MAJ Sortie Episode 3 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    non pas encor,je la reserverai dans la soirée(il faut que je me trouve une carte banquaire)a moins qu'il y ai une autre solution pour résérver.Y'a pas d'autre fans comme moi qui vienne de Bordeaux pour voir l'epIII a Paris????

    dimanche 10 avril 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27207 Crédits

    Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Ca y est j'ai ma place! J'irai voir l'E3 le 17 à 0H00! Je suis hypercontent :D
    Skarn, il faudra qu'on s'organise! Parce que je sais même pas où se trouve le Grand Rex, lol! :cli:

    dimanche 10 avril 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits

    Kardaas> il me semble évident qu on va s organiser une petite soirée entre fan d'AW; je pense qu on a interet à y etre de bonne heure pour etre de la fête!
    Bref je laisse Skarn s'occuper de la sortie! :cli:

    dimanche 10 avril 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3703 Crédits

    Moi aussi je serais sur d'y etre !!! :pol: :pol: :pol:
    Vous parler d'une soirée ??? est ce que je pourrait avoir des imfo svp et troisieme chose
    C OU LE GRAND REX !!!!!!! :pol: :pol: :D

    dimanche 10 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2005-04-10 20:09, Padmeia a écrit:
    Kardaas> il me semble évident qu on va s organiser une petite soirée entre fan d'AW; je pense qu on a interet à y etre de bonne heure pour etre de la fête!
    Bref je laisse Skarn s'occuper de la sortie! :cli:


    Une soirée entre fans? porquoi pas, je la vois bien à faire la queue devant le Grand Rex moi, pas toi?
    Sérieusement, le 17 ça va être chaud pour une soirée entre fans, je vois pas où on peux la caser.

    dimanche 10 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    J'ai le ticket de ciné ^^ et oui c'est la joie,
    mais pas encore le billet de train.
    Par contre il faudrait commencer à papotter un peu pour qu'on se retrouve tous, où et à quel moment de la journée

    Je vous donnes donc mes horaires: J'arrives à Paris à 7h du matin environs, puisque je voyagerais la nuit. Alors ceux qui seront à Paris dans ces eaux là ...

    dimanche 10 avril 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bon je vais me debrouiller pour venir, mais faut que je trouve une carte bancaire, et surtout que je trouve un moyen de secher sans me faire tuer :refl:
    donc je vous tiens au courant :D

    dimanche 10 avril 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    C'est bon,j'ai ma place pour le Jour-J.
    Je fait un appel a tout Bordelai motivé pour bouger sur Paris ensemble.

    dimanche 10 avril 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    place réservé pour la scéance de 00h00 !

    lundi 11 avril 2005 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    ca y est j'ai réservé
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:


    :help: 2 question cependant :help:

    1ère la séance est a minuit dans la nuit du 17 au 18 :pens: ????
    j'ai un doute :D

    2ème il y a un collègue que cela interraisserai sa dérange s'il vient avec nous
    (faut que je lui redemande ken même)

    lundi 11 avril 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    pour te rassurer Kenda la séance est cette dans la nuit du 17 au 18 Mai, à 00'00. Mais il faudra arriver bien en avance pour essayer d'avoir de bonnes places :cli:

    Ensuite, biensûre que tu peux venir avec des amis! plus on est de fou...

    lundi 11 avril 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MAnU

    MAnU

    2339 Crédits

    :-d C'est bon j'ai réservé mes places!!!!!!!! :pol:
    Je vais même venir avec quelques amis qui n'ont pas oublier d'être fans eux aussi (déguisés bien entendu) histoire que la fête soit totale!!!!! :non: :strom: :pol:

    lundi 11 avril 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Déjà Skarn, tu peut supprimer Tien de ta liste, il peut pas venir aussi tard surtout que le lendemain il a cours.
    Pour moi c'est pas sur à 100%....Il faut juste convaincre mon père de venir me chercher à 3h du matin au Rex, et sa sera bon. Donc j'irai peut etre acheter la place en fin d'après-midi.

    A propos de la place, est ce que tou t le monde l'a reservé sur le site? Ou est-ce qu'on peut aller l'acheter sur place?

    lundi 11 avril 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    Sérieusement, le 17 ça va être chaud pour une soirée entre fans, je vois pas où on peux la caser.



    Peut-etre pas une soirée mais faut quand même manger avant^^ Donc les fans interreser pourraient se retrouver à un lieu précis et aller manger un truc comme pour les sorties parisiennes habituelles, c'est pas les restos ou les fast-food qui manque dans le coin! :cli:

    Tu peux aussi rajouter Axeoth_Talian sur la liste des participants :cli:

    lundi 11 avril 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    bonne idée

    je suis partante a 1000% :D

    reste a savoir ou et kel heure :refl:

    lundi 11 avril 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je vais venir avec un copain, si on va en cours le mardi on sera a paris vers 19-20h avec le train donc ca devrait aller.
    Par contre on voudrait savoir si on se faisait le reste de la nuit entre fan, sinon est-ce que quelqu'un pourrait nous ramener au Mée sur Seine pret de Melun s'il vous plait?

    lundi 11 avril 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    c'est bon j'ai le billet mais pas celui du train. :amour:

    lundi 11 avril 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bon ça y est j'ai mon billet (qu'il est beau ce ressut que je contemple depuis des heures). Par contre heure de la séance oblige, mes parents ont pas voulu que je rentre seul, donc je serais avec mon pôpa. Mais je pense que je rejoindrais le groupe quand même.

    lundi 11 avril 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je l'ai!!! Et je peux y aller! Donc, Skarn, tu peux me confirmer comme étant présente! (le billet est tellement magnifique :amour: ).

    Par contre, il faudra qu'on se donne un rendez-vous avant. Moi j'ai cour, mai dès que j'ai fini je vais au Rex, donc je pense y être aux alentours de 17h-17h30.

    lundi 11 avril 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vous pouvez pas en organiser une le mercredi en fin de soirée , non ?

    lundi 11 avril 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Je pense qu'on devrait tous se retrouvé la bas en fin d'aprem,ce serai bien que ADF ouvre pour voir si il y aura une organisation special ou si on doit se débrouillé le jour meme.
    Aprés le film y'a quelque chose de prevu?genre le sqatt du REX(au moin le trotoir).

    lundi 11 avril 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2005-04-11 20:51, ozanam a écrit:
    Je pense qu'on devrait tous se retrouvé la bas en fin d'aprem,ce serai bien que ADF ouvre pour voir si il y aura une organisation special ou si on doit se débrouillé le jour meme.
    Aprés le film y'a quelque chose de prevu?genre le sqatt du REX(au moin le trotoir).


    Non après on squatte chez Alex,viviani ou Sèverine, mais c'est un secret ils sont pas encore au courant LOL.
    Pour le casse-croûte, faudra se séparer en plusieurs groupes pour pas perdre nos places dans la file d'attente.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 12-04-2005 15:35]

    mardi 12 avril 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Ouaissss, tous chez Alex et Severine!!!! (je me défile bien non?lol)

    Je suis d'accord avec Skarn faudra tourner. Et il faudra se donner un rendez-vous. Je pense etre au Rex au alentours de 17h, donc s'il y a des personnes qui arrivent à 17h bah je serai la^^. Faudra qu'on ait un signe de reconnaissance, par exemple une pencarte avec écrit "MEMBRES D'ANAKINWEB" ou quelque chose comme ça....

    Enfaite Skarn, je voulais te dire que je viendrai à l'avant-première avec mes parents. Mais ils ne viendront pas pour la "rencontre" d'AW (faut pas exagéré quand même^^). Ils viendront juste pour le film.(Je l'ai voit pas passer 5heures dans la file d'attente avec des milliers de personnes déguisé en Jedi,lol).

    mardi 12 avril 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    pour moi 17h c'est trop tot je bosse le17 et je ne peux pas finir avant 17h :ple: :non: :D

    donc suivant le temps que l'on met de la défense au rex ( :refl: apparament 15min environ selon le plan) je dirais pas avant :refl: 17h30

    qui veut bien me filer son portable pour que je sache ou vous vous trouvez?????? :strom:
    merci

    mercredi 13 avril 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Youopi! j' ai réservé ma p^lace^^ pour le 17 à minuit. Je serai là 24h heures avant pour le fun et pour la faire la queue! comme un nouchi! et mon beau déguisement de vador^^

    mercredi 13 avril 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide