MAJ Sortie Episode 3 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Euh, j'ai pas très bien compris de quoi vous parlez, lol.
    Vous parlez d'une rencontre AW le 18 mai, c'est à dire le jour de la sortie officielle de l'Ep.3. Normalement il doit y avoir une avant première.(mais moi je connais pas la date.) Enfin, moi je comprend plus trop. :pens:
    Quelqu'un pourrai t-il mettre les choses au clair s'il vous plait?

    dimanche 03 avril 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Bon alors je reprends, vu que ça commence à tourner au nimporte quoi.
    Le but de ce topic est de recenser les fans d'AW qui seront présent le jour de l'avant première, ou, à défaut, de la première.
    La date officielle doit être communiquée fin mars > On est déjà début avril et je n'ai toujours rien de plus à vous communiquer.
    On attends en fait l'ouverture officielle du site de l'attaque des fans pour avoir une date plus précise (qui est prévue elle aussi fin mars :ple: ).
    Bon c'est pas drôle pour ceux qui viennent de loin (et j'en fait partie) ne serais-ce que pour poser congés, retenir un hôtel etc...
    Malheuresement, je n'y peux rien, tous mes mails restent sans réponses.
    Restez néanmoins à l'écoute, tout devrait se mettre en place dans les jours qui suivent (du moins je l'éspère).
    A ce moment je ferais une actu pour que tout le monde soit mis au courant.
    Ne décourageons pas.

    lundi 04 avril 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar orceyje

    orceyje

    1947 Crédits

    :jedi: C'ANAKIN78 qui te dit que je serai peut-être là, car de toute façon, j'avais envie d'aller voir a Parly 2 au chesnay pour voir l'épisode 3.

    Je serai donc ravie de vouloir venir, j'aimerai savoir où ça se trouvera le cinéma ds Paris.

    A très bientôt.
    Anakin78 :jedi: :jed:

    mardi 05 avril 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Skarn , sais tu l' adresse email du site " l' attaque des fans " ?

    mardi 05 avril 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Oui je l'ai www.attaquedesfans.com/

    C'ANAKIN78 qui te dit que je serai peut-être là, car de toute façon, j'avais envie d'aller voir a Parly 2 au chesnay pour voir l'épisode 3.

    Je serai donc ravie de vouloir venir, j'aimerai savoir où ça se trouvera le cinéma ds Paris.

    A très bientôt.
    Anakin78

    Euh a pas tout compris là le gars, tu peux expliquer?

    QGJ>Iamytinou? C'est qui?

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 06-04-2005 00:00]

    mardi 05 avril 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    bon les gars sa craint on est le 6 avril et le site l'attaque des fans n'est pas ouvert skarn a tu des nouvelles sa commences a faire tard. :non:

    mercredi 06 avril 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2005-04-06 17:07, darkjointhesith a écrit:
    bon les gars sa craint on est le 6 avril et le site l'attaque des fans n'est pas ouvert skarn a tu des nouvelles sa commences a faire tard. :non:



    Non je n'ai toujours pas de nouvelles ça commence à m'enerver de devoir me répeter tous les jours. Je n'y suis pour rien si les sites internet n'ouvrent pas en temps et en heures, ou si mes mails restent sans réponses.
    Donc que ce soit bien clair une fois pour toute, dès que j'aurais plus d'info, je vous tiendrais au courant.

    Non mais c'est vrai quoi, faut pas me crier dessus comme ça, c'est que je suis émotif moi :ple: :ple:

    jeudi 07 avril 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    excuse moi skarn tu sais c'est que j'habite à montpellier donc il faut que je me bouge sinon merci d'avoir ouvert se forum. :amour:

    jeudi 07 avril 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Voyons, ne vous enervé pas sur se pauvre Skarn.... C'est pas tout le monde qui ferais sa pour nous! Donc merci Skarn!!!!

    J'ai aussi envoyé 2-3 message au Grand Rex, et toujours pas de reponse. Je vais essayé d'allé demander sur place samedi. (sa m'étonnerai que les personne au guichet sache quelques chose....mais on peut toujours essayé! Ou alors je demande a voir le president du Grand Rex, lui peut etre me répondre :non: !^^). Enfin bref, si ils me disent quelques choses je vous previendrai, mais j'en doute fort... Mais c'est vrai que sa saoule, on est le 7 avril, et rien alors que SW sort dans un peu plus d'1 mois....

    jeudi 07 avril 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    je l'ai appelé rien du tout on peut même pas leur parler en direct,mais bon faut pas s'inquiéter enfin je pense lol. :amour:

    vendredi 08 avril 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar devsky

    devsky

    839 Crédits

    Bonjour tout le monde

    C'est fait le Rex a mis la grille d'horaire pour l'Episode 3 sur leur site on peut déja réserver.

    http://reservation.legrandrex.com/Choix.jgi?REF_EXT_FILM=36588&TYPE_FILM=E&PARTENAIRE=DFT

    Première scéance à 10h00 du matin le mercredi 18 mai.
    Tout le monde vient à 10h00?

    samedi 09 avril 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Merci beaucoup Devsky, tu me remontes le moral ,j' allait déprimer là!!!
    Alors la j' ai une question: est ce que je reserve maintenant pour 10h00 où est ce qu' on attend une séance vers 00h00 qui ne serait pas encore organisée??
    Estc e que c' est vraiment la séance la plus tôt??

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 09-04-2005 14:00]

    samedi 09 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar devsky

    devsky

    839 Crédits

    Hye,

    Il ne parle pas d'une avant-première le 17 mai donc pour l'instant la première séance est bien à 10h00 le 18/05.
    Je vais leur envoyer un mail cette après midi pour savoir.

    @+

    samedi 09 avril 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Mince!!!!!
    Que faire sauter sur les places ou attendre une éventuelle avant première??
    Skarn???

    samedi 09 avril 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Cette fois ça y est, Le Grand Rex à mis en ligne ses réservations pour la scéance de minuit le 17 mai, je crois que c'est celle qu'il nous faut, n'hésitez pas à répondre vite.
    En attendant je lance l'actu.

    dimanche 10 avril 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    C' est exactement ce que l' on attendait Skarn,heureusement que tu préviens car j' avais failli croire qu ' il n' y avait qu' une séance le 18 à 10h00 ,et j' allais réserver!!!
    Par contre j' ai essayé et le système est en train de se mettre à jour donc ne vous précipitez pas pour le moment!!
    A+ et au 17!!!!

    dimanche 10 avril 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Je demande à tous le monde de confirmer sa réservation pour mettre la liste à jour, n'hésitez-pas à m'envoyer un mail, je suis présent jusque mercredi soir (pas 24h/24 non plus LOL)

    dimanche 10 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievous57

    grievous57

    282 Crédits

    moi je vien

    dimanche 10 avril 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKane

    DarkKane

    1541 Crédits

    Je serai présent le 17 Mai, sans doute dès le matin, au Grand Rex évidemment, et je l'espère, costumé !!

    Recensez-moi !

    dimanche 10 avril 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    j'en suis!!! si j'arrive a avoir mes places looooooooooool

    dimanche 10 avril 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    c'est bon j'ai plus qua réserver et a prendre mon billet de train aller au 17 à 0h00. :amour:

    dimanche 10 avril 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Avis à tous ceux qui n'ont pas suivi :les places sont maintenant disponibles.
    N'attendez-plus.

    dimanche 10 avril 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Ca y est le système marche j' ai reservé mes places (enfin) donc je me ressence officiellement! D' ailleurs Skarn, tu peut cette fois me mettre dans la liste des fans qui seront surs d' ètre présents.

    dimanche 10 avril 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Moi aussi je serai au RDV le 17 au Rex,je vien de Bordeaux pour l'occasion.

    dimanche 10 avril 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Salut à toi ozanam, as-tu déjà ta place?

    dimanche 10 avril 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide