Lille,Fête Animation 20-22Octobre06

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

luke-ackabah

5436 Crédits

Je voulais vous informer de la 3ème édition de la Fête de l'Animation à Lille, les 20,21 et 22 octobre.
    Regroupant de nombreuses projections de séries, films et mangas, il y aura comme gros évènements la venue d'Onyx Films pour feter leurs 10ans. Equipe qui ont créér et participer a la série SKYLAND et au Film RENAISSANCE, dont il va y avoir des projections et rencontres avec l'équipe.

J'y serais dès le vendredi soir (normalement) avec une projection privée sur invitations (jen ai recu 2 en plus (voir 5 en tout), si ca interresse quelqu'uns de my accompagner). c'est le film Mirror Mask au palais des beaux arts à 20h
    le lendemain ,projection-conférence Skyland à euralille,la nuit de lanimation 21h-6h plein de bijoux et dimanche renaissance. que je pourais pas allez voir car je devrais rentrer chez moi.
    Contactez moi vite si vous voulez y participez. Je vais donner mon tel portable à Starseb,Obiwan2b, Skarn et boba.fett7 au cas ou vous voudriez me joindre.

Je vous mets le programme trouvé sur le site Internet www.rencontres-audiovisuelles.org
    Attention aux dates, il y a plusieurs évenements pendant et après.

Mais il y a aussi une expo sur Rennaissance.

LA FETE DE L’ANIMATION à Lille Jeu. 19 au Dim. 22 octobre

* LA CONVENTION - LE 2004/EURALILLE : + de 3000 m2 d’activités

o en ouverture : une nocturne gratuite avec vidéoclips et cinéconcert

o espace jeux vidéo : tournoi Naruto, démo de jeux, tournoi Dofus Arena, DDR

o espace culture japonaise : Origami, Go, Calligraphie, Initiation à la langue.

o ateliers : storyboard, 3D, After Effects, Flash, Volume, Grattage de pellicule, Dessin animé, Démo du site la cartoonerie (création de cartoons en ligne), Démo et spectacle de lanterne magique

o Concours de dessin Naruto : en partenariat avec le Bazar du Bizarre et Kana. Le gagnant sera édité dans le volume de Naruto qui sort en janvier

o animations : Origami géant (Japon et culture) ; Cosplay (entrée gratuite sur la convention pour les personnes qui arrivent déguisées. Photos prises à l’’entrée - Vote du meilleur déguisement).

o cartes blanches : Kaze, Dybex, Kana Home Video : Naruto Beez, Chalet Pointu, Supinfograph, Catsuka.

o dédicaces BD et mangas : une trentaine d’auteurs présents

o stands : fanzines, presse, magasins

o expositions : Dofus, en partenariat avec Ankama ; Oban Star Racer, en partenariat avec Catsuka ; Culture Japonaise, en partenariat avec Japon et Culture ; Renaissance, en partenariat avec Transpole et OnyxFilms

o Conférence : les coprod France-Japon ; Oban Star Racers

* 6 EME NUIT DE L’ANIMATION - SAMEDI 21 OCTOBRE - Theatre Sébastopol

o Wallace et Gromit et le mystère du lapin garou
    o Mirror Mask, Dead Leaves,
    o Happy Tree Friends,
    o Oban Star Racer +
    o Courts-métrages dont : L’homme sans tête, Biotope, les courts de Bab Sabiston et des Films du nord

* Projections au Palais des Beaux Arts : de nombreux programmes en journée et la soirée de clôture le dimanche : Freaky Sunday

NUIT IG AU SPLENDID - vendredi 28 Octobre

* xxxHolic, Dead Leaves, IGPX, Fuli Kuli l’intégrale !, Blood the last vampire, Tsubasa Chronicle
    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 19-10-2006 19:49

Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 19-10-2006 20:02

jeudi 19 octobre 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide