Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits
SWC> Sur le ftp, section évènement, mais j'ai mis que celle là, attends un momen le photos pro de mesfl^^
lundi 13 février 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ok
sinon oui les yeux rouge, ca fait plus sith :sab:
autodestruction programmé :-dmardi 14 février 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
j'ai des photos...
faudrait voir pour le mettre sur le ftpmardi 14 février 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Mdrr Tom j'ai essayé de trouver la bonne expression pendant les 20 minutes où on posait comme ça et celle ci me paraissait la plus judicieuse :D
Sinon j'aime bien aussi Brice qui a l'air de se faire adouber ^^mardi 14 février 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Tao : on dirait que ya la moitié de ta tête rongée a l'acide... :P
Et pour brice, je penche plutot pour un gros coup sur la tête, il a l'air dans les vappes :cli:mardi 14 février 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Lol voilà c'est à peu près l'effet recherché :D
Acide oui je trouvais plus le mot :pmardi 14 février 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
mes photos sont pas mal non plus! on voit un SWC avec une drole de tête, mais aussi y'en a des compreméttantes, un Tom en train de lire, un Skarnounet en train de boire et un Kyrio qui je ne sais pas ce qu'il fait lol!
bref je fais comment pour mettre sur le ftp??????mardi 14 février 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je fais une drole de tête :D
c'est ma vocation
faire le pitre sur les photos :sab:mardi 14 février 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
mesfl
482 Crédits
pour les photos va falloir attendre un petit peu je voulais les poster diamnche ou lundi (je suis parti pour Valenciennes Dimanche midi ) mais ma clé USB n'a pas aimé le petit tour à la machine à laver.
Je les donne donc vendredi dans l'après-midi à Skarn pour qu'il les mettent sur le FTP.
Cordialementmardi 14 février 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
pourquoi avoir mis une clé usb dans une machine a lavè ? :refl:
sinon j'ai mis un post dans mon blog anakinweb et dans mon skyblog
http://starwarsyeye.skyblog.com/mardi 14 février 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Et bah j'en ai loupé des posts depuis la fin de la sortie.
Alors mes impressions :déjà c'était ma première sortie lilloise même si j'ai déjà Auchan et Paris à mon actif. Moi je me suis bien amusé. Alors comme à mon habitude je suis très mauvais pour ce qui est de retenir les noms.
Donc bon bah pardon mais ne vous inquiétez pas j'ai encore quelques nouvelles têtes en tête.
deux messages perso
maggy : merci pour l'écharpe. Faudra juste que tu me dises pourquoi tu passais juste devant moi à chaque fois que je tirais. J'espère bientôt te revoir : peut être à Paris ou alors cet été j'essayerais si je peux venir
Kyrio : Bien content de t'avoir rencontré :on se verra aussi cet été à Pau. Suicide Man le gard qu'il ne faut pas inviter dans une baston
Des nouvelles têtes : DB, Kyrio, maitre luke...
Des anciennes (mais ça fait toujours plaisir de les voir) : Tom, Click, Pad (tu feras mieux la prochaine fois et comme le dit click oublie la philosophie Jedi qui est d'éviter le combat là dedans ça ne marche pas), Kardass, Maggy, Skarn, Tao (lui je choisirai mon équipe pour la prochaine fois),
Je vous dis donc à la prochaine...[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Moi je connais une chanson qui énerve les gens (chanson que je connais maintenant mais non mais non elle n'est pas monotone)[/spoiler]
mardi 14 février 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
j'ai filé les photos à Scarabi, mais si il va aussi vite que pour la télé on l'aura p'tete pour l'année prochaine^^ :D
mercredi 15 février 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Lolll ahhhh c'est pour ça que tu me les a filées !!!! :D ptdrrrrr
Bah tu l'a pas explicitement dit euh je pensait que tu le apssait a tout le monde mdrr.
Par contre moi niveau Ftp j'ai jamais de bol surtout que c'est devenu bizard ya pleinde mots de passes selon les sections. Fin je vais essayer ^^
Edit : Bon ca a pas marché fo voir avec notre responsable ftp
-------------------------------------
Et Hop un crédit en plus ^^
(Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 15-02-2006 00:56]mercredi 15 février 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Envoyez les moi directement !!
Je vais créer l'album photo de l'évènement plutot !
pas besoin du FTP pour ca ! hé hé hé !
PS a tous ! Si vous pouvez vous enregistrer une fois (en audio, juste une fois la phrase en rythme) le petit theme de lille "Moi je connais une chanson..." chacun de votre coté, je vous promet de vous arranger ca dans le film ! ^^ envoyez moi ca par mail à mon add msn dans mon profil ! je vais reconstituer le choeur ^^
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Pour plus d'infos, demandez moi ^^[Ce message a été modifié par: clickman le 15-02-2006 07:43]mercredi 15 février 2006 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oula
je vais essayez mais je te promet rien
les photos on été envoyés a Skarn sinonmercredi 15 février 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tom
3957 Crédits
Maggy, tu ne donnes pas cette photo >: (
De plus, je rappelle que je lisai TON bouqin (et que j'en ai acheté un exemplaire hier^^)mercredi 15 février 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
De mon côté, j'ai mis les photos de SWC sur le ftp, j'en aurais besoin pour le cr de toute façon.
mercredi 15 février 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
c'est nickel !
j'ai une tête de fou pourtan j'ai pas bumercredi 15 février 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
C'est peu être pour ça justement :D
jeudi 16 février 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-luke
4870 Crédits
Est-ce que quelqu'un pourrait prévenir quand le film sera terminé (click ?). J'aimerais bien ne pas passer a coté !
Sinon merci à Skarn pour le résumé de la sortie il est génial ! (et t'inquiète pas dans Marie-Claire t'as la classe lol)lundi 27 février 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
tu merites de repasser en padawan lke et pas en maitre luke toi !
patience mon ami, patience
maitre clikman y travail et sera prochainement sur la tv anakinweb ;)
maitre skarn si tu passe par la on m'a pas reponsu dans l'actu
precise le numéro de ton marie claire stp :cli:
à la prochaine :pol:mardi 28 février 2006 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-luke
4870 Crédits
Mais je suis patient je veux juste pas louper le film quand il sera a la tv ! Sinon tout le monde va en parler et je l'aurais pas vu !
mercredi 01 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney