pancarte. Mais je pense qu'il y aura déjà du monde dans la queue, donc quand vous arriverez fasse a 100 personnes, et que seulement 2 font la queue, sa sera un peu dure de se retrouver....Et pis, faudra prevenir ceux qui seront derrière nous que 20 personnes arrivent et qu'ils passeront devant eux...lol.
    Ou alors pas de pancarte, mais quand vous verrez une malade mentale sauter et criez en bougeant les bras comme une marionette....ça sera moi^^.

    jeudi 14 avril 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    C'est tout bon ca, on commence dejà à s'organiser...
    Vu que j'arriverais très tôt sur Paris, y a t-il des personnes qui pouraient me servir de guide? histoire de pas me perdre dans cette grande ville?
    ou pour ceux qui arriverons assez tôt faudrait qu'on se donne un point de rencontre.

    jeudi 14 avril 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Moi j'ai tout le mardi de libre,doncsi y'a des motivé pour déambulé dans la ville(que je connait pas),on peut se faire une ptite viré costumé(pour moi en tout cas).
    Y'a des partants?
    De toute facon on ira pas bien loin du rex,j'irai retier ma place le matin(pour etre sur de l'avoir)

    jeudi 14 avril 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    bon moi je serais la vers 19h ou 20h alors garder moi la place svp.merci. :amour:

    jeudi 14 avril 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    AVIS AUX RETARDATAIRES QUI S' Y PRENDRAIENT TROP TARD:

    J' ai un billet en rab pour le 17. Ma soeur ne pouvant pas venir m' accompagner....

    jeudi 14 avril 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2005-04-14 19:56, obitom0 a écrit:
    AVIS AUX RETARDATAIRES QUI S' Y PRENDRAIENT TROP TARD:

    J' ai un billet en rab pour le 17. Ma soeur ne pouvant pas venir m' accompagner....
    Mets le moi de côté jusque demain soir, je te dis quoi.
    Merci.

    jeudi 14 avril 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mateo

    mateo

    150 Crédits

    j'ai loupé la vente des billet pour le mardi soir, ( a cause d'un sejour prolongé a l'hopital) et je recherche donc 3 billets (ma femme moi et ma fille) pour le 17 au rex.

    Même a un prix "suprieure" dans la limite du raisonable quand même...

    vous êtes mon seul espoir.



    contact en urgence : mateo78@free.fr (lien supprimé car non accessible)



    jeudi 14 avril 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Le site du grand Rex vien apperement de mettre une séance a 3h00 du mat(juste aprés la premiere quoi).Vous pouvez reserver les places ici

    y'a beaucoup de monde qui y vas?moi je c pas trop ;)

    vendredi 15 avril 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    mince j'ai eu un blème celui qui peux me vendre 1 billet me le dise avant samedi soir svp.mais sinon je viendrai a celles de 3h00 mais sinon venez a 3h00 ou ceux qui veulent le revoir vienne sinon je vous en suplie vendez moi une place.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 15-04-2005 17:19]

    vendredi 15 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Le site de l'attaque des fans ouvre demain,on s'y retrouvera,ce sera mieu pour planifié la sortie au Rex.

    samedi 16 avril 2005 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    J'aurais bien aimé venir mais mes parents ne voudront jamais que j'aille au cinéma à minuit si il y a école le lendemain.

    samedi 16 avril 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    désolé les gars c'est foutu je peux plus venir mais par contre je vais aller à sw réunion mais je pense que le rex fera une journée avec tout les films de la sagua bon ben sinon j'irais le voir au multiplex a montpellier.

    samedi 16 avril 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Bon les gars, bonne nouvelles, le site ADF viens d'ouvrir ses portes.
    Pour plus d'infos concernant l'organisation cliquez sur ce lien .

    Obitom0 et Darkjointhe sith, vous pouvez me dire si vous vous êtes arrangés pour le billet SVP?

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 17-04-2005 15:03]

    dimanche 17 avril 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    C'est bon!!!Même en ayant râté la vente de billet j'ai reussi grâce a un fan (je ne citerais pas son nom pour éviter que 10.0000 personnes viennet lui demander un billet) 8-)

    dimanche 17 avril 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Bien content de t'avoir parmis nous léo : AW en Force.

    Est-il possible aussi d'avoir les noms, ou les pseudos des gens qui vous accompagnes?
    Merci

    Autre choses : Est-ce que je vous inscrit sur la liste ADF?
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 17-04-2005 15:04]

    dimanche 17 avril 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila je viens de m'inscrire, ainsi que Sév, sur le site de l'ADF!

    Par contre j'hallucine de savoir qu'il n'y a déjà plus de places disponibles! Heureusement que je suis allez au Rex cette semaine :-e

    dimanche 17 avril 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    je me suis moi aussi inscrite sur l'ADF

    mardi 19 avril 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je vais peut etre paraitre débile, mais qu'est ce que c'est exactement l'adf?
    Oui c'est l'Attaque des fans, il y a un site. Mais pourquoi est ce qu'il faut s'y inscrire?

    mardi 19 avril 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2005-04-19 21:41, viviani a écrit:
    Je vais peut etre paraitre débile, mais qu'est ce que c'est exactement l'adf?
    Oui c'est l'Attaque des fans, il y a un site. Mais pourquoi est ce qu'il faut s'y inscrire?



    A vrai dire pour l'instant ça te donne droit à un beau badge ADF et ... rien d'autre.

    mardi 19 avril 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Lool. Bah c'est déjà bien non? Est ce que tu as inscrit ceux qui viendront a l'avant première? Parce que sinon je vais sur le site et je m'inscri (je pense pas que ça soit vraiment difficile non plus^^). Je sais pas si j'inscrirai mes parents, ils viennent juste pour le film pas avant, donc sa servira pas à grand chose...lool.
    Merci pour l'info :cli:

    mercredi 20 avril 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon, moi je viens seul vu que je n'ai qu'une place :cli:
    Mais pourquoi je ne figure pas sur la liste des particpants??
    Skarn??

    mercredi 20 avril 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide